Éditer
< >
Chapitre 1083

OVERGEARED – Chapitre 1083 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1083

– Grille…?

– C’est bien lui!

Il n’y avait pas un seul joueur qui ne connaissait pas l’identité de cet inconnu. L’incident de Grid était si célèbre que même ceux qui n’avaient pas joué à Satisfy le savaient.

Il se tenait silencieusement, regardant le dos de l’absolu en retraite créatures.

Voir une chaîne de messages globaux dispersés à travers le continent armé jusqu’aux dents a immédiatement gelé à leur place. Ils savaient que la suite de l’épopée aurait pu être causée par un événement extrêmement important, voire historique.

Ainsi, un message de ce genre, apparu peu après le départ de Grid pour le palais impérial avec Basara, suggéra qu’il s’est impliqué dans un événement important. L’Être Absolu devait être l’Empereur et sa vie semblait être en danger. C’est pourquoi les dix serviteurs distingués ont décidé que Grid serait dans une grave crise si l’empereur mourait.

“Tous les joueurs enregistrés comme Chevaliers de Grid, préparez-vous à être convoqués.” Lauel a posté un message dans le chat de guilde.

Seule une poignée de joueurs ont été nommés par Grid comme ses chevaliers, la plupart des dix serviteurs honorables. La demande de Lauel leur a donc été adressée:

– Quel que soit votre poste actuel, veuillez répondre immédiatement au défi de Grid. Nous devons l’aider, quoi qu’il en coûte.

Cependant, la demande de Lauel n’avait aucun sens. Les camarades allaient déjà faire tout ce qui dépendait d’eux. Des gens arrivés à destination après un long voyage, des gens qui ont participé à des raids sur des boss qui n’apparaissaient qu’une fois par mois, et des gens qui ont traversé des missions cachées qui ne sont plus jamais activées… Ils étaient tous prêts à venir à la rescousse dès le premier appel à son ami.

***

A en juger par le message d’information, le système a prédit la fin imminente de l’empereur. Bien sûr, on ne pouvait pas dire avec certitude que la “dernière fois’ mentionnée ici signifiait la mort. Néanmoins, Grid avait un fort sentiment que l’empereur allait effectivement mourir. Quelqu’un égal, voire supérieur à Garam… Non. Le grand maître était l’incarnation de l’un des sept saints diaboliques, et par conséquent, naturellement, était plus fort que Garam. Quant à Idan, il a pris l’épée de l’empereur fondateur saharien, divinisé par le peuple impérial pendant plusieurs centaines d’années.

Donc, si Huander attire leur attention, cela mènera à une mort certaine. Pourtant, Grid n’a pas arrêté l’empereur. Oui, grâce à Mercedes, il y avait un lien entre eux, mais… leur relation n’était encore rien de plus que neutre. Leur sort, leur environnement et leur position étaient complètement différents. De plus, l’empereur était un objet de peur pour Grid, tandis que Grid n’était qu’un être humain pour l’empereur.

En fait, ils seraient heureux de mettre fin à l’existence de l’autre. Grid n’avait donc ni le droit ni la raison d’arrêter l’empereur. Alors pourquoi ça? Pourquoi était-il triste?

Oui, l’empereur ferait mieux de mourir. Alors lui et Basara vivront tous les deux. De plus, Basara deviendra presque certainement une impératrice et la paix tant attendue régnera sur le continent. La tête de Grid l’a compris, mais avec son cœur…

Pourquoi était-il si triste? Depuis quand Huander a-t-il commencé à sympathiser avec lui? Grid était quelque peu embarrassé par cette pensée, mais comprit vite pourquoi.

L’empereur Huander représentait le pouvoir absolu. Il pouvait obtenir tout ce qu’il voulait et avait la capacité de cacher facilement ses défauts. Et pourtant il ne l’a pas fait. Il tourna le dos à toutes les beautés du monde et n’aimait qu’une seule femme. Il s’inquiétait toujours pour un vieil ami et remerciait même le roi d’un autre pays en lui envoyant son chevalier le plus fidèle et le plus fort. De plus, juste avant la fin, il ne s’inquiétait pas pour lui-même, mais pour ses enfants.

Huander était la personne qui valorisait la connexion plus que toute autre chose. Son existence et son style de vie étaient une moquerie du grand maître. Peut-être n’était-il vraiment pas assez compétent, comme le croyaient Idan et Benoit. Peut-être à cause de son ignorance, il a commis de nombreux péchés, mais… il n’a jamais été une personne mauvaise.

C’est pourquoi Grid est tombée amoureuse de lui sans le savoir. Et, très probablement, Huander avait un sentiment similaire pour lui.

Le dernier des êtres absolus.

Un pèlerin marchant sur le chemin de la rédemption.

Il s’est sacrifié pour assumer la responsabilité de ses péchés et ne plus jamais se cacher d’eux.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Mon choix aujourd’hui deviendra un modèle de comportement pour les générations futures.

Comment Huander pourrait-il imaginez qu’un jour viendra où son trône sera menacé? Alors, redressant la couronne qui avait glissé sur le côté et dépoussiérant la cape tachée de sang, il sortit une arme. Dans sa main droite, avec laquelle il toucha la joue de sa bien-aimée Aria, une épée apparut, et dans sa gauche, que Marie ramassait souvent, un bouclier. Son visage, qui souriait souvent quand ses enfants grandissaient, était maintenant couvert d’ombres, mais ses yeux étaient pleins du désir de faire face une fois pour toutes aux ténèbres.

– Ceux qui deviendront plus tard les dirigeants de l’Empire saharien ne se répéteront pas les mêmes erreurs que moi.

Ils apprendront de lui. Les empereurs suivants, qui apprendront le stupide Huander, deviendront beaucoup plus sages et plus alertes.

Croyant en cela, l’empereur ouvrit la porte du passage secret, tout en versant en lui-même autant d’énergie que son corps pouvait en supporter.

– L’Empereur! – En le voyant, Idan rugit aussitôt, projetant des vagues de force destructrice. Cependant, Huander, et deux piliers, et des machines magiques, et le grand maître et les chevaliers rouges – ils ont tous continué à se tenir fermement debout, car ils savaient que maintenant un moment vraiment important dans leur vie allait arriver.

L’être absolu le savait. ce sang n’effacera pas ses péchés.

– Votre Majesté! La voix de Basara retentit soudainement. La situation évoluait trop rapidement et Grid réalisa donc que la duchesse était en danger. Excited Grid était sur le point de sauter dans la salle, cependant…

– Basara! Vous devez survivre et diriger l’empire! – s’exclama l’empereur, après quoi son énergie rouge explosa simplement. Étonnamment, l’explosion était une telle force qui n’avait jamais été vue pour Huander auparavant. En conséquence, Idan gémit lourdement, et le corps tendre de Basara vola dans le passage où se trouvait le groupe de Grid.

Cependant, l’être absolu décida encore de se sacrifier. Bien que son sang ne puisse pas effacer les péchés, il devrait au moins provoquer des ondulations dans l’eau sale du fleuve, qui est un grand empire depuis plusieurs générations.

Il l’a fait dans l’espoir que son pays ne le ferait jamais. un pécheur comme lui naîtra.

Il s’est rendu compte qu’un seul être absolu peut causer des souffrances à d’innombrables personnes.

– Duchesse Basara! – s’exclama Grid, et avec les ducs se précipita vers le Basara allongé sur le sol. Pendant ce temps, le passage était de nouveau fermé. Basara se leva rapidement et se précipita dehors, mais il était trop tard.

– Votre Majesté! – Se fracassant les mains sur un mur blanc, répéta-t-elle constamment. Des souvenirs d’antan ont commencé à lui traverser la tête: le sourire éclatant de la jeune Huander, sa cousine, qui, comme elle le croyait, ne la perdrait jamais. Mais ensuite, à un moment donné, ce sourire a été remplacé par de la tristesse et de la colère.

Pourquoi ne s’est-elle pas occupée de lui? De quoi était-elle si occupée lorsque son propre fils s’est rebellé contre lui?

Le dernier désir de l’être absolu a mis fin à l’époque actuelle.

Et celui qui a écrit le deuxième chapitre de l’épopée en a été témoin. Il a vu le déclin de la vieille histoire et en est devenu une partie intégrante.

L’inconnu a terminé le deuxième chapitre de l’épopée.

Le flot de messages s’est terminé. Aussi, les cris incessants, les bruits métalliques et les explosions ont progressivement commencé à s’estomper, après quoi il y a eu un silence inquiétant.

– Votre Majesté …

Les ducs ont déjà compris ce qui s’était passé, et ont donc baissé la tête et fermé les yeux. Basara sanglotait, assis par terre, et Piaro frappa avec mesure son poing contre le mur, comme si cela pouvait changer quelque chose. Seul Grid a continué à se tenir debout, faisant défiler de plus en plus de messages. C’est vrai, déjà dirigé uniquement vers lui.

Le deuxième chapitre de l’épopée est terminé.

La nouvelle ère de l’Empire saharien est devenue votre partie. Vous faites partie intégrante de la période de transition de l’Empire saharien.

Grâce à l’achèvement du deuxième chapitre de l’épopée, votre relation avec la famille dirigeante de l’Empire saharien est devenue spéciale. À partir de la génération actuelle, les membres de la famille impériale vous considéreront comme une personne spéciale.

Vous avez été témoin du début d’une nouvelle ère.

Vous avez accompli un exploit qui ne peut être accompli en une courte vie humaine.

En récompense, vous avez reçu le titre “Le protagoniste de deux époques’.

“Le protagoniste de deux époques’

Si vous pouviez mourir si facilement, vous ne seriez jamais été témoin de deux époques à la fois.

Désormais, vous ne mourrez jamais aussi facilement.

L’effet de la ténacité a augmenté.

Grâce à l’achèvement d’un nouveau chapitre de l’épopée, votre statut a augmenté.

Désormais, certaines des races supérieures auront un statut moins important que vous. Lorsque vous les heurtez, vous subirez moins de dégâts, tout en faisant plus.

Désormais, vous êtes moins attaché au concept d’espace. Cependant, ce phénomène est encore à un niveau très insignifiant.

Votre Divinité a augmenté de 2.
Fermant lentement les yeux, Grid les rouvrit. Les ducs qui avaient semblé terriblement forts il y a à peine quelques mois se sentaient maintenant relativement ordinaires. Cependant, cette évaluation n’a pas été causée par la différence de résistance. C’était juste… Il ne se sentait plus mal à l’aise de regarder des gens forts. Probablement, il ne ressentira pas de pression insupportable même lors de sa rencontre avec Garam. Certes, tout cela ne signifiait pas que sa force était également passée à un tout autre niveau.

Cependant, cela suffisait à Piaro pour se figer sur place, regardant Grid avec étonnement.

– Votre Majesté?

Les ducs semblaient également choqués, se tournant tardivement vers le successeur de Pagma. Ils n’ont pas compris comment, en quelques secondes, le regard de Grid était devenu si… stable? Ils ont vécu quelque chose comme ça une seule fois dans leur vie – quand ils ont vu le grand maître pour la première fois.

Pendant ce temps, l’audition de Grid et son sixième sens ont donné une compréhension approximative de ce qui se passait à l’extérieur:

– L’armée est déjà en route. Les forces d’Idan sont déjà épuisées, donc vous pouvez sortir.

– Attendez une minute… – Grenhal a essayé de l’arrêter. Le grand maître était probablement vivant, car il était tout simplement impossible d’imaginer sa mort. Au mieux, il se cachait, mais personne ne savait à quel genre de catastrophe ils seraient confrontés s’ils sortaient. Il valait donc mieux attendre l’arrivée des troupes.

Néanmoins, Grid ignora l’avertissement et ouvrait déjà la sortie. Le mur de pierre d’origine ne s’est ouvert qu’en réponse à l’énergie rouge de l’empereur. Peut-être que les changements étaient liés à la mort de l’empereur ou à son changement de statut, mais maintenant le successeur de Pagma sentait qu’il pouvait facilement l’ouvrir.

-…

La salle, couverte de sang, était vide. Le Grand Maître, les Chevaliers Rouges et les machines magiques ont disparu sans laisser de trace. L’Empereur, le Chancelier et le Fléau n’étaient pas visibles non plus.

– Vous êtes arrivé juste à temps… – la voix de quelqu’un a retenti.

Apparemment, l’Épée du Saharien est revenue à l’usage du grand maître, car au lieu d’une lame assis sur le trône, Idan tenait la couronne. Utiliser trop d’énergie lui donnait l’impression d’être empoisonné.

Le 4ème prince était en train de mourir.

– Comme un empereur…. J’ordonne… Kha-kha… – dit Idan en regardant les ducs avec des yeux gris, – Ma mère… mère…

Néanmoins, le dernier souhait du prince ne s’est jamais exprimé. Incapable de mettre la couronne sur sa tête, il s’est finalement transformé en cendre grise.

Et puis…

– Père! Père!

– Votre Majesté!

Le 1er Prince Roland et le 2ème Prince Dulandal ont fait irruption dans la salle. Constatant que quelque chose n’allait pas dans la capitale, ils ont rassemblé leurs troupes et les ont amenés ici. Cependant, il était déjà trop tard.

– Comme je suis stupide et lent… Je vous ai tué! JE SUIS! Roland se lamenta, agrippant la couronne ramassée au sol, tandis que Dulandal regardait fixement devant lui.

Un certain temps passa.

Sous la direction de Basara et la salle du trône des ducs fut rangée, et Grid et Piaro se rapprochaient de Basara.

– Les princes… Il vous a demandé de ne pas les traiter trop dur.

– Je ne suis pas assez bon pour m’occuper d’eux.

-…

Après tout ce qu’Idan avait fait, Basara a continué à traiter les princes avec complaisance. Oui, au début cette fille semblait froide et trop sérieuse, mais plus ils la reconnaissaient, plus elle avait l’air douce et chaude.

Avec cette pensée, Grid souriante se dirigea vers la sortie du palais.

– Je le ferai bientôt sera de retour! Avec un gros cadeau!

– Prenez soin de vous, Votre Majesté!

Basara et les ducs ont dit au revoir à Grid. Et quand il est sorti, 30 000 cavaliers, qui composent l’armée des ducs, ont salué à l’unisson Grid et Piaro avec un “hourra” amical.

Aujourd’hui était le jour où l’être suprême du continent occidental, qui existait depuis l’ouverture de Satisfy, a disparu.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1083 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1083 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*