
OVERGEARED – Chapitre 1081. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1081.
“Tu ne veux pas devenir empereur?
Les recrues sont devenues guerrières après trois ans d’entraînement au combat. Ils ont acquis la capacité de comprendre les intentions de leur adversaire simplement en regardant ses mouvements. Il n’a donc pas été difficile pour Greed de comprendre ce qui se passait après avoir passé plusieurs années avec Lauel.
– Grand maître, je ne peux pas vous faire confiance. Vous avez trahi l’empereur et pris parti pour Idan.
– Le concept de “trahison’ est ici approprié. J’ai juste utilisé mon droit.
– Mon droit?
Le grand maître était très disposé envers Grid, et donc il a raconté son histoire en détail:
– Il est venu me voir il y a longtemps l’homme et a offert un marché. Il m’a demandé de le faire empereur. Il a dit que s’il devenait empereur, il exaucerait certainement mes souhaits.
– Alors, cette personne…
– Oui, c’était saharienne. Je l’ai fait empereur, mais par coïncidence, il n’a pas pu tenir sa promesse. La promesse qu’il n’a pas tenue devait être remplie par ses descendants. Cependant, avec le temps, la famille impériale l’a oublié “, a déclaré Zikfrector en regardant autour de la salle.
Sous l’influence de l’agriculture libre, la salle du trône s’est progressivement transformée en terres agricoles. Idan et Piaro se sont battus en plein milieu d’épis de blé et de riz mûrs.
– Cette épée est un signe de cette promesse. Saharien m’a donné une lame qui contenait de l’énergie rouge, ce qui a précipité sa mort. Il m’a alors dit que si sa famille rompt l’accord, je prouverai mon droit avec cette épée et monterai moi-même sur le trône. Puis il fit quelques pas pour réaliser mon souhait, au moins à long terme, – pointant en direction de la lame d’Idan, ajouta le grand maître. Et Grid, après avoir écouté une explication aussi paisible, n’a posé qu’une seule question:
– Qui êtes-vous?
– …!
Tous ceux qui ont écouté cette conversation immédiatement gelé à leur place. Les gens se demandent depuis longtemps ce que veut un grand maître. En apprenant ses aspirations, ils seraient en mesure d’identifier son identité. Cependant, Grid a demandé directement ce qui n’était pas entièrement raisonnable. Les personnes présentes pensaient que la question du successeur de Pagma serait simplement ignorée.
C’est exactement ce qui s’est passé.
-…
Le grand maître lui-même était un peu perplexe. Il s’attendait à ce qu’on lui demande ce qu’il veut, mais pas qui il est.
– Si je deviens empereur, tu me demanderas quand même de réaliser ton désir. Néanmoins, je ne peux pas conclure d’accord avec quelqu’un que je ne connais pas”, dit Yangu en haussant les épaules.
“Hu… Hu-ho-ho-ho! – le grand maître a ri.
Il a très rarement exprimé ses émotions, et même Huander a vu pour la première fois comment Zikfrektor riait. Mais ils ont passé plusieurs décennies côte à côte…
– … Le seul pécheur sur sept, – dit soudain Zikfrector, dont les yeux ennuyés étaient transpercés par la tristesse, – je suis l’incarnation d’un traître, aveuglé par la lumière et fermant les yeux aux compagnons en difficulté qui ne pouvait pas voir l’obscurité. Voilà qui je suis.
-…?!
Grid avait l’impression d’avoir été frappé par la foudre. Il comprenait parfaitement qui étaient ceux “aveuglés par la lumière et incapables de voir les ténèbres’.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Sept saints maléfiques…!”
Mais c’était tout simplement impossible… Comment un grand maître pouvait-il être certains des saints déchus qui ont été scellés entre “la terre et l’enfer” il y a plusieurs siècles? Grid n’a rien compris. Pas plus que le reste des gens qui possèdent des informations sur les sept saints pervers dans un volume beaucoup plus petit que le Successeur de Pagma.
– Je voulais corriger mon péché, et j’ai donc fait un excellent travail. Pour tenter de surmonter le terrible ennui, j’ai passé le temps en amenant ce corps au rang du transcendantal. J’ai appris à sauver les incarnations de mes collègues qui s’opposaient aux dieux et, contrairement à moi, perdaient leur “pouvoir de vie passé”. La raison pour laquelle tant d’autres races sur le continent ont été envahies et expérimentées était à cause du besoin d’obtenir le matériel nécessaire… Tout cela faisait partie de mes recherches. Cependant, peu importe le temps que j’ai passé, je n’ai rien pu changer. L’ennui grandissait et donc, dans les moments les plus importants, je faisais souvent des erreurs. Cependant, je sais quelle est la principale raison de l’échec de mes collègues. Ils ne comptaient pas sur les dieux exilés.
-…?
Les dieux exilés? La confusion de Grid ne fit que s’intensifier. Les malentendus des autres ont également augmenté. Personne n’a jamais directement connecté le grand maître aux sept saints diaboliques, mais au fil du temps, de plus en plus de gens ont remarqué que le grand maître ne ressemblait pas à un “humain’ depuis le tout début.
– J’ai ressenti un grand espoir quand j’ai appris que vous avez le pouvoir de Tharen “, continua le grand maître en baissant la voix.
-…
– La réponse se trouve dans les Abysses. Devenez un empereur. Devenez l’empereur, explorez les abysses et découvrez où se trouvent les dieux exilés. La deuxième guerre des sept saints mauvais sauvera le monde des dieux déchus.
La quête cachée * L’Offre du sixième mal * est activée.
* L’offre du sixième mal *
Le sixième mal, Zeke, corrompu par le péché de la paresse, offre Vous deviendrez un empereur.
En acceptant son offre, vous deviendrez le souverain de l’empire saharien!
Conditions de passage:
Acceptez l’offre de Zikfrector.
Récompense:
L’Empire saharien.
Voulez-vous accepter la mission?
Tout au long de sa vie, Grid a fait face à d’innombrables missions cachées, mais jamais auparavant il n’a vu une telle prix à grande échelle. Tout ce qu’il avait à faire était de dire oui, et le système lui donnerait le contrôle de tout l’empire. C’est pourquoi la seule réponse correcte dans une telle situation était…
– Non, merci, – le successeur de Pagma secoua la tête, ce qui plongea Zikfrector dans un véritable choc.
Le grand maître attendait tout: certaines conditions, clarifications, mais pas de refus.
– Si je deviens l’empereur, alors des soulèvements commenceront dans tout l’empire. Je ne pense pas que je peux gérer cela tout seul. Premièrement, je ne suis pas assez compétent pour diriger un si grand pays, et mon peuple est trop petit pour cela.
Si Grid, dans les veines de laquelle le sang du premier empereur n’a pas coulé, est couronné, la plupart des nobles se lèveront, et une ère de guerres sans fin va commencer. Armé jusqu’aux dents, il devra participer chaque jour à des batailles, à la fin desquelles l’empire s’effondrera inévitablement en des dizaines de parties. En même temps, on ne sait pas ce qui arrivera au Royaume des Armés jusqu’aux dents lui-même, dont le dirigeant sera rendu coupable de ce qui s’est passé. En d’autres termes, il y avait un risque énorme de tout perdre.
– Ce qui vaut la peine de se pencher, c’est d’explorer les Abysses, et non de diriger un empire. L’empire ne vous inquiète pas du tout, – le grand maître secoua la tête.
– Écoutez-vous, Zeke! Explorer les trous n’est pas du tout mon affaire! – Grille bouillie. Oui, il respectait vraiment les sept saints méchants qui, pour le bien de l’humanité, n’avaient pas peur de combattre les dieux. Cependant, cela ne signifiait pas qu’il était prêt à se sacrifier pour eux.
Quoi qu’il en soit, Yanggu ne voulait pas vraiment jouer avec les sept saints diaboliques. En attirant sur lui la colère des dieux, il pouvait tout perdre en une seule nuit. C’est pourquoi, après l’incident avec Hexetius et la fin de la quête “Au carrefour du bien et du mal’, il a décidé de rester neutre.
– Je resterai du côté de Juander, – dit haut et fort le successeur de Pagma.
– … de moi même après avoir connu la vérité, – siffla Zikfrektor, dont le visage commença à se déformer comme celui d’un démon.
– Non, je ne veux pas du tout être en inimitié avec toi. Je vais juste arrêter le traître Idan, ” dit précipitamment Yang.
“C’est le sophisme habituel. Idan est mon agent. Si vous n’acceptez pas mon offre et allez contre lui, alors vous irez contre moi.
– Hmm…
La situation était vraiment triste. De bonnes relations avec l’empire étaient en effet très importantes, mais est-il juste de leur donner la priorité en retournant l’un des saints pervers contre vous? Peut-être que Zikfrektor n’est que l’incarnation d’un être puissant, mais sa force dépassait de loin celle de Grid. C’était effrayant d’imaginer ce qui se passerait s’il décidait d’attaquer le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
Mais alors que Grid se demandait quoi faire, ce qui suit s’est produit.
– Tais-toi, Zikfrector! – cria Idan en renversant Piaro, – Quoi, tu as décidé de me jeter à la poubelle dès que l’occasion se présenterait? Je suis votre agent, alors…? Dans ce cas, vous auriez au moins dû me consulter! Je ne suis pas une sorte de monnaie d’échange!
En réponse à la colère d’Idan, l’épée de Saharien a commencé à libérer une puissance encore plus destructrice qu’auparavant. Sa puissance était si grande que même la faucille de Piaro, fabriquée à partir des restes de Belial, se fissurait. Les matériaux absorbant les forces dans toute la capitale ont enfin commencé à montrer leurs véritables capacités. Et Piaro, n’atteignant toujours pas le niveau final de l’état naturel, n’a pas pu lui résister. À ce moment, Idan était assez fort pour menacer même le grand maître.
– Zikfrektor! Je vais vous finir, espèce de salaud à deux visages!
C’était une évolution des événements très inattendue. Young leva même les yeux sur son front quand il vit le prince se précipiter vers le grand maître. Puis le successeur de Pagma reprit ses esprits et se hâta de revenir en arrière. Il l’a fait à temps, car l’instant d’après, la lame de Zikfrektor et l’épée du Saharien sont entrés en collision, faisant presque exploser le palais impérial. Des gardes, des chevaliers rouges et même des machines magiques ont été renversés par une puissante onde de choc.
“Oh merde!”
Grid n’a définitivement pas eu de chance aujourd’hui. Mais maintenant, au moment même où il a commencé à cracher de la poussière qui est entrée dans sa bouche…
– Attrape-la! – La voix de quelqu’un résonna à son oreille, et devant ses yeux apparut la main du chancelier, qui avait déjà réussi à attraper l’empereur. En réponse, Grid le saisit à la hâte par le bras, et le cavalier lourdement armé les traîna dans la pièce voisine avec un puissant crétin, où le Piaro plutôt battu attendait déjà.
Et puis, dès que l’empereur eut l’occasion de se relever, il s’inclina immédiatement Grille, ce qui a fait douter qu’il soit vraiment un empereur.
– Merci…
– Votre Majesté?!
Le souverain de l’Empire saharien, le maître du continent occidental, s’est incliné devant le roi d’un petit État? Ce n’est pas seulement le chancelier qui a été surpris. Même les ducs qui avaient la plus grande affinité avec Grid étaient stupéfaits. Naturellement, Grid était étonné aussi.
– Un roi armé jusqu’aux dents, vous ne le savez pas, mais je vous en suis sincèrement reconnaissant. Chaque jour, je me sentais coupable de ne pas avoir mis fin à la guerre contre votre royaume “, a déclaré Huander, en regardant alternativement Grid et Piaro.
-…
Maintenir la paix était loin d’être stupide et le désir unilatéral. Et quand Grid l’a découvert, son cœur s’est senti un peu plus léger.
– On ne sait pas combien de temps Idan sera fou! S’il retrouve sa raison, il décidera d’abord de tuer Votre Majesté. Vous devez sortir d’ici le plus vite possible! – La voix de Grenhal retentit soudainement.
Pendant qu’Idan attachait les jambes du grand maître, ils avaient une excellente occasion de s’échapper. C’est ce sur quoi Grenhal a insisté, mais l’empereur a hésité.
– Jetez le trône et fuyez… Le monde entier se moquera de moi.
Il ne servait à rien de mourir, mais même maintenant, Huander se souciait de son image.
– Idan ne pourra pas contrôler ce pouvoir pour toujours et sera bientôt contraint de se rendre. Alors le grand maître prendra soin de nous. Et pour lui résister, nous devons quitter le palais et réorganiser les forces, – Le chancelier a tenté de le convaincre.
– Néanmoins…
– Votre Majesté, ne manquez pas l’occasion de vous venger. traîtres.
– … D’accord.
En fin de compte, ils ont réussi ensemble à vaincre la ténacité de l’empereur. Et au bout de quelques secondes, Huander, deux ducs, Bane, chancelier et, enfin, Grid, avec Piaro, partent pour un voyage le long d’un passage secret, qui n’était connu que des empereurs.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1081. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation