
OVERGEARED – Chapitre 1087 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1087
Dès que Grenhal est parti, Yura s’est tournée vers Grid et avec une expression joyeuse sur son visage a demandé:
– Jeune, tu as dit que tu ne voulais pas me rencontrer?
Remarquant que les regards des gens autour de lui étaient là a froid, Yangu a répondu à la hâte:
– Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas vous rencontrer. C’est juste… il y a trop de choses à faire en ce moment.
– N’est-ce pas pareil? – Vantner renifla, après quoi il reçut un coup sur le côté de Lauel, qui se tenait à côté de lui.
Yura elle-même regarda Grid. Ses cheveux légèrement ondulés étaient attachés en chignon, ce qui lui donnait une sensation rafraîchissante. Elle était si belle que pendant un moment Yangu a absolument tout oublié.
Il ne pouvait toujours pas s’adapter à sa beauté. Yura ressemblait à quelqu’un d’une galaxie complètement différente. Et ainsi, quand la Grille rougie a commencé à éviter son regard, la fille a hoché légèrement la tête.
– Maintenant je comprends, – elle rougit aussi légèrement, – C’est pourquoi j’étais toujours derrière.
– …?
– Au revoir. Arrêtons-les pendant un moment.
– A-hein?
– Je veux devenir plus fort.
Yura était l’un des dix meilleurs joueurs. Il n’y a pas un jour où elle n’a pas épuisé sa limite quotidienne de temps de jeu. Sa passion pour “Satisfy” était si grande qu’elle a même passé son temps libre à maintenir sa conscience de l’actualité dans le monde du jeu et à rassembler les informations dont elle avait besoin. Bien sûr, ce n’était rien de spécial. Les meilleurs joueurs, les gens qui gagnent de l’argent grâce à Satisfy, et ceux qui ont juste apprécié le jeu, ont consacré la plupart de leur temps à de telles activités. Cependant, ce n’est pas parce qu’ils ont passé le même temps dans le jeu qu’ils faisaient tous la même chose. Sinon, le concept de notation n’existerait pas.
Donc, pour devenir comme Grid, Yura a dû consacrer tout son temps à Satisfaire – jusqu’au moment où son cerveau n’a tout simplement pas cessé de percevoir information. Elle s’est rendu compte que passer du temps avec son être cher dans les réalités actuelles est un luxe inadmissible. Alors, avec une expression déterminée, Yura ouvrit les portes de l’enfer, tandis que Grid lui criait à la hâte:
– Attends! Vous avez tout mal compris! J’ai eu de la chance!
La chance a souvent suivi Grid.
Cependant, jusqu’à l’année dernière, Young ne voulait même pas en entendre parler. Il croyait qu’il n’y a plus de personne malheureuse au monde et que toutes ses réalisations sont dues exclusivement au travail titanesque. C’est ce en quoi Grid croyait. Chaque fois qu’il voyait d’autres personnes et experts commencer à dire qu’il avait de la chance, il se sentait presque malade. Il pensait que de tels mots dépréciaient ses efforts incroyables.
Cependant… récemment, Young a commencé à penser différemment. Après avoir atteint de très grands sommets, il s’est rendu compte que ce n’était clairement pas sans chance ici. Né avec l’un des talents les plus forts: ne pas abandonner et toujours aller de l’avant, qui a reçu le livre de Pagma et a rencontré de bonnes personnes… Qu’est-ce que c’était sinon une bénédiction du ciel?
C’est pourquoi Grid n’était plus offensé quand ils ont dit qu’il chanceux. Il y avait vraiment une énorme part de vérité là-dedans.
La différence entre lui et Yura? Cela n’a pas été causé par un effort différent. La seule différence était que la chance lui venait plus souvent qu’au tueur de démons.
Cependant, Yura elle-même ne le pensait pas.
– Je ne crois pas à la chance. La chance suit chacun de nous. C’est juste que certains parviennent à l’attraper et à l’utiliser, tandis que d’autres ne le font pas.
Yura considérait que la chance de Grid était le même talent que la persévérance.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Je vous ai observé pendant longtemps et comment Je pense que je vous ai bien compris. Je manque souvent ma chance. Pourquoi? Probablement parce que je ne suis pas concentré. Et aussi, contrairement à vous, je fais souvent des compromis.
Si Grid n’a pas abandonné et est allé jusqu’au bout, alors Yura a souvent essayé de trouver des moyens alternatifs pour résoudre le problème. Et cela n’a pas toujours conduit aux meilleurs résultats. Elle a eu honte de prononcer le mot “compromis’ devant Grid, qui a fait face à toutes sortes de difficultés et d’adversités, mais a en même temps réussi à les surmonter.
– Au moins, je reviendrai comme une personne qui ne vous accablera pas, – disparaissant dans le portail, dit enfin Yura. Et cela a servi de signal à tout le monde.
– J’irai aussi.
– Moi aussi.
– Eh bien, je vous verrai.
– Si quoi que ce soit, je suis toujours en contact.
Les dix serviteurs décents, sauf peut-être Lauel, ont dit au revoir à Grid. Leurs yeux étaient remplis d’un profond désir de devenir plus fort. Au lieu de toujours regarder derrière le Successeur de Pagma, ils étaient impatients de voir le monde tel que Grid lui-même le voyait.
La séparation s’annonçait longue. Grid l’a senti intuitivement, et donc il s’est senti triste.
“Vous avez probablement oublié, mais notre objectif principal a toujours été d’être le premier,” dit Chris avec un sourire.
– …
– Et vous avez créé cette guilde juste pour prendre les premières lignes du classement. Chacun de nous a sa propre fierté et nous devons prouver nos qualifications. Dis-moi que je me trompe.
– Chris…
– J’espère que tu deviendras encore plus fort à mon retour. Dès que ce jour viendra, je vous défierai en duel, alors commencez à vous inquiéter maintenant.
À l’exception de Yura et Faker, chacun d’eux était responsable d’un certain territoire. Pourtant, aujourd’hui, ils ont démissionné. Ils ont jeté les chaînes qui les retenaient. Les dix Distingués Serviteurs qui avaient tant de responsabilités sont désormais capables de se concentrer sur leur croissance personnelle.
– Grille, ils sont assez forts pour que vous ne vous en souciez pas. Alors pourquoi ne pas vous concentrer sur votre propre travail? – Resté seul avec Yangu, demanda Lauel.
– Travailler?
– Bien sûr, vous êtes un forgeron après tout. D’ailleurs… – ajouta le chef d’état-major en déplaçant son regard vers la fenêtre.
Là, le long de la rue, une ombre était à peine perceptible – c’était le Seigneur, accompagné de Kasim, en route pour les prochains cours.
tu n’as pas envie de passer du temps avec ta famille? Les années passent vite. Dans moins de quatre ans, Lord aura 15 ans. Vous devez capturer chaque instant.
Lorsque le Seigneur aura 15 ans, toutes sortes de restrictions lui seront levées. En tant que génie du continent occidental, le Seigneur possédait d’innombrables talents. Cependant, le prince restera-t-il enfermé dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents jusqu’à la toute fin? Peut-être voudra-t-il partir en voyage, ou même se gâter complètement, comme cela arrive souvent avec les enfants riches. Alors pour éviter que cela ne se produise, les parents devaient rester vigilants.
***
Lauel voulait que Grid consacre plus de temps à élever son enfant, mais le successeur de Pagma, en vérité , ça ne se souciait pas vraiment. L’avenir du jeune prince? Lui-même décidera quoi faire et comment vivre. La seule chose que voulait Grid était d’aimer son fils.
– Ça va? – Sentant le toucher de la joue blanche et magique du Seigneur, demanda Yangu. Son odeur, ses cheveux et son toucher ordinaire remplissaient le vide qui s’était formé après le départ des dix serviteurs distingués.
Mais maintenant, Lord avait 11 ans et Grid craignait que son fils commence lentement à entrer dans la puberté.
– J’ai essayé d’écouter ma mère, j’ai bien mangé et j’ai beaucoup étudié, – le fils a hoché la tête, qui ne s’est jamais offensé de son père pour être constamment absent.
– Oui, tu es géniale. Au fait…
Cheveux noirs, yeux bleus, pont du nez haut et bouche légèrement relevée – Lord a absorbé les meilleurs traits de ses parents. Alors, embrassant cette créature mignonne et l’embrassant sur la joue, Grid a déclaré:
– Guérir l’âme de Kasim était une grande réussite. Bravo, tu l’as fait.
– C’est mon ami et mon professeur. Tu n’as pas besoin de me féliciter pour ce que j’étais censé faire de toute façon”, dit le garçon avec une expression déterminée.
“Oui, tu devrais toujours aider ceux qui te sont chers “, lui sourit Grid.
– Mais tante Ruby m’a dit de m’occuper de tout le monde.
– C’est aussi vrai. Chaque personne est précieuse pour quelqu’un ou peut le devenir. Si vous voyez que quelqu’un traverse des moments difficiles, aidez-le.
Est-ce que c’est ce que Grid a dit? À ce qu’il a entendu, Zednos et Laella, qui se tenaient à proximité, ont toussé involontairement. Après le départ des dix serviteurs distingués, ce sont eux qui ont été nommés nouveaux seigneurs et ont été surpris par ce qu’ils ont entendu dans le bureau de Grid. Cependant, Yangu lui-même n’a prêté aucune attention à leur toux. Regardant la place de la ville et continuant de tenir son fils dans ses bras, il ajouta:
– Cependant, il est impossible de plaire à tout le monde. Et ça ne vous fera aucun bien non plus… Non, je veux dire que si vous aidez les autres souvent et beaucoup, ces mêmes autres deviendront trop paresseux, et vous vous fatiguerez et perdrez beaucoup.
– Oui, père. Je comprends.
Le Seigneur a tout compris, même si Grid lui apprenait des choses assez égoïstes. Yanggu a commencé à se demander pourquoi des professeurs de toutes sortes de milieux louaient si souvent le prince.
– D’accord, je vais à la forge. Si tu veux, tu peux venir avec moi, “suggéra Grid, croyant que son fils serait naturellement d’accord. Mais…
– Je veux vraiment voir comment mon père travaille, mais, malheureusement, j’ai déjà un rendez-vous.
– Un rendez-vous? Qui?
– Un ami.
-…
Le Seigneur a-t-il parlé de l’un des candidats pour la fille de Rebecca? Il devait s’agir d’une promenade ensemble ou de quelque chose du genre. Oui, Yanggu admirait sincèrement le Seigneur, qui a étudié avec tout le monde, mais en même temps n’a pas oublié de se reposer.
– Eh bien, alors rien ne peut être fait. C’est bon pour toi de marcher.
– Ouais. Comme mon père l’a dit, je devrais apprécier ceux qui me sont chers.
– O-oui… Au fait, qui rencontrez-vous?
Grid s’est souvenu de plusieurs visages, et même de certains candidats savait par son nom. Parmi elles, une dizaine de filles étaient particulièrement belles, et donc Yangu a supposé que nous parlions de l’une d’entre elles. Néanmoins, alors que le successeur de Pagma réfléchissait et se demandait qui allait devenir la future épouse de son fils, le Seigneur a appelé un nom complètement inattendu.
– Avec sa sœur Suya.
– Qu-quoi?! C’est fou!
Et à ce moment-là, alors que Grid était sur le point d’exprimer tout ce qu’il pense de Sue, Zednos invoqua à la hâte la magie du vent et poussa le prince vers la sortie.
– Eh bien tout, cours, cours.
L’assistant ne voulait pas que les mots durs qui allaient éclater des lèvres de Grid profanent les oreilles et l’esprit du garçon.
– Oui, tout le meilleur, – Lord a poliment dit au revoir, puis a quitté le bureau.
Et quelques instants plus tard, ce bureau même a été bouleversé.
– Non, eh bien, c’est juste ******! Comment cela pourrait-il même arriver?! – Attrapant Zednos par le col, cria Grid, – Je sais que Sua est une fille merveilleuse, gentille et douce! Cependant, c’est une perverse!
– Vous…
– Et j’ai pensé, où est-elle allée?! Il s’avère que tout ce temps elle conduisait des cales vers mon fils!
– Non, c’est…
– Qu’est-ce qu’elle a fait avec un enfant si petit et si pur?!
– Tout pas…
– C’est dommage! Une vraie honte!
“Tu n’es pas si…” Zednos essaya de reprendre son souffle.
Et quand il réussit enfin à retrouver sa liberté et à reprendre son souffle, il expliqua tout:
– Elle prend soin du Seigneur comme son propre fils. Plus précisément, en tant que neveu. Faker a dit un jour que lorsque Lord est fatigué des cours, elle marche avec lui pour qu’il reprenne des forces.
– Ah, voici le truc…
Heureusement, les choses n’étaient pas du tout ce que pensait Grid. Oui, séduire un petit garçon par une femme adulte serait trop. Alors, avec un soupir de soulagement, il demanda aux nouveaux seigneurs de travailler dur, puis se dirigea vers la forge.
Il était temps de commencer la dernière étape de création d’un nouveau minéral.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1087 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation