Éditer
< >
Chapitre 1089

OVERGEARED – Chapitre 1089 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1089

“Le nom du nouveau minéral…”.

Bien sûr, ce devrait être “Métal armé jusqu’aux dents.”

“… Non, ce ne sera pas le cas.”

Alors Et Armsmanium?

“C’est aussi un non-sens…”.

Le progrès ne doit pas être limité à une seule chose. Si le côté A se développe, l’effet synergique devrait conduire au développement du côté B. En d’autres termes, grâce à ses capacités intellectuelles accrues, Grid s’est rendu compte que les deux noms étaient trop mauvais.

Il a également compris la réaction de Lauel quand il a entendu parler de “Guild Armé jusqu’aux dents “et’ Le royaume des armés jusqu’aux dents “. Bien sûr, avec le temps, Lauel s’est habitué à tout, mais pendant le premier mois, il a même fait des cauchemars la nuit.

Grid a donc été confronté à un sérieux dilemme. Aucun des objets qu’il a créés ne peut être qualifié de surnaturel. Et leurs noms étaient monotones et peu volumineux. Il a même essayé d’appeler l’épée du tigre blanc une épée de pierre… En tout cas, depuis, Grid a commencé à prendre les noms beaucoup plus au sérieux.

“Cela ne peut pas être quelque chose comme un grabride non plus…”.

Grid a déjà promis à Braham que le minéral qu’ils créeront ensemble portera leurs noms. Cependant, cela ne concernait que le minéral qui serait créé par leurs efforts conjoints. Cependant, ce minéral ne se composait que partiellement de pavrania, qui, à son tour, n’a pas non plus été créé par Braham seul. De plus, le grand sorcier n’a pas été impliqué dans le processus de sa création. Jusqu’à présent, même sa volonté n’était pas en lui.

– D’accord, nous attendrons un peu avec grabride. Ne t’inquiète pas et dors bien, “murmura Grid à Braham.

Puis Yangu enleva le mithril, la corne d’Astaroth, le souffle amélioré du dragon bleu, la carapace de crabe des cavernes et quelques autres minéraux laissés après la fusion. La résistance du mithril était gravement endommagée, mais tout le reste était presque en parfait état.

– C’est tout, décidai-je.

Après avoir fini de trier son inventaire, Grid leva les yeux vers la fenêtre d’information flottant toujours devant lui.

… Donnez-lui un nom!

– La cupidité.

Un nouveau minéral doté d’un désir sans fin. Cela ne finira jamais et se multipliera constamment. C’était le nom correct, car il correspondait également au nom de son créateur, qui n’a jamais été satisfait du résultat obtenu et s’est toujours efforcé de conquérir un sommet encore plus élevé.

– Il s’appellera Greed.

Bien sûr, Grid savait parfaitement que la cupidité excessive peut devenir poison. Après tout, n’était-elle pas la source de tous les maux humains? D’un autre côté, n’est-ce pas l’avidité qui a fait se développer une personne? N’était-ce pas l’avidité du savoir qui a fait de Braham un sorcier légendaire? Après tout, ce n’est pas pour rien que le système a prétendu que seule sa sagesse suffirait à libérer tout le potentiel du nouveau minéral.

Yangu a donc compris que le jour du retour de Braham, la cupidité serait complète. Hochant la tête pour lui-même, il souleva devant lui quelque chose de noir doré, de la taille d’un melon. Il voulait vérifier les détails du nouveau minéral dès que possible.

Vous avez choisi un nom pour le minéral nouvellement créé.

Les informations sur le minéral ont été mises à jour.


“Greed’

Force: infinie.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La collaboration du légendaire forgeron Pagma et du légendaire grand magicien Braham, appelé pavranium, relancé par Grid grâce à ses compétences et son épopée.

Par rapport à la version précédente, le métal a reçu de nombreux nouvelles caractéristiques.

Effets:

* Grâce à la bénédiction de la déesse Rebecca, augmente la vitesse de récupération de la santé du propriétaire de 300%.

* Grâce à la bénédiction du Dieu du Dominion, augmente la puissance d’attaque du porteur de 15%.

* Grâce à la bénédiction du Dieu de Judar, il augmente la défense du porteur de 15%.

* Grâce à la bénédiction du Dieu Yatana, il augmente le pouvoir magique de l’attaque du porteur de 15%.

* Le métal est capable de prendre des décisions indépendantes et agir de manière totalement autonome. Dans ce cas, les commandes du propriétaire sont prioritaires pour lui. Ni l’attaque, ni la défensive, ni aucune autre action du métal ne consomme de ressources.

* La dureté, la résistance et la fragilité du métal ne peuvent être mesurées. Cependant, même ainsi, il a ses limites.

* Le métal est capable d’absorber pleinement toutes les propriétés. Cependant, des précautions doivent être prises lors de l’ajout de plusieurs propriétés conflictuelles.

* Tous les dix jours, le volume et le poids du métal doublent. Cependant, cet effet ne s’applique que lorsqu’il est sous sa forme pure.

* En frappant, il y a une forte probabilité que les fonctions “destruction’ et “réparation’ soient activées.


* Compétence passive intégrée: “Toujours ensemble.”

* Titres attachés: “Légende du canyon’, “Le héros principal de deux âges.”


– C’est juste une sorte de folie.. avec l’aide de l’Ultimate Transformation, et le titre reçu de plusieurs chapitres de son épopée…

Tout s’est réuni dans Greed. C’était un résultat bien au-delà des attentes et de l’imagination de Grid. Aurait-il pu imaginer que son épopée influencerait la création d’un nouveau minéral? De plus, l’effet de grossissement semblait parfait.

On avait l’impression que le système lui-même prenait en charge la création du minéral, calibrant parfaitement chaque composant.

Cependant, tous les joueurs de Satisfy ont utilisé l’effet de correction. Par exemple, chaque fois que les joueurs développaient de nouvelles technologies de production et créaient des articles, le système apportait les modifications appropriées. C’est grâce à cette correction même que Grid a pu dessiner le plan parfait de sa première épée et effectuer plusieurs processus assez technologiques à la fois, sans avoir les connaissances nécessaires. sans accès aux données originales du jeu.

Cependant, malgré cela, Grid était très inquiet. L’effet d’augmenter constamment le fer du dragon fou n’était pas censé reproduire un nouveau morceau de quoi que ce soit, mais simplement augmenter le volume. Par exemple, à quel point une épée faite de Greed sera-t-elle inconfortable si elle grossit tous les dix jours?

Une fois qu’elle atteint un niveau inacceptable, elle devra être démontée et une nouvelle épée créée. Sinon, vous devrez utiliser le marteau du dragon fou pour supprimer cette statistique. Cependant, dans ce cas, il ne recevrait plus les ressources nécessaires.

Mais maintenant, tous ses problèmes ont été résolus. La cupidité ne s’est multipliée qu’à l’état pur.

– Une fois qu’elle s’est suffisamment multipliée, je peux en prendre un peu pour moi et fabriquer un objet.

Et cet objet restera en parfait état jusqu’à la fin de sa prestation.

En réalisant cela, le cœur de Grid a commencé à battre. Il était rempli d’une joie difficile à exprimer avec des mots.

“Eh bien, d’accord… laissez-le reposer pendant un moment,” marmonna Young, puis caressa l’élémentaire de lumière assis sur son épaule et continua son métier de forgeron.

Il prévoyait d’expérimenter avec les 101 morceaux restants de mithril noir. Quel impact aura l’énergie de combat du Roi Héros sur lui? Sera-t-il capable de doter cette caractéristique d’objets forgés à partir de lui? Sera-t-il capable de lui transférer le pouvoir de ses animaux de compagnie?

Il y avait beaucoup de questions, et Grid allait trouver des réponses à au moins certaines d’entre elles. Heureusement, son métier de forgeron légendaire lui a permis de créer au moins un équipement épique, et donc même les objets “ratés’ devaient être très précieux.

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!

Et maintenant, la forge était remplie des sons purs du marteau frappant l’enclume, longtemps oubliés de tous. Des centaines et des milliers de forgerons ont afflué ici pour voir le travail du successeur de Pagma, et les forgerons lourdement armés ont de nouveau été remplis de motivation. Yangu prévoyait de se concentrer sur ses expériences pendant au moins un mois, jusqu’à ce que Greed se multiplie trois fois de suite.

“Et puis je créerai deux nouveaux objets avec elle.”

Yangu ressentit une certaine plénitude. qui ne pouvait être ressentie que pendant le travail. Le travail qu’il a fait avec un sourire sur son visage.

***

Le temps passait à une vitesse fulgurante et la prochaine compétition internationale était sur le point d’avoir lieu. Les médias populaires ont tenté d’analyser qui sera choisi comme nouveau roi démon. Cependant, l’attention de la plupart des meilleurs joueurs ne s’est pas concentrée sur la compétition à venir, mais sur le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Ne pensez-vous pas que le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est juste à un rythme effréné de croissance économique?

– Ils ont une alliance à part entière avec l’empire et peuvent donc se concentrer pleinement sur leur développement.

– Ce n’est pas qu’une alliance. On a le sentiment que l’empire veut s’unir au Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Il y a des rumeurs selon lesquelles l’impératrice est carrément obsédée par Grid.

– Ouais…

– Probablement, donc parce que c’est Grid qui a aidé Basara à devenir impératrice.

– Non, eh bien, c’est trop. Qu’aurait-il pu faire pour influencer l’ordre de succession?

– Je pense que pour cela il vaut la peine d’analyser plus en détail le dernier chapitre de son épopée.

– Vous savez, cela peut être interprété comme vous le souhaitez, et donc précis Nous ne trouvons pas de réponse.

– Alors, vous pensez que tout cela est juste une autre chance? Absurdité. Si la chance devient monnaie courante, ce n’est pas de la chance, mais de la capacité. Peut-être que Grid voulait faire de Basara une impératrice dès le début et, finalement, a réussi à réussir.

– Et bien, même si c’est le cas… quelle est la suite?

– Et puis je vais passer au Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Quoi?! Et vous y allez aussi?

– Oui, je ne vois pas l’avenir de mon état. Dès que le Royaume des Armés jusqu’aux Dents décidera d’étendre ses frontières, mon pays sera le premier à mourir. Alors, il vaut mieux devenir citoyen du Royaume des Armés jusqu’aux dents à l’avance que son esclave.

– Hmm…

Pour le moment, les joueurs n’avaient que deux options: un empire sûr et fiable ou un royaume potentiellement puissant Armé jusqu’aux dents. Depuis que l’impératrice Basara a commencé à poursuivre une politique d’unité, l’empire a commencé à se développer régulièrement, mais la possibilité d’étendre le territoire a été pratiquement perdue. Entre-temps, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents devenait de plus en plus complet, et également capable d’absorber les royaumes voisins avec une relative facilité.

À l’exception de ces deux pays, le reste semblait sans espoir, et donc les joueurs devaient prendre une décision.

Et il y avait trois raisons.

Premièrement, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents pouvait vouloir étendre son influence à tout moment. Deuxièmement, dans la bataille avec le grand démon Berith, les joueurs ont compris l’importance du pouvoir national. Troisièmement, il y avait une variable sous la forme du continent oriental.

Alors que de plus en plus d’informations sur le continent oriental se répandaient parmi les gens, les gens ont commencé à craindre le mystérieux royaume de Hwang et de Yangban.

Si les êtres transcendantaux du continent oriental atteignent l’ouest, les pays faibles seront détruits du jour au lendemain, et leurs habitants perdront tout ce qu’ils ont.

Les seuls États qui parviendront à se protéger d’une manière ou d’une autre seront Empire et royaume armés jusqu’aux dents.

La nouvelle ère promettait de nombreux changements. Et l’un d’eux se passait en ce moment.

Orcs…

Elfes…

Demi-dragonides…

Des courses se cachant de la tyrannie de l’empire dans les coins les plus reculés le continent a commencé à émerger progressivement dans la lumière blanche.

________________

Note.

En coréen, le nom du protagoniste est 그리드, qui se prononce comme “Geu-ri-d’. En anglais, cela peut être prononcé de la même manière que Grid et Greed, mais les traducteurs coréens ont décidé d’utiliser Grid parce qu’ils pensaient que la Grid était meilleure, et… C’est un mot coréen commun utilisé pour signifier “cupidité”. Après quelques centaines de chapitres, l’auteur a écrit le titre en anglais, et les traducteurs coréens ont découvert que c’était de la cupidité après tout. Néanmoins, il a été décidé de laisser le nom Grid, car les lecteurs s’y sont habitués (et en russe, il n’y a aucune différence). En d’autres termes, l’essence du nom Grid signifie “Greed’, et donc le nom du minéral doit correspondre à cette essence.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1089 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1089 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*