Éditer
< >
Chapitre 1080

OVERGEARED – Chapitre 1080 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1080

La lumière rouge émanant du côté du palais impérial couvrait toute la capitale. Et Grid ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de le voir.

– Il semble que bientôt le Titan se transformera en une grande boucherie, – grogna involontairement Grid. Heureusement, les subordonnés de Basara n’ont pas entendu cela. Non, ils ont plutôt entendu, mais n’y ont pas attaché beaucoup d’importance, car ils étaient eux-mêmes inquiets du spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

– Pourquoi le ciel et la terre sont-ils devenus rouges?

– C’est un terrible présage. Le 4ème prince est devenu fou, et bientôt l’empire sera détruit “, a déclaré l’un des serviteurs. Toutes les personnes présentes ont ressenti un sentiment inquiétant et accablant, cependant…

– C’est juste de l’énergie rouge, – vint la voix claire de Basara.

– L’énergie rouge? – les subordonnés se sont immédiatement calmés. L’énergie rouge était le symbole de la famille dirigeante. Du point de vue de ceux qui ont servi le représentant de la famille impériale, l’énergie rouge était une sorte de bénédiction, une force alliée.

– L’énergie rouge peut-elle se répandre si largement? Le pouvoir de Sa Majesté est bien plus élevé que je ne le pensais.

Naturellement, les gens pensaient que le propriétaire de cette énergie rouge était l’empereur. À l’époque actuelle, c’était son énergie qui était la plus puissante. Cependant, Basara savait que l’énergie rouge de l’empereur n’était pas si grande. Elle était loin d’être au niveau qui contredisait le bon sens.

“À qui est-elle…?”

La principale caractéristique de l’énergie rouge était “l’influence sur la matière”. En temps de paix, les membres de la famille dirigeante ont accru leur influence en insufflant de l’énergie rouge dans certaines substances et en les répartissant entre leurs subordonnés. Quant à l’empereur, son pouvoir était unique grâce à son monopole sur le mithril noir.

Pourtant, il y avait un fait à ne pas négliger. L’énergie rouge pourrait renforcer le matériau dans lequel elle a été injectée, mais elle pourrait également absorber la résistance du matériau. Il était très inefficace de réduire la résistance du matériau, tout en consommant également de l’énergie rouge, et par conséquent, les membres actuels de la famille dirigeante n’ont pas utilisé l’énergie rouge de cette manière.

“Une personne avec autant d’énergie rouge peut absorber le pouvoir de toutes les choses environnantes, se manifestant en même temps un pouvoir transcendantal “, se souvient Basara, ce qui rendait son visage dur et froid.

Elle sentait que l’empereur était dans une situation critique. Ses subordonnés ont commencé à arriver à peu près à la même conclusion.

– Pourquoi Sa Majesté utilise-t-elle l’énergie rouge? Ne me dis pas…

– Le 4ème prince a attaqué Sa Majesté Impériale?!

Toutes les personnes présentes fixaient nerveusement Basara. Et puis la duchesse a été contrainte de prendre une décision assez audacieuse:

– Direction la capitale. Avec une arme. Nous devons nous rendre au palais impérial le plus rapidement possible pour aider Sa Majesté.

– Mais les soldats de la famille impériale fermeront presque certainement les portes. Quelles que soient nos intentions, nous serons considérés comme des traîtres au moment où ils verront des armes entre leurs mains. Et si cela se produit – nous perdrons absolument tout, – objecta l’un des subordonnés.

– Votre Altesse, le ciel lui-même vous donne un signe – aller dans un endroit sûr. Nous ne pouvons plus aider Sa Majesté.

– Peut-être que pour commencer, il vaut mieux contacter le domaine et demander l’aide de l’armée? Et avec elle, nous pouvons déjà aller au secours de Sa Majesté.

Basara était le cinquième dans la lignée. Elle était deuxième après les princes, mais avec le titre et le domaine ducal, elle avait beaucoup plus de pouvoir que les princes. Basara était un véritable pilier du trône impérial et en même temps n’a jamais refusé la possibilité de siéger sur le trône. Cependant, elle n’a toujours pas participé à des jeux en coulisses, estimant que c’est trop prématuré.

“Ce sera aussi trop dangereux. Au moins jusqu’à ce que je sache ce que fait le grand maître.”

Contrairement aux autres empereurs arrivés au pouvoir, Basara n’allait pas se battre pour le trône avec ruse et force. Cependant, ce n’était pas du tout parce qu’elle était une personne non violente ou faible. Elle était juste très intelligente. Elle pense que la coexistence avec des pays et des minorités ethniques non soumis à l’empire pourrait les enrichir et conduire à la réception de ressources encore plus importantes. Ses ancêtres ont démontré plus d’une fois à quel point la méthode de gouvernement à l’aide du seul pouvoir inconditionnel était inefficace. Cependant, elle doutait fortement que le grand maître qui a collaboré avec les anciens empereurs soit d’accord avec de telles idées.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Le grand maître est aussi une personne qui poursuit l’hégémonie, il est donc du côté de l’empire.”

Et le fou a compris que des actions contraires à l’opinion du grand maître pouvaient gravement nuire à sa position. Le pouvoir du Zikfrector, qui fait partie de la famille impériale depuis des générations, dépasserait facilement celui de tout nouvel empereur. Donc, si elle ne voulait pas vivre comme la marionnette d’un grand maître, Basara n’aurait pas dû se lancer dans des luttes politiques avant d’avoir lu ses intentions. Par conséquent…

– Non. Nous devons aider Sa Majesté. Sa Majesté doit toujours être en place.

Basara a ignoré l’opinion de ses subordonnés et 10 000 cavaliers ont marché vers le Titan. Le sol grondait, secoué par le piétinement des chevaux, et les oiseaux effrayés se dépêchaient de quitter les arbres voisins.

– Un roi armé jusqu’aux dents! – peu de temps après que Basara a crié.

En voyant la grille aux cheveux blancs dans les ruines du dieu de la guerre, elle a pensé que sa force était comparable à celle d’un grand maître, et lui a donc demandé:

– Pour notre l’armée a atteint le palais impérial, cela prendra du temps. Pouvez-vous aider Sa Majesté en vous y rendant d’abord?

La demande de Basara était bien fondée.

Le désir de Grid était de réaliser l’unité du Royaume, armé jusqu’aux dents, et de l’Empire saharien. Et si Grid est le premier à venir en courant au secours de l’empereur, il recevra le chemin le plus court pour réaliser ce désir. C’est pourquoi Yangu a accepté volontiers la demande de la duchesse.

– Bien sûr.

– Il faut partir seul vers l’inconnu, mais… tu as accepté, sans même un instant d’hésitation…

Proximité Basary with Grid a déjà atteint son apogée. Si maintenant elle recevait une offre de Grid, elle n’hésiterait pas à commencer à planifier leur lune de miel. C’est pourquoi elle lui a sincèrement conseillé:

– Je connais bien vos pouvoirs. Attention cependant. Il y a de nombreuses personnes fortes dans le palais impérial qui constituent une menace sérieuse. Une fois sur place, évaluez d’abord la situation et ne commencez à agir que lorsque vous pouvez assurer votre propre sécurité. Vous ne devriez pas courir inconditionnellement pour aider Sa Majesté.

– D’accord, – Grid hocha la tête, mettant le masque.

“Berit Skin Mask”

Note: légendaire (transcendantale).

Force: 10/10 (non réparable).

Poids: 2.


Un masque en peau de bérite conçu pour se transformer en toute personne.

Le masque peut se vanter du plus haut degré d’exhaustivité, car il contient la magie des mensonges de Berith. Il vous permet de déguiser non seulement le visage, mais aussi le corps lui-même avec la voix.

Effets:

Lorsqu’il est mis, il vous permet de vous transformer en n’importe qui que vous imaginez.

Afin de pour vous réincarner dans la cible choisie, vous devez échanger au moins cent mots avec lui.

Plus la proximité avec la cible est élevée, meilleure sera sa compréhension. La compréhension de la cible affecte la durée de la transformation.


* Vous ne pouvez copier que l’apparence et la voix de la cible. Soyez prudent dans vos paroles et vos actions.

Temps de recharge: 12 heures.

Limitations:

Niveau: 380 et plus.


– D’accord, je m’en vais, – dit Grid à travers le masque qu’il portait déjà. Sa voix était exactement la même que celle de Basara. Oui, pour se déplacer librement dans le palais impérial, il s’est déguisé en Basara, membre de la famille impériale et duchesse.

***

Titan était le cœur de l’empire. C’était une ville splendide et bien développée qui offrait une vue d’ensemble de la richesse et de la puissance de l’empire. Cependant, en ce moment, Titan était une ville complètement différente de celle que Grid avait vue. Partout, il était possible de voir quelque part se précipiter des chevaliers et des avant-postes de soldats. De temps en temps, il y avait des traces de batailles récentes, et les domaines de certains nobles brûlaient comme des torches. Les malheureux citadins, effrayés et ne sachant que faire, tremblaient de peur et essayaient de se cacher dans les coins les plus sombres de la capitale.

“Voilà ce qu’est une guerre civile…” – Grid secoua la tête, sachant très bien qu’il devait se dépêcher. Ce fut une excellente occasion d’aider l’empereur et d’élever l’intimité avec lui. Il s’inquiétait aussi pour les ducs, qui étaient probablement avec lui.

– Oh, Madame Basara! C’est toi?! – s’exclamèrent les chevaliers qui passaient.

– Êtes-vous à la recherche du rebelle Idan? – Grid leur a demandé.

– Oui, c’est vrai!

– Vous ne savez pas ce qui se passe dans le palais impérial maintenant?

– Nous sommes vraiment désolés. Nous ne savons vraiment pas ce qui se passe dans le palais. Nous avons été très perturbés par le flash de lumière rouge, mais nous savons qu’il y a actuellement deux ducs et cinq piliers là-bas. Nous n’avons pas le droit de poser des questions inutiles, tout comme de s’inquiéter à ce sujet.

– Je vois. Eh bien, continuez à faire votre devoir.

– Oui!

Les chevaliers ont couru et Grid s’est dirigé sans entrave vers le palais impérial.

“Peu importe mon apparence, je ne le fais pas sera capable de tromper ce fils de pute, Idan.”

Idan réussit à percer la garde personnelle de l’empereur et à entrer dans le palais. La bataille a commencé, et Juander a dû utiliser toute son énergie rouge, à la suite de quoi tout autour et a été rempli de lumière rouge. C’était la théorie de Grid.

La seule question était de savoir si Idan pouvait nuire à l’empereur. Comme le disaient les chevaliers, l’empereur était protégé par cinq piliers et deux ducs. Tout d’abord, l’empereur lui-même était extrêmement fort. Même si Idan a été choisi pour être le méchant standard, la logique était qu’il était impossible de faire un coup d’État.

“Mais je ne devrais toujours pas m’attarder.”

Yanggu a compris que même si la situation se résolvait d’elle-même, il doit arriver au palais le plus tôt possible. Sinon, il ne pourra pas gagner la faveur impériale. Malheureusement, le corps féminin lui était trop inconnu et inconfortable. Ses membres étaient plus longs que d’habitude, ses cuisses étaient trop larges et sa poitrine gênait sa course normale. C’est pourquoi Yanggu a finalement craché sur la timidité et, tenant sa poitrine avec ses mains, a couru en avant.

Naturellement, il n’a pas oublié de s’excuser mentalement auprès de Basara aussi.

***

“Quelle horreur…”.

Les décorations intérieures du palais impérial étaient dans une situation encore pire que celles de la capitale. Les couloirs et les murs étaient couverts de sang, et les gémissements des soldats mourants se fondaient en une chanson lugubre.

– G-Duchesse Basara…

– Les chevaliers rouges… Les chevaliers rouges nous ont trahis…

– Sa Majesté est en danger… – lui ont chuchoté les soldats en crachant du sang.

Grâce à eux, Grid a appris l’état actuel des choses et, armé de la Dague idéale, a activé le mouvement rapide.

“Alors l’empereur n’est pas J’ai pu arrêter les Red Knights.”

Les Red Knights étaient loin d’être des compétences ordinaires. Les neuf premiers chevaliers de cette division pourraient même rivaliser avec les ducs. En outre, l’unité elle-même était composée d’un personnel assez nombreux. De plus, Idan avait plusieurs machines magiques que Grenhal et Morse avaient déjà perdues une fois contre eux.

C’est pourquoi Grid fonctionnait aussi vite qu’il le pouvait. Ses sens transcendantaux l’ont guidé. Et quand il n’était pas loin de la salle du trône, un fracas, le bruit du métal et les voix de quelqu’un lui sont venus aux oreilles. En même temps, la durée des mouvements rapides prenait fin.

“Tout simplement parfait.”

La seule compétence qu’il avait en temps de recharge pour le moment était les mouvements rapides. Toutes les capacités étaient disponibles, et la santé et le mana étaient maintenus à des niveaux maximum. Il n’a pas non plus perdu d’endurance.

“Avant que les cinq piliers ne détruisent les Chevaliers Rouges, je vais les percer, ayant fait une impression favorable sur l’empereur.”

Avec ce plan ingénu, Grid ôta son masque… Il n’y avait pas le moindre besoin de révéler l’existence de cet artefact à l’empereur et aux cinq piliers. De plus, au contraire, il aurait dû révéler son identité.

Et maintenant, après quelques secondes, Grid était à proximité immédiate de la scène.

Comme prévu, au bout du long couloir, on pouvait apercevoir les chevaliers en armure rouge. Et derrière eux, le successeur de Pagma a vu le grand maître Zikfrector et le chancelier s’affronter.

“Quoi…?”

L’un d’eux était-il du côté d’Idan? Ou, dans ce chaos, ils n’ont tout simplement pas partagé quelque chose entre eux, et ont donc décidé de le comprendre, comme de vrais hommes? Confus, Grid regarda vers la porte légèrement ouverte de la salle du trône et… vit “ceci”.

Idan pointa son épée sur l’empereur. Grenhal et Morse gisaient au sol, comme écrasés par une charge invisible, et Bane, un autre des Cinq Piliers, a été gravement blessé.

“Est-ce que c’est tout ce qu’Idan a fait?”.

Cependant, similaire les questions n’avaient plus de sens. Il devait sauver l’empereur le plus tôt possible. Pour parvenir à l’harmonie avec l’empire, son dirigeant actuel, qui comptait sur les ducs, devait survivre. Mais comment peut-il le faire? Grid était plutôt effrayé par le pouvoir résiduel qui lui venait du choc des compétences du grand maître et du chancelier. Deux monstres, qu’il ne rêvait pas de vaincre, même avec Blackening activé, se sont battus au milieu du couloir. Mais pour entrer dans la salle, il devait en quelque sorte les dépasser.

“Braham, vas-tu te réveiller là par hasard?”, – il appela mentalement Braham, mais aucune réponse ne suivit. Apparemment, l’âme du sorcier légendaire ne s’est pas encore remise du dernier réveil.

– Grille. N’intervenez pas! – tout à coup un message personnel lui vint. L’expéditeur était Zibal. Le successeur de Pagma a rapidement regardé sur le côté et a vu Zybal lui-même debout à côté du reste des coureurs.

Leur visage était plein de déception. Il se rendit compte que même s’il réussissait à percer Zicfrector, le chancelier et les chevaliers rouges, il aurait encore des machines magiques sur son chemin.

C’est pourquoi il invoqua Piaro. Young était convaincu qu’il ne pourrait pas gagner sans son atout le plus puissant. De plus, il se souvenait bien que Piaro était l’une des personnes étroitement associées à l’empire.

– L’appel du chevalier! Piaro!

Votre chevalier, Piaro, a répondu à l’appel.

La notification d’information est arrivée presque instantanément et le dos familier d’un ami fidèle s’est matérialisé devant Grid.

Il s’en chargera. S’étant promis cela, il posa sa main sur l’épaule du fermier et dit:

– Piaro, je suis désolé, mais sauvons d’abord l’empereur.

Grid était prêt à donner sa tête à couper, que Piaro commencera à hésiter, et s’il accepte, alors pas immédiatement. Mais…

– Très bien, Votre Majesté.

À la surprise du successeur de Pagma, Piaro a immédiatement accepté la demande. Il sortit sa charrue à main et fit irruption dans le couloir avec une balle.

– Piaro…! – les chevaliers rouges ont été étonnés. Aucun d’eux n’a osé bloquer le chemin de l’ancien capitaine. Une seule personne était assez ambitieuse et suffisamment sûre d’elle pour le faire.

– Merde! N’intervenez pas! – Cria Zybal, appelant la machine magique, qui rentrait à peine dans le spacieux couloir du palais impérial. Le robot géant lança aussitôt une cascade de coups sur le fermier avec sa lance, mais…

– Free Farming, 2ème style: Rapid Growth.

Un soja poussa sous les pieds de la machine magique, l’immobilisant complètement. Cela a non seulement bloqué la lance de Raider, mais a également produit des vignes qui ont attaché la main et le pied du robot.

“C’est fou!”.

Dans le passé, Zibal a déjà souffert de mains de Piaro. Pour Zibal, le “fermier fou de Raidan’ semblait être un être absolu, intouchable. Cependant, après la bataille entre le grand maître et le chancelier, il l’a en quelque sorte oublié. Il se détendit et était plein d’intrépidité, ne voulant même pas se souvenir de la triste expérience de ces jours.

En conséquence, le robot a été immobilisé pendant trois secondes entières, ce qui a suffi à Piaro pour avancer. Il fit irruption dans la salle du trône à une vitesse fulgurante et ne permit pas à Idan de tuer l’empereur.

Et puis, dès que sa charrue à main arrêta l’épée du prince, tout le monde dans la pièce se figea. Ils ont été choqués par l’apparition de Piaro, qui n’a guère changé depuis qu’il a quitté l’empire.

“Tu es devenu une légende et tu as brisé les chaînes…” la voix de l’empereur était amère et pleine d’émotions diverses.

D’un autre côté, les paroles du grand maître étaient dirigées vers Grid.

– C’est juste incroyable. Comment avez-vous réussi à arriver si facilement ici?

En même temps, contrairement à la grille tendue, Zikfrektor a souri.

– Et vous êtes beaucoup plus talentueux que je ne le pensais. Je suis de plus en plus excité.

– Que voulez-vous de moi? Demanda Grid, sachant très bien qu’il était loin d’être en mesure d’agir le premier.

Asmofel, Mercedes, Knoll, Jude et les dix distingués serviteurs étaient également disponibles pour le repêchage, mais Young devait être prudent lors du choix objet à appeler. Tout d’abord, Asmofel et Mercedes étaient à la recherche des Chevaliers Rouges et étaient mal adaptés aux appels urgents. Noll était membre d’une race différente et Grid craignait donc que cela ne perturbe l’empereur. Pendant ce temps, Jude était trop faible. De plus, le Grid ne pouvait garantir la survie que d’une seule personne. Il n’avait qu’une seule pêche blanche.

C’est pourquoi Grid a décidé de parler au grand maître, qui était clairement intéressé par lui, et d’abord mieux étudier la situation.

– Attendez-vous quelque chose de moi? – Il a répété sa question.

– Tu ne veux pas devenir empereur? – le grand maître a répondu à la question par une question. Et puis Grid a compris. Tout ce qui s’est passé aujourd’hui était l’œuvre du grand maître.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1080 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1080 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*