
OVERGEARED – Chapitre 1104 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1104
Shay, Interceptor et Border, un groupe notoire de trois PK, ont tenté de nuire à Grid à plusieurs reprises. Étonnamment, Grid avait une sympathie subtile pour eux. Grâce à eux, il a pu acquérir des objets qui l’ont aidé dans la lutte contre le pape Drevigo, pour obtenir le tueur absolu Kasim et obtenir une aide directe de leur part dans la guerre contre l’empire.
Ils ressemblaient à des oiseaux bleus portant chance. C’était une histoire aux conséquences extrêmes, mais les actions du parti Shey ont toujours profité à Grid. Il n’y avait qu’une seule exception. C’était une rencontre avec Marie Rose. Grid, piégée par le groupe Shea et infiltrant le sceau de Marie Rose, a accidentellement descellé la duchesse vampire et établi une connexion avec elle. De plus, Grid considérait cela comme une “mauvaise connexion’.
Un démon avec un pouvoir absolu… Quel genre de méchante a-t-elle dû être pour que les membres de l’Église de Rebecca risquent leur vie pour la sceller? La rencontrer fera sûrement du mal un jour…
Grid le pensait aussi. Mais maintenant, il a changé d’avis. Tous les démons n’étaient pas mauvais. Il pourrait être ami avec des vampires. Sans parler du fait que l’Église de Rebecca n’était pas inconditionnellement juste et divine, sans parler de la déesse Rebecca. Grid a appris cela à travers diverses relations et expériences.
– Odeur-parfum. Renifler-renifler-renifler.
L’odeur nostalgique dont parlait Marie Rose était l’odeur de son corps. Grid n’a même pas remarqué quand il a reniflé ses aisselles.
“Marie Rose me favorise. Veut-elle vraiment me rembourser de l’avoir libérée du sceau?”
Il a rencontré plusieurs de ses plus proches parents, dont Braham et Noll, et a constaté qu’ils étaient étonnamment propres. Ils avaient un aspect cruel car ils considéraient le sang humain comme un aliment de base, mais c’était un aspect physiologique. Il était difficile d’imaginer que leur nature même soit mauvaise.
De plus, ils détestaient le dieu maléfique Yatan et les grands démons. Leur mère, Shizo Beriace, a été expulsée à cause d’eux, et tous les vampires ont reçu la malédiction de l’oisiveté.
Grid était convaincu:
“Contrairement aux craintes de Néphéline, je ne serai pas hostile à Marie Rose. Il y a de nombreuses chances qu’elle fasse preuve de bonne volonté à mon égard.”
C’était tout à fait vrai. Au moment où le Royaume des Armés jusqu’aux Dents devient hostile à Marie Rose, ils seront détruits en quelques jours. La force de Marie Rose était comparable à celle d’un grand démon suprême. Il préfère sûrement être son ami.
Grid est de retour au bureau après une journée de forgeage.
– L’odeur de sueur est trop mauvaise. Vous ne vous êtes pas lavé?
Il reniflait ses aisselles quand une voix le sortit de sa rêverie. Lauel se couvrit le nez avec sa main.
Grid haussa les épaules.
– J’ai peur que Marie Rose ne me reconnaisse pas si je lave cette odeur.
– Hmmm… C’est vraiment Marie Rose comme l’odeur de Votre Majesté?
-…?
– Ne portiez-vous pas la cape de Malakus lorsque vous avez rencontré Marie Rose? Elle s’est réveillée parce qu’une odeur de sang émanait de sa cape.
-…
– Quelque chose dont je ne peux pas croire qu’elle manquera l’odeur de Votre Majesté, qui a été tuée par l’odeur lourde du sang. L’odeur qui lui manque n’est pas l’odeur du corps de Votre Majesté, mais l’odeur du sang incrustée dans la cape de Malakus.
“Cela a du sens. Alors Marie Rose a aimé la cape de Malakus, pas moi? ” – Grid était paniquée quand Lauel a ri.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– C’est juste une blague. Ne portez-vous pas uniquement la cape de Malakus lorsque vous souhaitez rassembler une foule dans les terrains de chasse? L’odeur nostalgique émanant de Damian et Zednos est naturellement l’odeur corporelle de Votre Majesté.
– Votre mère. Tu m’as fait peur. Pourquoi plaisantez-vous ainsi?
– Cela a été fait dans le but d’augmenter votre vigilance. Ne pensez pas trop positivement à Marie Rose.
-…?
– Sa présence est trop grande. Vous ne pouvez pas vous le permettre. Votre Majesté ne devrait pas la déranger.
C’était incroyable. Grid pensait que Lauel serait plus enthousiasmé par Marie Rose que quiconque.
– Pourquoi pensez-vous si négativement? Même Braham et Knoll, qui étaient au départ nos ennemis, sont désormais nos collègues. Pendant ce temps, Marie Rose a eu des sentiments tendres pour moi dès le début. Je pense que ce sera facile de l’avoir comme collègue.
– Braham et Knoll avaient des défauts.
-…?
– Ils étaient forts, mais émotionnellement perturbés. Par conséquent, ils cherchaient inconsciemment quelqu’un sur qui compter. Ils ont été touchés par les soins et l’amour de Votre Majesté. Mais qu’en est-il de Marie Rose? Le témoignage de Braham déclare qu’elle est parfaite.
Être parfaite signifie ne rien regretter. Cela signifiait qu’elle n’avait pas besoin de chercher l’aide ou l’affection de quelqu’un.
– Je suppose que quelque chose qu’elle ressent pour Votre Majesté est plus de la curiosité que de l’affection. Non seulement vous l’avez imprimé, mais vous n’en étiez pas encore fasciné. Elle se souvenait de Votre Majesté, car elle vous considérait comme une personne étrange.
-…
– Dès qu’elle rencontre Votre Majesté et apaise sa curiosité, sa bienveillance peut disparaître. Ensuite, cela changera immédiatement. Elle pourrait même te manger.
– Non, c’est trop…
– Je me base sur le témoignage de Zednos sur les violences qu’elle a commises contre Fenrir. Elle ne se soucie pas des autres et ne les respecte pas. C’est une femme dure et cruelle.
-…
– Ne soyez pas obsédée par sa beauté. Pensez objectivement. Marie Rose est différente des autres descendants que vous avez rencontrés. Elle ne fait pas partie de ceux contre qui il faut espérer avoir de la chance.
Chance…
Grid l’a bien compris. Il ne pouvait pas nier que, grâce à la chance, il avait pu se lier d’amitié avec Braham et ses proches.
“Je le sais très bien’, acquiesça Grid, se leva de son siège et se dirigea vers la salle de bain. Puis il a frotté du savon sur tout le corps et l’a rincé plusieurs fois jusqu’à ce que l’odeur de sueur sur son corps disparaisse. C’était une tentative de se débarrasser de cette odeur.
Le visage de Lauel était toujours sombre.
“Marie Rose allait aller dans la forêt à la rencontre des elfes.”
Il ne pensait pas que le vampire rencontrerait les elfes juste pour jouer. Au départ, le démon et les elfes avaient un grand dégoût l’un pour l’autre, donc Marie Rose est susceptible d’affronter les elfes.
“C’est très désagréable.”
Lauel a reconnu les elfes comme un outil politique utile. Il voulait soutenir les activités des elfes, car leur mouvement causait des dommages à tous les peuples sauf le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et l’Empire. Cependant, Marie Rose va frapper les mouvements des elfes.
“Que le grand démon tombe du ciel’, plaida sincèrement Lauel. – “Veuillez organiser un grand événement qui retiendra l’attention de Marie Rose.”
[Vous avez subi des dégâts catastrophiques!]
[Vous êtes décédé.]
[Vous êtes suffisamment qualifié pour être le souverain de l’enfer, et vous avez dépassé le concept de la mort.]
[Votre santé a atteint un minimum, mais vous ne mourrez pas. Votre race est devenue morte-vivante.]
[Vous avez subi des dégâts catastrophiques!]
[Votre bras droit est cassé!]
– Merde… !
[Vous avez subi des dégâts catastrophiques!]
[Votre cheville gauche est cassée!]
– Bon sang!
[Vous avez subi des dégâts catastrophiques!]
[Votre cou est cassé!]
– Damnation…!
[Vous avez dégâts catastrophiques!]
[Votre crâne est écrasé en mille morceaux!]
Les morts-vivants étaient une race qui surpassait la mort et la souffrance, mais ils avaient une faiblesse mortelle. C’était le manque de force du corps lui-même. L’immunité aux fractures était très faible.
[Votre corps est complètement endommagé et a cessé de fonctionner.]
[Votre âme a été envoyée dans un nouveau corps au sanctuaire de Baal.]
[Votre âme a reçu un coup dur lors du transfert.]
[Vous avez perdu 38,1% d’expérience.]
[La cape d’absorption a été abandonnée Douche. “]
– Ta mère!
C’était déjà le quatrième jour, et il mourait tous les jours. Il est décédé deux fois hier et a été condamné à une amende pour avoir restreint l’accès au match. Et aujourd’hui, tout sera exactement pareil. Agnus le savait, mais n’a pas abandonné. Il a été ressuscité dans un nouveau corps et a couru hors de l’incubateur, se dirigeant à nouveau vers le portail.
– Pathétique. Vous ne pouvez pas vous occuper d’un elfe, même si vous avez reçu autant de pouvoir du grand Baal. La faiblesse de la nature humaine n’ira nulle part, – quelqu’un a émis une voix moqueuse.
Agnus tourna la tête et vit une grande grenouille avec une couronne sur la tête. Son apparence était très comique. Cependant, le nom “Separdei” au-dessus de sa tête était peint en noir.
– On m’a donné beaucoup de force? Il ne m’a donné que de la nécromancie et des ordres.
Separdia était l’un des quatre rois célestes de Baal. Il était l’un des êtres les plus puissants de l’enfer qui pouvait tuer Agnus d’un seul mouvement de sa langue. Cependant, Agnus n’avait peur de rien au monde et grogna à Separdea.
Sparadeus, qui a versé des critiques exagérées, comme dans une drôle de parodie, s’est gonflé le menton.
– Vous êtes complètement incompétent. Au départ, ceux qui ont signé un contrat avec Baal ont acquis l’art absolu de l’épée, de la magie et de la sagesse pour tout voir. Vous ne pouvez pas l’accepter complètement parce que vous n’êtes pas assez compétent.
– Fermez votre bouche puante.
Agnus n’a pas eu le temps de perdre de temps à parler à la grenouille. Il devait revenir et défier à nouveau l’elfe noir. Si elle cache ses traces, il sera difficile de la retrouver. Agnus ignora les paroles de Separdia et atteignit le portail. La longue langue de Separdia s’envola et s’immobilisa devant Agnus. Sur le bout de sa langue roulée gisait un vieux livre.
– Malédiction de l’oisiveté.
-…?
– Les descendants de l’exil se rapprochent de vous. Dès que vous ouvrirez le livre, ils seront obligés de retourner dans leurs cercueils.
– Un descendant d’un exilé?
– Des vampires. Peu importe que les elfes vous piétinent, mais vous ne pouvez pas faire honte à Baal et montrer des lacunes devant les vampires. Vous me comprenez?
– Bah, – Agnus renifla et prit le Livre de l’oisiveté. Le gars détestait la grenouille, mais il n’avait aucune raison de refuser.
* * *
Une nouvelle quête a été créée pour tous les joueurs membres de l’Église Yatana. C’était une mission de resceller la duchesse vampire Marie Rose, qui venait de se réveiller. C’était une quête absurde classée SSS +, mais un grand nombre de joueurs ont rejoint l’Église de Yatana, environ cinq millions. Les visages des membres du Yatana qui étaient en route vers la destination de la mission n’avaient pas du tout l’air sombre. Quelle que soit la difficulté de la tâche, ils étaient convaincus qu’ils n’échoueraient pas tant qu’ils auraient un grand groupe de cette taille.
“Les vampires ne sont-ils pas des démons? En fait, ils sont hostiles envers Rebecca. Alors ne sommes-nous pas du même côté? Pourquoi devons-nous le sceller? – dit Rose, une magicienne noire de premier rang et la huitième servante de Yatan.
Elle participait à chaque fois qu’un grand démon était invoqué, puis en tirait beaucoup de profit. Rose était maintenant l’un des joueurs les plus forts du monde. Elle était convaincue qu’elle ne perdrait contre personne d’autre que les cinq meilleurs joueurs, y compris le King Grid lourdement armé.
La personne que Rose posa la question était le quatrième serviteur de Yatana, Frodon, qui marchait à ses côtés. Il était le successeur de Sylvena, qui est mort lors du raid sur le Vatican, et était beaucoup plus fort que Sylvena, qui a été vaincu par Agnus.
– Les vampires sont les descendants de l’exilé Beriache. C’est un clan qui nourrit l’hostilité envers le diable Dieu Yatan. Il est tout à fait correct de punir leur chef.
– Mais l’Église de Rebecca n’agira-t-elle pas même si nous ne faisons rien? Ne vaudrait-il pas mieux inciter l’Église de Rebecca à la sceller?
– Le pape actuel ne vaut pas un sou, malgré le soutien des croisés. Il n’a pas le pouvoir de sceller Marie Rose.
-…?
Ce Pape ne les a-t-il pas battus? Alors peut-être que c’était une quête qui ne pouvait pas être complétée? Rose le remarqua et se posa mentalement la question:
“Le grand changement dans le monde inclut-il la destruction de l’église de Yatana?”
La jeune fille a décidé de quitter la ligne de front, mais malheureusement, C’est trop tard. À ce moment-là, elle était déjà devant une grande forêt.
“Allez,” encouragèrent Frodon Rosa et les joueurs de l’Église Yatana. Et puis…
– Tout ne dépend que de nous.
Des chevaliers, armés d’une armure rouge, sont apparus et ont bloqué la voie pour les adeptes du Yatan. Il n’y avait pas une seule personne qui ignorait son identité.
– Les chevaliers rouges?
Pourquoi les chevaliers de l’empire se sont-ils retrouvés ici dans le royaume de Gauss? Les adeptes de Yatan ont été déroutés par ce spectacle.
– Dès que vous entrerez dans la forêt, vous serez considérés comme des ennemis et vous serez exécuté.
Une figure complètement inattendue est apparue. L’homme au centre des chevaliers rouges était un joueur, et son surnom était “Zybal’. Il était l’un des cinq meilleurs joueurs que Rose considérait comme supérieure à elle-même. Telle était la grandeur des machines magiques.
– Pourquoi êtes-vous ici…?
– Mon nouveau maître accueille un cher invité.
Il n’a pas mentionné que son nouveau maître est un grand maître. De l’église de Rebecca à l’église de Yatan, les quatre rois célestes de Baal et le grand maître, l’apparition de Marie Rose a eu un impact profond sur le monde.
Bien sûr, Grid…
– Mon mari, tu n’es pas trop fort aujourd’hui parfumé? C’est comme essayer d’effacer l’odeur d’une autre femme.
– Irene, ne vous méprenez pas. Il y a une raison à cela.
– Vous ne vous méprenez pas. Je vous respecterai et vous soutiendrai même si vous avez des milliers de concubines.
– Non, je ne peux toujours le faire qu’une fois par mois. Quels milliers? .. Hein? Irène? Où êtes-vous allé? Irène!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1104 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation