
OVERGEARED – Chapitre 1072 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1072
Les serviteurs des ducs arrivés à Reinhardt par téléportation de masse étaient vraiment confus. Leur surprise a été causée par le fait que le point final de la téléportation n’était pas la place centrale de la ville, mais le palais royal. Ils pensaient qu’il faudrait attendre la fin de la cérémonie de retour de Sa Majesté et observer d’autres formalités, cependant… La grille revient tranquillement, sans en faire aucun événement.
“Mais pourquoi?”.
Les dirigeants de tous pays, y compris l’empereur… Non, même les seigneurs qui dirigeaient les provinces provinciales rassemblaient toujours d’immenses foules de gens en l’honneur de leur retour pour leur annoncer leurs exploits. En d’autres termes, ils étaient engagés dans la propagande la plus courante. La raison du départ du dirigeant pourrait être insignifiante et personnelle, mais les politiciens habiles l’ont toujours présentée comme quelque chose d’extrêmement important et vital.
Pourtant, Grid n’a pas profité de cette magnifique opportunité pour améliorer sa position. Mais il n’en est pas moins revenu, et avec les nobles impériaux!
“Je pensais qu’il nous utilisait pour la propagande, mais il n’a même pas commencé à organiser une simple cérémonie de retour…? N’est-il pas intéressé par la gestion de l’humeur publique? “.
• Le roi est retourné dans son pays natal accompagné des plus hauts gradés de l’Empire saharien.
• Les nobles impériaux respectent le roi, armé jusqu’aux dents.
Telles sont les pensées qu’une telle cérémonie aurait dû répandre. Pourtant, Grid n’a pas profité de l’occasion. Peut-être que la raison était sa myopie? Non, il a fondé un royaume. C’était un traître qui a défié les lois du ciel, et par conséquent ses capacités ne pouvaient être ni mises en doute ni niées. Une personne de ce niveau ne pouvait pas être aussi incompétente.
Et quand les sujets des ducs ont réalisé cela, leurs yeux se sont lentement portés sur leurs fronts.
“Il l’a fait pour nous…!”.
Ils ont commis un grand péché. Ils ont rassemblé une armée et ont envahi les faubourgs de la capitale afin de secourir les ducs qui étaient en prison à la demande de la famille impériale. C’était un acte de loyauté envers leurs maîtres, et en même temps un acte de trahison envers le gouvernement.
“Si l’on apprend que nous avons visité le Royaume des Armés jusqu’aux Dents…”.
“Quelles que soient les circonstances, les accusations selon lesquelles nous avons conclu un complot avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents tomberont dans notre direction.”
Et cela signifie que la situation des ducs va empirer.
“Combien puisqu’il nous a déjà aidés…”
L’admiration et la gratitude pour Grid ont progressivement augmenté. A leurs yeux, c’était un homme qui méritait vraiment le respect.
***
– Ouf…
Après avoir escorté les ducs jusqu’à leur chambre, Grid retourna à son bureau. Après la bataille, qui exigeait une grande concentration, sa fatigue mentale atteignit sa limite. Enlevant l’armure et la cape, le successeur de Pagma les a mis en inventaire et a souri à Lauel:
– Merci de m’avoir conseillé de ne pas divulguer d’informations sur leur apparition dans le royaume.
– Hmm! Dans un tel cas, tout devrait être aussi fluide que possible “, gloussa Lauel, qui garda son sang-froid même lorsqu’il apprit que Grid revenait avec les nobles impériaux et la cavalerie. s’il y a une petite fuite de ces informations. Les ducs ont amené des dizaines de milliers de soldats dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents…? Même une si petite rumeur pourrait provoquer toutes sortes de spéculations et de craintes parmi les États voisins devant le Royaume armé jusqu’aux dents.
Cependant, Lauel était patient, puisque l’empire pourrait très probablement déclarer les ducs traîtres.
admettre. Pour nous être utiles, les ducs doivent
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
maintenir leur pouvoir.”
Grid a travaillé très dur pour construire de bonnes relations avec eux. Ainsi, Lauel devait soigneusement peser chacun de ses mouvements. Contrairement à Grid, qui s’inquiétait simplement pour les ducs, Lauel les considérait comme des outils très prometteurs. Et Grid l’a parfaitement compris. Cependant, il n’allait pas critiquer Lauel. Après tout, c’était le rôle du chef d’état-major.
– Et bien… et quand Sehi reviendra-t-il? Autrement dit, Ruby.
– J’ai envoyé après ses ombres lourdement armées, donc, je pense, dans deux heures.
– Pourtant, elle a une classe voyou. Je n’ai jamais pensé qu’elle serait capable de chasser dans le temple de Galgunos.
– Sa classe est vraiment bonne, mais Ruby elle-même n’est pas une ratée. J’ai analysé ses actions récentes et j’ai trouvé qu’elle jouait extrêmement efficacement. Ruby et l’écolière sexy ont un vrai talent pour les jeux.
– Qu’est-ce que vraiment…?
Contrairement à son stupide frère, Sehi était très intelligente. Avec une belle personnalité et un beau visage, elle semblait être le véritable antipode de Grid. Parfois, il se demandait même s’ils étaient vraiment frère et sœur. D’un autre côté, de telles questions l’ont encouragé. Il était très heureux qu’ils soient si différents. Et donc, à ce moment-là, quand Yanggu y pensait…
– Quand elle se met en colère, elle devient une image crachée de vous.
– Hein?
– Quand vous soyez en colère, les courbes de vos lèvres et de vos yeux sont exactement les mêmes. Et le timbre de la voix devient similaire.
– Quelle merveilleuse coïncidence… – Grille grogna, après quoi il demanda avec un visage beaucoup plus sérieux, – Pouvons-nous réparer les ducs?
Le successeur de Pagma était très triste, que ces deux personnes, en fait, ont souffert à cause de lui. Et aussi, malgré le fait qu’ils sont restés ensemble pendant une période assez courte, ils ont réussi à partager de nombreuses expériences et aventures, et donc les liens qui les unissent sont devenus assez forts. C’est pourquoi le choc qu’il a éprouvé de l’état des ducs était encore assez fort.
– Grenhal a perdu les yeux, et Morse ne peut même pas bouger. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Basara, mais elle a commencé à avoir l’air un peu… enfin, en général, vous comprenez.
Chacun des trois ducs a subi de graves blessures physiques ou mentales. Oui, la sainte était considérée comme une personne capable d’accomplir des miracles, mais est-elle capable de guérir des blessures aussi graves? Grid a fait l’éloge de sa capacité aux ducs, mais en réalité, il était extrêmement excité. Sa promesse que le Saint serait capable de guérir les ducs n’a fait qu’accroître sa propre anxiété.
“Le Saint est une personne qui peut menacer même l’autorité de la déesse de la lumière”, a déclaré le chef d’état-major avec confiance.
La principale pénalité dans la classe “Sainte” était la nécessité de faire des dizaines de bonnes actions chaque jour. Lauel a entendu des centaines de fois comment Ruby guérit des personnes estropiées et blessées qui sont incapables d’atteindre les prêtres. Elle possédait un pouvoir divin qui détruisit même l’âme du grand démon. Le système lui-même semblait suggérer que ses capacités n’étaient pas empruntées à Rebecca, mais étaient les siennes, acquises en aidant les autres.
– Le pouvoir du Saint est spécial. Je pense que nous pouvons tout à fait compter sur elle.
Un jour, une nouvelle “déesse de la lumière” va naître. C’était la supposition de Lauel. Il a estimé que la Sainte avait le potentiel de devenir un mythe, car ce sont ses capacités qui pourraient directement influencer la vision du monde de la Satisfy entière. serviteurs dans une petite réunion, qui a été organisée exactement devant la salle où les ducs gisaient.
– À droite. Cela n’a aucun sens qu’Idan se livre à de telles horreurs juste pour cacher la vérité. Sinon, il est complètement fou.
– Sa Majesté augmente progressivement la puissance des cinq piliers. Peut-être profite-t-il de cette opportunité pour renverser les ducs et accroître l’influence de la famille impériale…
– Je ne pense pas que ce soit une supposition éclairée. Même l’empereur aura du mal à faire face à la résistance que les nobles opposeront. Oui, après la mort de l’Impératrice, il est tombé dans la dépression, mais ça… J’en doute.
– Euh-huh. Il est donc temps de s’inquiéter pour Sa Majesté. Peut-être que le prince Idan a déjà commis des péchés contre Sa Majesté. C’est pourquoi il le fait sans aucune crainte.
– Mais que va-t-il lui apporter? Oui, Idan est fort et talentueux, mais même lui ne peut pas aller contre l’empereur, derrière qui, en outre, sont cinq piliers.
– Certains des piliers ont peut-être déjà trahi l’empire. D’ailleurs, le grand maître… Et s’il décidait de se ranger du côté d’Idan?
Les serviteurs parlaient très doucement, mais les capacités auditives des ducs étaient depuis longtemps au plus haut. C’est pourquoi Morse, qui était allongé sur le lit, n’a pas manqué un seul mot qu’ils ont dit.
– Wo-hu-hu, c’est ridicule. Idan a perdu la tête depuis longtemps, c’est juste que très peu de gens le savent, – le duc sourit, puis regarda ses membres sans vie et ajouta, – Cependant, à ce rythme, je deviendrai fou aussi… putain.
Peu importe comment Morse n’est pas essayé, il ne pouvait pas bouger un seul doigt. Et c’était naturel, puisque tous ses tendons étaient sectionnés.
Morse ne voulait penser à rien. Le roi des bêtes ne s’attendait pas à perdre un jour la capacité d’utiliser ses membres. Qui aurait pu imaginer qu’un jour il serait cloué au lit?
– Merde… Merde, putain, putain!
Cependant, ce qui inquiétait Morse le plus, c’était qu’il était trop impuissant dans une bataille récente. Bien qu’il ait pleinement réalisé la faiblesse de la machine magique lors du raid sur Berith, Morse était incapable de gérer l’embuscade. Les gènes des ducs qui ont servi la famille impériale pendant des centaines d’années ont été scellés par l’apparition soudaine d’Idan.
– Bon sang!
Si Morse pouvait bouger ses mains, il détruirait sûrement la moitié des pièces maintenant. Cependant, dans la position actuelle, il ne pouvait que frapper sa tête impuissante contre l’oreiller. En vérité, il voulait fermer les yeux et mourir. Ne pas rester une plante pour le reste de votre vie? Oui, il avait entendu des rumeurs sur la Sainte, mais il n’attendait rien de spécial d’elle. Même un pouvoir divin du plus haut niveau ne pouvait pas guérir une invalidité permanente.
Et ainsi, tandis que Morse maudissait, allongé sur le lit d’en face, Grenhal se taisait simplement.
Ses sentiments étaient difficiles.
Si s’il était vraiment dévoué à la famille impériale, il aurait vu depuis longtemps qu’elle s’engageait sur la mauvaise voie et aurait pu tout arranger. Cependant, cela ne s’est pas produit. Il a montré son incompétence même au moment où il ne pouvait pas protéger Piaro. Les blessures sur son corps étaient loin d’être des médailles d’héroïsme. Ces blessures témoignaient exclusivement de son désir d’exceller.
– Merde! Zut! Merde!
La folie de Morse s’est progressivement aggravée et le visage de Grenhal s’est assombri. La réalité actuelle était un véritable enfer pour eux. Et donc, au milieu de ce désespoir terrible et dévorant…
– Purification.
Une lumière brillante plus chaude que le soleil entourait les corps de deux hommes, calmant instantanément leurs sentiments. L’esprit de chacun d’eux, rempli de colère, de ressentiment, de douleur et de futilité d’être, s’est instantanément purifié.
Revenu à lui-même, Morse ouvrit grand les yeux et…
– Bonjour.
Juste en face de lui se tenait une belle fille aux cheveux noirs avec un charmant sourire sur son visage.
– Ah…
Il sembla à Morse qu’il avait vu une sorte d’aréole au-dessus de la tête de cette fille, dissipant toute l’obscurité environnante. Cependant, cette sensation fut de courte durée.
Soudain, la jeune fille a balancé son bâton en bois et l’a fait tomber sur les pieds de Morse comme s’il s’agissait d’un mannequin ordinaire du terrain d’entraînement.
– Saint Saint…!
Les domestiques ont été choqués une telle évolution inattendue de la situation, et par conséquent, ils ne savaient tout simplement pas quoi faire. Mais quand Morse gémit par réflexe sous le coup douloureux… un de ses doigts bougea.
C’est vraiment arrivé. Tout le monde l’a vu.
C’est pourquoi leur haine pour Idan s’est intensifiée. A cause du prince fou, les dignes ducs étaient-ils désormais obligés de recevoir des coups de bâton?
Même Grenhal tremblait involontairement de peur. Même s’il a perdu la vue, grâce à ses sens développés, il a parfaitement compris ce qui se passait. Morse a été matraqué! Et de la manière la plus sans compromis!
Ne sachant pas quoi faire, Grenhal a pris la seule bonne décision. Il se mit à ronfler.
Le duc fit semblant de dormir, dans l’intention de gagner du temps et au moins de se préparer mentalement à une telle chose. Mais à ce moment-là, une autre fille, qui, apparemment, était une compagne du Saint, lui a tapé dans la joue et a dit: – Et cet oncle est assez mignon.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1072 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation