Éditer
< >
Chapitre 1103

OVERGEARED – Chapitre 1103 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1103

Tous les gens étaient très différents. Plus il y a de personnes rassemblées au même endroit, plus il est probable que des conflits et des situations diverses surgissent. C’est pourquoi il était difficile de gérer les grandes villes.

Pour les petites villes à faible population, l’augmentation du nombre d’installations rendait les gens heureux, ce qui à son tour soutenait l’opinion publique et la politique. Cependant, les grandes villes avaient déjà tout ce dont elles avaient besoin, ce qui entraînait souvent une détérioration de l’humeur et de la sécurité du public pour des raisons étranges. Les seigneurs des grandes villes devaient constamment développer des politiques susceptibles de satisfaire plus de gens, et la mise en œuvre de ces politiques consommait des impôts. Par conséquent, les dépenses fiscales ont entraîné une baisse de l’humeur du public et du niveau de sécurité.

– C’est juste une sorte de mal de tête. Il existe un groupe de personnes qui provoquent constamment des problèmes.

– Il n’existe pas de politique de ce type qui satisfasse tout le monde. Même si la majorité est satisfaite, la minorité perdra de l’argent. Cela signifie qu’il est presque impossible de maintenir pleinement le sentiment et la sécurité du public.

– Chris a-t-il mal géré cela quand il était Lord?

– Chris avait de nombreux assistants. Ses collègues sont avec lui depuis l’époque de la Guilde des Géants.

– Il doit être supérieur au mien.

– C’est…

– Ne vous en faites pas. Chris – c’était un vrai monstre.

A Reidan, la deuxième capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents…

Zednos, qui succéda à Chris, trouva cette tâche très difficile. Il lui était très difficile de simplement maintenir son statut actuel, sans parler du développement de la ville. L’économie de la ville était en crise en raison de la baisse de l’opinion publique et des processus connexes. Chaque fois qu’il s’asseyait avec les nobles pour lire et discuter des documents, le gars se demandait s’il jouait à un jeu ou s’il allait travailler. Il était également difficile de maintenir sa cote car son temps de chasse devenait plus court.

Il était très fatigué. C’était difficile et pas du tout amusant. Tels étaient les sentiments sincères de Zednos. Il a réalisé à quel point il était difficile pour Chris de maintenir sa cote de numéro un pendant plusieurs années, menant les progrès de Reidan.

“C’est un homme d’une grande habileté, qui est bien meilleur que moi. Grid, qui a battu un tel monstre, presque comme Dieu.”

Chris, un génie incroyable que Zednos admirait, ne pouvait pas combler l’écart grandissant avec Grid. Au moins, s’il ne voulait pas simplement attraper Grid par les chevilles, il devrait passer tout son temps à quitter son travail et le royaume des armes jusqu’aux dents.

“Pendant qu’il était ici, je n’en avais aucune idée. Quelle honte.”

Zednos a été très affecté par l’absence de Chris et des autres membres des dix honorables serviteurs. Il a fallu des dizaines de personnes pour combler le manque des dix serviteurs distingués, ce qui lui a valu des pénuries de main-d’œuvre dans divers domaines.

La bonne nouvelle est que la ville est en paix. Il aurait ressenti l’absence des dix dignes serviteurs encore plus vivement s’il y avait eu une agression étrangère. Heureusement, aucune puissance étrangère n’a menacé le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Ce n’était pas surprenant, car l’empire se tenait derrière eux.

Les elfes qui habitaient les forêts du continent ne se sont-ils pas même cachés dans la forêt de l’arbre du monde lorsqu’ils ont été supprimés par l’empire? Le pouvoir impérial était toujours absolu, et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents en était le plus grand bénéficiaire.

– Eh, je vais prendre l’air.

Zednos laissa les nobles dans son bureau et sortit dans la rue. Son seul plaisir ces jours-ci était la nourriture. Son objectif était d’essayer tous les plats célèbres dans les rues de Reidan, où il y avait beaucoup de friandises.

“C’est génial que je ne prenne pas de poids ici, peu importe ce que je mange.”

Pour ceux qui ont aimé manger, rejoindre Satisfy était une bénédiction. “Satisfy” pourrait créer le goût parfait pour les joueurs.

– Miam, miam.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Zednos s’est dirigé vers l’étal de rue le plus proche et a choisi le pain de Noah pour une collation. Comme son nom l’indique, c’était du pain en forme de Noé. Noe était populaire en tant que mascotte du royaume des armes jusqu’aux dents. La surface était croustillante, le pain était humide et l’intérieur était du maïs doux et doux.

“À Reinhardt, j’ai mangé la nourriture d’Idan et je ne voulais pas du tout manger.”

Zednos a apprécié les friandises. Il semble que la tension du travail s’évapore instantanément.

-…?

Les pattes avant de Noé … Plus précisément, Zednos, qui a mangé les pattes avant du pain de Noé, est soudainement devenu immobile, comme une statue. C’était parce qu’une femme s’approchait de lui. Le plus drôle était que le visage de la femme était recouvert d’un niqab (1).

Exactement. La seule partie du corps de la femme exposée était ses yeux et une partie de son nez. Néanmoins, Zednos sentit qu’elle était plus belle que quiconque qu’il avait jamais vu. Et ceci malgré le fait qu’il voyait chaque jour des beautés de classe mondiale telles que Yura, Dzhishuka, Irene et Mercedes.

La femme s’est tournée vers lui:

– Vous êtes la personne la plus forte dans ce domaine ville.

“Ah…” Le visage de Zednos devint violet. Son cœur battait comme s’il avait couru des centaines de mètres. Il était fasciné par la voix envoûtante de cette femme. C’était la première fois dans la vie de Zendos qu’il entendait une telle voix. Le visage abasourdi de Zednos se reflétait dans les grands yeux rouges de la femme, qui semblaient englober tout l’univers ensoleillé.

“Êtes-vous en charge de cette ville par votre pouvoir?” – cette inconnue… elle s’est beaucoup amusée. “Utilisez votre autorité pour me donner un équipage. Il est bon que la voiture ait des rideaux qui bloquent le soleil. Alors emmène-moi dans la forêt la plus proche.

-… Ah, – Zednos ne savait pas qu’il était dans un état “ensorcelé”. Il n’a pas compris que c’était dangereux. La sorcellerie était une condition puissante qui assombrait l’esprit de la cible et lui faisait perdre la raison. Une fois ensorcelé, il ne pouvait plus se dégriser.

Zednos hocha la tête:

– Je comprends.

Zednos était plein d’enthousiasme…

Il voulait connaître le nom de celui-ci femmes. Il voulait voir son visage. Il voulait la servir. N’était-il pas né dans ce monde juste pour la rencontrer maintenant? Zednos retourna précipitamment au château avec la femme et ordonna aux soldats de préparer la voiture.

Puis il se réveilla en entendant un cri.

– Lumière vertueuse!

C’était une compétence de récupération qui pouvait être utilisé uniquement par les prêtres principaux de l’église Rebecca. Et c’est lui qui a enveloppé le corps de Zendos.

– Zednos, réveille-toi!

Il y a quelque temps, des membres de la force de sécurité de Reidan, armés jusqu’aux dents, ont reçu une tâche surprise.

Description de la quête / quête
[Une femme inconnue apparaît qui trompe les gens. Coopérez avec les prêtres de l’église de Rebecca pour calmer la confusion.]

Peut-être que Zednos est tombé sur cette mission et a fini par accompagner le principal coupable?

– Hé! Calme ton esprit! – les membres de l’Armée jusqu’aux Dents ont de nouveau crié à Zednos, qui pendant un moment est tombé dans la stupeur après avoir été entouré de lumière pure.

– Vol! “Zednos a décollé le premier, décidant qu’il devait rester à l’écart de la femme non identifiée. Il était complètement confus.

“Qui est cette femme?”

Créer un état anormal sans donner à une personne le temps de s’en rendre compte…? Il n’en avait jamais entendu parler auparavant. Elle était définitivement inhabituelle. Les actions de Zednos et des membres des Armés jusqu’aux dents ont été rapides. Il a appelé avec insistance les soldats, qui ont encerclé la femme avec les prêtres.

À ce moment-là, une explosion a été entendue quelque part au-dessus. Tout le château de Reidan trembla comme s’il avait été touché par une météorite, et Zednos et les Armés se sentirent étourdis.

– Quoi…

Tout le monde se tourna vers le site du bombardement qui a causé le nuage de poussière. Il n’y avait pas une météorite, mais un homme. Le nom au-dessus de sa tête était Fenrir. C’est un nom qui était familier aux membres de la guilde Armed to Teeth.

– Un descendant direct de…?

Parmi les enfants de Shizo Beriache, Fenrir était un vampire avec le titre de marquis. Contrairement à d’autres membres de la famille qui n’ont hérité que d’un seul pouvoir de Beriace, il en aurait hérité trois.

“Vous étiez ici”, se tourna Fenrir vers la beauté, ne montrant aucun intérêt pour les membres des Armés jusqu’aux dents. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules. Fenrir regarda la femme inconnue dans le niqab. – J’attendais que vous vous réveilliez. Maintenant, allons dans ma ville. Nous avons encore beaucoup à discuter.

-…?

Les yeux des personnes lourdement armées étaient également focalisés sur la femme. Ils ont pu identifier cette femme grâce au comportement de Fenrir. Mais il était très difficile de croire qu’elle était vraiment…

-… Marie Rose?

Selon Braham, Shizo Beriache était à l’origine un grand démon. Elle était même l’un des démons les plus élevés, se classant à un chiffre. La dernière à laquelle elle a donné naissance était Marie Rose, duchesse des vampires.

– Fenrir, tu n’as toujours pas peur du soleil.

– Seuls les vampires faibles ont peur du soleil. Ça brûle juste un peu. Marie Rose, tout ira bien.

– J’ai aussi une sensation de brûlure. Je déteste cette sensation.

Les ongles rougeâtres sur le bout de ses mains blanches et délicates étaient impressionnants. La femme a enlevé le niqab d’un seul geste, révélant son visage parfait et son nom. En même temps…

[Vous avez rencontré la duchesse vampire, Marie Rose.]


[L’influence maléfique de Marie Rose confond votre pouvoir magique. Désormais, tous les types de sorts et de compétences vous sont inaccessibles.]


[Le regard du vampire soumet les espèces inférieures. Vous perdez la volonté et le contrôle de votre corps.]


[L’attrait de Marie Rose est absolu. Son charme est si grand qu’il y a une forte probabilité que les deux sexes soient fascinés.]


Les prêtres de l’église de Rebecca, qui étaient forts contre les créatures maléfiques, ainsi que Zednos et les membres des Armés jusqu’aux dents, se figèrent sur place comme des statues.

Des cheveux noirs qui coulent comme de la soie… Marie Rose repoussa les boucles qui tombaient sur ses fesses et fixa Zednos. C’était la coexistence de la pureté et de la décomposition. Le visage enchanteur de Marie Rose était directement dirigé vers le cœur de Zednos.

– Vous, l’homme le plus fort de cette ville.

– …?

– J’ai une raison particulière de parler avec tu. J’ai senti une odeur nostalgique de votre part.

– …?

“Odeur?” Zednos renifla son corps. Il sentait le pain de Noé.

Marie Rose a donné l’ordre à Fenrir:

– Comme je l’ai dit, je déteste le soleil. Conduisez le chariot. Allons d’abord à la forêt la plus proche. J’ai toujours voulu voir les elfes.

– Bah, – Fenrir attrapa le prêtre effrayé par le cou et le fit asseoir dans le taxi. Il a dit qu’il laisserait cela à l’homme parce qu’il ne savait pas conduire des voitures. Fenrir était très en colère.

-…?!

Le Bloodthorn a été soudainement utilisé, une technique spéciale démontrée par le vampire Count Elfin Stone dans le passé. Des épines sanglantes d’une taille stupéfiante ont été créées dans l’air comme des toiles d’araignées, transformant Fenrir en hérisson. Fenrir cracha du sang les yeux bouffis, et Marie Rose, avec une expression désinvolte sur son visage, prévint:

– Ne me contredis pas.

– … – Fenrir hocha la tête, n’osant pas recommencer. Il se rappela soudain que la force de Marie Rose était supérieure à celle de leur mère et que Marie Rose pouvait aussi donner naissance à une nouvelle ligne droite. La duchesse pouvait toujours créer quelqu’un pour le remplacer. Contrairement à sa mère, qui était un grand démon, Marie Rose aurait été facile à faire seule, puisqu’elle avait le “plancher”.

– Allons-y.

-…

Marie Rose monta dans la voiture, et Fenrir, aussitôt remis de ses blessures, s’assit à la place du cocher. Le prêtre, déjà assis aux rênes, tremblait, ne sachant que faire. Cependant, Fenrir s’en fichait complètement de lui, et il frappa le cheval avec le fouet dans le cul. C’est à ce moment qu’il est apparu…

– Stop! – un groupe de personnes est apparu et a bloqué le passage de l’équipage.

– Marie Rose! Je me suis précipité ici dès que j’ai reçu un message divin que vous vous êtes réveillé! – cria quelqu’un des premiers rangs du groupe. Il portait le plus grand symbole du continent, une robe blanche avec un motif sacré de fil d’or. C’était la tenue du pape.

Trois femmes sont apparues à côté du pape Damian et ont crié:

– Nous ne pouvons pas vous laisser venir au monde!

La lance de Lifael, l’épée et le bouclier d’Icael Everiel: Les femmes étaient armées de trois artefacts divins qui ont aidé à sceller Marie Rose il y a longtemps. Un pouvoir divin supérieur, brillant plus que le soleil, dominait la zone, guérissant l’état armé et faisant froncer les sourcils de Fenrir. Damian était déjà en pleine floraison.

– Retournez dans votre cercueil pour la paix de l’humanité! – il cria à nouveau.

Ayant reçu la quête cachée “Sceau de Marie Rose” du message divin, Damian pensa que cette quête avait un taux de réussite élevé. Des artefacts divins ont été donnés à l’église directement par la déesse Rebecca et avaient déjà une histoire de scellement de Marie Rose. Marie Rose était peut-être le vampire le plus puissant, mais il pensait qu’elle n’avait aucune chance contre eux.

– Khek! – cependant, Damian était au bord de la mort avant même d’entrer en collision avec Marie Rose. Fenrir a vaincu à lui seul les Filles de Rebecca et a lancé une lance sanglante, blessant mortellement Damian.

– Papa, tu es fou. Ne savez-vous pas que Hreshler était une personne extrêmement spéciale? – dit Fenrir. Mais il craignait le pouvoir de l’Église Rebecca, qui avait auparavant scellé Marie Rose. C’est pourquoi il n’a pas été imprudent et a visé le Pape, le chef de l’église de Rebecca.

Après plusieurs coups, il a percé Isabelle, a bloqué l’épée de Rin et a percé le bouclier de Luna pour attraper Damian par le cou.

“Ne le tuez pas’, dit la voix de Marie Rose depuis la voiture. Il avait un ton plutôt gai. – Il dégage une odeur nostalgique. Haha, je ne veux pas être haï, alors garde-le en vie.

-…?

Aucun homme ne pouvait comprendre les paroles de Marie Rose. Même Fenrir a trouvé cela difficile. Cependant, il n’a posé aucune question et a laissé Damian seul. Les filles de Rebecca ne purent empêcher Fenrir de retourner chez le cocher. Cela était dû à l’horreur de la voix terriblement belle de Marie Rose. Sa force a dépassé toutes les prédictions des filles de Rebecca.

Tsok. Zok.

Une calèche avec Marie Rose est passée. Damian, les filles de Rebecca, Zednos et les membres de l’Armée jusqu’aux dents, ils ont tous juste regardé la voiture s’éloigner.

* * *

Actualités
[(Dernières nouvelles) La duchesse vampire apparaît!]

Actualités
[Le père et les filles de Rebecca ont été supprimés…]
Il y a également eu des témoins de ce qui s’est passé. Les images de la bataille de Fenrir et Damian au château de Reidan se sont rapidement répandues sur Internet. Le puissant pouvoir du vampire marquis de Fenrir alarma le peuple. Cependant, contrairement à l’apparence d’un grand démon ou d’un chef orc, les gens n’ont pas exprimé beaucoup d’inquiétude.

Comme il s’agissait d’un événement dans le Royaume des Armés avant les Dents, ils ont pensé que Grid résoudrait à nouveau le problème. Au contraire, ils avaient une bonne impression de l’apparence de Fenrir et du ton de Marie Rose. Le fan café Marie Rose et Fenrira battaient déjà leur plein. En tant que société accro à l’apparence, les humains ont soutenu que l’unité devait être réalisée entre les vampires et les humains.

De plus, les deux milliards de joueurs se sont demandé ce que Marie Rose entendait par “parfum nostalgique”.

– Odeur, odeur, – Grid a pris l’habitude de renifler ses aisselles.

________________

1. Unlater utilise le mot turban, mais il s’agit d’une coiffure qui ne peut tout simplement pas couvrir le visage d’une personne, ne laissant que les yeux, si elle est portée correctement. Le traducteur a donc suggéré que c’était quelque chose comme le niqab – une coiffe de femme musulmane qui couvre le visage, avec une fente étroite pour les yeux.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1103 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1103 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*