
OVERGEARED – Chapitre 1096 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1096
“Les chances de victoire sont assez bonnes.
La plupart des gens considéraient le chef orc dans la même classe que le grand démon. Le chef orc était vulnérable à la magie, mais sa puissance de combat globale était comparable à celle d’un grand démon. Pourquoi? Pour le joueur typique, les grands démons et le chef orc étaient des cibles intouchables.
Selon les normes normales, le chef orc et les grands démons étaient finalement perçus comme étant au même niveau. Mais Grid pensait autrement. Sur la base de son expérience de raid sur deux grands démons et de son niveau de connaissance de la vision du monde “Satisfaire”, le chef orc était bien en deçà des grands démons.
Il était difficile de savoir si cette espèce était comparable au seigneur de l’enfer ou il possédait un ancêtre spécial, comme les vampires. Mais il n’a pas été difficile de comprendre la différence simplement en pensant au roi Maxong du clan de l’eau. Le summum de son espèce, il était une créature puissante, mais à la fin il a été maîtrisé par Grid, les Chevaliers de Grid et l’ingéniosité de Yarugt.
Et s’il attaquait le grand démon avec la même puissance que lorsqu’il combattait Maxong? Ce ne serait tout simplement pas possible. Exactement. Le chef orc était peut-être un adversaire coriace contre des PNJ nommés de haut rang, mais il était un enfant comparé aux grands démons. Il ne pouvait pas se garantir la victoire, même s’il combattait en tête-à-tête avec Piaro ou Mercedes.
“Même s’il se battait avec moi.”
Des sagas épiques de transcendance. Nouvelles mains de Dieu et bottes du dragon bleu arrogant. Grid s’est développé rapidement ces dernières années, mais il n’était toujours pas sûr de pouvoir battre Piaro ou Mercedes. Peut-être les rattrapait-il en termes de statistiques, mais encore loin derrière eux en termes de compétences générales. Grid était incapable de faire face à l’agriculture miraculeuse de Piaro qui a changé l’environnement autour de lui, ou la capacité de Mercedes à tout voir.
Pourtant, le chef orc était complètement différent. Avant de venir ici, Grid a analysé les images du chef orc et s’est assuré qu’il pouvait gagner. Tout le monde savait que le chef orc était sensible à la magie, n’avait aucun objet et utilisait un ensemble de compétences très limité. Par conséquent, il était facile d’analyser son comportement.
Bien sûr, la puissance de chaque compétence ressemblait à la magie du grand démon (la raison décisive pour laquelle les gens mettaient le chef orc au même niveau que les grands démons), mais Grid était capable d’esquiver, et il avait Mains de Dieu et bottes du dragon bleu. En d’autres termes, il pouvait non seulement se défendre, mais aussi riposter. De la première frappe du chef orc à la prochaine attaque et enfin à l’utilisation de la compétence. Dans la première partie du plan, Grid n’a jamais permis à un chef orc d’être touché pour les raisons énumérées ci-dessus.
“Je peux gagner.”
Il aurait dû gagner. Grid jura une fois de plus. Il attachait une grande importance à cette confrontation. Il était déterminé à vaincre le chef orc afin que les orcs l’acceptent comme un homme fort. Il était difficile d’imaginer quel effet le prince pangéen de la vertu et le roi de toutes sortes auraient s’il perdait face aux orcs qui appréciaient le pouvoir.
“Conquérir et leur faire obéir.” amusant par rapport aux grands démons, mais Terukhan était toujours le summum de son espèce. Au moins dans ce continent occidental, le sommet de l’espèce était l’une des créatures les plus puissantes. Il valait mieux pour Grid de rassembler autant de personnes fortes que possible pour lutter contre les grands démons, les Yangbans du continent oriental et peut-être les dieux. Par conséquent, il désirait un chef orc. Yeon a particulièrement aimé sa personnalité colérique mais modérée.
– Dix coups. Si vous pouvez supporter dix coups, alors je vous sauverai la vie.
Les yeux de Grid étaient pleins d’avidité alors qu’il s’adressait au chef orc. À ce moment-là, lorsque Grid a révélé son essence, une certaine hostilité a éclaté à l’intérieur de Terukhan.
“Moi, le chef des grands guerriers. Ils me regardent comme une proie.”
C’était humiliant. Les humains et les orcs étaient des espèces différentes, et chacun avait son propre talent. C’est pourquoi il n’imposait pas la force aux gens – ce que les orcs appréciaient – et ne se moquait pas de leur faiblesse… Avec cette logique, Teruhan respectait les gens, mais les plaignait. Il comprendra tout et fera preuve de miséricorde.
En d’autres termes, il les reconnut comme des créatures faibles et pitoyables. Selon les standards de Terukhan, l’attitude de Grid a dépassé toutes les frontières.
– Votre look. Gr-gr-gr. Il est arrogant.
Les yeux de Terukhan portaient la peur quand il regarda l’homme qui se présentait à lui comme un roi armé jusqu’aux dents. Terukhan était peut-être un guerrier ambitieux, mais c’était un orc. Par rapport aux humains, les orcs n’étaient pas très patients, ils donnaient la priorité à leurs instincts. Ils avaient un certain degré de respect et de miséricorde, mais il ne pouvait pas supporter une seule goutte de force de la faible vue.
– Gardez la tête droite. Ensuite. Gr-gr-gr. Je te garderai en vie. Gr-gr-gr.
– Vous ne comprenez toujours pas la situation? – Grid sourit calmement à Terukhan. – Celui qui fait miséricorde n’est pas toi, mais moi.
– Gr-gr-gr! Rude!
Terukhan a explosé de colère et a jeté le masque du gentleman. Il a ouvertement exprimé la ferveur et le courage du guerrier orc. Cela signifiait que les chaînes étaient jetées. Terukhan devenait de plus en plus fort. Non, il était parfait. Autour de Terukhan, une aura noire et grise d’environ un mètre et demi de large a commencé à s’élever.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
[L’énergie de combat est à son maximum.]
[La force, l’endurance et l’agilité ont augmenté de 50%.]
L’énergie combative de Grid, qui avait déjà réagi dès le moment où il a affronté Terukhan, a atteint son apogée en un instant. Les yeux de Terukhan s’écarquillèrent et une lumière rouge pourpre apparut autour de lui.
– Gr-gr-gr! La légende dont j’ai entendu parler…!
Un roi héros humain connu comme le plus puissant de l’histoire. N’est-ce pas trop semblable à l’aura du Saint Sword de Muller, qui était vénéré même par le chef des orcs de l’époque? Terukhan était tardivement nerveux. Il était déjà trop tard pour se rendre compte que la personne en face de lui ne peut pas être considérée comme faible simplement parce qu’il est un humain.
– The Transcendent Flower Connection.
Grille visant cette lacune, que Terukhan a ouvert et a déjà terminé sa danse de l’épée. Des dizaines de milliers de pétales bleus planaient sur les plaines remplies de cent mille orcs du crépuscule. L’obscurité causée par la peau épaisse des orcs s’est dissipée, et tout le champ de bataille s’est éclairé de lumière.
– Ah…
Est-ce le pays de la fleur de pêcher? Le public était fasciné par la scène mystérieuse et magnifique présentée sur le sombre champ de bataille. Chaque orc d’une armée de cent mille êtres regardait la bouche grande ouverte. Pendant ce temps, Terukhan était extrêmement concentré.
Il comprit la situation et cria aux orcs:
– Gr-gr-gr! Serrez les dents!
En même temps, quarante lames d’énergie ont volé à travers la pluie de pétales et ont frappé Terukhan. Des dizaines de milliers de pétales ont bombardé l’armée. Des vents violents balayaient les orcs, coupant ces pétales, entre lesquels des éclairs clignotaient qui semblaient n’avoir aucune fin.
Fiche de personnage
[Lien fleur transcendant]
Trois danses de l’épée, unies en un seul mouvement dynamique.
Lorsqu’il est activé, tire quarante épées translucides, infligeant 200% de votre puissance d’attaque et laissant une marque sur tous les ennemis dans votre ligne de vue.
Chaque marque réussie générera deux unités supplémentaires d’énergie d’épée redirigé vers la cible.
Chaque cible marquée touchée par l’énergie de l’épée gagnera 122% supplémentaires de votre puissance d’attaque physique et 20% de votre puissance d’attaque magique.
Tous les deux coups avec l’énergie d’épée créent un supplément étiquette. Le nombre maximum de marques sur une cible est de cinq.
* Pour les armes blanches uniquement.
Consommation de ressources: 300 énergie d’épée.
Temps de rechargement: 20 minutes.
* Lorsqu’ils sont activés, les effets de Spotting Power, Wind Slash et Lightning sont appliqués.
Consommation de mana: 3 600.
C’était la grandeur du champ de vision dans une large gamme. Grid a tourné vers le haut avec une vitesse fulgurante, et sa vision a couvert la majeure partie du champ de bataille, lui permettant de blesser des dizaines de milliers d’orcs en même temps.
Terukhan a crié à Grid, qui est monté plus haut dans le ciel:
– Gr-gr- gr! Concentrez-vous sur la bataille contre moi!
Ils se sont battus un contre un avec leur honneur et leur fierté. Maintenant, il semblait que cet homme avait décidé de traiter avec son armée sans se concentrer sur lui? Le comportement arrogant de Grid agaçait grandement Terukhan. Sa tête froide rougit, il frappa ses pieds par terre et sauta. Incroyablement, même s’il a été frappé par quarante lames d’énergie et l’énergie d’épée, sa peau épaisse était presque intacte.
“C’est vraiment génial.”
Une armée d’orcs, serrant les dents en réponse à l’appel du chef des orcs, elle n’a pas poussé un seul gémissement, malgré le fait qu’elle ait été coupée par des pétales et frappée par la foudre. Le chef orc a lui-même fait face à la plupart des effets du lien fleur transcendant sans porter d’armure.
Orcs. Pour être honnête, il ne s’attendait pas à ce que parmi les espèces qu’il traitait comme des monstres, il y ait de si grands guerriers. Grid ressentit une admiration intérieure. Volant dans les airs, il a commencé à faire des pas pour sa prochaine danse de l’épée.
– Fleur.
Depuis que Grid a appris la Grande Épée Pagma, il avait une formule pour combattre l’ennemi. Tout d’abord, mettez autant de marques que possible à travers le lien de fleur.
– Le pinacle de fleur de liaison meurtrière.
C’était la danse la plus puissante qui combinait les quatre autres danses de l’épée qui, en théorie, pourraient donner dommage maximum. De plus, l’arme que Grid utilisait actuellement était le Bâton de Belial combiné à l’Épée de l’illumination.
Description de l’objet
[Bâton de Belial + Épée de la foudre née de l’illumination et de forts désirs]
Note : Mythique (transcendantal)
Réduit.
+ 30% d’intelligence.
+ 40% de puissance d’attaque magique.
+ 15% de dégâts de foudre supplémentaires.
+ 30% de dégâts de feu supplémentaires.
+ 30% de dégâts supplémentaires des ténèbres.
+ 30% de vitesse pour activer les sorts.
+ 20% de chance de coup critique magique.
+ 150% aux dégâts critiques magiques.
Chaque coup avec une certaine probabilité provoquera une vague de (grande) flamme.
À chaque coup, avec une faible probabilité, votre adversaire commencera à voir des hallucinations.
Chaque coup aura une petite chance de provoquer un éclair rouge.
* Chaque coup générera une explosion de flamme noire avec une certaine probabilité.
Vous pouvez utiliser trois types de magie en même temps. Cependant, des compétences sont nécessaires.
Lorsque vous utilisez la magie avec l’attribut feu et obscurité, la puissance de chacun de ces sorts augmentera de 200%.
Lorsque vous activez le sort, vous serez entouré d’un bouclier magique pouvant absorber jusqu’à jusqu’à 5000 dégâts. Les ennemis qui attaquent le bouclier sont effrayés et ralentis.
★ Lorsqu’ils sont déclenchés, une vague de flammes, des hallucinations, un éclat de flamme noire et un coup de foudre rouge seront considérés comme des sorts.
La puissance d’attaque et la puissance d’attaque magique étaient légèrement inférieurs à ceux des éléments séparés. Ce fut un effet négatif de l’épée et du bâton perdant leur forme pendant la combinaison.
De plus, il n’y a pas eu de changements significatifs dans les options. Sauf pour un endroit.
Lorsque vous activez le sort, vous serez entouré d’un bouclier magique qui peut absorber jusqu’à 5 000 dégâts. Les ennemis qui attaquent le bouclier sont craintifs et ralentis.
* Lorsqu’elle est déclenchée, une vague de flammes, d’hallucinations, une explosion de flamme noire et une explosion de foudre rouge compteront comme des sorts.
Cette option de triche insensée a presque rendu Grid invincible. Contre les orcs, qui étaient vulnérables à la magie, l’effet était encore plus fort.
– Gr-gr-gr…?!
Teruhan a sauté en l’air et a été gravement blessé par le Killing Binding Flower Summit. Pour la première fois depuis sa rencontre avec l’ancien chef orc, sa peau a été déchirée et coupée. Alors que le chef orc ripostait, ses yeux brillaient d’un esprit combatif encore plus grand.
Un bouclier translucide enveloppa le roi lourdement armé. Il n’a pas fallu longtemps avant que Terukhan déchire la défense. Cependant, chaque fois que le roi, armé jusqu’aux dents, dansait avec son épée ou explosait en flammes noires, le bouclier refait surface et protégeait son maître avec quatre bras mobiles. Une armure dure et des bottes étranges ont rendu le corps de cet homme parfaitement protégé.
– C’est une coquille! Gr-gr-r! Cache! Gr-gr-gr! Comme une tortue!
Il éclata de rire, mais Terukhan se sentit mal à l’aise dans son âme. Chaque fois qu’il brisait le bouclier, son corps devenait plus lourd et sa peur augmentait. Bien sûr, Terukhan était le summum de son genre et était immunisé contre de nombreux statuts anormaux ou s’en remettait rapidement. Il était complètement résistant à l’état anormal de “peur”. De plus, seule une petite partie de l’effet “lent’ a été appliquée.
Cependant…
– Vous…! Vraiment…! Le sorcier…!
La vitesse d’attaque de Teruhan, alors qu’il balançait son épée dans les airs, est devenue un peu plus lente, mais elle a définitivement ralenti. C’était un si léger ralentissement que les téléspectateurs ne l’ont pas immédiatement remarqué, mais c’était une grande réussite pour Grid, qui a atteint un niveau si élevé. Une arme est apparue entre les mains de Dieu, attaquant Terukhan. Mais que ce soit des lances, des bâtons ou une épée, Terukhan n’a même pas bougé.
– Ça chatouille…!
Il n’y avait pas de perturbations dans son corps naturel. Terukhan croyait que sa peau et ses muscles étaient plus forts que l’armure. Il était convaincu qu’aucune des épées ne pouvait percer la peau et les muscles qu’il avait entraînés à un niveau sans précédent. Les Orcs, qui utilisaient des outils de travail rudimentaires, par rapport aux humains, ne pouvaient pas comprendre ce que c’était que d’être surchargé.
-… Kha?!
La bouche de Terukhan était remplie de sang. Il baissa les yeux avec surprise et vit que l’arme de Grid avait transpercé sa poitrine. Le Terukhan étonné brandit son épée en vain. Grid a utilisé par réflexe la compétence et a vaincu la vitesse lente de Teruhan avec sa vitesse fulgurante.
– Noircissement.
Il a atteint sa vitesse maximale. La foudre engloutit progressivement le corps de Grid. Il suivit les pas de la danse de l’épée, évitant les attaques de Terukhan, qui tombait comme une pluie battante.
– Superior Binding Killing Peak.
– … Kek!
Le guerrier hurla. Il n’y avait plus de honte. Le géant Terukhan, comme une pierre, est tombé au sol. Grid ne le poursuivit pas. Dans son état incandescent, il se tenait en l’air et bougeait une jambe.
– Descente.
Le ciel s’est séparé de la foudre. Un énorme dragon bleu descendit derrière Grid. Il ne ressemblait pas du tout à un dragon ordinaire. La foudre, accompagnée d’un monstre non identifié, a balayé le champ de bataille aux pieds de Grid. Et puis…
“Un, deux, trois…”
Terukhan se mit à compter à la hâte. Il devait calculer combien de fois Grid touchait.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1096 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation