Éditer
< >
Chapitre 1078.

OVERGEARED – Chapitre 1078. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1078.

La plupart des incidents de Satisfy ont eu des témoins. Développeurs et modérateurs? Non, de simples joueurs. Étant donné que le jeu comptait plus de deux milliards d’utilisateurs, ils étaient dispersés dans Satisfy. De plus, chacun d’eux a influencé d’une manière ou d’une autre le destin de ce monde, en faisant l’expérience directe ou indirecte de diverses histoires se déroulant dans tous les coins du continent.

Ce cas ne faisait pas exception. Le palais impérial était considéré comme l’une des plus grandes structures du continent occidental, et donc des joueurs se sont également rencontrés parmi les plusieurs milliers de gardes et de serviteurs. Les joueurs qui avaient les compétences d’invisibilité et de déguisement se sont également intéressés aux bouleversements qui ont eu lieu dans le palais.

Et puis ils ont tous été témoins de l’apparition du 4e prince Idan. La source du chaos actuel et du traître parcourait le palais et massacrait sans discernement les gardes impériaux. Puis il entra dans la salle du trône, d’où les cris et le bruit venaient quelques minutes plus tard.

Retenant leur souffle, les joueurs intéressés se dirigèrent vers la salle. La probabilité d’être expulsé du palais, voire de mourir, était proche de 99,9%, mais ils ne pouvaient tout simplement pas laisser passer l’occasion de découvrir les détails du scandale qui avait éclaté. Et les meilleurs joueurs en particulier savaient très bien à quel point les informations étaient précieuses. Ils voulaient écouter la conversation entre l’empereur et le prince, même si cela mettait en danger leur propre vie.

-… Parce que j’étais le fils d’une concubine? Non, ce n’est pas pour ça. Votre mère n’était-elle pas exactement dans la même situation? Alors pourquoi? Peut-être parce que le sang d’Aria, que tu aimais, ne coule pas dans mes veines?

– Kgm… il semble que ce soient de vraies confrontations familiales.

Cependant, même cette information était plutôt bonne. La vente de ce matériel aux médias serait une bonne source de revenus. Certains avantages pourraient être apportés par la notification de ce qui arrivait aux chevaliers de l’impératrice, qui les auraient certainement généreusement récompensés. Ainsi, certains d’entre eux ont continué à nettoyer avec diligence les fenêtres de l’entrée de la salle du trône, tandis que d’autres sont restés cachés dans l’ombre. Quelques minutes de plus se sont écoulées ainsi, jusqu’à ce qu’ils entendent les pas de quelqu’un.

Top. Haut. Haut.

Ces étapes étaient à la fois calmes et… en quelque sorte effrayantes. Quel genre de personne marcherait dans le couloir ensanglanté jonché de cadavres de gardes si lentement? Surtout à l’approche de l’épicentre des événements – la salle du trône. Les joueurs se sont immédiatement mis sur leurs gardes, se rendant compte que le propriétaire des marches était loin d’être une personne ordinaire.

Cependant, toutes leurs tentatives pour rester inaperçues ont été vaines. Dès que le Grand Maître Zikfrector était dans son champ de vision, la magie, les compétences et même les amulettes magiques ont tout simplement cessé de fonctionner.

Vous ne pouvez pas tromper les sens de la cible.

La compétence “Déguisement’ a été désactivée de force.

La cible a saisi vos intentions!

La compétence “Furtivité” a été désactivée de force.

La cible a détecté votre pouvoir magique!

Le sort unique “Caméléon’ a été automatiquement dissipé …

Comme s’ils étaient nus, les joueurs ont reculé avec horreur. Telles des fourmis qui se trouvaient sur le bord de la route, elles ressentaient un sentiment d’impuissance sans fin devant le grand maître, qui ne prenait même pas la peine de les regarder.

Top. En haut.

Ignorant complètement toutes les personnes présentes, Zikfrector entra dans la salle du trône tout aussi calmement et lentement.

– Qu’est-ce que c’était que ça?

– …

D’une manière ou d’une autre, ils ont survécu, et donc, en soupirant lourdement, se sont à nouveau appuyés contre la porte. Pourquoi le grand maître a-t-il décidé d’intervenir dans cette confrontation familiale épique? Leur curiosité grandit à l’extrême, quand soudain…

– Courez! Maintenant! – il y avait un sifflement. Des joueurs surpris se sont retournés et ont vu un visage familier. C’était Zibal, l’un des joueurs les plus forts et le subordonné d’Idan. Et après lui dans le couloir est apparu toute une foule de chevaliers en armure rouge.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Red Knights! – les joueurs ont commencé immédiatement. Ils avaient peur même d’imaginer ce que la situation actuelle menaçait de se produire et ont donc utilisé toutes sortes de compétences pour s’échapper. Cependant, par rapport aux chevaliers du top dix, même les joueurs de haut rang étaient trop lents.

“Merde…” Zybal jura doucement, puis sortit son épée. Étonnamment, il allait définitivement tuer les joueurs. Cependant, avant d’avoir le temps de le faire, l’un des chevaliers a tiré sa propre lame et a bloqué l’épée de Zibal. Et le nom de cette chevalière était Susan. Elle était la cousine du légendaire chevalier Mercedes et membre des New Red Knights, éduquée par l’empereur et formée par le grand maître lui-même.

– Si vous les tuez, ils ressusciteront. Mieux vaut les mettre en prison. Nous ne devons pas laisser tout ce qu’ils entendent et voient s’infiltrer à travers ces murs, – a déclaré Susan. La fille avait le même beau visage que Mercedes, mais son expression et son ton étaient juste glacés.

Mais pire encore, ces yeux glacés semblaient sur le point de transpercer Zibal.

– M. Zybal. Vous le saviez, et c’est pourquoi vous avez délibérément essayé de les tuer?

Zybal avait l’impression qu’un simple regard dans ces yeux glacés le transformerait en glaçon. Alors, déglutissant et souriant nerveusement, il dit à la hâte:

– Bien sûr que non. Je n’ai simplement pas réfléchi.

Après cela, il a jeté un coup d’œil aux joueurs. Les gens agenouillés devant les chevaliers étaient condamnés à aller en prison pour une période beaucoup plus longue que d’habitude pour des crimes ordinaires. Étant derrière les barreaux, ils perdront du temps et resteront à la traîne des autres. Certains devront peut-être abandonner complètement leur titre de meilleur joueur.

“Bon sang”.

Depuis quand se souciait-il des autres? Zibal n’avait pas de réponse à cette question. Néanmoins, il sentait toujours à quel point son âme était mauvaise.

Idan a été déclaré traître et risquait de tout perdre. Zibal a eu à plusieurs reprises l’occasion de le quitter et de passer du côté de l’empereur. Et pourtant, Zibal n’a pas fait cela. En choisissant de rester avec le traître, il a mis en péril toute sa carrière. Mais pourquoi l’a-t-il fait? S’attendait-il à ce que, en cas de succès, Idan lui transfère la propriété de la voiture magique?

Oui et non. Zibal a servi Idan pendant plusieurs années, rendant de nombreux services au prince. En tant que conducteur de l’une des machines, Zibal était une personne spéciale pour Idan. Lorsque Zibal se précipita au secours du royaume de Haken, Idan le remercia seulement d’avoir révélé au monde le véritable pouvoir des artefacts anciens.

Il ne punit pas Zibal. De plus, Zibal a eu de nombreux bons souvenirs de son passage avec les autres coureurs. Et après tout cela, comment pourrait-il les quitter? Pour le Zibal actuel, quelque chose comme ça était tout simplement impossible. Une fois, il avait déjà absolument tout perdu, et donc il connaissait la valeur de la camaraderie et de l’amitié.

“Eh. J’espère que tout va bien. “Zibal secoua la tête, regardant anxieusement le dos d’Idan passant par la porte entrouverte.

Oui, Idan a profité du soutien du grand maître, mais… c’était le problème principal. On ne pouvait pas faire confiance au grand maître. Surtout après qu’il venait de trahir l’empereur actuel.

“Qui sait ce qui lui passera à la tête demain?”

La relation actuelle entre Idan et Zikfrector doit être qualifiée de forcée. Idan voulait devenir empereur, et le grand maître a décidé de l’aider, car il pouvait en tirer quelque chose. Il n’y avait aucune garantie que le grand maître resterait aux côtés d’Idan après avoir obtenu tout ce qu’il voulait.

“Ouf… Maintenant, je dois faire face à ce bâtard.”

En fait, Zibal savait qu’Idan n’avait qu’une seule fin. De plus, c’est très tragique. La raison en était assez logique. Même si Idan n’était pas fou, il avait depuis longtemps perdu contact avec la réalité. Sans les actions actives de sa mère, la pensée qu’il pouvait devenir empereur ne se serait jamais installée dans sa tête. Cependant, après tout ce qu’elle a fait pour lui, il l’a publiquement insultée et a pointé sa lame sur son père. Ses atrocités ont causé beaucoup de souffrances aux autres, faisant de lui un homme que seule la tombe peut réparer.

“Non, Dieu seul le sait. Peut-être que tout ira bien “, a prié Zibal. Il espérait qu’Idan obtiendrait ce qu’il voulait et se calmerait.

Peut-être qu’il corrigera même tout le chaos qu’il a lui-même causé.

“Ne m’oubliez pas non plus. La machine magique et le titre ducal me suffisent.”

***

– Je nomme le 4e prince Idan comme nouvel empereur. La preuve des qualifications pour remplacer l’empereur est l’épée de l’empereur fondateur saharien.

-…

Le silence est tombé dans la salle du trône. Les gens ont été stupéfaits par la déclaration absurde du grand maître.

Le duc Grenhal a été le premier à récupérer.

– Zicfrector! La loi dit que l’empereur décide lui-même qui sera son successeur! Vous n’avez pas le droit de nommer ou de révoquer des empereurs!

– Vous manquez de conscience. J’ai déjà présenté l’épée du premier empereur comme preuve de la compétence d’Idan. Ou ne savez-vous pas que cela suffit pour élire un nouvel empereur? Le grand maître répondit avec désinvolture. Tellement insouciant, comme si tout ce qui se passait le plongeait dans un ennui profond.

– D’où vient cette information? C’est la première fois que j’entends parler de l’épée de l’empereur fondateur qui donne du pouvoir à quelqu’un! De plus, vous n’avez pas encore prouvé que c’était l’épée de l’empereur fondateur! – Morse sursauta.

– Peut-être l’entendez-vous pour la première fois, mais quelqu’un d’autre – non, – jetant un coup d’œil à Juander, dit Zikfrector, – Vous connaissez la signification de cette lame, non?

-…

– Votre Majesté!

L’Empereur se tut, ce qui mit les ducs complètement mal à l’aise. Ce silence ne peut signifier qu’une chose – le consentement.

– Si mes descendants ne tiennent pas leur promesse, vous pouvez monter sur le trône à tout moment.

– …?

– Ce sont les paroles de la mort Saharana, laissé par lui à tous les dirigeants ultérieurs de l’Empire saharien.

– Quoi…? Qu’est-ce que ça veut dire? Marmonna Bane. Pourquoi l’empereur fondateur a-t-il dit cela? Et de quel genre de promesse parliez-vous? Non… vraiment… Est-ce vraiment dit au grand maître? Combien de milliers d’années a-t-il existé …?

Cependant, le grand maître lui-même ne se souciait pas du tout de leur confusion. Regardant exclusivement l’empereur, il continua à parler:

– Huander. Vous n’avez pas fait ce que vous deviez.

– …

– Vous avez ignoré mes avertissements à plusieurs reprises et vous vous êtes détourné des abysses.

Et maintenant…

“Je suis désolé,” dit finalement l’empereur toujours silencieux. “Mais vous n’avez rien expliqué non plus. Vous ne m’avez même pas donné l’avertissement approprié. Vous avez seulement recommandé que j’explore les Abysses et je n’ai rien fait à chaque fois que je le remettais. N’aurais-je pas dû le dire franchement? Je ne savais pas que la promesse entre vous et mon ancêtre était liée aux Abysses. Au fil des ans, beaucoup de choses ont été perdues et oubliées!

“Après tout, vous êtes un rêveur ordinaire et ignorant’, a déclaré le grand maître, dont le regard avait changé pour la première fois depuis longtemps.

Maintenant, c’était un regard sympathique, comme si une créature vraiment misérable se tenait devant lui.

– Vous vous êtes détourné de l’endroit pour lequel vous deviez répondre même au moment même où vous êtes devenu empereur.

Avec ces mots, le grand maître a fait un pas en avant.

– Vous n’avez même pas essayé de comprendre ce qu’était cette promesse.

Étape.

Encore une étape.

– Au lieu d’avouer dans l’insouciance et la réticence à remplir vos devoirs, vous transférez la responsabilité sur les autres.

Encore un pas.

Le grand maître n’a fait que trois pas, mais il était juste en face de l’empereur. C’était comme si l’espace lui-même s’était formé.

– Vous êtes le plus incompétent et le plus égoïste de tous les empereurs. Vous avez utilisé l’excuse de perdre votre femme bien-aimée, mais vous étiez incompétente et ennuyeuse depuis le début. D’un autre côté … – dit impitoyablement le grand maître, après quoi il tourna son regard vers Idan et ajouta: – Votre fils a un très bon trait. Il a remarqué ce que je voulais après avoir visité les abysses et a proposé un marché. J’avais l’impression d’avoir vu la seconde venue du Saharien. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais vraiment ravi.

Avec ces mots, le grand maître tapa du doigt la lame de la lame saharienne, d’où jaillit immédiatement une gigantesque quantité d’énergie, peignant la salle du trône en rouge.

Et cette lueur était si puissante que même le groupe de Grid, tout juste arrivé à la périphérie de Titan, la vit.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1078. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1078. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*