
OVERGEARED – Chapitre 1105 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1105
Zybal a servi de prince Idan, un traître qui a tué l’ancien empereur Juander et a ensuite été tué. Le peuple pensait naturellement que Zibal était expulsé de l’Empire. Et pourtant, il a travaillé avec les Red Knights…? C’était surprenant que le traître soit toujours présent dans l’Empire.
– N’êtes-vous pas dans la position où vous auriez dû être exécuté à cause de vos relations…? Il semble que même un grand empire apprécie vos capacités.
La famille impériale n’a jamais parlé du grand maître au monde. Le peuple savait seulement que le prince impérial Idan s’était rebellé, et l’empereur était impliqué dans ce processus. C’était la même chose avec l’église de Yatana. Le damné Idan a interrompu leur accord au milieu, de sorte que l’église Yatana n’a pas pu comprendre les détails. Par conséquent, les adeptes du Yatan pensaient naturellement que les Chevaliers Rouges avant eux faisaient partie de l’Empire.
– La nouvelle impératrice n’a-t-elle pas déclaré qu’elle lutterait pour l’unité du monde? Je sais que la fin de l’intervention militaire unilatérale a été annoncée. Mais il semble que l’Empire n’ait pas changé depuis qu’il a occupé le territoire d’autres pays par la force. Il semble qu’elle soit devenue encore plus insidieuse. Tout est-il différent dans notre Église? Pourquoi ne pas utiliser cette chance pour construire une relation avec notre Église?
Rose a encore le temps d’agir. Les adeptes du Yatan se sont rassemblés ici de tout le continent. Rose a pensé qu’avec la force toujours croissante, elle pourrait facilement percer les Chevaliers Rouges et terminer sa mission.
“Je me fiche de qui vous maudissez – l’empereur ou l’empire. Tu dois reculer. “Le chevalier pointa son épée sur Rose. Son nom était Susan. Elle était très belle, mais malheureusement, la fille avait une terrible cicatrice sur le front.
– Oh…? Quelle étrange réaction. Les rumeurs selon lesquelles la loyauté des Chevaliers Rouges envers l’Empereur et l’Empire est aussi profonde que la mer est un mensonge?
– Sale serviteur du Yatan, allez-vous tordre mes mots pour toujours? Tournez-vous ou mourez.
– Votre ton est aussi laid que la cicatrice sur votre front. Il est clair que vous n’avez rien appris.
– Vous avez choisi la mort? L’épée de Susan s’étirait en ligne droite.
Les autres membres de la base ne pouvaient pas répondre à l’épée qui était aussi rapide que légère, mais Rose avait le temps d’ouvrir le bouclier de diamant. Rose était une joueuse de haut niveau et avait été méticuleusement préparée à partir du moment où elle avait vu que le nom de Susan était doré. Cependant, les compétences de Susan étaient meilleures que ce que Rose avait espéré.
“Détruisez le bouclier de diamant d’un seul coup?”
L’épée de Susan a brisé le bouclier. Rose l’a relancé et l’a réactivé à un rythme beaucoup plus rapide qu’auparavant. Cette fois, Rose savait que ce serait difficile de bloquer le coup, et elle serra les dents, se préparant à la douleur. À ce moment-là, Frodon, qui se tenait à côté de Rose, a balancé sa lance et a bloqué l’épée de Susan.
– C’est une mauvaise adversaire pour vous. Prenez du recul et fournissez une couverture.
– OK.
– Une telle poubelle ne m’arrêtera pas! Susan balança son épée encore plus vigoureusement. Son plan était de détruire les adeptes de Yatana sous ses yeux, mais cela s’est avéré étonnamment difficile. Frodon avait un très haut niveau de créativité. – Serviteur?
– Exactement. Et vous êtes définitivement un chevalier.
La bataille a commencé à s’étendre à l’échelle d’une véritable guerre. Des milliers de partisans de Yatan, y compris Rose, ont utilisé la magie noire pour protéger Frodon, tandis que les chevaliers rouges se sont précipités sur les disciples de Yatan et ont commencé à les détruire. Il n’y en avait que vingt contre mille, mais les chevaliers étaient dignes de leur grande réputation.
“Arrêtez. Ils sont encore meilleurs que ce que j’ai entendu. “Le visage de Rose s’assombrit. Le fait était que les Chevaliers Rouges n’étaient pas seulement des maîtres de l’épée, mais aussi de la magie. Ils ont facilement bloqué la magie noire parce qu’ils étaient très rapides à appliquer la magie de défense et les buffs.
“Pourquoi les chevaliers rouges connaissent-ils la magie? De plus, c’est la première fois que je vois ces sorts.”
Rose recula un peu plus. Son jugement était excellent pour quelqu’un qui avait atteint ce poste.
“La différence de compétence moyenne est trop grande. Je perdrai la moitié de mes troupes avant l’arrivée des renforts.”
Elle ne savait pas qui était le” maître “de Zybal et des chevaliers rouges. Si leur maître était au-dessus du niveau des ducs de l’Empire, alors les chances de succès parmi les adeptes de Yatan étaient minces, même si des renforts arrivaient. Mais il y avait autre chose qu’elle ne pouvait s’empêcher de remarquer.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Et si leur maître était Marie Rose?”
Et s’ils collaboraient? L’église Yatana sera détruite par les chevaliers rouges et Marie Rose. Rose y pensa et utilisa la magie du vol. Elle allait courir. Quête? Maintenant, Rose le refusera. Puisqu’elle était armée d’objets obtenus en échange de l’invocation d’un grand démon, la mort était le pire changement à éviter.
“J’ai un mauvais pressentiment. Tz, je viens de perdre mon temps.”
Le corps de Rose s’est soulevé dans les airs. Elle était convaincue qu’elle pourrait battre en retraite pendant que Frodon et les autres disciples se concentraient sur les ennemis. Mais elle avait tort.
– Khek…!
Qu’est-ce que c’était? Peut-être qu’une météorite est tombée du ciel? Piégée au sol, Rose était confuse par le choc qu’elle ne pouvait pas supporter. Sa vision devint rouge et son visage rencontra le sol.
“C’est… Qu’est-ce que c’est?”
Une énorme ombre la recouvrit. Cela ressemblait à une montagne.
– … Quoi…
La fille ne savait pas ce qui lui était arrivé. Rose était incapable de contrôler son esprit chaotique et tourna à peine la tête. Et puis elle l’a vu. Un pilier géant lui transperça le corps et le sol en même temps, et maintenant le géant blanc le sortait très lentement.
– Tu sais qui je déteste le plus? – La voix de Zybal a été entendue derrière elle. Il s’appuya sur l’épaule de la machine magique de récupération de lance et pointa Rose du doigt. – Des égoïstes comme vous.
– Kh… Kha…
– Savez-vous combien de personnes ont souffert chaque fois que vous avez aidé Benoit à invoquer le grand démon?
– C’est… c’est du sophisme. Je fais juste une quête… Khe-khe. Juste. L’apparition de grands démons est une histoire inévitable. Kha. Si ce n’est pas moi, alors quelqu’un d’autre… Khe-khe. Vous auriez fait la même chose.
– D’accord. Je ferais ça. Mais même si tel est le cas, quelqu’un d’autre sera-t-il aussi impudique que vous?
– …?
– Le moment où le Royaume des Armés jusqu’aux Dents a annoncé qu’il vous tuerait… La chair de poule a coulé quand je t’ai vu à la télé en larmes.
– Quoi…
– Le rat doit mourir.
– Le rat doit mourir. Vous n’auriez pas dû vous plaindre de votre douleur si vous ressentiez le moindre sentiment de culpabilité pour les millions de personnes qui sont mortes à cause de vous.
– Êtes-vous fou? Je faisais juste la quête. Pourquoi devrais-je me sentir coupable? De plus, je suis une personne. J’ai le droit de me plaindre si je suis offensé.
Rose a secrètement pris la potion et a commencé à faire de la magie. Mentalement, elle continuait à compter, attendant le moment où la machine magique de Zibal cesserait de fonctionner. Zibal secoua la tête:
– Votre quête a conduit à la mort de personnes. Avez-vous même considéré leur position?
– Ah… je vois. C’est vraiment navrant. Qu’est ce qui ne vas pas chez toi? La douleur des morts? J’ai la chair de poule. Êtes-vous trop plongé dans le jeu? Qu’est-ce que tu es, otaku?
Rose, qui avait toujours l’air injustement accusée, sourit soudainement. Elle a apprécié Zybala grâce à la machine magique. Sans elle, elle n’avait pas peur de Zibal. De plus, le temps de fonctionnement de la machine magique de Zibal était déjà atteint.
– Black Hole!
C’était la plus grande magie de Rose. Magie noire élevée qui a infligé des dégâts massifs à toutes les cibles à portée et a également infligé cinq débuffs ou plus. Tout l’espace marqué par Rose commença à se déformer. Zibal était au centre de tout cela. Rose imagina Zibal hurlant de douleur…
– …?!
Le géant blanc, une machine magique, brandit une lance et rejeta le trou noir en arrière. Zibal se moqua de la Rose choquée:
– Vous n’êtes pas pressé?
Le jour de la mort d’Idan, Zibal a fui le palais impérial avec le grand maître et a accepté son offre de coopération. Zibal ne pouvait pas manquer le plus grand spectacle de ce monde en mutation. C’était le résultat. Avec l’aide du grand maître, il s’est développé davantage.
– Attendez une minute. Je suis vraiment triste. Je suis toujours désolé pour ceux qui ont souffert de moi. Je ne pouvais tout simplement pas parler honnêtement parce que j’avais honte! Cria Rose en sanglotant, l’air très triste. On dirait qu’elle disait la vérité.
Pourtant, c’était inutile. La lance du raider a de nouveau percé le corps de Rose et elle s’est transformée en cendre grise. C’était la fin. Soudain, une puissante explosion tonna en direction de la forêt. L’explosion était un mélange de feu et d’énergie démoniaque, et elle a détruit plus de la moitié de la forêt.
L’expression de Zybal se figea.
“La conversation ne s’est pas bien déroulée?”
Le grand maître Zikfrector, qui a appelé lui-même l’incarnation de sept saints mauvais, a dit à Zibal de nombreuses vérités. Il a dit que son but est de rencontrer les “dieux exilés’ et de priver les “dieux déchus’ de leur pouvoir. Cela signifiait que ni les dieux déchus ni les grands démons ne l’aimaient. Il a insisté sur le fait qu’il devait rassembler des forces pour les combattre.
Puis Marie Rose, la duchesse des vampires, s’est réveillée. Zicfrector avait de grands espoirs pour Marie Rose. Puisqu’elle détestait les grands démons, alors si elle lui prêtait son pouvoir, il est probable qu’il atteindra ses objectifs. C’est pourquoi il surveillait ses allées et venues. Cependant, Marie Rose, qui était essentiellement un démonoïde, travaillerait-elle avec Zikfrector? Zibal avait de grands doutes à ce sujet, mais il est toujours venu ici.
Et puis il a entendu Susan crier:
– Zibal! Laissez-nous cet endroit et allez aider le maître!
– C’est une prodige.
Pourquoi envoie-t-elle le plus faible? Zybal fit claquer sa langue et se précipita dans la forêt lorsque la quête de haute difficulté apparut.
* * *
Des flammes rugissantes détruisirent la forêt. Il y avait trois personnes au centre de l’onde de choc. C’étaient les vampires duchesse Marie Rose et le marquis Fenrir et le grand maître Zikfrector. Les yeux rouges de Marie Rose fixaient Zicfrector.
– Tu es très forte. Quand je te regarde, je me souviens de Hreshler.
– Je suis un peu différent de lui. Mon corps est peut-être humain, mais mon âme n’est pas humaine.
– Vous n’êtes pas simple. C’est une habitude dégoûtante.
– Je suis l’incarnation des sept saints méchants.
– …?
– Je suis l’âme du sixième mal, Zeke, qui a été rempli du péché de paresse et a atteint sa fin le cycle de la réincarnation.
-…
– Je rêve de me venger non seulement des dieux déchus, mais aussi des grands démons qui les ont rejoints. Mon désir de longue date est de renverser les dieux qui ont péché contre nous sept et de dire la vérité au monde.
– Hé, ne dis pas de bêtises, – interrompit Fenrir. Il pensait que les paroles de Zikfrector étaient si ridicules qu’elles étaient un mensonge. C’était une réaction tout à fait normale.
Zicfrector l’ignora et ne regarda que Marie Rose:
– Pour réaliser mon rêve chéri, je dois trouver l’emplacement des dieux exilés. Enfin, j’ai trouvé un lieu qui est étroitement lié à leur emplacement.
– Ensuite, explorez cet endroit.
– Oui. Cependant, ce n’est pas facile de le faire soi-même. J’ai besoin d’un homme qui puisse gagner la faveur des dieux et éviter leurs soupçons. Ou coopération avec quelqu’un qui a un pouvoir écrasant, capable de résister aux grands démons.
“Alors le dernier, c’est moi,” dit Marie Rose, intriguée. Elle a parlé en supposant que Zikfrektor disait la vérité.- Alors, y a-t-il une personne qui appartient à la première catégorie?
– Oui.
– Et qui est-ce?
– C’est… – Zikfrektor ouvrit la bouche pour répondre. Mais les yeux de Marie Rose et Fenrir se sont déjà tournés vers un autre endroit.
Un portail noir s’est ouvert dans le ciel. Ce portail sentait l’enfer. C’était comme une porte infernale qui relie l’enfer et ce monde.
Fenrir a réagi violemment. Ceux qui pouvaient ouvrir librement les portes de l’enfer étaient rares même en enfer. Qui pourrait faire quelque chose qu’un seul grand démon ne pourrait pas faire facilement? Une seule créature me vint à l’esprit.
– Baal…!
Monarque absolu de l’enfer…
Les expressions de Marie Rose et de Zikfrector devinrent dures, tandis que Fenrir prononça le nom avec une haine extrême. Ils ont commencé à collecter des pouvoirs magiques, concentrant leur regard sur les portes de l’enfer.
– Qui êtes-vous d’autre?
Un homme aux cheveux verts a émergé des portes de l’enfer. C’était Agnus. En voyant Marie Rose, Fenrir et Zicfrector, il grogna:
– Où est passé ce truc noir? Dites-moi avant de vous arracher les membres et de vous tuer.
– … l’entrepreneur de Baal? – Les yeux de Marie Rose ont clignoté. L’une des principales raisons pour lesquelles elle s’est réveillée était son agacement avec l’entrepreneur de Baal. “Fenrir, arrache le cœur de ce bâtard et efface la marque de Baal.
* * *
Au même moment, dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, Reinhardt…
Le grand sage Styx s’approcha de Grid et annonça:
– Maman te cherche.
Grid connaissait l’âge de Stick et fut extrêmement surprise:
– Votre mère est-elle toujours en vie?
– …
– L’arbre du monde. Il parle de l’arbre du monde “, a expliqué Lauel au nom du Styx sans voix.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1105 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation