Éditer
< >
Chapitre 1097

OVERGEARED – Chapitre 1097 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1097

La gravité appuyait sur la peau dure de mon corps tout entier. Le paysage qui entrait dans son champ de vision a rapidement disparu. Les cris du vent résonnaient sans fin.

“Neuf…”

Le chef orc Teruhan est tombé de la hauteur des nuages. Il était sur le point d’affronter un sol froid et dur, mais il se concentra uniquement sur le comptage. Ce qui lui faisait peur, ce n’était pas la destruction et la souffrance de son corps qui tombait, mais la perte de l’honneur.

Le roi, armé jusqu’aux dents. L’être humain qui l’a poussé à prendre dix coups…

Il était vraiment fort. Ses compétences, son incroyable maîtrise de l’épée, sa magie rusée, ses puissants éclairs et ses artefacts autopropulsés le rendaient plus grand que le précédent chef orc. Surpris par la capacité de cet homme à invoquer un dragon, Terukhan réalisa qu’il devait se souvenir de sa défaite.

La foudre accompagna le dragon bleu qui frappa Terukhan. Quand il ressentit la douleur palpitante que toutes les cellules de son corps se tendaient, Terukhan l’admit. L’ennemi était très fort. Le titre du roi des héros n’a jamais été faux. Oui… Il peut perdre. Mais même dans ce cas, quelle que soit la force de l’ennemi, il ne devrait pas y avoir de vaine défaite.

Il était le chef des guerriers. Si Terukhan avait été avalé par un dragon, il lui aurait mordu la langue. Il était le summum de tous les Orcs et le chef des Orcs du Crépuscule, et pourtant il ne pouvait même pas supporter dix coups? Cet acte a offensé tous les orcs du monde. Tous les orcs perdront leur prestige à cause de lui. Comme autrefois. Il devait tenir bon, endurer.

“Dix…!” Ce montant a pris en compte les cas où ils ont attaqué et défendu. Pendant son bref séjour dans le ciel, Terukhan balança son épée plus de vingt fois. L’épée et le rugissement de Terukhan ont déchiré près de trente boucliers de Grid.

Il a tout enduré. L’expression de l’homme était si imposante que Terukhan s’inquiétait d’une défaite en moins de dix coups, mais c’était une préoccupation insensée.

– Grrr!

“Je peux te battre en dix coups.”

Il remplit la condition du roi, armé jusqu’aux dents, et conserva un minimum de son honneur. Les yeux de Terukhan brillèrent à nouveau. Ses muscles, nerfs et cellules, tendus par la foudre, se sont réveillés en réponse à son puissant pouvoir mental. C’était un mouvement similaire à celui d’un prédateur. Juste avant de toucher le sol, Terukhan se libéra de la paralysie et rétablit ses nerfs moteurs. Il serra les dents et arqua le dos, adoucissant sa posture. Le corps gigantesque de Teruhan tomba au sol.

Le rugissement assourdissant de la cent millième armée d’orcs secoua l’oreille.

– Oh…!

Le marquis Vese et les soldats de la forteresse de Hole éprouvèrent de l’admiration. Ils ont imaginé le chef orc mourant derrière un nuage de poussière. Le chef orc avait la peau dure et les muscles qui ne pouvaient pas être percés avec une épée, mais ils croyaient qu’après être tombé d’une si grande hauteur, il ne serait pas bien. Mais…

– Grrrrrr!

Au fur et à mesure que la poussière s’est dissipée, l’apparence de Terukhan est devenue de plus en plus attrayante. L’orc se tenait les mains et les pieds sur le sol comme une bête et rugissait follement, charmant ses compagnons orcs. Les corps des orcs, paralysés par la foudre, se sont réveillés simultanément.

– Teru Khan! Grrrr!

– Teru Khan! Gr-r-r!

Gr-gr! Rrrr! Gr-gr! Rrrr!

L’habitude des orcs de se soumettre à une existence forte était basée sur un instinct de survie. Cela a été considéré comme un défi au moment où ils ont décidé de désobéir, ils ont donc été forcés de se soumettre s’ils ne voulaient pas mourir. Cependant, à ce moment, tous les orcs, frappant du pied et criant le nom de Teruhan, agirent rationnellement, pas instinctivement. Ils étaient fascinés par la vue du sanglant Terukhan tombant du ciel. Ils étaient pleins d’enthousiasme en criant pour la seconde venue de l’homme légendaire. La propagande sous le nom de “Grid’ a réuni toutes sortes d’orques.

Grid a commencé à transpirer dans le ciel.

“Il va toujours bien après un tel coup. Les dégâts du Superior Connecting Killing Peak étaient inférieurs à ce que je pensais.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grid a fait de son mieux pour mettre fin au combat en moins de dix coups sûrs. Son énergie de combat a atteint son apogée et Yeonwoo s’est battu avec tous ses objets, ses danses à l’épée et sa magie. L’utilisation successive du Killer Binder Flower Top et du Superior Binder Killer Top a montré à quel point Grid était sérieux dans cette bataille.

Fiche de personnage
[Supérieur Binding Killing Pinnacle]

Quatre danses de l’épée réunies en un seul mouvement dynamique.

Lorsqu’elle est activée, elle tire sept épées d’énergie par seconde, soit 3700 % De votre puissance d’attaque physique.

Chaque attaque réussie provoque les effets de “désarmement’, “saignement’ et “désespoir”.

La compétence ignore 65% de la défense de la cible.

* Quand L’activation applique les effets de détection de puissance, de coup de vent et de foudre.

* Pour les armes blanches uniquement.

Consommation de ressources: 400 énergie d’épée.

Temps de recharge: 2 heures.

En supposant que la Transcendance double la puissance d’attaque, la puissance de Kill devrait également doubler. Mais en utilisant le nombre maximum de “marques’ sur la cible, vingt deux mille cinq cent soixante points d’attaque physique plus cent pour cent de puissance d’attaque magique signifiaient que le Killing Binding Flower Peak avait un ratio de dégâts plus élevé.

Bien sûr, il y avait aussi un inconvénient. Le sommet supérieur Binding Killing avait un temps de recharge plus long en raison de sa puissance stable, et son efficacité était sensiblement réduite lorsqu’il affrontait des ennemis avec une défense physique extrêmement élevée. Contre le chef orc Teruhan, c’était pire que le Murderous Binding Flower Peak. Sa résistance magique était faible, mais sa défense physique était élevée. La défense de Teruhan signifiait que l’effet du Pinnacle de la fleur de liaison de la mort transcenderait le sommet de la mort de la liaison supérieure. Mais les dégâts initiaux de Superior Killing Flower Pinnacle étaient également inférieurs aux attentes de Grid. Le fait que Terukhan était un ennemi sans objets était mortel. L’effet de désarmement était inutile, car le chef orc n’avait pas d’armure.

“Ses statistiques me tuent.”

En regardant le Terukhan éloigné, Grid fit claquer sa langue. La santé du chef orc était maintenant inférieure à un cinquième, mais Grid semblait dévastée. Teruhan récupérait trop rapidement, mais un problème encore plus grave était que Grid drainait l’énergie de l’épée. C’est pourquoi il n’a pas pu effectuer de danses de l’épée supplémentaires lorsque Teruhan a été frappé et paralysé par la Descente! Pour restaurer l’énergie de son épée, il devait continuer à balancer son épée. Cependant, Yeonwoo n’a pas pu le faire, car il a déclaré qu’il vaincrait Teruhan en dix coups.

“Fleur, lien de fleur supérieure, lien, meurtre…”

Se tournant pour faire face au chef orc levant les yeux vers le ciel, Grid calcula le nombre de danses à l’épée qu’il avait utilisées. Il était déjà sept heures. Il n’a plus que trois coups sûrs sur dix. Était-il possible de vaincre un chef orc avec trois coups sûrs alors que toutes ses compétences de finition avaient déjà été utilisées?

C’était impossible. Grid tressaillit.

“Dieu putain de commandement.”

S’il avait été activé au moins une fois, le chef orc se serait déjà rendu. La probabilité de cinquante pour cent n’était pas différente de la loterie. Il était vraiment malchanceux… La rage bouillait en lui.

Et puis, quand Grid a serré les dents, c’est arrivé.

– Le roi humain! Gr-gr-r! – Terukhan a appelé Grid. Le bras droit et la jambe gauche de Terukhan se sont cassés lorsqu’il a atterri. – Je… Grrrr! J’ai résisté à plus de cinquante coups!

L’expression de Terukhan était pleine de joie. Il y avait même un soupçon de fierté. Il a reconnu la compétence de Grid et était heureux d’avoir survécu à son avance.

Grid fronça les sourcils.

– Que voulez-vous dire? N’ai-je pas utilisé seulement sept?

– Grrr? Vous avez brandi votre épée. Gr-gr! Plusieurs fois! Quarante fois plus! C’est tellement étrange!

Qu’a-t-il dit devant tant de monde? Grid vit la réaction ridicule de Terukhan et renifla.

– C’est un argument absurde. Je pouvais balancer mon épée des dizaines de fois, mais je n’ai utilisé que sept danses de l’épée. Donc, ça fait sept coups.

-…?

-…

Est-ce une sorte de bandit? La logique de Grid a rendu le champ de bataille aussi calme qu’un cimetière. Teruhan, les orcs et les soldats du Royaume de Pli ont fermé la bouche. Même le féroce chef orc a tenu sa promesse au marquis de Vese et l’a honoré. Et puis que dire du roi, armé jusqu’aux dents, égal à l’impératrice? Certaines personnes étaient déçues tandis que d’autres le pointaient du doigt.

Pendant ce temps, Terukhan avait l’air agité:

– Grrrr…! Je vois! Mais seulement sept!

C’était effrayant. Le roi, armé jusqu’aux dents, était un homme fort. Tel était le sentiment sincère de Terukhan. C’est pourquoi ce qui suit s’est produit.

– Alors c’est génial! Gr-gr-r! Je voulais me battre encore plus!

Le désir de victoire de Terukhan s’est enflammé avec une vigueur renouvelée. Terukhan voulait connaître ses limites. Il aspirait à une bataille extrême dans laquelle il pourrait mettre toute son énergie. Il ne regrettait rien, même si cela signifiait la mort. S’il avait eu peur, il ne serait pas du tout devenu un guerrier.

– Gr-gr-gr! Combattez! Jusqu’à ce que l’un de nous tombe! Continuez!

– Ceci est une excellente offre.

Duel sans aucune restriction. C’était une offre qui tentait naturellement Grid, dont l’énergie d’épée était épuisée. Grid sourit comme un grand démon.

– J’attends ce moment avec impatience.

Grid est descendu. Il avait l’intention de prolonger ce temps le plus longtemps possible, aussi longtemps que la durée du noircissement demeure. Grid ne le savait pas, mais en descendant, son corps devint peu à peu chaud. C’était un passif conditionnel qui appartenait aux bottes du dragon bleu. Une fois qu’il a atteint sa vitesse maximale, il y avait une petite chance que son corps se transforme en éclair.

– Gr-gr-gr…!

Était-ce la volonté du monde lui-même? Le cœur de Teruhan battit plus vite alors qu’il bloquait l’épée de Grid. L’impact de la Grille, contenant l’accélération de la chute, a suffi à repousser Teruhan.

– Humain…! Votre nom! Grrrr! Dites-moi!

Le regard brûlant de Terukhan et le regard gourmand de Grid se croisèrent.

– Grid.

La foudre éclata. Au moment où la durée de la combinaison d’objets a pris fin, l’Épée des Lumières a repris sa forme complète et est entrée en collision avec l’épée de Terukhan.

– J’aspire à toi.

À chaque nouveau coup, sa peau devenait plus chaude. Comme prévu, Grid était étonné de la compétence de Terukhan et lança des mots grossiers.

– Gua-ha-ha-hat! Grrrr! Guerrier! N’obéit pas aux gens!

Terukhan a éclaté de rire. Ce n’était pas une moquerie. Il n’y avait aucun signe de ressentiment. Il pensa à la longue histoire d’un leader adorant les gens.

Le bruit de friction entre l’épée et l’épée large se fit plus fort. La concentration de Grid et Terukhan a atteint un sommet. Ils se sont attaqués et se sont défendus le long de diverses trajectoires. Les caméras des diffuseurs du monde entier ont commencé à manquer leurs mouvements. Il est arrivé au point qu’ils ont dû abandonner toutes les attaques de mêlée.

Le dieu de la foudre a envahi le corps de Grid. La puissance de l’épée ne touchait pas son corps.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1097 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1097 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*