Éditer
< >
Chapitre 1062

OVERGEARED – Chapitre 1062 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1062

– Merde développeurs…

Entre le 398e et le 399e niveau, il n’y avait qu’un point de différence, mais l’expérience requise pour passer au niveau suivant était au moins deux fois plus élevée. Grid le pensait.

Cependant, en réalité, il se trompait, car la différence n’était pas deux, mais dix fois plus. Cela fait deux semaines depuis. comment il a commencé à chasser dans les ruines du dieu de la guerre, qu’il a laissé uniquement pour la visite hebdomadaire à l’Institut d’alchimie Raidan. En d’autres termes, la Grille était le terrain de chasse le plus difficile à l’époque, c’était un phénomène anormal et contre nature, chassé en continu, mais n’a reçu que 0,09% de l’expérience. Puisque les Ruines du Dieu de la Guerre sont maintenant “C’est pourquoi je n’ai pas pu atteindre le niveau 400 en tuant Berith…”.

Grid était bien conscient de ses pouvoirs. Il savait qu’il était beaucoup plus fort que les autres joueurs de haut niveau, même s’il était à égalité avec eux. Cependant… même sa force n’était pas suffisante pour obtenir un résultat tangible.

Sûrement après un certain temps viendra une période où la plupart des joueurs seront bloqués au niveau 399. En réfléchissant à cela, Grid a réalisé à quel point la quête de récompense de niveau était précieuse. De plus, les niveaux négatifs qu’il a reçus après être devenu le successeur de Pagma ont commencé à sembler particulièrement importants.

“Comme c’est difficile…”.

Grid a vraiment ressenti comment les développeurs du jeu riaient en mangeant frits poulet regardant sa douleur.

Et maintenant, alors que Grid tremblait de colère, il a reçu un message. Les ruines du dieu de la guerre étaient encore ouvertes, donc la magie de la communication était disponible.

Cox: – Grid Grid! J’ai reçu une offre pour participer à une mission! Et cette tâche semble très bonne!

Grille: – Vraiment? Félicitations.

Cox: – Je peux le passer avec toi!

Grille: – Avec moi? Est-ce une mission coopérative?

Grid était assez intrigué par le message de Cox. Il n’était pas intéressé par le contenu de la mission, mais par la récompense. Et si l’expérience comptait sur lui, il voulait y participer, quel qu’en soit le prix.

Grille: – Quelles sont les récompenses pour l’avoir complétée?

Cox: – Un livre de compétences unique!

C’était une chance d’acquérir une compétence unique! C’était un rêve pour Cox, et il pensait que le successeur de Pagma serait heureux d’en avoir un aussi. Néanmoins. Young répondit plutôt faiblement.

Grille: – C’est tout?

Cox: – kt, non! Il obtient également un titre! Et la proximité avec certains PNJ!

Grid: -…

Au moment où Grid a fondé la Guilde des Armés jusqu’aux Dents, les joueurs de haut niveau détenaient en moyenne 12 titres. D’autre part, Grid a surmonté tous les types de défis et a plus de 30

titres. De plus, la plupart de ses titres étaient excellents. Il n’avait aucune attente particulière pour le nouveau titre. Il était beaucoup plus intéressé par la proximité avec le PNJ.

Grille: – Avec qui exactement la proximité?

Cox: – J’aurais aimé savoir…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grille: – Super…

Cox: – Et il augmente aussi les niveaux!

Grille: – Où courir?!

Après un certain temps passé dans la capitale des Armés jusqu’aux dents, Reinhardt.

– C’est suspect à plusieurs égards à la fois, – Lauel a répondu avec incertitude, – Qui partagera la mission cachée avec à ceux qu’il ne connaît pas? Je donne 99% que c’est soit un piège, soit une blague.

– Le Resh Guardsman est une personne qui est activement impliquée dans la Chevalerie depuis plus de quinze ans, où il a une réputation impeccable.

– Cox, tu penses vraiment, que l’Internet est une institution pour les jeunes filles nobles? Aussi, quel genre de chevalerie est-ce qu’être actif permet à une personne d’acquérir une réputation irréprochable?

– La chevalerie est un site communautaire où les passionnés se réunissent pour discuter des chevaliers et de l’époque médiévale. Les traditions de cette communauté sont enracinées…

– C’est l’endroit où vous venez de vous rassembler. À propos, la moitié des chevaliers médiévaux étaient des hooligans qui volaient des gens pour ensuite les présenter sous un tout autre jour.

– Chef d’état-major Lauel! Ces mots sont déjà superflus!

– Non, je ne parle pas des chevaliers de “Satisfaire”, mais des chevaliers médiévaux.

– Inutile de dénigrer l’honneur chevaleresque!

– Ça y est, ça y est, – Grid, debout un peu plus loin, intervint.

Contrairement à Lauel, qui ne faisait pas confiance à l’informateur inconnu, il croyait qu’il y avait une peur ici.

– Lauel, je sais que tu t’inquiètes pour nous. Cependant, vos craintes sont un peu fausses. Vous vous demandez

la question, quel genre d’imbécile partagerait une tâche cachée avec quelqu’un qu’il n’a même jamais vu en personne?

Oui, c’est possible, mais seulement dans un cas. Si vous n’avez pas d’amis.

Grid n’avait pas d’amis auparavant, et par conséquent, il comprenait parfaitement la position du garde Resh.

– Il y a une tâche qui nécessite la participation de deux autres personnes, mais vous n’avez pas d’amis. Que faire dans ce cas? Recherche sur Internet.

– … Peut-être.

– Eh bien. puisque tu es d’accord, allons voir s’il s’agit d’un piège ou non.

– Dans tous les cas, il faut être très prudent.

– Dès que je sens qu’il y a une sorte de piège, Je vais refuser tout de suite.

– Bien. Vous devez envoyer une demande d’ami et ouvrir l’accès aux informations sur la guilde et le niveau.

En réponse, Grid acquiesça et envoya une demande d’ami au joueur “Resh # 3”.

# 3 signifiait, qu’il était la troisième personne à créer un personnage avec ce nom. Sur les deux milliards de joueurs qui voulaient être appelés ainsi, il pourrait y en avoir des centaines, voire des milliers. Cependant, le troisième numéro signifiait qu’il était un des premiers joueurs. Et Grid avait raison.

Nom: Res.

Niveau: 363.

Guilde: absente.


Voyant cette information, Cox légèrement n’a pas sauté sur place. Lauel était également assez surpris. Seul Grid était confus.

– Quel est le problème? Qui est-ce?

– Il fait partie du top 1 000 depuis cinq ans. Cependant, il n’a mené aucune activité sociale et n’a pas rejoint la guilde. Ainsi, on sait peu de choses sur lui, mais son nom est l’un des meilleurs.

– Cinq ans?

Il y a eu des virages brusques dans la vie de chaque personne. Si ces personnes n’étaient pas des génies tels que Kruegel ou certains des Armés jusqu’aux dents, alors ils ont probablement quitté le classement au moins plusieurs fois. En d’autres termes, il était plutôt bon de maintenir une note stable pendant cinq longues années.

Et Cox était également heureux que Resh, occupant une position aussi élevée, soit coréen.

L’attitude méfiante de Lauel s’est un peu adoucie. :

– Oui, vous devez prendre contact. C’est lui qui a quelque chose à perdre et il est donc peu probable qu’il veuille vous attirer dans un piège.

Rencontre avec Resh dans la capitale de l’Empire saharien, Titan, Grid et Cox ont été vraiment surpris. Ils n’imaginaient même pas que Resh se révélerait être un chevalier du 2e prince impérial. Pour prendre une telle position, il fallait gagner le respect et accroître l’intimité avec un grand nombre de personnes.

– En fait, j’ai un peu hésité … Mais ensuite je me suis souvenu que Grid avait une relation étroite avec les ducs, et cela a donné moi courage. Resh a admis honnêtement.

C’était une mission intra-impériale. Resh était donc très inquiet de savoir s’il devait coopérer avec le roi lourdement armé – le dirigeant du royaume qu’ils combattaient. Cependant, ses inquiétudes n’ont pas duré longtemps. Pendant le raid sur Verita, Grid a montré son amitié avec les ducs de l’empire.

“C’est une situation très grave”, marmonna Grid maladroitement après avoir reçu des informations sur la mission et avoir compris toute l’histoire. Les ducs, qui, selon lui, amélioreraient les relations entre l’Empire et le Royaume, armé jusqu’aux dents, sont actuellement en crise. Dans le pire des cas, l’empereur lui-même s’est tenu derrière cela, ne voulant pas améliorer les relations avec les ducs.

– L’empereur a quitté la capitale quelques jours avant l’arrivée des ducs. Il est hautement improbable que cela ait été fait à sa demande. Il n’y a qu’un seul suspect: le 4e prince impérial Idan, l’a calmé Resh.

– Hmm…

Idan était le fils de l’impératrice Marie, qui a lavé le cerveau d’Asmofel et a fait de Piaro un traître.

“Ils sont en crise à cause de moi,” Grid secoua la tête. Apparemment, la révélation du fait que Piaro était vivant a conduit au fait qu’Idan est devenu nerveux et a décidé de traiter avec les ducs lui-même en l’absence de l’empereur.

“S’ils sont empoisonnés avec l’Essence de Yatana, la situation pourrait devenir incontrôlable

L’un des objets les plus espiègles de Satisfy était l’Essence de Yatana. L’essence d’une divinité maléfique pourrait détruire la personnalité même d’une personne. Dans l’histoire d’Asmophel et lors du sauvetage des elfes, Grid a déjà vu à quel point elle est dangereuse.

“L’impératrice Marie collabore avec l’Église de Yatana. Il n’y a rien d’étrange à ce qu’Idan ait aussi l’Essence du Yatan.”

En d’autres termes, ils auraient dû se dépêcher. Si les ducs subissent un lavage de cerveau comme Asmofel avec l’aide de l’Essence de Yatana, la situation changera radicalement.

– Allez. Il ne faut pas s’attarder.

Maintenant, Grid ne se souciait pas beaucoup des récompenses de quête. Ne le passant pas, il risquait d’être dans une situation bien pire que l’absence de niveau 400.

– Il faut sauver les ducs avant qu’il ne soit trop tard.

– Mais notre mission est pas pour sauver les ducs, mais pour obtenir la liste des prisonniers.

– Si nous sauvons les ducs, nous obtiendrons sûrement la liste.

Dire que Resh était choqué, c’est ne rien dire… Le fait que la plus grande force de Grid était les “ressources humaines’ était bien connu depuis longtemps, mais Resch pensait que, à bien des égards, cela était exagéré. La plupart des célébrités n’étaient pas aussi magnifiques que les médias l’ont rapporté et le successeur de Pagma ne faisait pas exception.

Cependant, dans ce cas, cela s’est avéré exactement comme il a été dit. Grid a aidé les PNJ et les a appréciés. Pour le bien des nobles ennemis, il était prêt à se précipiter tête baissée dans l’enfer. Pour Grid, la valeur de l’amitié était un concept auparavant uniquement montré dans les films.

“C’est pourquoi toutes ces personnes talentueuses lui font confiance et le suivent…” pensa Resh en regardant le jeune Cox.

– Eh bien, je comprends. Mon seigneur sera également heureux si nous pouvons sauver les ducs.

Le pire donjon de l’empire. L’abîme était si profond et si vaste qu’il n’était tout simplement pas possible de le mesurer. On disait qu’il y a longtemps, une énorme météorite est tombée ici. Comment expliquer autrement l’apparition d’un trou noir sans fond qui cause l’horreur instinctive chez n’importe qui?

– Hmm, pourquoi n’y a-t-il pas de gardes ici?

– Pourquoi est-elle ici? Plus on se rapproche, plus ça devient terrifiant… ” dit Cox. Et il était absolument sérieux. Quelque chose d’inconnu le fit trembler.

– Au-dessus du nez. Ce n’est pas l’endroit où aller avec la tête baissée, ” dit Grid après avoir tapoté son camarade dans le dos. Et jusqu’à ce que l’avertissement suivant clignote, il n’a même pas laissé entendre que son statut transcendantal avait été actif pendant une bonne cinquantaine de mètres.

Vos sens aiguisés ressentent un danger inconnu.

Faites attention.

Après un avertissement aussi évident, Grid a pensé qu’il valait mieux appeler ses collègues ici. Cependant, Young ne s’est pas précipité. La tâche était limitée à trois personnes, ce qui impliquait la présence de restrictions systémiques à son achèvement.

– Il existe une légende selon laquelle le fond des Abysses est un monde différent. Un endroit qui se situe entre la terre et l’enfer. J’ai entendu dire que les darkspawn gardaient l’intérieur des abysses et que les combattre ne présageait rien de bon. Bien. Je vous souhaite le meilleur.- Dit Resh, décidant de ne plus reporter le processus de passage à la tâche.

Et dès qu’il s’est avancé, sa vision, tout comme les deux autres membres du groupe, était couverte de ténèbres.

Ce soir, c’est le palais céleste, construit de bois et de pierre mystérieux, a commencé à émettre des couleurs vives. Il brillait si fort qu’il semblait sur le point de briser la frontière entre la nuit et le jour. C’était un palais.

“Il semble que ce soit l’occasion d’obtenir plusieurs réponses à la fois’, marmonna Zikfrector, aux yeux de qui pour la première fois depuis longtemps, un intérêt se manifesta.

Pendant ce temps, la boule de cristal posée devant lui continuait de montrer la silhouette Un roi armé jusqu’aux dents, poussant à travers les Abysses.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1062 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1062 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*