Éditer
< >
Chapitre 1069

OVERGEARED – Chapitre 1069 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1069

Fja-ah-ah!


Un son perçant, et… du sang chaud coula sur le métal froid. À l’époque où le corps et l’âme de Yarugt ne faisaient qu’un, il appréciait vraiment ce son. Détruisant la vie des autres, il se sentait vivant.

Cependant, plus Yarugt ne prenait aucun plaisir à tuer. Après avoir passé d’innombrables années à l’intérieur de l’épée, il en avait tellement marre du meurtre qu’il a commencé à les traiter complètement indifférent.

“Ne perdez pas la garde”, dit la lame translucide, dont la voix résonnait dans la tête de Grid.

C’était la voix de Yarugt, cherchant à calmer son compagnon quelque peu agité.

– Le cœur de la cible n’a pas été complètement détruit. Vous avez tiré la meilleure contre-attaque surprise dont vous étiez capable, mais ce type est également très habile.

– Yarugt… En vérité, je ne savais pas si vous répondriez à mon appel.

“Donner Ego”

Vous pouvez doter l’objet choisi de l’ego. Une fois que vous avez fait cela, l’objet gagnera en intelligence et en sera, et sa valeur deviendra tout simplement astronomique.

Puisque vous maîtrisez parfaitement le métier de forgeron légendaire, vous avez la possibilité de doter l’ego de dix objets.

Nombre actuel d’objets. vous pouvez prêter un ego à: 9/10.


La description de la compétence était extrêmement mauvaise. De plus, il y avait des limites strictes sur le nombre d’utilisations, donc Grid ne pouvait tout simplement pas expérimenter avec Ego Giving. Je n’ai eu une telle chance qu’une seule fois, lors de la dernière compétition internationale. Sous l’apparence du roi démon, Yanggu a placé l’ego d’Araham dans une machine magique, établissant ainsi quatre faits importants.

Premièrement, pour utiliser la capacité, Grid et l’ego cible devaient se connaître. Deuxièmement, Ego Grant ne fonctionnait que lorsque l’ego cible répondait à l’appel de Grid. Troisièmement, quelle que soit la forme sous laquelle l’ego existait, il passait de force à l’objet choisi, et au moment même où il répondait à l’appel. Et quatrièmement, si l’objet dans lequel l’ego s’est déplacé est détruit, l’ego retournera à sa place d’origine.

En d’autres termes, le Donnant de l’Ego était un système dans lequel la priorité était donnée à la volonté et aux droits de l’ego cible. plutôt que le lanceur lui-même. Si l’ego cible ne répond pas à l’appel de Grid, la capacité ne fonctionnera tout simplement pas.

Alors Yangu était impressionné. Yarugt était loin d’être le plus fidèle de ses accusations, et même un démonoïde, n’ayant pratiquement rien à voir avec le successeur de Pagma. Young n’a pas donné plus de cinquante pour cent au fait que Yarugt serait d’accord, et a donc été très surpris lorsque le démonoïde a immédiatement répondu à sa demande.

– Eh bien… Vous m’avez appelé si désespérément que j’ai décidé de vous faire un petit service, hmm -hm.

-…?

Le ton de Yarugt était un peu maladroit. Et c’était très différent de son ton cynique habituel.

– As-tu enfin commencé à me considérer comme ton ami, hehe? – Grid a demandé, cependant…

– Tais-toi et recule rapidement, – répondit brusquement Yarugt. Et Grid s’est rendu compte qu’une telle dureté était causée uniquement par le changement de situation sur le champ de bataille, et non par autre chose.

Et puis, dès que le successeur de Pagma a fait un bref pas en arrière, des particules de lumière ont clignoté devant ses yeux. Juste un peu, et il aurait été allongé sur le sol, la tête soufflée.

Pendant ce temps, Limit était loin d’être dans les meilleures conditions. Du sang coulait de la bouche et du nez du duc, ses yeux étaient vitreux et ses membres tremblaient.

Le système de combat dit “Satisfaire” supposait que les PNJ et les monstres avaient des points critiques. Presque tous les êtres vivants avaient certains endroits qui pouvaient être considérés comme vulnérables. Et réussir à frapper ces mêmes endroits augmentait considérablement les dégâts ou affaiblissait la cible.

C’est pourquoi le duc, qui a raté un coup droit au cœur, a subi un saignement terrible et n’a pas pu attaquer correctement.

– Ne lui donnez pas une seconde de répit”, dit Yarugt, et des centaines de lignes différentes apparurent devant les yeux de Grid. La plupart d’entre eux étaient noirs et brisés, mais les deux lignes pleines brillaient en rouge et allaient jusqu’au bout. Ce sont les “meilleures trajectoires d’épée” que Yarugt lui a montrées.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pendant ce temps, le corps du duc a commencé à attirer des particules de lumière brillantes sur lui-même. Apparemment, il a utilisé l’énergie de l’épée pour soigner ses blessures. Et Young n’allait pas perdre de temps. Activant une autre danse de l’épée, il provoqua une cascade de fleurs bleues.

– Non! – déclara soudain le duc, manifestement involontaire de mourir d’une mort si peu glorieuse, – Je… mon cœur n’a pas encore réalisé son désir principal!

Mais seuls les pauvres vivaient dans les rêves. Né pour héritier de l’une des plus grandes familles de l’empire, Limit avait aussi ses propres aspirations. Il aspirait à prouver son talent et ses compétences, à gagner la confiance de l’empereur et à faire envie à tous les autres épéistes. Cependant, dans sa jeunesse, il n’a jamais réussi à atteindre son objectif.

Ses rêves ont été détruits par un vrai génie. Piaro… Peu importe à quel point Limit a essayé, il n’a jamais réussi à suivre les compétences de cet homme. Inutile de dire sur l’envie des nobles et la confiance de l’empereur. La limite, qui voulait s’asseoir dans l’endroit le plus proéminent et le plus lumineux, était obligée de rester à l’ombre d’année en année. Il se sentit humilié.

Le cœur de Limit était criblé de blessures. Cependant, contrairement à Asmophel, qui pouvait fièrement proclamer que son objectif était d’atteindre des sommets au-delà du contrôle même de Piaro, Limit était un lâche qui n’osait même pas prononcer le nom du grand épéiste. Ainsi, il ne pouvait que serrer les dents et continuer à perfectionner son épée. Tous ses efforts visaient uniquement à maîtriser autant de techniques que possible sans pourchasser “l’illumination’ dont parlaient deux génies.

“Je… je dois prouver que j’ai dépassé Piaro! br0>

Limit a deviné que Piaro était toujours en vie. Il a dû restaurer son honneur, perdu dans sa jeunesse. Mais pour ce faire, il devait survivre, puis se battre avec Piaro lui-même. La limite, que les gens de l’empereur appelaient “génie”, a rapidement pris le contrôle de l’énergie de l’épée et réparé le corps endommagé.

– Et il est bon. Focus.

– Fleur.

Suivant la meilleure trajectoire, la danse de l’épée de Grid était terminée, et les fleurs bleues tombèrent instantanément sur le duc. Leur objectif était de laisser autant de marques que possible sur la limite. Cependant, la limite n’a pas reculé. Il jeta les pétales bleus qui tombaient sur lui comme un éclair. En même temps, il s’est déplacé sur le côté et, comme un serpent, a poignardé Grid d’un coup de poussée.

Néanmoins, Yarugt a prédit la direction dans laquelle la Limit se déplaçait. Yarugt, qui passait chaque jour avec un fou nommé High Sword, a réussi à transcender ses limites six fois au total et a retrouvé plus de la moitié de ses anciennes forces. En d’autres termes, la lame est beaucoup plus performante qu’avant.

– Hein?

Limit se demandait pourquoi l’épée extrêmement simple, qui ne pouvait se vanter de vitesse que quelques minutes auparavant, devenait soudainement vraiment magique. Cet homme cachait-il ses compétences? Non, Grid n’aurait pas pu tromper ses yeux. Juste pendant la bataille, il… a évolué?

“Génie…” – regardant le roi, armé jusqu’aux dents, pensa le duc.

Et si plus tôt il se demandait pourquoi Grid acceptait Piaro, et pourquoi Piaro a commencé à le servir, mais maintenant il comprend tout.

“Ils sont parfaits l’un pour l’autre. Ils ont reconnu les talents de chacun au premier coup d’œil… “.

Et tandis que le Lim était retenu captif par ses illusions, le successeur de Pagma a continué à attaquer.

La cible a subi 14 900 dégâts.

Un supplément de une option…

… provoquant un coup de foudre rouge!


Grid a eu de la chance. Il n’y a eu que deux attaques réussies, mais chacune d’elles a déclenché des effets intégrés.

“Je peux gagner”, réalisa-t-il.

La durée de l’invulnérabilité a pris fin.


“Nous devons terminer cela pendant que le Combo est toujours en vigueur.”

Après avoir bu la potion, Grid a vu que l’effet vampirique de l’anneau de pierre elfique était à nouveau disponible. Yarugt lui a montré les trois meilleures trajectoires, et pour l’une d’entre elles, le Successeur de Pagma a utilisé le Lien Fleur Transcendant. En conséquence, le corps du duc était couvert de nouvelles blessures. Du sang rouge jaillit dans toutes les directions et la santé de Grid se rétablit rapidement.

Chaque fois que Limit était blessé, le nombre de meilleures trajectoires que Yarugt montrait augmentait. La limite s’affaiblissait et Yarugt voyait de plus en plus de lacunes dans sa défense. Il n’était pas exagéré de dire qu’au moment où Yarugt dominait complètement son adversaire.

– Meurs! – s’exclama Yangu dans une poussée d’adrénaline. Non seulement Limit était le chef de la faction de l’impératrice, qui dans le passé avait condamné Piaro et Asmofel à la souffrance, mais maintenant il blessait aussi ses nouveaux amis – Grenhal, Morse et Basara.

Grid ne pouvait pas pardonner à Limit.

– Pinacle meurtrier.

C’était la fin. Des centaines de lignes rouges s’enroulaient autour de la limite de coup critique, se tenant à peine debout. Yarugt a dit à Grid qu’il pouvait finir Limit avec n’importe quel coup assez puissant. Et ainsi, le successeur de Pagma a fait un grand pas en avant, qui a précédé le sommet de la fleur de liaison meurtrière.

La puissance de la danse de l’épée en quatre pièces, qui a fait frémir même un yanban, était loin de ce que même une personne aussi forte que Duke Limit. Grid était sûr que cette attaque serait la dernière de ce combat.

– Arrêtez! – s’écria soudain Yarugt, – C’est un piège! Même s’il meurt bientôt, il est toujours un maître. Plus il est proche de la mort, plus il voudra faire de mal à ses ennemis. Il est impossible d’attaquer sans subir des dégâts de représailles. Vous pouvez mourir.

Et Yarugt avait parfaitement raison.

Debout devant Grid, Limit a soudainement ri.

Les particules de lumière qui s’enroulaient autour de lui ont soudainement vibré, comme si elles étaient sur le point d’exploser. Se rendant compte que cette bataille ne pouvait être gagnée, Lim décida d’emmener ses adversaires avec lui.

Cependant, le successeur de Pagma était loin d’être le genre de personne qui pouvait être prise au dépourvu avec des moyens aussi insignifiants.> “Cela ne fonctionnera pas’, dit Yangu, puis il en sortit un petit morceau de tissu rugueux.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1069 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1069 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*