
OVERGEARED – Chapitre 1085 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1085
Avec Piapo Grid est rentré chez lui au Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Cependant, Piaro n’a utilisé ni le parchemin de téléportation ni la porte spatiale pour raccourcir le voyage de retour. La fin de l’empereur, qui est arrivée sous une forme si inattendue, a fait se sentir Piaro… perdu.
“Piaro…”.
C’est pourquoi le fermier marche sans but depuis plusieurs jours, et son visage était en même temps et sombre, et en quelque sorte épuisé. De temps en temps, il se précipitait en avant et rugissait comme une bête, incapable de contenir sa colère. Et Grid, qui le suivit, se sentit assez mal à l’aise. Il pensait que Piaro ne pourrait plus jamais sourire.
Ironiquement, c’est l’empereur qui est devenu le facteur fondamental grâce auquel Piaro a pu endurer tout ce qui lui appartenait. Oui, c’était la vengeance qui était la raison pour laquelle Piaro a réussi à garder la raison après avoir perdu ses collègues, sa famille et toute sa vie. Il a dû rêver chaque nuit de trancher la gorge de l’Empereur.
Pourtant, il n’a pas réussi à se venger de l’Empereur, qui n’était qu’à un jet de pierre de lui. Piaro ne pouvait pas réaliser son souhait. L’empereur est mort volontairement… et non de sa main.
– Wow! Ugra-a-a-a-a-a-a-a!
L’attaque recommença, et Piaro, qui mâchait du bœuf que lui avait donné Grid, sauta sur ses pieds et se précipita. Ni montagnes escarpées, ni larges rivières, ni pluies torrentielles, ni hordes de monstres féroces n’ont osé l’arrêter. Les poings blancs de rage, il continue de rugir et de surmonter obstacle après obstacle. Et la Grille, incapable de maintenir un tel rythme, a progressivement commencé à s’épuiser.
“L’État Naturel…”.
Ce n’est pas pour rien que les princes impériaux ont considéré l’État Naturel comme spécial. Sa capacité à absorber l’énergie de la nature a permis à Piaro de maintenir son endurance à un niveau presque infini.
Et ainsi, après un certain temps, l’indicateur d’endurance de la grille a clignoté en rouge. Le successeur de Pagma ne sentit ni les mains ni les pieds. Son souffle se coupa et son cœur semblait sur le point d’éclater. Même mes yeux étaient figés dans une étrange brume. Cependant, le plus dur était que Yangu ne pouvait pas partager le désespoir et la colère que Piaro ressentait.
S’il était aussi attentionné que Lauel…
S’il était aussi éloquent comme Huroy…
S’il avait l’esprit de l’Épée suprême ou la pureté de Regas…
Si seulement il pouvait réconforter Piaro…
Cependant, le successeur de Pagma ne pouvait pas le faire. Il ne savait pas comment.
À la fin, Grid a dû appeler l’Armier. Il avait peur que s’il mourait d’épuisement, Piaro émotionnellement instable ferait quelque chose d’irréparable. Mais maintenant, quand Grid a décidé qu’il ne pouvait plus le supporter, et était sur le point de lancer l’appel…
Après avoir traversé des conditions extrêmes, votre chevalier, Piaro, a atteint de nouveaux sommets!
Son état naturel est sorti au-delà du niveau d’entrée et atteint le niveau intermédiaire.
C’était comme une bénédiction pour toute la sueur qu’il versait. Rivières et mers, montagnes et forêts, ciel et terre – la nature elle-même a décidé de récompenser le fermier. En même temps…
– …?
Grid, errant loin derrière Piaro, réalisa que son dos à peine visible était comme juste devant lui. Et à ce moment-là, Yangu s’est souvenu d’un message d’information indiquant qu’il était désormais moins contraint par le concept d “”espace”.
Les êtres transcendantaux ont atteint leur but, en passant par cet espace même, comme par l’air ordinaire. Yanban Garam a appelé cela “shunpo”, une technique de réduction d’espace que Grid utilisait actuellement. Young l’a fait involontairement et pouvait difficilement le refaire, mais… plus important encore, il s’est rendu compte que c’était possible.
“Donc, si cette capacité se développe, alors à la fin je serai capable de surmonter l’espace…?”.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Grid comprenait les opportunités que cela offrirait, mais il n’était pas particulièrement heureux. Toutes ses pensées étaient remplies de souci uniquement pour Piaro.
Fatigué, il s’effondra au sol, quand soudain…
– Votre Majesté, – se retourna soudainement, dit Piaro. Sa voix rauque et son regard tremblant se stabilisèrent, et l’obscurité profonde qui recouvrait le visage de l’ancien capitaine se dissipa progressivement.
– Il est très regrettable que je n’ai pas pu exécuter l’empereur de mes propres mains.
-…
– Je voulais lui crever les yeux, avec lesquels il me regardait en s’inclinant, et lui couper la langue en prononçant ces excuses éhontées.
-…
– Mais, d’une manière ou d’une autre, l’empereur est mort.
Le soleil se levait lentement derrière l’horizon, illuminant le visage de Piaro de ses doux rayons.
– Mon passé est fini.
– … Piaro.
Néanmoins, le regard du fermier légendaire n’était pas du tout si brillant et chaleureux à cause du soleil.
– À l’avenir, je vivrai à côté de Votre Majesté.
Vous ressentez une connexion profonde et indissociable avec votre chevalier “Piaro”.
Attention, un nouveau système a été ouvert!
“Communication’
La liste des objets vous concernant:
* Piaro * – Lien de 1er niveau: lorsque vous êtes ensemble, toutes les statistiques augmentent de 1%. Vous pouvez déterminer si la santé d’un objet est à un niveau dangereux.
Combien de personnes dans ce monde pourraient suivre silencieusement une personne agitée pendant plusieurs jours? Quelles que soient les raisons derrière cela, faire quelque chose comme ça était extrêmement difficile en raison de problèmes purement pratiques. Pourtant, Grid a mis toutes ses affaires de côté et a continué à suivre Piaro. Ses fonctions publiques, ses activités artisanales et ses efforts pour maintenir sa position dans le classement… tout semblait disparaître de son esprit. Young n’a fait aucun calcul et ne s’attendait à aucun effet. Il était juste inquiet pour Piaro.
Bien que Grid n’ait pas prononcé un seul mot de consolation, il a fait tout ce qui était en son pouvoir, et… Piaro l’a senti.
– Merci. Je vraiment… je vous remercie vraiment, ” dit Piaro, tandis que Grid souriait de soulagement. Même s’il ne le sentait pas, des larmes coulaient sur ses joues.
Mais s’il avait passé plus de temps avec Khan, il aurait certainement créé un lien similaire avec lui… Au moins dans son dernier voyage Khan Je ne ressentirais pas une telle douleur.
– Merde, cette fois je ne serai pas en retard.
Ce fut la première pensée qui vint à l’esprit de Grid. Devant ses yeux, des images d’Irene, de Lord, de Seha et d’autres flottaient à leur tour. Il a même manqué Braham, Asmofel et Mercedes.
– Tu vas bien?
Asmofel et Mercedes lui envoyaient souvent des lettres. Ils ont réussi à trouver et à convaincre quelqu’un, tandis que d’autres n’ont cédé à aucune persuasion, mais ils étaient en sécurité. Ils ont donné à Grid autant d’informations qu’ils ont pu, mais le successeur de Pagma était toujours inquiet car il ne les avait pas vus depuis longtemps.
Pendant ce temps, Braham dormait toujours. Apparemment, son dernier réveil a vraiment pris trop de force.
– Dormez bien et récupérez.
Piaro connaît depuis longtemps l’habitude de Grid de se parler à lui-même. Yangu lui-même, ayant fini de “parler à Braham’, revint à lui-même avec l’aide de la corne armée et activa le parchemin de téléportation.
***
– Malgré le fait que vous ayez traversé une crise assez grave, vous avez réussi à comprendre. Je suis content que vous soyez rentré chez vous sain et sauf.
– Oui, oui. Quel soulagement que nous ne soyons que des imbéciles, inquiets à quel point en vain.
De retour à Reinhardt, Grid voulait rencontrer Irene et Lord dès que possible, mais déjà à l’entrée du palais, il était entouré de dix serviteurs honorables.
Irène elle-même se tenait à proximité, son air compatissant disait: “restez là.”
Et ainsi, le premier mot a été pris par Dzhishuka, qui a vu le deuxième chapitre de l’épopée au moment où elle allait participer à la compétition en tir à l’arc avec le fantôme du légendaire archer Povia, et a finalement abandonné une mission cachée:
– Probablement un ver de terre a rampé dans votre oreille et a mangé une partie de votre cerveau, vous faisant oublier l’habileté d’invoquer des chevaliers?
-…
Grid prit fermement le coup. Mais ensuite Yura a fait un pas en avant.
Après la mort de Belial, le 32e Enfer a perdu son dirigeant. Ainsi, après plusieurs années d’étude réussie du paysage local et de destruction de ses habitants, Yura est allée au 33ème enfer et est entrée dans une bataille avec les quatre rois célestes du 33ème grand démon. Ils étaient aussi forts qu’une grille de niveau 400 et elle était pratiquement capable de les tuer avant de voir l’épopée de son petit ami.
– Jeune, cette semaine, notre rendez-vous est dans un parc d’attractions.
– Euh…?!
Young n’aurait pas été obligé de monter sur des montagnes russes même avec un couteau sous le cou. Quand il était à l’école primaire, il a eu la chance de vivre cette horreur à cause de quoi… il y avait un excès désagréable. Et Yura en était conscient.
Mais quand il a voulu se disputer, les lèvres de Yura se sont crispées dangereusement et Yangu s’est hâtivement silencieux. Pendant ce temps, Huroy a rejoint la conversation:
– La raison pour laquelle vous ne me faites pas confiance est que je suis faible! Eh bien, pourquoi devrais-je vivre dans ce cas?! – Il s’est exclamé, après quoi il a sorti son épée et a tenté de se suicider. Heureusement, l’épée suprême se tenait à proximité, ce qui ne permettait pas cela.
– Hé, mec! Je commence à soupçonner que vous n’êtes pas mongol, mais japonais!
“Oui… C’est juste que nous sommes si faibles et que vous avez atteint un niveau où vous ne pouvez plus compter sur nous’, sourit amèrement Regas.
– En fait, le seul sur lequel Grid puisse compter, c’est moi, le deuxième joueur du classement, – dit Chris en croisant les bras sur sa poitrine.
– Et comment, deuxièmement, vous avez été appelé ? Renifla Pon. Faker, comme d’habitude, est resté complètement silencieux et Vantner a posé une question raisonnable: que lui manquait-il pour l’appel? Peut-être un deuxième bouclier? Ou une perruque?
Et puis, au milieu de cette agitation, la voix de Lauel est sortie, l’air plus froide que tout le monde réuni.
– As-tu eu du mithril noir?
– Eh bien… – tendit Grid, puis commença une longue histoire.
Il a raconté tout ce qui s’est passé dans le palais impérial, et pourquoi il est revenu les mains vides.
– Dans une telle situation, il serait inapproprié de demander du mithril noir…
– …
Toutes les personnes présentes ont imaginé la scène où l’empereur s’est sacrifié et a ainsi marqué le début d’une nouvelle ère. A une époque où les princes pleuraient, et les chevaliers triomphaient, si Grid avait mentionné quelque chose de matériel…
– … Oui, ce ne serait pas bien, – acquiesça finalement Lauel, – Mais dans ce cas, cela menace de retarder nos plans, non?
Basara est devenu la personne la plus occupée au monde. Un empire qui entrait dans une nouvelle ère devait subir de nombreux changements, et Basara devait diriger ce processus. Pendant un moment, elle pourrait simplement oublier sa promesse à Grid. En d’autres termes, la création d’un nouveau minéral pourrait être reportée indéfiniment.
– Eh bien, il faudra attendre. En dernier recours, je lui écrirai une lettre… – Grille marmonna, quand soudain…
– Votre Majesté! – Royman a couru vers eux, promu chevalier senior, mais en même temps toujours habillé en homme, – Je viens de recevoir un rapport des gardes! Le duc Grenhal de l’Empire du Sahara demande à le laisser entrer dans la ville!
Grenhal est arrivé ici, malgré le fait qu’il ait eu suffisamment de problèmes dans son pays natal? Surpris, Grid ne put que hocher la tête:
– Bien sûr. Invitez-le ici dans la salle de réunion.
Et ainsi, au bout d’un moment, Grenhal s’inclina poliment devant Grid assis sur le trône et, sortant un paquet assez volumineux, dit:
– C’est la gratitude de Sa Majesté l’Impératrice.
Vous avez reçu 102 un morceau de mithril noir.
-…!
-…!
D’après ce qu’il a vu, il a ouvert la bouche non seulement à Grid, mais aussi aux dix dignes serviteurs. Pendant ce temps, Grenhal s’inclina profondément et ajouta:
– Sa Majesté dit que la famille dirigeante de l’Empire saharien n’oubliera jamais la miséricorde du roi, armé jusqu’aux dents. Elle dit qu’à partir de maintenant, tout ennemi du Royaume des Armés jusqu’aux dents est un ennemi de l’empire, et que l’empire deviendra un barrage, protégeant le Royaume des Armés jusqu’aux dents de tout vent. Nous avons un palais séparé pour le roi, armé jusqu’aux dents, et nous serons heureux de vous y voir à tout moment.
-…
– Le roi, armé jusqu’aux dents, accepterez-vous la demande de l’empire pour une conclusion syndicat? En même temps, Sa Majesté vous donne le droit d’y mettre fin à tout moment à votre discrétion.
Dire que les propos de Grenhal ont choqué toutes les personnes présentes, c’est ne rien dire. Naturellement, Grid était heureux d’entendre une telle proposition. Le résultat était encore meilleur qu’il ne le pensait, et donc… son cœur était brisé.
Le visage douloureux, Grid regarda vers le plafond. Il sentit Kasim. Naturellement, Grenhal a également remarqué la présence de Kasim et ses intentions meurtrières. C’est pourquoi il hocha la tête quelque part dans le vide et ajouta:
– L’Empire va changer. Nos forces armées ne seront utilisées que pour défendre nos droits et nous chercherons un moyen de coexister avec toutes les races et minorités ethniques. Nous jurons de ne plus piétiner, rejeter ou exploiter les autres parce qu’ils sont différents de nous, ou parce qu’il est plus facile de les gérer. Le nouvel empire regrette la tache noire de son histoire et fera de son mieux pour y remédier.
Cependant, ses paroles n’avaient aucun sens pour Qashim. L’assassin sauta du ruisseau et ses yeux s’illuminèrent comme s’il voulait dévorer Grenhal avec eux.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1085 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation