
OVERGEARED – Chapitre 1066 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1066
Vous avez réussi à capturer un mystérieux démon, Biplontz.
Biplontz est très heureux que sa vie ait été épargnée. Désormais, il sera plus actif dans les conversations avec vous.
Vous avez reçu le pack Magic Keys.
Le pack Magic Keys est trop lourd!
La limite de poids autorisée dépassé de 150%, grâce à quoi toutes vos statistiques et votre vitesse de déplacement ont été réduites.
Après s’être débarrassé des chaînes sous forme de clés, Biplontz a restauré toutes ses statistiques aux valeurs habituelles.
“Eh? “.
Inutile de dire que les statistiques de Grid, renforcées par tous les types de titres et d’objets, étaient hors de portée du joueur moyen. En particulier, après un raid réussi sur Berit et une mise à niveau vers le titre de Sauveur du monde, Grid’s Power était proche de quatre mille.
Alors qu’en est-il de la limite de poids? On pourrait dire sans exagération que le successeur de Pagma pouvait chasser pendant une semaine entière et même après cela, il n’avait pas besoin de courir de toute urgence vers la ville la plus proche pour décharger l’inventaire bouché Et cela ne prend pas en compte les centaines de potions différentes et plusieurs dizaines d’équipements auxiliaires et secondaires qu’il portait constamment avec moi-même. Pourtant, un trousseau de clés l’a tellement stressé qu’il a même perdu certaines de ses caractéristiques?
“Trousse de clés magiques’
Un trousseau de clés contenant 521 clés de portes dans les Abysses.
Le grand maître Zikfrektor a lancé un sort de gain de poids sur le paquet.
Poids: 120% de la charge maximale autorisée.
“Ce sont les véritables manilles…”.
Oui. Le but principal du sort était de supprimer la véritable force du Biplontz.
“Le Grand Maître ne lui faisait pas confiance.” ils sont loin d’être des alliés.
“Hmm… Je ne peux pas utiliser l’œil de castration dessus.
L’œil de castration n’a éliminé que les’ effets bénéfiques “. Cependant, la prise de poids était qualifiée de nuisible, bien sûr, selon le type d’utilisation, elle pouvait apporter un certain bénéfice, mais dans cette situation particulière, le but du sort était de restreindre la mobilité du porteur. C’est pourquoi Grid toussa d’embarras et demanda:
– Comme c’est intéressant. Le grand maître t’a-t-il utilisé comme directeur de cet endroit, même s’il ne te faisait pas confiance? Pourquoi laisser les clés à quelqu’un en qui vous n’avez pas confiance?
– Ces clés ne m’ont pas été laissées par le Grand Maître, mais par l’empereur, d’ailleurs, il y a cent ans. La raison pour laquelle il aurait pu me laisser les clés était parce qu’il savait avec certitude que je ne pouvais pas partir d’ici. Pour ne pas mourir de faim, il fallait que je les garde fidèlement.
Tout cela signifiait qu’au moins cent ans s’étaient écoulés depuis que Biplontz est né et a commencé à vivre au milieu des Abysses. Il a vécu avec ces prisonniers pendant plus de cent ans. Il n’était pas difficile de deviner qu’une telle vie n’avait pratiquement rien de commun avec le concept de “confortable.”
– Pourquoi ne peux-tu pas sortir d’ici? Vous connaissez probablement la montée.
– Je sais, mais j’ai peur, car les gens qui vivent au-dessus sont trop forts, et il y a un monstre en dessous.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Un monstre?
– Hydra
-…!
Grid a déjà entendu parler d’Hydra. Il se souvenait bien du cri de Yarugga, qui ressemblait à ceci: “Homme intrépide…! Avez-vous dix vies?! Même Hydra n’a pas osé m’attaquer!”
Ces mots étaient adressés à Jude.
L’idiot Jude a pris Yarugt pour un ennemi, ce qui a mis ce dernier en colère. Quoi qu’il en soit, Yarugt était le meilleur épéiste de l’enfer, et même Hydra n’osait pas l’attaquer. Considérant qu’à son apogée, Yarugt était comparable aux grands démons, Yanggu a supposé que Hydra était à peu près au même niveau.
– Je pensais que Hydra vivait en enfer. Que fait-elle ici?
– Sans aucune idée, je ne sais qu’une chose avec certitude: elle est incroyablement forte, elle a neuf têtes, et peu importe combien je les coupe, elles poussent encore et encore. Pendant ce temps, le poison qu’elle crache est assez fort pour faire fondre ma chair et mes os.
– Hmm… – Young fronça les sourcils.
Pour nettoyer complètement * L’endroit où il y a des réponses * et aller au cœur de l’abîme, il doit combattre l’hydre? En même temps, n’avoir que Cox et Resh à sa disposition?
“Non, c’est impossible.”
Hydra était un monstre qui était au moins au niveau du plus faible des grands démons. Ce n’était pas un adversaire auquel il pouvait faire face même dans sa meilleure forme, encore moins le fait qu’à l’heure actuelle, Grid n’avait pas le pouvoir de Berith et Blackening. Il pouvait toujours utiliser la divinité et le pouvoir de Belial, mais cela ne suffisait pas.
“De plus, le paysage ici est loin d’être le bon paysage pour utiliser le champ d’énergie démoniaque de la tempête.”
Le champ d’énergie démoniaque de la tempête requis la présence de nuages de pluie. Il était difficile de l’activer à l’intérieur des Abysses. Et même si c’était le cas, cela n’aurait guère joué un rôle décisif dans la bataille avec le boss.
– Au fait, – pensa Grid, puis attrapa Noah, qui tomba sur ses épaules comme une cigale, – Pourquoi es-tu ainsi peur?
Noah, la meilleure bête démoniaque. Quand elle s’appelait ainsi, ce n’était pas du tout une affirmation de soi ordinaire. Memphis était en effet considérée comme la meilleure des bêtes démoniaques, mais en ce moment, elle ressemblait plus à un chat effrayé qu’à un redoutable prédateur. Pourquoi Biplontz a-t-il fait peur à celui qui ne craignait que les grands démons et les dragons?
– Je ne sais pas. Probablement parce que tu es très effrayant, mur-r, – continuant à s’accrocher à l’armure de son propriétaire, ronronna le chat.
– Mon visage est-il si laid? – Biplonz était étonné, qui pouvait être considéré comme une personne assez attirante. Il n’y avait pas de taches sur sa peau blanche, ses traits étaient réguliers et même légèrement raffinés, et ses cheveux étaient noirs et brillants. Même si ses yeux étaient complètement dépourvus de blancs, Biplonz était par ailleurs beau. Cependant, c’était purement d’un point de vue humain. Du point de vue des démonoïdes, il avait l’air tout simplement horrible.
Et Grid, se rendant compte que la position de Biplonz est un peu similaire à son passé, ne pouvait que lui remonter le moral doucement:
– C’est bon. N’écoutez personne.
– … Oui, merci, – soupira le démonoïde.
Son visage était si laid qu’il faisait peur au petit animal… Jamais rencontré d’autres démonoïdes, Biplontz a été choqué d’apprendre comment il était moche.
Pendant ce temps, Cox, fixant d’un air vide la trinité parlante, posa une question tout à fait logique: “Comment a-t-il réussi à se lier d’amitié avec ce démonoïde, s’il y a une minute à peine, ils se battaient?”
Il était impossible de comprendre cela même si l’on considère que Cox connaissait Young depuis longtemps.
“Peut-être que tout dépend de son charisme…?”.
Il a gagné le cœur des ducs de l’empire et en quelques secondes, il parvint à établir des relations avec un représentant d’une race hostile. Cox avait une immense admiration pour Grid.
– Hé, Guard Vip! Ne tombez pas dans la sorcellerie maléfique du draconide! Arrête de lui parler! Tue-le! – tout à coup il y eut une voix perçante de Ke, quand tout à coup elle changea et ajouta un peu plus doucement, – Monsieur Draconid! Laissez-moi jeter un œil à votre épée! Si je ne le tiens pas entre mes mains, je mourrai certainement!
– Il semble qu’il soit mentalement instable. Les gnomes sont-ils vraiment comme ça?- marmonna Cox.
– Je ne pense pas. Très probablement, ce nain est une exception. Bref, comment ne pas devenir fou après avoir passé plusieurs décennies dans ce trou? – dit Grid aigrement.
Young ne voulait même pas penser que tous les gnomes étaient comme ça. À l’avenir, il voulait apprendre des gnomes leur métier de forgeron et utiliser leurs connaissances pour renforcer le royaume armé jusqu’aux dents. Les gnomes devaient juste être normaux!
En y réfléchissant, Yanggu s’est envolé vers l’endroit où se trouvait la cage de Ke et a demandé:
– Avez-vous de mauvaises relations avec les draconiens?
– Peut-il y avoir de bonnes associations après une rencontre avec les dragonides? – Ke a demandé sombrement, après quoi il a soudainement gonflé les yeux et a crié comme un fou, – Tu viens de me parler?!
– Oui, mais quoi?
– Agr-r-rh! Aucun draconide n’ose parler à un nain aussi noble que moi!
– Khek! Ne me regarde pas! En général – partez! Éloigne-toi de ma vue!
J’aurais probablement dû calmer ce nain. C’est pourquoi Grid soupira et sortit le trousseau. Il était sur le point d’ouvrir la porte de la cage dans laquelle Ke était assis. Cependant, il y avait un problème: il y avait 521 clés sur le paquet, et donc cela pouvait prendre trois bonnes heures pour sélectionner la bonne. Ainsi, décidant de ne même pas essayer cet exercice inutile, il a sorti la clé principale.
Et puis, quand la clé principale est entrée facilement dans l’ancienne fente de clé et a déverrouillé la porte de la cellule…
– Ce quoi, la clé universelle de Pagma? Où l’avez-vous obtenu? S’il vous plaît laissez-moi y jeter un coup d’œil! – avec des yeux brillants comme des lanternes, s’exclama Ke.
Young fut surpris d’une telle réaction à la clé principale et regarda le nain pendant un moment, puis tendit le trousseau de clés à Cox et dit:
– Elle très lourd, rendant la marche difficile. Cependant, je ne peux pas non plus la jeter, alors surveillez-la pendant un moment.
– Pas de question!
Grâce à Cox, le corps de Grid a retrouvé sa forme légère habituelle, et Young a redressé ses épaules, se présenta enfin au gnome:
– Monsieur Ke, je suis le roi du royaume armé jusqu’aux dents, Grid. Je suis un humain, pas un draconien, et je suis le successeur de Pagma. Je suggère que nous oublions tous les malentendus et que nous parlions.
– Roi? La personne? Successeur de Pagma? – a demandé Ke stupéfait.
Puis il a regardé Grid pendant une bonne demi-minute, puis a commencé à reculer prudemment jusqu’à ce qu’il saute de nouveau dans la cage, sans même oublier de fermer la porte derrière lui.
– S’il vous plaît laissez-moi et partez… Je ne veux pas m’associer à des gens aussi fous comme vous.
Au moment où Ke est tombé dans les Abysses, un pays appelé le Royaume des Armés jusqu’aux Dents n’existait pas encore. De plus, seuls les hauts fonctionnaires de l’Empire saharien pouvaient entrer ici. En d’autres termes, aucun autre roi, et plus encore les dirigeants de pays fictifs, n’auraient dû exister ici. De plus, pas une seule personne ne possédait les ailes d’un draconide, et quant au titre “Successeur de Pagma” …
– je l’ai trouvé! – Soudain, il y eut un cri de Resh, interrompant les pensées de Grid et Ke, – J’ai trouvé les ducs! Et puis il a vu “ça”. Trois ducs étaient assis dans une cage étroite. Heureusement, ils étaient tous vivants. Le problème était différent.
– Comment… Comment…
Grid sentit ses mains trembler. Cependant, ce n’est pas surprenant, car Grenhal a perdu les deux yeux, Morse gisait avec les bras et les jambes cassés, et Basara la regardait d’un air absent, comme si elle ne comprenait pas où elle était et ce qui se passait.
– Quel salaud…?! – Grid rugit, sentant la colère grandissante. Comme un brouillard, la rage commença à obscurcir ses yeux, et lui-même se balança d’un côté à l’autre.
Quelques instants plus tard, lorsqu’il réussit à se remettre partiellement, il sortit la clé principale et ouvrit la porte de la cellule.
Cependant, au lieu de gratitude, Grenhal, qui sentit tardivement la présence de Grid, dit d’une voix à peine audible:
– Cours… Cours…
– Il est trop tard.
Dernier la phrase appartenait aux biplonets.
– Celui qui commande les épées. Il est déjà proche.
– Je
Vous avez trouvé l’homme le plus fort de cette époque!
Et puis une épée est tombée sur la tête de Grid. Pas un objet appelé épée, mais une énergie concentrée sous la forme d’une épée. Et si puissant que Yanggu se souvint involontairement du Grincement de Piaro.
– Kha-kha…!
Incapable de faire face à une attaque aussi soudaine, Grid recula de deux pas et posa son dos sur les barreaux. Pendant ce temps, trois autres épées se sont précipitées vers lui.
– Grille! Cria Cox en lançant son bouclier, mais il était trop tard. Il était aussi lent qu’une tortue à cause du porte-clés, les trois épées étaient sur le point de pénétrer dans la poitrine de Grid, et le successeur de Pagma aurait perdu plus de la moitié de sa santé. Mais maintenant, à ce moment-là, alors que Noah avait déjà volé en avant pour utiliser la compétence… Biplontz a enjambé les lames et avec un mouvement rapide les a déviées.
– Je vous ai remboursé pour la miséricorde montrée.
– Je si reconnaissant que je pleure presque, – Grid lui sourit, révélant la lame des dieux opposés. Pendant ce temps, un homme d’âge moyen est descendu vers lui.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1066 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation
J’aimerais la signification des Mon des auteurs.