
OVERGEARED – Chapitre 1095 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1095
– La possibilité de dommages directs semble plutôt faible…
– Je suis d’accord.
Les gens qui s’inquiétaient de la marche des orcs et l’appelaient “la pire catastrophe depuis l’apparition du grand démon’ ont progressivement retrouvé la paix.
– Ceci est très différent de la venue du grand démon.
Les grands démons traitaient les gens comme du bétail. Ils ont unilatéralement insulté, tué et ridiculisé les gens. Cependant, les orcs étaient différents. C’étaient aussi des êtres intelligents à égalité avec les humains. Contrairement aux grands démons, ils étaient loin d’être aussi cruels et ne voulaient pas tout détruire. Ils n’ont pas imposé leurs idées de justice aux gens. Tout ce qu’ils voulaient, c’était un territoire pour la vie.
– Je suis le chef, à la tête des grands guerriers, Terukhan! Nos guerriers n’aiment pas torturer les faibles! Gr-gr-gr-gr! Si vous hissez le drapeau blanc et abandonnez vos terres, je vous garantis votre sécurité!
La forteresse de Howl était la porte d’entrée du royaume de Fold, toujours gardée par une garnison de 30 000 soldats d’élite. Cette garnison était composée de vrais vétérans qui ont traversé un grand nombre de batailles et de chevaliers qui ont repoussé plus d’une fois l’attaque des envahisseurs.
L’armée de Howl était forte, habile et courageuse. Elle n’aurait pas échappé même si l’Empire saharien avait attaqué la ville. Probablement, c’est grâce à cette garnison que les autorités du Royaume de Pli n’ont pas craint le châtiment de l’empire pour le fait qu’il y a plusieurs années, elles avaient prêté allégeance aux Armés jusqu’aux dents. Et maintenant, les soldats locaux étaient indignés au fond.
– Ce sont des fils de putes. Pourquoi veulent-ils notre royaume? Il existe de nombreux pays bien plus riches que le nôtre.
– Je suis d’accord. Pourquoi les orcs ont-ils besoin des terres stériles de notre royaume?
– Peut-être qu’ils ne connaissent pas l’état de notre pays? Peut-être qu’ils reculeront si nous leur expliquons?
Donc même l’armée de Howl a frissonné devant les orcs. La vue de cent mille orcs à la peau vert foncé et d’une hauteur d’au moins deux mètres sous leurs murs a fait une impression vraiment déprimante. En particulier, leur chef était particulièrement terrible. Rien que le regard dans ses yeux vous donnait la nausée.
– Hmmm… – Marmonna le marquis de Wese, Lord of Howl et le symbole des forces armées du Fold Kingdom, mieux connu comme une idole pour des dizaines de millions de joueurs Guardian Knights – Parlez? Oui, c’est une option. Ouvre la porte. J’irai leur parler.
– Milord! Cela ne peut pas être fait! – s’exclamèrent aussitôt ses sujets.
Bien sûr, les orcs étaient des gentlemen inattendus. Ils étaient comme des chevaliers adorant la chevalerie. Quand les nobles ont appris que les petits villages traversés par les orcs étaient en sécurité, ils ont pensé que les orcs étaient meilleurs que certaines personnes. Cependant, cela pourrait être un piège. Premièrement, les orcs étaient des ennemis. Il n’y avait pas un seul imbécile qui accepterait de laisser son commandant entrer au milieu des troupes ennemies.
– S’ils vous prennent en otage, la forteresse sera condamnée.
– Exactement! Vous devez prendre soin de vous! Envoyez un négociateur!
– Le leader évite-t-il la conversation? Il est peu probable que les orcs répondent bien à cela. Ils se moqueront de nous.
– Qu’à cela ne tienne! C’est trop dangereux d’y aller en personne!
– Oui! Ce sont des orcs! Monstres! Nous n’avons rien à discuter avec eux!
– Que proposez-vous? Combattre aveuglément?
– Nous avons trente mille guerriers sélectionnés! On peut tenir derrière ces murs jusqu’à ce que l’armée arrive de la capitale!
– Y croyez-vous vraiment?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– …
D’après ce qu’ils ont entendu, toutes les personnes présentes ont immédiatement fermé la bouche, suite derrière le regard du marquis. Vese fixa la lance géante coincée dans les portes de la ville. C’était une lance que Terukhan lançait à distance d’où même les archers les plus vifs ne pouvaient pas le voir. La lance a percé la porte la plus solide et a provoqué toute une série de fissures, et il n’a pas été possible de la retirer même avec les efforts conjoints d’une douzaine de chevaliers. On a eu l’impression que la lance était là depuis le tout début.
– On ne peut pas tenir plus de deux jours. Dès qu’ils lancent une offensive à grande échelle, les murs s’effondrent et la forteresse est détruite. Au lieu d’augmenter le nombre de victimes avec une résistance insensée, il vaut mieux essayer de leur parler.
– Cependant, si quelque chose vous arrive, nous ne pourrons pas tenir pendant deux jours.
– Si ça arrivera… quitter la forteresse et se retirer dans la capitale. Prince Shine vous comprendra et vous acceptera.
– Voulez-vous que nous soyons connus comme des lâches qui ont fui le champ de bataille avant même le début de la bataille?
– Bien sûr, certaines personnes vous pointeront du doigt. Cependant, vous ne devriez pas vous attarder là-dessus. Tous les citoyens sains d’esprit de notre royaume comprendront que le choix d’aujourd’hui était le seul moyen de protéger le pays. Et pour elle, il faut accepter toute humiliation.
– Mais mon seigneur…!
Les subordonnés n’avaient plus rien à objecter au marquis Vese. Après avoir passé les barrières érigées à la porte, il quitta la forteresse.
Les nobles pâles et les chevaliers se précipitèrent immédiatement vers le mur et virent comment le marquis se tenait face à face avec le chef orc Teruhan. Le marquis était un chevalier gardien spécialisé dans la défense. Parmi les autres nobles et chevaliers, son corps se distinguait par une taille spéciale, vraiment gigantesque, mais… parmi les orcs, il ressemblait à un gobelin ordinaire.
– Je m’appelle Vese, je dirige cette forteresse et je suis le marquis du royaume de Fold. Malgré le fait que nous soyons ennemis, je veux vous dire quelque chose, le chef des orcs Terukhan.
– Vraiment, gr-gr-gr? Eh bien, allez, – répondit Terukhan intéressé. Il était très content du courage de cet homme, qui à lui seul est allé à toute une horde de forces ennemies.
– Le territoire de notre royaume a longtemps été réputé pour être le plus aride du continent. Les montagnes sont dominées par les rochers et il n’y a pas de sortie vers la mer. Votre armée ne mettra la main sur rien ici, même si elle nous conquiert complètement.
– Vous nous invitez à envahir d’autres royaumes, gr-gr-gr?
– … Oui.
Le royaume de Fold était habité par des monstres bien plus forts et plus féroces que dans d’autres États. Et le marquis Vese, qui a envoyé des milliers de ces monstres dans l’autre monde, n’a pas été facile de demander à l’orc, qu’il considérait comme l’un d’entre eux, quelque chose comme ça.
Cependant, il l’a fait. Le marquis baissa poliment la tête et dit:
– Le royaume de Fold ne vaut pas la peine d’être conquis. Veuillez changer d’avis.
La dégradation de votre propre état était un crime impardonnable, même si cela était fait pour lui-même. En particulier, le marquis de Vese ressentit une grande honte et une grande culpabilité car il s’était battu pour le royaume de Fold toute sa vie. Cependant, il a été forcé de dire cela parce qu’il voulait que les orcs partent.
Le Royaume de Fold était un pays qui ne servait à rien… Et quand Teruhan a entendu ces mots, il a simplement souri:
– Pour nos guerriers, il n’y a pas de meilleure terre que votre royaume, gr-gr-gr.
-…?
Marquis Vese s’attendait à voir un orc ignorant. Il pensait que cette race avait envahi le Royaume Fold uniquement parce qu’ils ne savaient rien. C’est pourquoi il pensait que l’explication fonctionnerait. Dès que les orcs se rendront compte qu’ils n’ont rien à attraper ici, ils quitteront immédiatement cet endroit. Et pourtant, une réponse complètement différente et extrêmement surprenante l’attendait. Les terres du Fold Kingdom étaient les meilleures…?
– Gr-gr-gr. Nous entraînons et satisfaisons notre faim en chassant de gros monstres “, sourit Teruhan en montrant ses énormes crocs.
-…!
– Et vous en avez plus que dans tout autre pays, gr- gr-gr. C’est pourquoi Kingdom Fold est l’endroit idéal pour nous.
Ce fut un échec. Le marquis Vese soupira sous le choc, se rendant compte que tous ses espoirs étaient vains. En même temps, il a pris la seule décision correcte. Il a dû revenir pour sortir les soldats de la forteresse. Pour combattre les orcs, il sera plus efficace de rallier toutes les armées et d’agir comme un front uni. Cependant, cette idée n’était pas destinée à se réaliser.
Des léopards tachetés… Des milliers de ces animaux ont été apprivoisés par les orcs pour chasser des monstres rapides. Ils étaient forts, endurants et leur vitesse était plusieurs fois plus rapide que les chevaux. Et maintenant, quand Terukhan a vu les yeux tremblants du marquis Vese, qui a vu les léopards, il a dit gracieusement:
– Hé, homme courageux.
– …?
– Vous a fait preuve de courage lorsqu’il est venu ici et a parlé sans perdre sa dignité. Gr-gr-gr. Sur cette base, je peux supposer que vous êtes aussi un guerrier. Et chaque guerrier mérite une chance.
-…?!
“Une chance!”
Ce mot a traversé la tête du marquis comme un éclair. Si le chef allait lui donner une chance, alors il fallait au moins écouter ce que c’était.
– Combattez-moi, – sourit l’orc.
C’était un défi en duel. De plus, les termes du duel se sont avérés extrêmement bénéfiques pour Vese.
– Si vous, un commandant humain, pouvez résister à mes dix coups, gr-gr-gr, je vous respecterai comme un vrai guerrier et ordonnerai à mes troupes de battre en retraite.
– Hmm? – marmonna le marquis incrédule.
Il n’avait pas à gagner. Tout ce qu’il avait à faire était de résister à dix coups et l’armée orque se retirerait…? Le marquis en doutait, les conditions étant trop favorables. Et Terukhan, voyant les doutes de l’homme, se tourna vers ses soldats et ajouta:
– Avez-vous entendu, mes braves soldats?! Gr-gr-gr! Si je mens, je ne serai plus votre chef!
Une telle déclaration était digne de confiance, et donc Veza ne pouvait que hocher la tête:
– D’accord. J’accepterai votre offre. Surtout, n’oubliez pas de tenir votre promesse plus tard.
Il a été forcé de saisir cette opportunité, même si elle était si arrogante. Sinon, ils auraient fait face à la mort. Le marquis déterminé tira donc son bouclier et son épée, ce qui fit que les orcs poussèrent un grognement excité. Vese se cacha complètement derrière son bouclier et leva son épée à un angle qui serait purement défensif. De l’extérieur, il semblait que toute attaque serait bloquée.
– Gra-gra-gra! Comme je le pensais, vous êtes un guerrier expérimenté! – Voyant cela, Terukhan rit. Sa peau était aussi sombre qu’une forêt du soir et aussi épaisse qu’une feuille de métal. Les muscles tremblants étaient aussi majestueux que les pavés. Les callosités sur ses mains, qui étaient assez énormes pour attraper une pastèque, prouvaient avec toute leur apparence que Terukhan passait toute sa vie dans des conditions et des batailles difficiles.
Chaque élément de son corps appuyait sur le marquis Vese. Cependant, le marquis n’a pas reculé. Il était également le champion du Fold Kingdom. Né dans le pays le plus faible du continent, il a toujours lutté contre les difficultés. Il savait mieux que quiconque comment se lever pour se battre et comment vaincre un ennemi plus fort.
Et puis Vese a utilisé toutes sortes de compétences défensives. Il y en avait sept, chacun pouvant bloquer l’attaque finale du joueur.
Étudier ne serait-ce que l’un d’entre eux ferait du joueur le tank le plus puissant. Naturellement, parmi les joueurs. À partir de cela seul, on pouvait deviner à quel point la renommée de Vese jouissait parmi les chevaliers gardiens.
Mais ensuite, quelques secondes plus tard, l’énorme épée de Terukhan est tombée sur le bouclier de Vese et… le corps du marquis s’est envolé d’une centaine de mètres, après quoi roulé sur le sol.
– M-mon seigneur! – s’exclamèrent trente mille soldats en regardant la bataille depuis les murs de la forteresse.
– Mon Dieu…
Les spectateurs étaient également stupéfaits. Cela a été un véritable choc pour eux que le but ultime de tous les chevaliers gardiens, le marquis de Vese, ait été renversé d’un seul coup. Pendant ce temps, Terukhan s’arrêta, attendant que le marquis se lève de son siège.
– Un coup est, gr-gr-gr.
– K … khek…
Dès qu’il s’est relevé, le marquis trébucha presque aussitôt, comme s’il était sur le point de retomber. Néanmoins, il a tenu bon. Utilisant son bouclier comme support, il prit position et leva son épée.
Après le premier coup, Vese réalisa que le seul moyen de gagner ce combat était de s’attaquer lui-même. La force du chef s’est avérée si élevée que même une défense ennuyeuse s’est avérée complètement dénuée de sens. Cependant, cela n’a pas fonctionné non plus. Avant que la lame du marquis ne touche Terukhan, l’épée à deux mains avait déjà atterri sur Veza.
Le deuxième coup, le troisième coup…
Les deux coups suivants que Veza réussit à retenir d’une manière ou d’une autre, mais sa main était simplement engourdie, et le bouclier est tombé. Partout dans le monde en regardant cela, les chars ne pouvaient pas contenir leur expression aigre.
Pourquoi une telle force d’attaque existait-elle dans ce monde? Qui restera tank, alors que seuls quelques coups ont transpercé la défense du meilleur des chevaliers gardiens?
Pendant ce temps, le Marquis Vese a raté le cinquième coup et est tombé au sol, incapable de rivaliser avec Terukhan. Devant un être suprême d’une autre race, il se sentait impuissant pour la première fois depuis sa naissance. Il réalisa à quel point il était insignifiant et désespéré à la vue d’une force à laquelle le Royaume de Fold ne pouvait pas résister.
– Chance. Gr-gr-gr. Vous l’avez manqué. Homme guerrier. Gr-gr, reviens. Et puis attendez avec vos subordonnés dans la peur. Gr-gr. Nous viendrons.
– …
Le visage du marquis Vese s’assombrit. Il n’a tiré aucun bénéfice de sa sortie. De plus, il a eu un retour honteux – blessé et perdant. Comment peut-il calmer les soldats, dont le moral est probablement déjà tombé au plus bas? L’état mental du marquis était encore plus déplorable que l’état physique. Il voulait juste tomber et mourir, cependant…
À ce moment-là, un rayon de lumière tomba du ciel et un homme apparut. Il avait les cheveux noirs et une couronne, et donc le regard de toutes les personnes présentes, y compris le marquis Vese et le chef des orcs, lui était immédiatement rivé.
– Vous. OMS! – Terukhan a souri.
Et des centaines de millions de téléspectateurs ont déjà prévu la réponse que l’orc aurait dû entendre.
– Un roi armé jusqu’aux dents.
– … Un roi? – Terukhan était étonné. Il ne se demandait pas du tout pourquoi le roi était apparu ici. Il se demandait juste à quel point le roi humain serait fort.
Voyant le désir de Terukhan de se battre immédiatement, Grid sourit simplement:
– Allez.
Il n’y eut aucune réponse. Les épaules de Terukhan bougèrent et une épée large de plus de deux mètres de long s’élança vers la poitrine de Grid.
-…
C’était une attaque que même le meilleur char ne pouvait pas bloquer. Le public pensait que Grid ne pourrait pas l’arrêter.
Si le successeur de Pagma était arrivé un peu plus tôt…
S’il avait vu le pouvoir du chef orc, il n’aurait jamais permis une attaque aussi soudaine et aurait donné la victoire. Mais alors une scène absolument choquante s’est ouverte au public. Quatre mains noires et dorées, l’ancien symbole de Grid, que personne n’a vu depuis longtemps, bloquèrent le chemin de la lame à deux mains de Teruhan.
– Un jouet intéressant, gr-gr-gr, – Teruhan sourit, puis jeta les mains gelées de Dieu et attaqua à nouveau Grid. Cette fois, l’attaque a été menée selon une trajectoire complètement différente, dont le point final était les jambes humaines. Cependant… ce n’est pas Grid qui recula, mais Terukhan lui-même. Une force inconnue sembla repousser son épée.
– Magicien? – demanda l’orque incrédule.
– Forgeron, – lui répondit Grid, puis il s’enveloppa dans la foudre et vola plus haut pour que ses yeux soient au même niveau que ceux de Terukhan, – Dix coups. Si tu soutiens dix coups, je t’épargnerai.
-…?
Les rois humains étaient-ils vraiment aussi fous? Terukhan a sérieusement réfléchi à cela et a utilisé pour la première fois cette compétence. Il balança son épée comme un moulin à vent puis la lança pour percer l’armure de sa cible. C’était la compétence d’attaque la plus puissante, “ignorant la défense à 100%”. Et pourtant… la large épée revint et transperça la poitrine de Terukhan lui-même.
– Grrr…
Pourquoi Terukhan était-il plus diabolique que drôle? Il avait attendu si longtemps pour rencontrer un digne rival, mais au lieu de se sentir heureux, il se sentait irrité.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1095 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation