Éditer
< >
Chapitre 1074

OVERGEARED – Chapitre 1074 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1074

La capitale de l’empire saharien, Titan.

– Le 4ème prince Idan captura les ducs de Grenhal, Morse et Basara, les emprisonnant dans les Abysses. Les soldats des ducs susmentionnés ont ignoré l’avertissement et se sont dirigés vers la capitale, cependant, avant de l’atteindre, ils ont disparu. La Tour de l’Éternité rapporte que l’utilisation de la téléportation de masse à grande échelle a été découverte.

Avant que Huander n’ait le temps de revenir, il a été informé de nouvelles vraiment absurdes. Cependant, il comprit rapidement ce qui s’était passé et rendit son verdict:

– Libérez immédiatement les ducs et déclarez Idan un traître.

Il n’y avait pas besoin de longues explications. Et donc, au moment même où Idan a été déclaré traître, il a immédiatement perdu tous ses droits. Les troupes stationnées à Titan se mirent en alerte, arrivèrent au palais d’Idan et confisquèrent tous ses biens. Naturellement, toute son armée, y compris la division des machines magiques, est allée dans l’empire.

Cependant, les quatre machines magiques fonctionnelles ont disparu.

Le palais de l’impératrice Marie était également assiégé par une division chevaleresque à part entière. Apprenant que son fils avait été déclaré traître, l’impératrice se précipita aussitôt à la recherche de l’empereur, mais les chevaliers l’arrêtèrent.

– Des salauds sanglants! Sors d’ici! Je suis l’impératrice de l’empire saharien! Je suis la mère du futur empereur! Comment osez-vous, sales soldats, me bloquer le chemin?

– Vous dites que le traître deviendra l’empereur? Il a commis une trahison. Trahison. Soyez prudent avec vos mots.

– Quoi? Un garde ose…

– On dirait que l’impératrice est très excitée. Veuillez l’emmener à l’intérieur.

– Oui!

– Lâchez prise! Laisse-moi partir!

Peu importe à quel point Marie a crié, les chevaliers ont continué à faire leur devoir. Peut-être savaient-ils que c’était elle qui était le véritable assassin de l’impératrice Aria? Non, bien sûr, ils ne le savaient pas. L’Empereur n’a pas encore annoncé la vérité. Cependant, l’attitude des chevaliers était quelque peu apathique, car ils juraient de servir Juander et non Mari. En d’autres termes, quiconque se tenait devant eux, ils continueraient à exécuter exclusivement les ordres de l’empereur.

Pendant ce temps, le chancelier, étant le seul chevalier impérial parmi les cinq piliers, a commencé à détruire activement les traîtres. Il utilisa toute la puissance militaire qui lui était confiée pour faire pression sur la faction Idan et l’impératrice. À son avis, les forces qui ont aidé Idan auraient dû être piétinées à l’avance. La même chose était vraie pour les Chevaliers Rouges. Il doutait fortement de leur loyauté, car le seigneur des épées qui les dirigeait était également membre de la faction de l’impératrice.

– Marquis Eileen?

– Nous avons reçu des informations qu’après qu’Idan a été déclaré traître, Eileen a immédiatement quitté la capitale. Nous avons déjà envoyé 5 000 personnes pour le rattraper et le renvoyer.

– Cinq mille, ce n’est pas suffisant. Envoyez 10 000 soldats supplémentaires et contactez les généraux de l’armée pour prendre le contrôle du domaine d’Eileen dès que possible.

– Qu’en est-il du Seigneur des Épées et des Chevaliers Rouges?

– On ne sait pas où se trouve la Limite. Cependant, le reste des chevaliers est rassemblé dans la caserne. J’ai envoyé une lettre officielle aux Nouveaux Chevaliers Rouges, donc des nouvelles vont bientôt arriver.

– Je vois.

De toute évidence, les Chevaliers Rouges étaient fidèles à l’empire. Le problème était que leur chef, The Limit, était un traître. Puisque Limit les a presque certainement soumis à un lavage de cerveau, il serait bien préférable de les traiter avant qu’ils ne deviennent une variable inattendue. Les compétences des chevaliers rouges étaient exceptionnelles, mais elles ne correspondaient pas aux nouveaux chevaliers rouges, auxquels le grand maître lui-même a participé à l’entraînement.

– Apparemment, le seigneur des épées a fui avec Idan.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En fait, les courtisans des impératrices et les Chevaliers Rouges n’étaient que des facteurs supplémentaires. Le plus grand obstacle aurait dû être l’impératrice elle-même, Idan et Limit. De plus, les machines magiques devaient être restituées sans condition. Les laisser à un fou comme le 4ème prince était tout simplement inacceptable.

– Dépêchez-vous. Nous devons mettre fin à cela le plus rapidement possible.

***

– Comme c’est intéressant.

Dans le cadre de l’ordre de libération des ducs, Bane, l’ombre de l’empereur et l’un des cinq Stolpov, a visité les Abysses. Cependant, il n’y avait pas de ducs dans les Abysses. Mais l’énergie résiduelle de l’épée, flottant le long du donjon comme des étoiles dispersées, était en abondance. Oui, c’était l’énergie de l’épée Limit.

– La limite est morte?

– D’accord. Dès qu’il a appris que l’intrus voulait sauver les ducs, il a immédiatement couru ici et a été tué.

Telle était la réponse du garde en chef, Biplonz, un mystérieux démonoïde dont l’identité était inconnue même de Bane. Seuls l’empereur et le grand maître connaissaient l’origine de cette créature, qui, d’ailleurs, n’était pas connue même de Biplontz lui-même.

Cependant, Bane était beaucoup plus intéressé par d’autres détails.

– Et qui était cet intrus?

Seuls cinq piliers pouvaient percer les abysses et tuer Limit. Cependant, aucun des cinq piliers ne ferait cela. Premièrement, Kyle et le chancelier étaient des chiens de garde qui n’agissaient que sur les ordres de l’empereur. Ils ne pouvaient pas découvrir, encore moins résoudre un problème que même l’empereur ne connaissait pas. La reine des mages Goldhit ne sortit pas de sa tour et le grand maître Zikfrector n’aurait tout simplement pas traité de questions aussi insignifiantes.

– C’était un étranger.

“Le meilleur lancier du continent, successeur du roi invincible, l’ermite Grenier, le fantôme de la sans enfant, Mercedes… “, pensa Bane, passant dans sa tête tous ceux qui pouvaient faire quelque chose comme ça.

Étonnamment, parmi ces personnes, il se souvenait d’un autre nom.

“Un roi armé jusqu’aux dents.”

Grid figurait également sur cette liste. Conformément à la vision du monde Satisfy, le Successeur de Pagma était désormais considéré comme l’un des poids lourds de l’ère actuelle.

– Qui sait? Il ne m’a pas dit son nom. De plus, nous n’avons pas échangé d’informations, donc je ne connais pas non plus d’informations supplémentaires sur lui. De plus, il m’a vaincu presque immédiatement et m’a immobilisé. Et quand j’ai réussi à délier – Limit était déjà mort, – Biplonz haussa les épaules.

– Peu importe que vous le sachiez ou non, mais certaines personnes connaissent déjà cette information… – marmonna Bane. Il a examiné tous les coins du champ de bataille quatorze fois et a découvert qu’il y avait des sorts de pistage lancés par… le grand maître à certains endroits.

“Voici un rat puant,” grogna Bane en les voyant.

Bane n’a pas aimé le grand maître dès la première réunion. Cependant, il se fichait de ce que Zikfrector avait prévu. Que le grand maître révèle ses vraies couleurs ou continue de se cacher dans l’ombre, la tâche de Bane ne changera pas de toute façon: il continuera à défendre fidèlement le dos de l’empereur.

Et maintenant, disparaissant instantanément du champ de vision de Biplonz, Bane quitta le donjon, laissant derrière lui le démonoïde surpris.

– Suivi des sorts? Même moi, je ne les ai pas vus. Les gens sont vraiment effrayants.

***

Juste au moment où Bane était sur le point de rapporter à l’empereur ce qui s’était passé dans les abysses, “cela” s’est produit.

Deux des ducs disparus sont revenus… C’étaient Grenhal et Morse, qui avaient l’air plutôt bien. L’Empereur se leva et les salua, mais la seconde suivante, il eut une véritable surprise. Les cicatrices qui ornaient le corps de Grenhal depuis des années ont disparu. Peut-être que quelqu’un a décidé de se déguiser en Grenhal? Non, c’était vraiment lui. L’énergie rouge ne pouvait pas dire un mensonge.

– Il semble que beaucoup de choses se soient passées ces dernières semaines.

Les blessures qui recouvraient le corps de Grenhal n’étaient pas que des cicatrices. C’étaient des symboles de loyauté envers l’empereur et l’empire. La façon dont ils ont été effacés n’était pas pertinente. Le fait que cela se soit produit était important. En d’autres termes, cela a servi de preuve que la loyauté de Grenhal envers l’empire diminuait.

– Qui t’a aidé?

– Un roi armé jusqu’aux dents.

– …?

– Avant de m’expliquer, je voudrais vous dire une vérité importante.

– Si nous parlons de Mari, alors je sais déjà qu’elle a conclu un accord avec l’Église de Yatana pour tuer l’impératrice Aria.

-…!

– Il y a quelque temps Benoit m’en a parlé.

– Je vois…

– A vrai dire, j’ai honte. Ne connaissant pas la véritable identité de cette femme insidieuse, je me suis caché sous sa jupe, permettant à l’empire de plonger dans les tartares.

L’Empereur n’attachait pas beaucoup d’importance au rapport selon lequel les soldats des trois ducs étaient presque entrés dans Titan. Ce comportement était naturel pour les serviteurs fidèles. De plus, Huander ne voulait pas perdre la confiance des ducs restants. Maintenant que l’empire traversait des temps troublés, il avait besoin du pouvoir des ducs pour rallier les nobles errant dans les ténèbres. Et Grenhal et Morse l’ont parfaitement compris.

– Vos cheveux étaient complètement gris…

L’empereur, que Grenhal n’avait pas vu depuis plusieurs mois, avait maintenant les cheveux complètement gris. Le sang puissant de l’empereur fondateur Saharien coulait dans ses veines, et pourtant le seul “homme transcendantal, né de cette manière par nature” devenait peu à peu vieux et impuissant, comme tous les gens ordinaires. Le cœur de Grenhal s’alourdit lorsqu’il vit à quel point l’empereur souffrait en apprenant la vérité sur Marie.

“Je dois soutenir Sa Majesté. Je ne peux pas laisser le pays que mes ancêtres ont construit, gardé par mes grands-pères et arrière-grands-pères, s’effondrer si facilement.”

En fait, Grenhal était très anxieux en se rendant ici. Peut-être qu’il valait mieux quitter l’empire, mais… en ce moment, il a changé d’avis.

Lorsque le duc a affronté la froide réalité, son cœur tremblant s’est stabilisé.

– Votre Majesté, s’il vous plaît, faites connaître vos péchés Mari et la punir sévèrement avec Idan. Ce n’est qu’alors que les nobles auront la certitude que la main de la famille impériale est toujours forte “, il s’agenouilla et se tourna vers Juander.

Le châtiment le plus sévère dans l’empire saharien n’était pas la peine de mort. Le plus grand châtiment fut le placement des pécheurs dans les Abysses, où ils périrent lentement d’un désespoir accablant. Cependant, au cours des dernières décennies, l’empereur n’a pas envoyé un seul prisonnier dans les Abysses. Même la famille de Piaro “l’a trahi”, il a ordonné d’être simplement exécuté.

Pour visiter l’Abîme et y placer les criminels, il a fallu passer par un grand nombre de procédures formelles et obtenir une autorisation spéciale. C’est pourquoi Idan a été immédiatement déclaré traître. Les actions qu’il a commises contre les ducs étaient impardonnables pour aucun noble, et donc l’empereur a rendu sans hésitation le verdict le plus sévère. S’il avait hésité ne serait-ce qu’un peu, il aurait encouru la méfiance des nobles.

La situation actuelle s’est développée de manière similaire. Il est temps de faire preuve de courage. Il aimait cette femme, qui était la mère de son enfant, mais…

– La justice est avant tout. Je vais révéler les péchés de ces gens et les enfermer dans les Abysses.

L’empereur Huander décida de les envoyer à l’endroit que son père appelait “l’enfer sur terre”. Ainsi, les nobles n’oseront pas douter de la poigne de fer de l’empereur et son influence grandira à nouveau. Et puis, quand Huander a essayé de garder son visage calme et de réprimer l’amertume…

– Votre Majesté! On rapporte que les armées qui avancent sur les possessions du marquis Eileen sont vaincues sur plusieurs fronts à la fois! – Cria le chancelier Velmont en faisant irruption dans la salle.

-…!

-…!

D’après ce qu’ils ont entendu, les yeux des ducs ont grimpé jusqu’au front. De nos jours, la famille impériale a agi très rapidement. Il n’est pas exagéré de dire qu’au moment du retour de l’empereur, les troupes étaient déjà en route vers le marquis Eileen. Et pourtant, Eileen a réussi à lire leurs actions et a repoussé l’attaque avant même le début de la prise d’assaut de son manoir?

“Valhalla est derrière ça”, a expliqué la chancelière.

“Quoi…?

Oui, c’était comme ça. Pour Sima du continent oriental, qui s’intéressait au grand maître, le chaos dans l’empire était une grande opportunité. Ainsi, il n’a pas manqué cette chance. Il prévoyait de détruire l’empire et de prendre une partie de ses terres.

Une trêve entre l’empire et Valhalla…? Valhalla a signé un accord avec le grand maître, pas l’empereur.

***

Reinhardt, capitale du royaume des armées jusqu’aux dents.

Vous avez découvert que l’esprit de la cible est rongé par une aura maléfique.


Votre pouvoir peut nier même les dieux. L’esprit de la cible a été entièrement restauré.


Vous avez soigné l’un des héritiers légitimes du grand empire.


Désormais, votre réputation augmentera considérablement chaque fois que la cible soignée de Basar atteindra une autre réalisation.

Un lien fort s’est établi entre vous et la famille dirigeante de l’Empire saharien.

Certains membres de la famille impériale sympathiseront avec vous et certains vous détesteront.

Proximité avec la duchesse Basara de l’empire saharien a atteint son apogée.

La duchesse de Basara a finalement ouvert les yeux. Et elle l’a fait uniquement grâce à Ruby, qui a passé presque une journée entière avec elle avant que le pouvoir du Saint ne fonctionne.

“Je tuerai chacun de ces monstres’, jura Grid quand Ruby lui dit que l’esprit de Basara influencé par l’énergie de Dieu Yatan.

Premièrement, l’Impératrice a empoisonné Asmofel avec l’Essence de Yatan, ce qui a causé un grand nombre de victimes, dont Piaro. Et maintenant, son fils a fait de même. Idan et Marie… ce n’étaient ni des personnes ni même des animaux.

“Il est temps de commencer.”

Si auparavant Grid ne pouvait se concentrer sur rien d’autre, parce qu’il s’inquiétait pour les ducs, maintenant il Je pourrais enfin commencer ce que j’avais retardé depuis si longtemps.

“Nous devons créer un nouveau minéral.”

Pavranius. Le symbole et le matériel Pagma destinés à être utilisés exclusivement par le successeur de Pagma. Il est maintenant temps de faire de lui un symbole de Grid.

Alors, prenant une profonde inspiration, Grid se concentra, sortant toutes ses fournitures et équipements. Quels quatre minéraux fonctionnent le mieux avec le pavranium? Pour obtenir le meilleur résultat, Young a dû réfléchir soigneusement à tout.

“Premièrement, le produit final doit avoir le fer du dragon fou.”

C’était un minéral qui ne se trouvait naturellement que dans l’antre du fou le dragon Nevartan. Il augmentait de taille tous les dix jours. Et si à l’heure actuelle, la pavrane n’était suffisante que pour la fabrication d’une seule épée, alors la quantité totale de nouveau minéral que Grid allait créer aurait dû augmenter avec le temps. Alors que la plupart des classes cachées n’avaient qu’un seul élément, Grid pourrait théoriquement avoir des dizaines, voire des centaines d’objets exclusifs.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1074 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1074 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*