Éditer
< >
Chapitre 1082

OVERGEARED – Chapitre 1082 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1082

Vous êtes le premier joueur à déverrouiller le passage secret du palais impérial.

Votre réussite en découvrant la voie d’évacuation finale pour les dirigeants de l’empire saharien est incroyable. En récompense, vous avez reçu le “Plan du Palais impérial (partie centrale)”.

Le Grand Voleur de la Nuit Rouge s’intéresse à vous. Attention aux nuits rouges.

“Plan du palais impérial (partie centrale)”

Note: légendaire.

Poids: 0,1.


Le palais impérial de l’empire saharien est l’une des plus belles structures de l’histoire du continent, conçue par les meilleurs architectes et gnomes.

Il existe au total 19 plans pour le palais impérial, dont le central est le plus techniquement complexe.

Avantages de l’obtention:

Donne à l’artisan une grande compétence architecturale.

La compréhension de la structure du palais impérial augmentera de 10%.

La probabilité de construire une structure historique augmentera.

– Euh…?

Sept saints diaboliques…

Le premier empereur…

Les dieux exilés, et ce que le grand maître essayait d’accomplir…

Grid a eu du mal faites face à un flux infini de nouvelles informations. C’est pourquoi il secoua la tête et se concentra sur l’intérieur de l’immense passage, où des pierres spéciales étaient placées à des intervalles d’un mètre, diffusant une lumière douce. Oui, seuls les empereurs auraient dû connaître cet endroit. C’était l’endroit le plus secret du monde.

Cependant, Huander l’a amené ici. Et c’était d’une grande importance.

“Il me fait confiance…”.

Et c’était loin du niveau de confiance qui découlait du sauvetage habituel de la vie. L’empereur, qui savait depuis longtemps que Piaro était vivant, traitait probablement Grid comme un bienfaiteur. Il était reconnaissant au successeur de Pagma de l’avoir aidé à réduire un peu le fardeau de ses péchés. Si Piaro n’avait pas rencontré Grid, il aurait encore parcouru le continent ou, peut-être, serait déjà mort.

Cependant, Grid pensait un peu différemment.

“Piaro était également très utile moi… “- pensa-t-il avec un sourire amer. Tout comme Piaro ne se serait pas retrouvé sans rencontrer Grid, le successeur de Pagma serait loin de ce qu’il est maintenant. Sans lui, il n’aurait pas fait face à ces situations critiques qui se sont produites dans sa vie.

Piaro était aussi son bienfaiteur. Non seulement ils se sont soutenus, mais ils se sont même inspirés. C’étaient des amis.

“Piaro a répondu à ma demande injuste sans une seule protestation…” Du point de vue de l’ancien capitaine, l’empereur était un ennemi clair qui ne pouvait pas être pardonné, même ayant tué cent fois de suite. L’empereur a fait du mal à la famille et aux compagnons d’armes de Piaro, transformant la vie de ce dernier en un véritable enfer.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pourtant, Piaro a réussi à surmonter sa colère. Son premier désir après avoir vu Juander était de se précipiter vers lui et de le blesser, mais… en entendant la voix de Grid, il ne l’a pas fait et a même sauvé l’empereur. À quel point cela a-t-il été difficile pour lui même s’il ne l’a pas exprimé de quelque manière que ce soit?

“Je suis également responsable de Kasim.”

L’élève de Lantier, l’ami de Doran, Faker et le professeur de Lord… Kasim – le dernier des Nérons survivants, à cause de l’empire, il a absolument tout perdu. L’empire a détruit non seulement sa famille, ses amis et ses collègues, mais la nation entière.

Le mécontentement de Piaro n’était limité que par l’empereur stupide et l’impératrice maléfique, tandis qu’Asmofel entretenait le mal contre l’impératrice et l’église de Yatan, mais Kasim détestait l’empire lui-même. Dans le passé, Grid utilisait les services de Qashim et jurait de se venger de l’empire.

Les choses ont changé, cependant. Le Grid actuel a cherché à l’unité, pas à l’hostilité. Pour le moment, Kasim comprenait la position de Grid et n’insistait pas sur une vengeance rapide, mais sa patience pourrait tôt ou tard s’épuiser.

Ainsi, Kasim pourrait devenir le plus grand obstacle sur la voie de l’harmonie avec l’empire.

le problème ne peut pas être résolu simplement parce que l’empereur s’excuse.”

Si l’empire lui-même ne change pas, Qasim ne lui pardonnera jamais. Si l’empire ne change pas… Si la haine de Qasim persiste… Quel choix fera Grid?

“Ouf….”

Le moment où Grid s’est senti débordé … L’épée du Saharien a absorbé encore plus de puissance des matériaux qui composent la capitale, ce qui a provoqué une puissante explosion qui a secoué même le passage secret.

En conséquence, Piaro, à moitié abasourdi après avoir perdu contre Idan, reprit enfin ses esprits.

– Piaro!

Grid et les ducs le soutinrent doucement par les bras. D’un autre côté, l’empereur se tenait quelque peu au loin. Il n’avait ni le droit, ni le courage de toucher son vieil ami.

– Votre Majesté … vous êtes en sécurité … – enfin reprendre ses esprits, marmonna le fermier. Et son apparence a étranglé le cœur de l’empereur. Ce regard, rempli de loyauté et d’amour sans fin, était à l’origine dirigé dans sa direction. Mais maintenant, Piaro regardait quelqu’un d’autre. Malgré le fait que Huander était reconnaissant à Grid de l’avoir sauvé, il était jaloux en même temps. Et cela le fit se demander: quand est-il devenu si égoïste? Quand s’est-il assis sur le trône ou quand s’est-il battu pour la couronne? Déçu de lui-même, il ne pouvait que se détourner de Piaro.

Un homme qui avait absolument tout perdu par ignorance banale… L’Empereur ne pouvait tout simplement pas voir l’incarnation de son infériorité.

L’Empereur ne pouvait pas à regarde le. Il ne voulait pas que Piaro devienne autre chose. L’Empereur baissa la tête sans aucune force.

– Votre Majesté, cet homme a risqué sa vie pour vous sauver, – La voix du chancelier a retenti soudainement.

Les blessures qu’il a reçues du grand maître étaient assez graves, mais il s’est encore agenouillé et a ajouté:

– Et pour cela, il faut remercier Sir Piaro.

Le chancelier a été le dernier de ceux qui sont restés fidèles à l’empereur jusqu’à la fin. Même si Huander avait cessé d’être empereur, le chancelier aurait tout sacrifié pour lui. C’est pourquoi il a conseillé à Juander:

– Votre Majesté – la primauté du droit et du droit. Personne n’ose le dire à Votre Majesté, et vous devez donc être strict avec vous-même. Assumez la responsabilité des péchés que vous avez commis. Demandez pardon à Sir Piaro.

À quel point l’Empereur a-t-il été choqué lorsqu’il a entendu parler de la trahison de Piaro? Combien de nuits blanches a-t-il passées avant de donner l’ordre de pendre sa famille? Qu’a ressenti l’empereur lorsqu’il a appris la vérité? Le chancelier a toujours observé cela de l’extérieur. C’est pourquoi il savait que Juander ne pourrait avancer que s’il demandait pardon à Piaro.

-…

L’Empereur hésita. Son cœur lui dit naturellement de se précipiter immédiatement vers Piaro et de se mettre à genoux. Cependant, pourra-t-il obtenir le pardon de Piaro en quelques mots d’excuses?

Piaro ne lui pardonnera pas. Si Huander avait été à la place de Piaro, il ne se serait pas pardonné.

Le choc de la perte de l’impératrice Aria… En fin de compte, comme le disait le grand maître, c’était une excuse banale. Et dans ce monde rien ne pourrait justifier la trahison d’un ami.

-…

Alors, comme il ne sera pas pardonné de toute façon, l’acte d’excuses ne fera que conduire au fait que sa relation avec Piaro sera complètement rompue. Après y avoir réfléchi, l’empereur n’a finalement pas approché Piaro. Se rendant compte que ses péchés n’iront toujours nulle part, il décida de continuer à vivre avec eux.

– Votre Majesté … – Le chancelier soupira. Il espérait que si Piaro ne pardonnait pas à l’empereur, ce dernier ferait au moins preuve de courage en cherchant à corriger ses erreurs, même s’il était maudit en retour. Ce n’est qu’alors que l’empereur pourra devenir le meilleur dirigeant et sera en mesure d’éliminer tout le chaos auquel la famille dirigeante est confrontée. Pourtant, l’empereur n’a pas eu le courage de le faire.

Le chancelier était triste. Bien sûr, il n’a pas blâmé et critiqué l’empereur. Plus la taille des péchés commis est grande, plus il est difficile de les confesser ouvertement. Le chancelier comprit parfaitement la position de l’empereur.

Pendant ce temps, Piaro tourna également le dos à l’empereur. L’apparence familière d’une personne qu’il n’a pas vue depuis plus de dix ans…

Après cet incident, Piaro détestait Juander à chaque seconde de sa vie. Il pensait aussi qu’il pleurerait en voyant ses yeux. Pour se venger, il n’avait même pas besoin d’échanger des regards avec lui… C’est pourquoi, perdu dans ses pensées, Piaro ne regarda que Grid. Et ce regard tremblant brisa le cœur du Successeur de Pagma, qui ne put trouver un seul mot de consolation.

– …

– …

Le lourd silence rendit tout le monde présent un peu tendu… Ils attendaient que le bruit de la salle au-dessus du passage secret disparaisse pour pouvoir sortir, quand soudain le Successeur de Pagma s’écria soudain:

– Ah…! Duchesse Basara!

-…? – les personnes présentes l’ont regardé d’un air absent.

– La duchesse Basara conduit les soldats au palais impérial! – Expliqua à la hâte Grid.

– Basara? – l’empereur a été le premier à réagir. Huander a réalisé: pour le sauver, Basara a immédiatement rassemblé une armée et a déménagé au palais impérial.

“Elle est meilleure que mes enfants…”.

Basara était vraiment très talentueuse. Son énergie rouge avait un effet plus faible sur la matière, mais elle fournissait une force vitale. L’armée, qu’elle commandait, ne connaissait aucune crainte, et d’autres nobles devinrent des moutons obéissants avant elle. Son énergie rouge, qui voyait l’essence même et l’état de la matière, la dirigeait dans une direction favorable et ressemblait quelque peu à la sagacité de Mercedes.

Son père a remis le trône au père de Juander, qui était prêt à éliminer tous les parents par le sang, ce qui a permis Juander hérite du trône. Si à la place de lui elle s’assit sur le trône…

“Aria et Piaro seraient restés vivants, et l’empire aurait gouverné le monde entier”, comprit l’empereur, puis tourna son regard vers Grid, à peine retenu par les ducs et Piaro.

– Laissez-moi partir! Je dois aller sauver Basara!

– Assez, Votre Majesté! C’est trop dangereux là-bas!

– Elle ne sait même pas ce qui se passe dans le palais impérial! Elle mourra sûrement si elle se lance dans une bataille entre Idan et le grand maître!

– La duchesse de Basara est une personne très sage. Elle ne se laissera pas blesser.

– Votre Majesté, vous mourrez dès que vous sortez dans la rue!

– Je m’en fiche! Si je meurs, je reviendrai quand même!

Grid réussit à sortir de l’emprise des ducs. Cependant, il ne pouvait pas se débarrasser de la main de Piaro. La force et la volonté qui ont été ressenties dans les mains de Piaro ne pouvaient être vaincues par la force et la volonté de Grid.

– Votre Majesté, – regardant Grid avec ses yeux profonds, dit le fermier légendaire, – Je sais que vous êtes béni par les dieux et vous possédez l’immortalité. Même si vous perdez la vie, vous pouvez revivre et sourire.

– Oui, c’est pourquoi…

– Cependant.

– …?

– Mon cœur se brise.

-…

– Pensez-vous que je ne sais pas combien de pertes chaque résurrection promet? D’ailleurs, qu’en est-il de la douleur…? Tu ne peux pas ressentir la même douleur que moi? Ne t’habitue pas à la mort.

– P-Piaro…

– Tant que mes yeux sont encore ouverts, vous ne pouvez pas mourir. Je préfèrerais mourir. J’irai sauver la duchesse Basara.

-…?

Non, s’est-il moqué de lui? Grid eut à peine le temps d’attraper la main de Piaro, qui avait déjà tout décidé et essayait de quitter le passage secret. Mais maintenant, tout à coup, quelqu’un d’autre s’est avancé.

– J’y vais.

-…?!

C’était l’empereur Huander. Et puis il regarda Piaro pour la première fois. Le regard de l’empereur rencontra celui de Piaro, et Juander accepta calmement un regard rempli de haine.

– Un chevalier qui a rencontré le mauvais maître et a tout perdu.

– Mieux vaut se taire…

– Un ami, un ami dévoué, en qui il ne faut pas croire au départ.

– La ferme!

– Je m’excuse profondément.

– La ferme, dis-je! Cria Piaro. Des larmes coulaient de ses yeux rougis et sa main, agrippant la charrue à main, tremblait. Puis l’empereur s’inclina devant lui, après quoi il se tourna vers Bane avec le chancelier et ajouta:

– Ne me suivez pas.

– Notre place est à côté de Votre Majesté.

– … Nous ne pouvons pas laisser mourir Votre Majesté l’Empereur.

Le Chancelier et Bane ont refusé d’obéir à l’ordre impérial. C’était une attitude très irrespectueuse, mais l’empereur s’est contenté de rire et est passé devant Piaro, qui ne pouvait tout simplement pas lever la main pour frapper avec la charrue.

– Je nomme Basara comme mon successeur. Vous devez survivre et être témoin de ma volonté. Aidez-la à tout faire correctement “, ajouta-t-il, s’arrêtant un instant devant les ducs.

“Votre Majesté!

Puis Huander regarda Grid et dit:

“Armé avant les dents sont roi. Maintenant, je comprends que je suis moi-même la vraie cause de ce qui s’est passé. C’est moi qui a rendu tout le monde malheureux.

-…

– J’ai quatre enfants. Comme sa mère, Idan a commis une erreur irréversible. Je vais l’emmener avec moi, mais les trois autres ne devraient pas être tenus pour responsables.

-…

– Le premier ressemble beaucoup à sa mère. Il est faible, mais intelligent. Le second ressemble à son père, incompétent et gourmand. Le troisième essaie de suivre le mauvais chemin rebelle contre son père.

-…

– Je vous le demande, King armé jusqu’aux dents. Veuillez guider mes enfants sur le bon chemin. Si le nouvel empereur essaie de s’en débarrasser… J’espère que vous pourrez aider un peu.

L’empereur ne pensait pas avoir le droit de le demander, et n’a donc exprimé que l’espoir. Et Grid, naturellement, a accepté sa dernière demande. Il n’oublia pas que Juander avait en fait libéré Mercedes pour lui.

-… Bien sûr, – fit un signe de tête au Successeur de Pagma.

Et puis, complètement pacifié, l’empereur quitta le passage secret. Il n’y avait plus d’empereur dans l’espace créé pour l’empereur.

En moins de quelques instants, un message mondial a refait surface devant les yeux de tous les joueurs:

Quelqu’un d’inconnu est en train d’écrire le deuxième chapitre de son épopée.

Il prend son origine dans un passage secret, inondé de la faible lumière des pierres de la nuit.

Il se tenait silencieusement, cherchant pour la dernière fois au fond de l’être absolu en retraite.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1082 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1082 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*