наверх
Éditer
< >
OVERGEARED en Français Chapitre 1077Lire Light Novel

OVERGEARED – Chapitre 1077 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1077

– Un rapport des scouts est arrivé. L’unité d’ingénierie du vicomte Donut est enlisée dans le marais d’Elkass. Apparemment, le barrage s’est brusquement effondré, à cause de quoi la rivière a débordé de ses rives et a emporté tous les sentiers menant à travers le marais.

– Soudainement effondré, alors? Cela doit être l’œuvre de Valhalla.

– En raison de l’arrivée tardive des ingénieurs, les armées de cinq nobles, dont le vicomte, sont incapables de traverser le Grand Canyon. Les ponts reliant les canyons sont trop vieux pour que nous les traversions.

– Mais selon le rapport fourni par Lord Crane, les ponts ont été réparés il y a seulement trois mois. Ont-ils vieilli à nouveau? Ou est-ce aussi le travail de Valhalla?

– On dirait que le rapport a été fabriqué.

– Il nous a délibérément envoyé un faux rapport? Exécutez-le immédiatement.

– Les 2e et 3e armées, traquant le marquis Eileen, ont été divisées en vingt-trois parties. On dirait qu’ils prévoient de se disperser après avoir déterminé que la piste d’Eileen s’est interrompue au mont Terry.

– Nous devons continuer à le poursuivre. S’il s’échappe, il deviendra un allié précieux de l’Impératrice.

– On dit que les unités dispersées de l’armée ont été attaquées par Valhalla!

– La bataille a commencé dans la forêt de Delpite! C’est encore une fois Valhalla!

Le chancelier, répondant calmement au flot interminable de messages, n’a toujours pas pu résister et a bondi de son siège. Au départ, sa mission était de retrouver le traître Idan et de neutraliser ses forces, mais l’intervention malveillante de Valhalla a remué toutes les cartes.

– Ces hypocrites ont quand même décidé de rompre l’accord, en utilisant le chaos dans notre pays. Pourquoi Velmont a-t-il même conclu un traité de paix avec ces escrocs?! – Le chancelier a claqué la table, la faisant craquer et presque tombée en deux.

Mais la table, après tout, a été forgée – en fer noir.

Frappé par une force aussi absurde, Lieutenant avalé et rapporté prudemment:

– J’ai appris récemment que… que l’accord avec Valhalla avait été signé non pas par le chancelier, mais par le grand maître.

– Quoi? Demanda le chancelier, l’air d’avoir été frappé par la foudre. Tout au long de sa vie, Zikfrector a eu l’occasion de servir plusieurs empereurs à la fois. C’était un être transcendantal qui a agi en tant que gardien de l’empire bien avant la naissance du dirigeant actuel. Bien sûr, dans le même temps, le grand maître ne s’est jamais appelé un tuteur et a agi exclusivement en privé, montrant souvent un manque de respect envers l’empereur. Et pourtant Huander comptait sur lui.

Non, il serait plus juste de dire que l’empereur devait compter sur lui. Le Grand Maître en savait plus sur les secrets de la famille impériale que Huander lui-même, et son pouvoir allait au-delà du bon sens. C’est pourquoi le chancelier a toujours traité Zikfrector avec à la fois méfiance et respect.

Mais maintenant, ses soupçons ont commencé à grandir. Le grand maître qui n’a jamais traité des affaires extérieures a-t-il personnellement négocié avec Valhalla? Ce n’est pas pour rien que quelques temps après, les unités impériales ont commencé à avoir de si gros ennuis.

Traître? Ou juste un apostat? Non, il était trop tôt pour en parler. Il est peu probable qu’une personne qui se trouve sur le territoire de l’empire depuis plusieurs centaines d’années ait soudainement décidé de devenir transfuge. Mais maintenant, alors que Chancellor essayait de résoudre les énigmes de ce puzzle…

– Dernières nouvelles! Les restes des chevaliers rouges ont attaqué les soldats défendant la capitale!

– Les chevaliers rouges n’ont-ils pas été vaincus par les nouveaux chevaliers rouges?

– Nous ne comprenons pas non plus ce qui se passe! Nous ne pouvons pas entrer en contact avec les nouveaux chevaliers rouges.

– Bon sang!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Sa Majesté était en danger. Et dès la prise de conscience, une vague de froid a parcouru la colonne vertébrale du chancelier.

– Tout le monde au palais! Alive!

***

– Veuillez autoriser nos subordonnés à visiter librement la capitale. Ensemble, nous chercherons Idan, – demanda l’empereur Grenhal et Morse. En apprenant l’intervention de Valhalla, ils se rendirent compte que la situation était bien plus grave qu’ils ne l’avaient prévu.

Le prince Idan n’était pas du tout devenu fou. Toutes ses actions étaient les étapes d’un plan élaboré. Et c’était beaucoup plus dangereux que la folie ordinaire. Quelqu’un de très grand se cachait probablement dans les coulisses, ce qui rendit les ducs nerveux. Afin de stabiliser la situation, ils devaient arrêter Idan le plus tôt possible.

“D’accord’, répondit l’empereur sans réfléchir longtemps. Lui aussi était pleinement conscient de la gravité de la situation. De plus, la position de Juander en était une dans laquelle il devait faire preuve de confiance envers les ducs. Il avait besoin de retrouver leur loyauté à moitié perdue.

– Apportez vos armées dans la capitale tout de suite… – commença à dire l’empereur, quand soudain… la porte de jade de la salle du trône s’ouvrit lentement, et “il’ apparut sur le seuil.

– Veuillez retirer votre commande. Les nobles soldats ne devraient pas visiter la capitale.

C’était le même traître qui cherchait maintenant dans tout le pays: le 4ème prince Idan.

– Y-vous! – Juander a sauté de son siège, après quoi il a crié avec des yeux injectés de sang, – Imbécile…! Pour cacher les péchés de votre mère, vous avez osé menacer les nobles qui soutiennent la nation et causent le chaos! Vous êtes devenu ivre de pouvoir!

À ce moment-là, lorsque l’empereur a appris la vérité de Benoît, il a juré de punir l’impératrice Marie, mais… par rapport à Idan, il n’allait absolument rien faire. C’était naturel, car il n’y avait aucune preuve de l’implication d’Idan dans la situation de Piaro. En d’autres termes, la position d’Idan resterait aussi forte qu’avant. Oui, à cause de la chute de sa mère, cela se serait légèrement affaibli politiquement, mais il n’y aurait eu aucune conséquence personnelle. Il pouvait continuer à jouir du titre de l’un des princes et vivre pour son propre plaisir.

Néanmoins, Idan a fait un pas extrêmement stupide. Il était coupable d’avoir caché la vérité, patronné un criminel et emprisonné des ducs innocents. D’ailleurs, il a brisé le cœur de son père.

– Que pourrais-je faire d’autre? Ma stupide mère s’est creusée un trou pour elle-même, et je devais m’asseoir et ne pas balancer le bateau? – regardant le visage cramoisi de l’empereur, demanda Idan.

-…!

– Quelle impudence! – Surpris par des paroles aussi impudentes, Grenhal éclata dans un cri.

Néanmoins, ni Grenhal ni Morse n’ont pu arrêter Idan.

– Une seule personne est responsable de tout ce qui s’est passé – toi, mon père. Vous n’avez pas bien fait votre travail. Pourquoi avez-vous continué à épingler vos attentes sur mon faible premier frère, mon deuxième frère incompétent et mon troisième frère qui a quitté la maison comme un chien errant? Vous auriez dû me nommer prince héritier! Moi – quelqu’un qui a travaillé dur, a prouvé sa compétence et m’a même fait gagner d’anciens artefacts.

– … Ferme la bouche.

– Pourquoi ne m’as-tu pas fait prince héritier? Parce que j’étais le fils d’une concubine? Non, ce n’est pas pour ça. Votre mère n’était-elle pas exactement dans la même situation? Alors pourquoi? Peut-être parce que le sang d’Aria, que tu aimais, ne coule pas dans mes veines?

– Tais-toi!

– Il est temps pour toi de te taire! Grand empereur! Dieu dans la chair! Si votre arrogance n’avait pas percé les cieux, vous auriez vu depuis longtemps combien de problèmes se trouvent juste sous votre nez. Si vous suiviez de près ce qui se passe dans le pays et ne rêviez pas de conquérir le continent oriental, ma stupide mère n’oserait jamais commettre un péché! L’impératrice Aria ne serait pas morte, Piaro n’aurait pas été accusé de trahison, et au lieu du chaos d’aujourd’hui, il y aurait eu stabilité et prospérité!

-…!

L’Empereur ne voyait pas du tout dans les yeux d’Idan une colère juste. Il vit un désir meurtrier empoisonné. Et si tel était le cas, il était tout simplement inutile de discuter des erreurs du passé.

C’est pourquoi il a fait une expression triste sur son visage et a ordonné à Bane, qui se tenait à distance:

– Attrapez-le et jetez-le en prison.

“Oui,” répondit Bane sans hésitation. Il n’a jamais eu de respect pour la famille impériale, et n’a donc pas hésité à tuer les princes impériaux.

Et un instant plus tard, le duc Grenhal sentit le vent passer à ses oreilles, et Idan, debout à trente mètres du trône, que- il fut jeté et jeté sur le trône.

– Khek…!

Idan roula sur le marbre recouvert d’un tapis rouge, puis essuya le sang qui coulait de ses lèvres. Voyant qu’il était juste à côté de l’empereur, il se leva, mais c’était inutile. Apparaissant derrière lui, Bane a tordu le bras d’Idan pour qu’il ne puisse pas bouger.

– Éloignez vos pattes sales! Je suis l’avenir de l’empire! Je suis la seule personne qui a le droit d’être un empereur! Cria Idan, libérant son énergie rouge. Comme une lame, l’énergie se dirigea vers la gorge de Bane, le faisant sauter en arrière. Ayant trouvé la liberté, le prince tira aussitôt son épée de son fourreau. C’était une lame noire entourée d’énergie rouge foncé.

“Cette épée…” murmura l’empereur abasourdi. L’épée qu’Idan a sorti était faite de mithril noir fondu, mais le niveau d’énergie rouge qui y était injecté était assez inhabituel.

“Est-ce que c’est… est-ce encore plus élevé que mon niveau?”

Ce n’était pas assez pour dire que les réserves d’énergie rouge de l’empereur étaient inférieures à cet artefact. Il semblait que la lame était dans une dimension complètement différente. Mais à qui appartenait cette énergie rouge?

Et tandis que l’empereur avait des doutes, Bane se rendit compte qu’il ne pouvait même pas s’approcher du prince. Il avait vraiment l’impression que la toute première tentative d’immobilisation d’Idan finirait par se séparer de sa tête avec son corps.

– N’avez-vous pas trouvé étrange que l’armée de Votre Majesté Impériale ne puisse pas me trouver? – Demanda Idan avec rhétorique, souriant. Et puis il y avait le bruit des pas au loin.

Top. Haut. Haut.

Ces étapes étaient presque inaudibles, mais familières à tout le monde.

– Il n’y a qu’un seul endroit où l’armée de Votre Majesté ne peut pas atteindre. C’était le Palais Céleste où vit le Grand Maître Zikfrektor. C’est là que je me cachais “, a poursuivi Idan.

Et puis les bruits de pas se sont arrêtés et une figure est apparue dans la salle, d’où les personnes présentes ne pouvaient tout simplement pas quitter les yeux.

– Je nomme le 4ème prince Idan comme nouvel empereur. La preuve des qualifications pour remplacer l’empereur est l’épée de l’empereur fondateur Saharien, – le propriétaire des marches, dit le grand maître Zikfrektor calmement et même poliment.

***

Possession du marquis Eileen.

– Le prince Idan n’était-il pas censé arriver après l’heure prévue? Se demanda Ares, sentant que les choses n’allaient pas comme elles le devraient. La situation actuelle semble anormale. Son conseiller militaire n’avait-il pas deviné toutes les routes de l’armée impériale et empêché leur avance? Mais pourquoi alors y avait-il tant de forces impériales autour du château? Au moins trois fois plus que ce que Sim attendait!

À moins que les chevaliers rouges, le prince impérial et les machines magiques ne les rejoignent, leur situation deviendra extrêmement difficile.

Cependant, le temps passe et les alliés ne sont toujours pas arrivés.

– … Il semble que nous avons été utilisés, – dit finalement Sim, – Et il semble que c’était un grand maître. Le prince Idan ne sera pas là. Je suis désolé. C’est de ma faute. Veuillez donner l’ordre de me pendre.

-…

Ares était complètement dévasté. Il resta assis une minute entière en silence, regardant quelque part dans le vide, après quoi il reprit ses esprits et ordonna à Lucky et Scott:

– Prenez le conseiller et échappez-vous. Si Sim meurt, nous n’avons pas d’avenir.

Ce jour-là, la plupart des joueurs de l’armée d’Arès, y compris Ares lui-même, sont morts. Valhalla a perdu la plupart de ses troupes, qu’ils avaient entraînées pendant des années. C’était un coup dur pour tout le pays.

Pendant ce temps…

– Comme tout.

Grid a réussi à faire fondre le Star Sword et à obtenir l’adamantium. La prochaine étape a été une rencontre avec Basara. Pour entrer dans le trésor impérial, il devait entrer dans le palais impérial. Et pour Grid, le roi d’un autre pays, il était tout simplement impossible d’entrer dans le palais impérial sans l’invitation de l’empereur lui-même. Ainsi, il prévoyait de rentrer à l’avance, déguisé en un des subordonnés de Basara.

– C’est une excellente occasion de tester le masque.

Grid était très excité. Il a voulu créer un nouveau minéral le plus rapidement possible, il a donc sorti un appareil de communication et a crié:

– Hé, Styx! Téléportez-moi et Basara à la périphérie de Titan!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1077 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1077 – OVERGEARED – Read online free

Novel : OVERGEARED
Aux favoris
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*