
OVERGEARED – Chapitre 1071 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1071
– Allez allez! Un peu plus! – Cria Grid, essayant de remonter le moral de ses camarades qui le suivaient à peine. L’état des ducs était difficile et il utilisa donc toutes sortes de moyens et de méthodes pour sortir des abysses le plus rapidement possible. La cible de Grid était Reinhardt, où Saint Ruby les attendait déjà.
Young a facilement éliminé les gardes bloquant son chemin. Le quatrième réveil de la caractéristique a conduit au fait que sa puissance d’attaque a augmenté à pas de géant. Chaque fois que le temps de rechargement était épuisé, il utilisait des mouvements rapides et continuait à se précipiter avec Basara dans ses bras.
Ke, qui suivait Grid sur le dos de l’Armier, émettait de temps en temps des sons admiratifs, ce qui provoquait une forte irritation chez l’animal lui-même… Non seulement devait-il porter un homme non humain sur son dos, mais aussi écouter ses cris sur son oreille? À la fin, Armed Horn n’a pas pu résister et a accéléré, à la suite de quoi le visage du gnome est immédiatement devenu pâle.
– Uva-ah-ah-ah! Je suis mort! Il m’achèvera!
Les stalactites suspendues au plafond comme des glaçons ont commencé à s’effondrer. Et la raison de leur destruction était le visage du gnome qui est devenu fou à grande vitesse.
“C’est ça…” Ke finit par expirer et tomba au sol. Il avait l’air de vraiment mourir. Heureusement, les tunnels étroits de l’Abysse sont déjà terminés, et le nain n’est pas tombé sur la terre humide, mais sur la terre chauffée par le soleil.
– Eh bien, je vais aller chercher le chevalier principal et terminer la tâche. Ne vous inquiétez pas pour la récompense et dépêchez-vous de vous mettre en sécurité.
– Merci d’avoir appelé, – Grid lui fit un signe de la tête.
– Merci? Oui, je dois dire merci. Sans vous, je ne l’aurais jamais passé, – Resh a répondu sans la moindre exagération.
Oui, même s’il était considéré comme un personnage clé dans cette tâche, mais sans Grid et Cox, il ne pourrait même pas simplement descendre dans les Abysses, sans parler de la défaite de Biplonz puis du Lord of Swords. Même un groupe de joueurs bien coordonné comme Resch n’a pas pu vaincre de tels adversaires. Probablement, ils auraient réussi à percer les gardes, en se remplaçant alternativement dans des couloirs étroits, mais plus loin… ils deviendraient tous des cadavres sans vie. En d’autres termes, il a eu beaucoup de chance. Heureusement qu’il s’est lié d’amitié avec un homme comme Peat.
– Je vais certainement vous rembourser.
– Eh bien, vous pouvez nous inviter à une bière un jour. Après tout, nous vivons dans le même pays “, lui sourit Cox. Il voulait se rapprocher de Resh. Et être dans la même communauté signifiait aussi qu’ils avaient les mêmes intérêts. Après tout, Resch était un joueur assez fort et prometteur, et Cox a donc décidé que ce serait très agréable de se lier d’amitié avec lui. Et Resh a accepté volontiers son offre:
– Je le promets! Ce sera un grand honneur pour moi de vous rencontrer.
– Mais je tiens à vous prévenir tout de suite… si quelqu’un du nom de Supreme Sword apparaît soudainement à la réunion, ne lui faites pas attention. Il a, pour ainsi dire, une personnalité très extraordinaire.
– Ha-ha, je comprends.
– Eh bien, d’accord. Dans ce cas, rendez-vous.
Grid a également aimé Resch. C’était un bon joueur, donnant l’impression d’un homme habile mais humble. Young a même pensé à l’inviter dans la Guilde Armée jusqu’aux Dents. Cependant, c’était désormais impossible. Resh avait aussi son propre chemin.
“Eh bien, nous devons y aller aussi”, dit finalement Yang en s’adressant à son camarade. Si l’armée d’Idan apparaît soudainement ici, la situation s’aggravera considérablement. En d’autres termes, ils n’avaient pas de temps à perdre. Cependant, au moment où Grid tourna le dos aux Abysses… il y eut un tel crash, dont la terre même trembla. Un instant plus tard, la cavalerie apparut à l’horizon. Des milliers, des dizaines de milliers de cavaliers lourdement armés se dirigeaient droit dans leur direction.
Considérant que le coût de la formation d’un cavalier était égal au coût de la formation de trente fantassins, c’était juste un spectacle incroyable. Des rangs infinis de cavalerie, si denses que même une aiguille ne pouvait pas rentrer entre eux, se sont rapidement approchés du groupe de Grid.
– L’armée impériale! – s’exclama le Cox abasourdi, tandis que le nain secoua la tête d’un air sombre et dit:
– À quoi vous attendiez-vous d’autre? Un empire est appelé un empire pour une raison. Il est impossible de s’échapper du donjon, situé en son centre même, et même de libérer les criminels. Maintenant, laisse-moi voir ton épée. Avant de mourir, je veux au moins le regarder.
– Faisons une percée, – ignorant le gnome, décida Grid. Mais quand il était sur le point d’appeler Noah et d’autres animaux de compagnie…
– Monsieur Grenhal!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Maîtresse Basara!
– Morse, bon sang!
Des dizaines de milliers de cavaliers, proches du groupe de Grid, se sont avérés être des sujets de trois ducs. En d’autres termes, les forces armées de plusieurs nobles sont entrées sur le territoire de la capitale où vivait l’empereur. Et cela ne pouvait se faire sous aucun prétexte. C’est pourquoi ils ont dû rester un peu plus longtemps.
– Nous avons ressenti quelque chose, mais nous n’avons pas pu vous venir en aide immédiatement! – les larmes aux yeux, les chevaliers de Grenhal, Basara et Morse se sont mis à crier.
– Pardonnez notre incompétence!
– Nous sommes poursuivis par la garde impériale! Nous devons sortir d’ici immédiatement!
– Morse, que voulez-vous! Je vous l’ai dit – retournez au domaine! Si vous m’aviez obéi, rien de tout cela ne serait arrivé!
Qui était cette femme qui grondait constamment Morse? Un serviteur a-t-il le droit de manifester publiquement une telle attitude envers le duc impérial? Cependant, Grid décida de ne pas se mêler de ses propres affaires et, abaissant soigneusement Basara au sol, se présenta:
– Bonjour. Je suis King Grid, armé jusqu’aux dents.
“Je sais,” dit un vieil homme nommé Lanford en s’avançant.
Equipé d’une ancienne armure, il représentait l’armée de la famille Basara, et son nom brillait d’or.
– Après avoir quitté les Ruines du Dieu de la Guerre, la duchesse de Basara m’a envoyé un message magique, dans lequel elle racontait tout ce qui s’était passé.
Les sujets des autres ducs savaient également ce que faisait le successeur de Pagma et le traitaient donc avec beaucoup de respect.
– Et maintenant, vous avez sauvé tout le monde à nouveau… Nous vous en sommes profondément reconnaissants.
Les PNJ nominaux qui ont servi les ducs étaient loin d’être stupides, et ont donc tout de suite compris ce qui s’était passé.
– Merci beaucoup! Le duché de Grenhal n’oubliera jamais la grâce d’aujourd’hui!
– Merci! Le duché de Basar ne vous oubliera jamais!
– Le duché de Morse rejoint les mots de gratitude.
Et puis des dizaines de milliers de cavaliers ont éclaté avec un “Hourra” unanime et se sont inclinés devant Grid. Leurs cris étaient imprégnés d’une variété d’émotions, mais ils étaient tous si forts qu’ils ont même pénétré dans les profondeurs des Abysses.
“J’aidais juste mes amis’, répondit Grid aussi modestement que possible. En fait, il voulait dire ce que cela lui coûtait, mais… pour de telles choses, ce n’était pas le bon moment. Pour que le drame se déroule dans toute sa splendeur, il fallait qu’il soit patient.
– King Grid… – marmonna Grenhal, ému par les paroles de Grid. Bien qu’il n’ait pas vu ce qui se passait, il pouvait imaginer le comportement digne du successeur de Pagma. C’était un très grand roi. Un roi qui était aimé à la fois dans sa patrie et à l’étranger.
– D … Merde… – pendant ce temps, Morse jura, endurant à peine la douleur des membres coupés. Ce n’est pas l’empereur qui est venu vers eux, que leurs familles ont fidèlement servi pendant de nombreuses générations. Ils ont été sauvés par un homme qu’ils connaissaient depuis seulement quelques jours… et cela rendit Morse complètement confus.
Quant à Basara, elle était toujours prostrée. Comme pendant son séjour dans le donjon, elle a regardé au loin la bouche ouverte.
“Nous devons retourner aux domaines’, ont dit les sujets après avoir vu la grave condition de leurs maîtres. Ils auraient dû quitter cet endroit le plus tôt possible, car rencontrer les forces impériales n’augurait rien de bon.
– Oui. Une demande doit être envoyée à l’église de Rebecca immédiatement. Si les anciens se dépêchent, les corps des ducs seront restaurés au moins un peu.
Mais quand les PNJ étaient sur le point de prendre les ducs…
– Allons à Reinhardt, – Grille suggéra soudainement.
– Pour Reinhardt? Pourquoi Reinhardt?
Reinhardt était la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Pourquoi devraient-ils y aller?
– Ma sœur est une sainte, – Grille annoncée fièrement.
– …!
– Ma sœur peut les guérir.
-…!
– Bien sûr, ce sera très difficile pour ma sœur, mais elle fera certainement tout pour aider les amis de son frère. Ce ne sera pas facile, mais elle le fera certainement, – ajouta Yangu, estimant qu’il est temps de se vanter au moins un peu,
– Me fais-tu confiance?
– Bien sûr!
C’était une situation dans laquelle il fallait saisir chaque paille. De plus, le roi, armé jusqu’aux dents, avait effectivement l’air digne de confiance. C’est pourquoi les sujets ont immédiatement accepté son offre.
“J’ai peur d’imaginer à quel point les gars seront choqués quand Grid amènera toute cette foule dans la ville…” Cox secoua la tête, tandis que Resh, avec Ke et étaient dans l’horreur réelle.
“Les soldats impériaux, qui pourraient être accusés de trahison, sont prêts à se rendre au Royaume des Armés jusqu’aux Dents… C’est très inhabituel.”
“C’est un rêve. C’est vraiment un rêve.”
***
“Cela commence à agacer “, marmonna le 4e prince impérial Idan,” pourquoi vous mêlez-vous des affaires internes de l’empire?
Plus il y a une demi-heure, Idan, qui a tendu une embuscade à Rachel directement dans sa propriété, était très heureuse. S’il réussit à capturer le lancier, tous les facteurs d’anxiété seront supprimés. Cependant, en raison de l’intervention d’un tiers, son plan échoua.
Le Sword Master, un homme aux cheveux noirs qui ne correspondait même pas au niveau de Piaro, réussit à aider Rachel. On ne sait pas pourquoi, mais il connaissait les faiblesses des machines magiques et répandait l’énergie de son épée, comme des nuages, interrompant l’activité des machines et perdant du temps. En conséquence, les anciens artefacts ont atteint leur limite et se sont déconnectés.
C’est pourquoi Idan a dû faire face lui-même à la mêlée. Il était convaincu qu’il pourrait gagner cette bataille, mais la maîtrise de l’épée de Kruegel, qui a au moins une force faible, mais toujours une certaine force, est devenue pour lui comme un véritable os dans sa gorge.
“Je n’aurais pas dû envoyer Lim à L’abîme.”
Juste avant d’arriver au manoir de Rachel, la magie de détection des intrus abyssaux a été activée. Ainsi, Idan a été forcé d’y envoyer le plus mobile de tous ses subordonnés – Limit. Cependant, à cause de cela, lui-même n’était pas bien armé. On ne pouvait qu’espérer que les assaillants seraient arrêtés par Biplontz, et que le Limit, confirmant leur mort, reviendrait rapidement.
– Combien de problèmes avez-vous… – le prince fit claquer sa langue, libérant son énergie rouge.
Elle la cible était Kruegel. Sous l’assaut d’Idan, Kruegel dut battre en retraite, mais ce fut tout. Il n’a pas lâché son épée et n’a pas arrêté de couvrir Rachel.
“Nous devons d’abord nous occuper d’une autre merde,” décida Idan.
Pour le moment, la vie de Rachel n’était pas très importante. Le décompte a duré quelques minutes, et donc la punition du maître de l’épée, qui a osé se mettre en travers de son chemin, était aussi une perte de temps.
– Considérez-vous chanceux cette fois. Rendez-vous à nouveau, – a gainé l’épée, il a jeté la lance.
“La prochaine fois que nous nous rencontrerons, ils vous traiteront non pas de prince, mais de traître.
“Ho-ho-ho, je ne pense pas, ” dit Idan en riant feint, maudissant mentalement tout le monde dans le monde. À quel moment tout s’est-il mal passé? Qui était derrière ça? Cependant, il pourrait obtenir des réponses à ces questions plus tard. J’ai d’abord dû rencontrer le grand maître.
Et quand il ne restait plus que deux personnes aux portes du manoir, Rachel a demandé à Kruegel:
– Comment saviez-vous qu’une attaque était en cours de préparation contre moi?
– Le Maître m’a donné un indice après la bataille avec Berith.
Kirinus a déclaré qu’il commençait à ressentir une forte perturbation d’énergie rouge. On ne sait pas pourquoi, mais le lancier était très sensible au sang de la famille impériale et était bien conscient de ce qui se passait à l’intérieur de la cour impériale. Il a dit que dans le pire des cas, même les ducs qui ont vu Piaro vivant pourraient souffrir. Ainsi, Kruegel a dû se rendre dans la capitale et les aider. Tel était le contenu de la mission cachée que Kruegel a reçue. Il ne pouvait pas protéger les trois autres ducs, mais il était content d’avoir pu aider au moins Rachel.
“Ouf… Non, ce n’est pas le moment de se reposer.
Kruegel ne savait pas pourquoi, mais il commença à penser que le reste des ducs avait dû être sauvé par Grid. Et la raison de ce sentiment était un message mondial qui n’est pas apparu même après le raid réussi sur Berit.
“Rien, je prendrai les 500e et 600e niveaux en premier.”
Kruegel a été le premier joueur à atteindre le niveau 100 et à recevoir le titre de pionnier. Il a également été le premier joueur à atteindre les niveaux 200 et 300. Mais maintenant, tout a changé. Il a perdu l’avantage dont il jouissait pendant une assez longue période. Malgré cela, pourquoi… Pourquoi Kruegel s’est-il senti plus satisfait que déçu?
Oui, il serait plus juste de dire qu’une telle privation n’a fait qu’alimenter sa passion.
Vous avez terminé une mission cachée ★ Soutenir les ducs *.
Vous avez réussi à aider un duc.
En récompense pour avoir terminé la tâche, vous avez obtenu un niveau…
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1071 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation