Éditer
< >
Chapitre 1086

OVERGEARED – Chapitre 1086 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1086

– Vous repentez? Un non-sens!

Il était tout simplement impossible de construire un état utopique. Oui, il y avait des systèmes de gouvernement qui satisfaisaient la plupart des gens, mais… pas tous. Et Kasim y croyait fermement. Et comme Grid et les dix honorables serviteurs avaient de grands espoirs pour l’avenir du nouvel empire, la colère de Qashim atteignit son apogée. Même Regas, qui n’avait absolument peur de rien, avait peur du visage tordu de Kasim.

– Votre empire nous a appelés animaux à cause d’une seule couleur de peau!

– …

– Vos nobles nous appelaient des non-humains, parce que nos bras sont devenus plus longs que d’habitude à cause d’un travail acharné!

-…

– Vos soldats ont envahi nos terres, violé des femmes et tué brutalement des enfants! Ils ont démembré ceux qui tentaient de résister et ont jeté les survivants dans des cages pour l’amusement du public saisi!

-…

Et cela ne concernait pas seulement la famille et les amis de Kasim. Leur implantation, leurs traditions, leur langue… tout a disparu avec les gens eux-mêmes. C’est pourquoi des larmes coulaient des yeux de Kasim, rappelant ces jours terribles, alors que Grenhal ne pouvait que se taire. Il savait qu’aucun mot ne pouvait calmer cet homme. Le massacre de Néron, dirigé par le 2e prince Dulandal, a été l’un des pires crimes de l’histoire de l’empire.

“Un membre de la famille impériale que vous servez”, siffla Kasim en tenant son poignard au cou de Grenhal.

-…

– Le prince qui n’a même pas donné son nom.

– …

– J’ai vu comment il tenait la tête de mon roi comme un gobelet et en buvait du vin.

– …

– Et tu veux dire qu’il est repentant? Se repent?! Les morts ne peuvent pas être rendus! La dignité qui a déjà été perdue ne peut pas être restaurée! Mais vous voulez supprimer le sentiment de culpabilité en vous excusant auprès de ceux qui ne le sont plus?!

– …

Du sang a commencé à couler du cou du Grenhal silencieux.

– Même si vous êtes vraiment oh vous regrettez quelque chose… Vous ne pouvez pas calmer les âmes de ceux qui sont déjà morts, même en pensant aux erreurs du passé et en vous repentant pour les dix mille prochaines années! Les morts ne vous pardonneront jamais!

La salle du trône Reinhardt était plutôt petite et en mauvais état par rapport à la salle du trône de l’empereur. Néanmoins, la superficie de cet espace était encore estimée à plusieurs centaines de mètres carrés. Il y avait de nombreux piliers qui projetaient des ombres sur le sol en marbre – parfait pour activer les capacités de Kashim. C’est pourquoi de plus en plus de soldats de l’ombre ont encerclé le duc.

– Je suis le dernier survivant du Nero, Kasim! Je suis l’ennemi de l’empire! Et je vous mets au défi!

Peut-être à cause de sa loyauté envers le Seigneur, qu’il considérait comme son fils, ou pour une autre raison, mais Kasim n’a pas commis de meurtre unilatéral. Il a demandé un combat loyal, car il savait que dans le cas d’un meurtre commun, les relations entre l’empire et le Royaume des Armés jusqu’aux dents se détérioreraient à nouveau. Pour la même raison, Qasim n’a pas fait de mal aux ducs lorsque leurs blessés ont été amenés à Seha pour y être soignés. Même si Kasim ne le savait pas, après dix ans d’être près du Seigneur, il a inconsciemment commencé à se considérer comme un citoyen du Royaume des Armés jusqu’aux dents.

– Eh bien, – enfin Grenhal hocha la tête, – Notre duel est dû au péché de l’empire contre le peuple Nero. Au cas où quelque chose m’arriverait, mes subordonnés prouveront que le Royaume des Armés jusqu’aux dents n’a rien à voir avec ça.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Mon seigneur! – Les serviteurs de Grenhal ont immédiatement crié. Ils savaient que le roi des ombres était le meilleur assassin de l’époque actuelle. Oui, ils n’avaient aucun doute sur les capacités de Grenhal. Cependant, comme l’ennemi n’était pas facile, la bataille aurait pu se terminer victorieusement, mais avec des conséquences désastreuses pour Grenhal. C’est pourquoi ils voulaient que le duc évite la collision.

– La rancune du Néron est une affaire dont le 2e prince doit assumer la responsabilité! Vous n’êtes coupable de rien! – cria l’un des subordonnés, auquel Grenhal aboya:

– Silence! Je ne suis pas différent d’un prince!

La politique génocidaire de l’empire a touché tout le monde sans exception. Ainsi, Grenhal a souvent rejoint l’une ou l’autre expédition militaire. Même s’il n’a pas organisé de massacres sanglants, il a quand même saisi des territoires étrangers et fait des prisonniers. En fin de compte, il ne pouvait pas désobéir à l’ordre de l’empereur. L’incident avec Nero était si inhabituel qu’il a été critiqué même dans l’empire lui-même, mais…

Ce sont toutes des excuses courantes. Oui, Grenhal a également détruit de nombreuses vies humaines. Mais devrait-il trouver des excuses chaque fois qu’il rencontrait un autre Kasim? C’était tout simplement impossible. Ceux qui ont péché devaient assumer la responsabilité de leurs péchés. Ce n’est qu’alors que l’empire pourra avancer. L’empereur n’en parlait-il pas dans les dernières minutes de sa vie?

– Moi, duc Grenhal de l’Empire saharien, – dit Grenhal en enlevant son armure et en enlevant le poison laissé par le poignard de Kasim, – je reconnais votre défi à un duel comme légal et juste… Je comprendrai combien le chemin de la repentance est terrible et difficile seulement si j’y participe moi-même.

– Vous parlez bien! Cependant, si vous avez vraiment honte, mourez comme un homme! – Kasim a crié et des dizaines de soldats de l’ombre ont attaqué Grenhal à l’unisson.

Le duc a évité la plupart des attaques, mais il n’a pas pu les gérer toutes, et le haut du corps a donc été blessé. Et ces blessures ont rendu Grenhal plus rapide et plus fort. Se précipitant à travers les soldats de l’ombre comme un tsunami, il a atteint Kasim et a crié:

– Ma mort ne sera pas la repentance! Et si la personne qui prendra ma place ne suit pas le chemin du repentir, cela sera aussi considéré comme un échec!

– …!

– C’est pourquoi je vivrai en essayant de réparer tout ce qui comme moi!

La salle du trône a progressivement commencé à se transformer en ruines. La bataille entre Kasim, qui se cachait et se déplaçait dans l’obscurité, et Grenhal, qui possédait la vitesse et la puissance destructrice, était si féroce que certains ont commencé à craindre que le bâtiment s’effondre. L’administrateur Rabbit a probablement déjà calculé le coût des réparations que Kasim et Grenhal devront payer.

– Malédiction…

Ayant assisté au déroulement de la bataille, Armé jusqu’aux dents, l’ordre se tendit. Même Jishuka et l’épée suprême n’ont pas pu résister à des cris. Ils ont été témoins de la véritable force du duc impérial alors qu’il commençait à prendre le dessus sur Qasim. Et cela leur a permis de comprendre à quel point leurs propres compétences étaient insignifiantes.

Jusqu’à présent, l’écart entre les joueurs et les PNJ était interprété comme étant causé par “les limitations du joueur lui-même”. Mais…

“La grille est au même niveau que les ducs…”.

Le successeur de Pagma a prouvé à maintes reprises que les joueurs n’avaient pas de limites. Leur faiblesse était purement un manque d’effort.

“Nous sommes actuellement trop faibles pour aider Grid.”

“C’est pourquoi Grid ne nous a pas fait appel…”.

“Nous sommes des égoïstes éhontés…”

Les camarades de Grid ont compris quelque chose. Ils ne pouvaient plus s’inquiéter du successeur de Pagma, car la différence entre eux devenait si grande qu’ils ne seraient plus qu’un fardeau.

Ainsi, pour la première fois depuis le jour où le Royaume des Armés jusqu’aux Dents a été créé, Lauel est devenu force personnelle. Les autres ressentaient à peu près la même chose. Cependant, ce sentiment a suscité une autre envie: devenir plus fort.

Pendant ce temps, le résultat du combat était déjà acquis. Au moment où la santé de Grenhal est tombée en dessous de 30%, il a gagné une force sans précédent et a balayé les soldats de l’ombre. Les ombres sont revenues à leur place, et les blessés Kasim sont tombés au sol.

“Tuez-moi”, dit-il sombrement en crachant du sang.

Il voulait se venger de l’empire gouvernant le monde…? C’était un rêve. Son cœur était trop faible pour être affecté par le charme du royaume armé, qu’il essayait d’utiliser comme instrument de vengeance, et son pouvoir était si petit qu’il ne pouvait vaincre même un duc, encore moins un empire.>
La meilleure issue était donc de mourir en paix. Kasim ferma les yeux et commença à attendre le coup final, mais…

– En direct, – dit Grenhal.

– Je n’ai pas besoin de votre pitié.

– Et ce n’est pas de la pitié. Je veux juste m’assurer que l’empire est sur la bonne voie.

– Ku-hu-hu, c’est touchant. Ne vous ai-je pas dit que tout est vain, même si tout votre empire se repentira pendant dix mille ans?

– Je sais qu’un empire ne peut être pardonné. Et mes actions actuelles ne sont pas du tout un acte d’excuses.

-…?

– Nous ne devrions tout simplement pas répéter les mêmes erreurs. J’espère qu’il n’y aura plus de deuxième et de troisième Nero dans notre histoire.

-…

– Vivez et prenez soin de l’empire. Et si quelque chose ne va pas, faites-nous savoir de quelque manière que ce soit qui est correcte à votre avis. Eh bien, en ce qui concerne les atrocités commises par l’empire contre le peuple de Néron… Je suis vraiment, vraiment désolé “, a déclaré Grenhal en s’inclinant bas devant Kasim.

Peut-être qu’une partie de la sincérité avec laquelle le duc a parlé a vraiment atteint son cœur glacé Kashima alors que ses cils tremblaient. Perdant instantanément toute motivation, il perdit l’envie de vivre. Kasim sentit qu’il ne pouvait plus se relever. Son corps, son esprit et son âme ont commencé à s’enfoncer dans les profondeurs sombres du néant, quand soudainement…

– Maître!

Pendant tout ce temps, le Seigneur attendait à l’entrée de la salle du trône, espérant voir son père le plus tôt possible. Et quand il a entendu ce qui se passait, il s’est immédiatement précipité à l’intérieur. Le jeune prince, premier élève et seul ami de Kasim, se précipita vers le tueur et serra son corps à moitié sans vie.

– Professeur, vis avec moi!

– …

– Je vais vous rendre heureux! – ajouta-t-il en regardant de ses yeux clairs l’homme qui ne l’a pratiquement pas quitté depuis dix ans, – Maître, vous êtes le dernier survivant du Néron! Si vous mourez, le peuple Nero disparaîtra complètement!

L’intuition de la personne la plus prometteuse du monde lui a dit quoi faire. Cependant, les mots corrects ne viennent pas de la logique du prince, mais de son âme.

– Je vivrai avec vous! Je travaillerai avec vous jusqu’à ce que Nero renaisse à nouveau!

– Prince…

Les petites mains du Seigneur semblaient transmettre leur chaleur au cœur de Kashim. Qasim, qui croyait que la vengeance était la seule raison de son existence, a compris quelque chose. Sa vie n’a pas été vaine. Sinon, ce petit garçon ne se serait pas précipité vers lui, battu et étendu sur le sol comme une plante fanée.

Grid, voyant que Kasim hocha la tête, se rassit sur le trône avec soulagement. Les fantômes de la vieille époque se sont progressivement évanouis dans le passé.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1086 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1086 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*