Éditer
< >
Chapitre 1065

OVERGEARED – Chapitre 1065 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1065

Peut-être parce qu’il a été emprisonné pendant longtemps, mais l’état de Ke n’était pas très bon. Son attitude incohérente a amené d’autres personnes à soupçonner qu’il souffrait de démence (p / p: démence

– démence acquise, un déclin persistant de l’activité cognitive avec une perte à un degré ou à un autre des connaissances et des compétences pratiques précédemment acquises).

Si Grid s’était concentré sur la conversation avec Ke, ses rêves de collaboration avec les nains se seraient sûrement transformés en poussière. Malgré cela, il a néanmoins attiré l’attention sur les mots que la lame des Vogues opposés est loin d’être le meilleur chef-d’œuvre, et qu’il y a au moins neuf épées debout d’un ordre de grandeur plus élevé que lui.

Après peu de temps Grid remit ses pensées à Cox, qui s’accrochait avec difficulté aux feuilles d’acier, une paire de bottes. C’étaient les Bottes de Vraham avec le sort “Vol’ intégré.

– Ici, enfilez-le.

– E-ceci…!

Les bottes de Braham étaient le symbole de Grid. C’est en eux qu’il a remporté tant de victoires remarquables, et maintenant… il les a prêtées à Cox?

– Tu me fais autant confiance? – demanda le chevalier d’une voix tremblante.

– Désormais vous ne pouvez plus mourir. Si vous mourez et perdez ces bottes, je vous le rappellerai pour le reste de votre vie “, répondit résolument Young.

“… Oui! Je vais certainement survivre! Cox hocha vigoureusement la tête.

Puis il enfila immédiatement ses bottes et activa Flight, saisissant Resh et atterrissant dans un endroit relativement sûr.

– Je vais aider Grid, et vous, Resh, à trouver la liste des prisonniers et des ducs.

– D’accord.

En raison de la nature de l’espace, Biplonz avait la capacité de voler. Resh ne pouvait pas se battre, alors il partit à la recherche de la prison pendant que son camarade se préparait au combat.

– Hmm? Sommes-nous du même genre? – Pendant ce temps, le démonoïde a demandé, regardant fixement Grid.

– Où l’avez-vous obtenu?

Biplontz a appelé l’Abysse une “faille” et a dit qu’il y était né. Il ne savait rien de ce qu’il y avait en dehors de ce monde sombre, et sa manière enfantine de parler évoquait un sentiment d’innocence. C’est pourquoi Grid n’a pas hésité à poser des questions aux Biplons.

– Pourquoi pensez-vous que vous et moi sommes la même espèce?

– Nous sentons la même chose.

“Hmmm. Cela semble être dû au pouvoir démoniaque.”

Le pouvoir démoniaque produisait de l’énergie démoniaque. C’est pourquoi Grid aurait pu utiliser le Blackening.

– Voulez-vous coopérer avec moi si je dis que c’est vrai? – Bien réfléchi, demanda Yangu.

Actuellement, Biplontz n’était pas considéré comme un monstre, mais comme un PNJ. Avec le recul, il était exactement dans la même situation que les habitants du village démoniaque que Grid avait rencontré en enfer. De la même manière que dans le cas du clan de l’eau, des elfes et des gnomes, le système a classé certains démonoïdes comme PNJ. En d’autres termes, ils auraient dû être traités différemment des grands démons ou des créatures démoniaques qui ont été inconditionnellement classés comme des monstres.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ah? Ne pas. Je travaille avec des gens.

– Je suis un humain.

Biplonz a eu un changement de position incroyablement rapide! Au moment où Grid a révélé son identité, le démonoïde a immédiatement secoué la tête.

– Vous êtes un humain, mais en même temps vous êtes aussi un intrus. Vous êtes l’ennemi, malgré le fait que vous êtes un humain, parce que vous n’avez apporté ni offrandes ni sacrifices.

– En fait, je suis le même que vous.

– Dans ce cas, vous – l’ennemi. J’ai longtemps voulu combattre un de mes gens.

Au final, la classification de la cible en “monstres’ ou “PNJ’ n’a pas toujours joué un rôle déterminant. L’histoire de “Satisfy” s’est déroulée selon les préréglages. C’est pourquoi le successeur de Pagma a seulement soupiré, réalisant que la bataille était imminente. Néanmoins, il n’a toujours pas abandonné l’espoir d’en savoir plus sur Biplonz. Trop de questions se sont accumulées dans sa tête.

– Sept d’entre nous sont scellés entre la terre et l’enfer…

Ce sont les paroles du septième mal, la corruption.

le fond des abysses est un monde complètement différent. Cet endroit est en contact avec l’enfer et est rempli d’énergie démoniaque “, a déclaré Resh récemment.

Et jusqu’à ce moment précis, Grid n’a remarqué aucun lien entre les faits ci-dessus. Il était trop stupide et… on ne pouvait rien y faire. Cependant, maintenant que Biplontz appelait les Abysses une “faille”, Yangu comprit quelque chose. C’est probablement là que les saints maléfiques ont été scellés.

– Vous avez appelé cet endroit une faille. Est-ce le fossé entre la terre et l’enfer? Pourquoi es-tu né ici? Y a-t-il beaucoup de démonoïdes comme vous ici? Quand avez-vous commencé à interagir avec l’empire? Connaissez-vous les sept saints diaboliques?

– Non. Je ne sais rien de tel. Je suis né ici et je viens de collaborer avec la personne qui m’a donné à manger.

Biplontz était relativement sympathique. Il a même montré une volonté de répondre aux questions. Le problème était qu’il ne savait rien.

Mais quand Yanggu a mentionné les Abysses et les saints maléfiques, puis a cliqué sur sa langue de frustration…

Des informations sur les sept saints maléfiques et les informations que vous avez reçues sur Abyss uni.

Le système a répondu à ses questions, combinant les informations disponibles en une brève référence.

Le septième mal. “Corruption’ a mentionné qu’il était scellé entre la terre et l’enfer.

Le mystérieux démonoïde Biplonz a indirectement confirmé que l’Abîme est le fossé entre la terre et l’enfer.

Vous avez réalisé qu’entre l’Abîme et les saints maléfiques ont un lien.

Une tâche cachée est générée * Un endroit où il y a des réponses * (1)

* Un endroit où il y a des réponses * (1)

Vaincre le mystérieux Démonoïde Biplontz et récupérez la clé pour voyager au cœur des Abysses!

Conditions de quête:

Capturer Biplonz.

Conditions d’échec de la mission:

Perdre le biplone / Mort du biplone.

Récompense:

Accès à la prochaine étape de la mission.


Grid sentit un courant électrique couler dans sa colonne vertébrale. C’était un sentiment de plaisir. Après la bataille avec Berith, Grid a cessé de profiter des batailles interminables avec des monstres. De plus, il n’a pu élever son niveau d’aucune façon. La routine quotidienne le fatiguait un peu, et les histoires de l’intrigue ne se sont en aucun cas développées. Il s’ennuyait.

La seule chose qui lui tenait un peu le moral était les affectations royales. Mais maintenant, il se rapproche de l’histoire principale, qui a semblé inaccessible pendant un certain temps.

“La raison pour laquelle je n’ai pas pu accéder à la suite du scénario sur les sept saints maléfiques est qu’elle était caché au plus profond de l’empire.”

Et comme sa relation avec l’empire était formellement hostile, Grid fut obligé de considérer toute recherche impossible. Mais maintenant, quand il serra les poings de joie…

– Battons-nous. Je dois tuer l’intrus, sinon ils ne me donneront pas de nourriture “, parla soudain Biplontz, se précipitant vers Grid et balançant ses griffes acérées.

La durée du pouvoir de Berith prit fin. Grid n’était plus entouré de boucliers métalliques et était donc complètement exposé aux attaques ennemies. Cependant, Yangu n’a pas paniqué. Il croyait en sa grande dextérité et en son statut lorsqu’il était combiné avec les gants d’Alex. Cependant…

L’attaque qui a suivi consistait en onze attaques, dont neuf par Grid ont réussi à dévier, mais deux pas.

Vous avez subi 5 900 dégâts.

Vous avez subi 6 130 dégâts.


“Pourquoi est-il si fort?”

Qui aurait pensé que cette créature serait capable d’infliger onze attaques par seconde, et même de pénétrer le Valhalla de l’Amour sans fin. Une Grille quelque peu surprise activa le Flash, espérant que l’élémentaire de la lumière aurait l’effet le plus néfaste sur Biplonz, un démonoïde habitué aux ténèbres. Cependant, à la grande confusion du successeur de Pagma, Biplonz n’a pas été significativement affecté par le flash lumineux de lumière. Oui, il recula, perdant temporairement la vue, mais ce fut tout. Biplontz n’a pas souffert de douleur comme les vampires pris au soleil.

Cependant, le problème principal était différent. Alors que Biplontz était dans son état d’aveuglement, Grid a effectué cinq coups, infligeant seulement 30 000 dégâts.

“Quel genre de monstre est-ce?”

La lame de l’adversaire des dieux a ajouté 20% du divin des dégâts et 50% de dégâts supplémentaires aux boss monstres, ainsi qu’aux PNJ nommés, ce qui a permis de tirer une conclusion très simple: Biplontz a une défense incroyablement élevée.

– Les gens sont vraiment forts… – Biplontz marmonna pensivement en regardant du sang coulant de la plaie sur sa poitrine.

Cependant, ce regard exprimait plus d’intérêt que de colère.

– Depuis ma naissance, je n’ai jamais vu de faible. Je ne pense pas que cette personne se trompe en affirmant que tôt ou tard ce seront les humains qui gouverneront le monde.

En raison de la nature de l’abîme, tous les visiteurs et même les prisonniers étaient susceptibles d’avoir des pouvoirs uniques. C’est pourquoi l’idée de Biplonz était claire. Mais qui était “cette personne”?

– Cette personne? Parlez-vous des princes impériaux ou de l’empereur?

– Hein? Non non. C’est lui qui ne mourra jamais.

-…?

Celui qui ne mourra jamais?

Grid secoua légèrement la tête avant que ses yeux ne se dirigent vers son front.

– Grand maître?

– Je ne connais pas son nom. Il venait toujours seul.

– Parlez-vous d’une personne qui semble toujours… impatiente?

– Oui, c’est vrai. Son nom est le Grand Maître?

– C’est une sorte de folie…

Grid s’est rendu compte qu’il n’y a pas un secret caché ici et pas deux. Cet endroit devait être exploré à tout prix, et pour cela il fallait vaincre Biplonz.

– Blackening, Blacksmith”s Fury and Fast Movement.

Young a activé ses principales bénédictions, réalisant que Biplonz est au moins à égalité avec les ducs. Non, il était équivalent au meilleur des cinq ducs qu’il a rencontrés.

– Divinity. Une combinaison d’objets.

Si oui, il aurait dû utiliser toutes ses forces. La lame du défenseur de Dieu reposait sur l’épée de l’illumination et la bataille commença. Biplontz s’est battu instinctivement: sans armes, mais en alternance entre combinaisons puissantes et non évidentes. Il n’était pas nécessaire de décrire la puissance de l’attaque de Grid, qui avait atteint des magnitudes gigantesques grâce à la combinaison d’objets mythiques.

– La communication!

– Le rideau dévorant!

Les explosions successives ont provoqué une commotion dans l’espace, et, il semblait que les murs de l’Abîme étaient sur le point de commencer à s’effriter. Afin d’éviter des blessures critiques, Biplonz a dû utiliser ses compétences et la pression sur Grid a commencé à augmenter progressivement. La puissance d’attaque du démonoïde était très lourde pour le successeur de Pagma, qui a perdu la moitié de sa santé en échange de l’activation du noircissement.

“Si je savais qu’il en serait ainsi, je ne connecterais pas d’épées, mais une armure!”

Finalement, Grid réalisa qu’il allait bientôt perdre son immortalité et convoqua Noah. Il n’a pas invoqué Randy, Tiramet et les squelettes armés jusqu’aux dents, car ils étaient incapables de mener un combat aérien.

– Mya ha ha ha! La meilleure bête démoniaque est prête… – Noah rit comme d’habitude, découvrant ses dents, quand elle recula soudainement et miaula tranquillement,

– C-effrayant.

– …?

Pour que Noah ait peur? Jusqu’à présent, Noé n’avait peur que des dragons et des grands démons. Et pourtant, elle avait clairement peur de Biplonz? Cela intrigua encore plus Young, mais il continua à manier sa lame.

– Lien de fleur supérieur!

Aussi fort que soit Biplonz, il fut classé comme un PNJ, pas comme un monstre. La santé des Biplonets était limitée, et Grid avait donc peur que le démonoïde ne puisse tout simplement pas supporter la danse de l’épée en quatre parties. C’est pourquoi Grid a utilisé une danse en trois morceaux. Cependant, c’était un jugement très arrogant.

Les griffes des Biplons, plus dures que l’acier, ont brisé l’une des lames énergétiques du Transcendent Flower Link. Et à travers ce petit espace, la main du démonoïde se précipita en avant, saisissant Grid par le cou. Bien sûr, en même temps, sa poitrine a reçu tous les coups ultérieurs de la compétence, se transformant en un désordre sanglant, mais… le pouvoir de briser le cou d’un humain restait toujours entre les mains du démonoïde. Si Grid était une personne ordinaire, il aurait déjà volé dans l’abîme, cependant…

– …?

Le cou de Grid ne s’est pas cassé. Peut-être que la force du Biplonz était égale ou même supérieure à celle des ducs, mais cela ne suffisait pas pour pénétrer la protection du Successeur Pagma avec un mouvement aussi simple qu’une vertèbre cervicale fracturée.

– C’est… Khek! Jugement incassable!

Yanggu a utilisé une compétence d’attaque instantanée qui s’est déclenchée sans aucune action préparatoire. Et cette attaque instantanée a finalement déséquilibré le démonoïde. Le jugement incassable de niveau 8 a infligé 900% de dégâts physiques. Et en combinaison avec les objets et les bénédictions de Grid, la justice incassable a atteint un niveau que Biplonz ne pouvait tout simplement pas ignorer. Premièrement, il a subi trop de dégâts en traversant le lien fleuri supérieur.

Vous avez infligé 159 000 dégâts.

– Ooh!

Biplontz a lâché Grid et a essayé de se cacher derrière des mains relativement intactes, mais Cox est immédiatement intervenu.

– Leap of Trust!

Le chevalier a utilisé une compétence intégrée à son bouclier légendaire et a sauté entre Grid et Biplonz. Les dégâts de zone touchent le Biplonz, tandis que la défense de Grid augmente considérablement. Le successeur de Pagma n’a pas manqué cette opportunité. Il a activé la danse de l’épée portant son nom, et le meurtre a frappé Biplonz directement dans la poitrine.

– Kha-kha!

À la suite de cela, le démonoïde a été gravement blessé. Et juste avant qu’il ne commence à tomber dans l’abîme, un symbole non identifié est apparu au milieu de son front. Ni Grid ni Cox ne l’ont vu, car tout s’est passé en un clin d’œil. Cependant, le successeur de Pagma a réussi à tirer le fil d’argent et à saisir le corps du Biplon qui tombait.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1065 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1065 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*