
OVERGEARED – Chapitre 1106 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1106
-…?! Agnus fut surpris de voir Fenrir. Il sentit la force de ce personnage et comprit que c’était dangereux, même si un peu de sang de Fenrir et son souffle de vie s’enroulaient autour de son corps.
“Vampire?”
Le chevalier de la mort est apparu et s’est retrouvé face à face avec Fenrir. Les chevaliers de la mort d’Agnus étaient ceux qui ont dominé leurs époques respectives. Ils ont supprimé les joueurs de haut rang et ont joué un rôle suffisant contre un certain nombre de boss monstres. Pourtant, ce chevalier de la mort était impuissant devant Fenrir.
Fenrir attrapa le crâne du chevalier de la mort et le brisa d’une seule main. L’épée que le chevalier de la mort brandissait frappa Fenrir dans la poitrine, mais l’attaque de Fenrir avait percé les côtes du chevalier de la mort un pas plus tôt. Le chevalier de la mort a perdu ses forces et n’a fait que peu ou pas de mal à Fenrir.
Une colonne de sang s’est élevée et a complètement détruit le crâne du chevalier de la mort. Le chevalier de la mort a résisté à Fenrir malgré la perte de sa tête, mais Fenrir n’était pas du genre à être aveuglé avec une épée. Fenrir détruisit facilement le chevalier de la mort et sauta à nouveau sur Agnus. Puis un nouveau chevalier de la mort est apparu et a bloqué le chemin de Fenrir.
“La résistance est inutile, alors ne vous inquiétez pas,” dit Fenrir.
Agnus l’ignora et regarda la fenêtre de notification.
[Vous avez rencontré la duchesse vampire Marie Rose.]
[Vous avez rencontré le vampire marquis Fenrir.]
-…
-…
Maintenant Agnus comprenait la sagacité de la grenouille. Il ne lui est jamais venu à l’esprit qu’il rencontrerait les descendants de l’exil si tôt.
– Bon sang, pourquoi tout à l’heure… – Agnus regarda Marie Rose comme s’il allait la tuer. – Avez-vous déjà chassé cette créature sombre?
La créature sombre, l’elfe noir Beniyaru, était très forte. Elle était proche du niveau cinq cents et maîtrisait tous les types de tir à l’arc, d’élémentalisme et de magie noire. En particulier, elle a démontré une puissance d’attaque beaucoup plus grande qu’un elfe normal. Il y avait une raison pour laquelle Agnus avait perdu sept fois contre elle. Mais même elle ne pouvait pas faire face à ces personnages.
Seul Fenrir avait déjà créé le sentiment d’un tel pouvoir, et Marie Rose était plusieurs fois plus forte que Fenrir. De plus, un homme nommé Zikfrektor semblait inhabituel.
– Répondez-moi. J’ai demandé si tu avais tué cette créature sombre, – Les yeux d’Agnus étaient pleins de confusion et de colère. C’était la dernière pièce du puzzle pour donner vie à son amant. Il faisait de son mieux pour garder la raison quand il pensait que les choses pourraient disparaître. Ses yeux se sont remplis de larmes. Il voulait faire exploser le monde entier et crier jusqu’à ce que sa gorge éclate.
– Raison…! Pourquoi?..! Kuaaaaaa!!! Agnus perdit son sang-froid et convoqua tous ses chevaliers de la mort avant de se précipiter sur Marie Rose. Le gars n’avait pas peur, même s’il savait qu’il n’avait aucune chance de réussir. Il n’était pas courageux. Il n’avait juste rien à perdre.
– Meurs! Mourir! Mourir!
Il n’a pas utilisé sa force. Agnus a utilisé toutes ses compétences pour déclencher un barrage d’attaques sur Marie Rose. Cependant, son corps n’a pas obéi.
-…? Agnus réalisa soudain que ses membres étaient liés. Les épines ont rampé dans le sang d’Agnus comme une toile d’araignée et ont également lié ses chevaliers de la mort.
“Est-ce tout ce que l’entrepreneur de Baal est capable de…?” À propos, le pape actuel est également à un niveau si bas.
Marie Rose, celle qui a invoqué les épines sanglantes, a regardé Agnus avec un visage sans expression. Va-t-elle se venger de Baal si elle essaie de nuire à un gars aussi insignifiant? Il semblait que Baal ne clignerait même pas des yeux. La question se posa d’elle-même, mais Marie Rose regardait toujours Fenrir.
– Termine ça. Ce sera un coup léger pour Baal.
Elle n’avait pas une grande envie de détruire l’Église de Yatan et les grands démons, mais en faisant cela, elle sera au moins fidèle à sa mère. Marie Rose n’allait pas se venger en cherchant ceux qui avaient chassé sa mère de l’enfer, mais elle n’avait aucune raison de résister à l’occasion de se venger.
À l’ordre de Marie Rose, Fenrir a mis la main dans la poitrine d’Agnus.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Kha! Agnus se plia en deux, crachant du sang noir et rouge. Quand il ressentait de la douleur à cause du fait que la chair des autres s’enfonçait dans son corps et que l’intérieur et les os étaient arrachés, il regardait autour de lui.
Dans le passé, il pleurait simplement, incapable d’aider sa bien-aimée, qui était soumise à la violence des puissants de ce monde. Maintenant, il était incapable de résister à la violence qui était impitoyablement utilisée par les puissances du monde du jeu. C’était pareil. Agnus était terriblement impuissant. Il a juré de changer, mais rien n’a changé.
– K … Kheek! Khee! Ki-ki-ki! – il a appris à ressusciter sa bien-aimée. Maintenant, il n’avait plus qu’à attraper un elfe. Agnus est revenu à la folie qu’il avait récemment perdue. – Ka-ha-ha! Gâteau!
-…?! Fenrir tressaillit de surprise en arrachant le cœur d’Agnus. C’était parce qu’Agnus semblait devenir fou, il se mordit la langue, probablement pour se suicider. En même temps, le corps d’Agnus s’est rapidement détérioré. Son sang s’est évaporé et sa peau et sa chair se sont transformées en poussière. C’était la même chose avec son cœur. Il ne reste qu’un peu de chair et d’os. Son corps tremblait à cause des épines dans sa circulation sanguine.
– Quel geste stupide!
Agnus était si déterminé à protéger son cœur qu’il s’est transformé en mort-vivant…? C’est incroyable qu’il ait pu prendre une telle décision malgré la douleur et la peur que son cœur soit arraché de son vivant. Fenrir ne put faire face à la colère grandissante et son coude heurta le crâne d’Agnus, dont il ne restait que la moitié de la peau.
– … Ki-ki-kik, – Agnus rit. La liche Mumud planait au-dessus de sa tête. “Donnez-moi du temps,” ordonna Agnus, et Mumud lança à nouveau le sort. Quelle était l’utilité de cette liche? Fenrir ignora Mumud, mais l’expression de Marie Rose était ferme.
La lumière du pouvoir magique de Mumud a explosé. Pour la première fois, Fenrir a été gravement blessé et a craché du sang, dispersant des épines dans le sang qui liaient Agnus et les chevaliers de la mort.
– Un pouvoir magique incroyable – l’admiration du grand maître Zikfrector a envahi tout le chaos de la forêt.
Alors que les cris retentissaient. Fenrira, le regard de Marie Rose était fixé sur Mumud.
– Qui étais-tu de ton vivant? – même Marie Rose a été frappée par le pouvoir magique de Mumud.
On disait qu’il était un magicien de génie qui a surpassé Braham de son vivant. Celui qui était déjà mort était impuissant devant Marie Rose. Marie Rose fit claquer son doigt. Une masse de sang dispersa et fit exploser Mumud et les chevaliers de la mort. C’était la fin.
– Zicfrector! – Zibal est entré dans la forêt et a vu Zikfrektor debout au milieu du feu. Il était inquiet parce qu’il avait mal compris tout, décidant que Zikfrector mettait en colère Marie Rose.
– Poussez-vous…?
Zikfrector était sur le point de répondre à Zibal, mais soudain il ressemblait à une statue. La confusion et la lassitude se trouvaient sur son visage toujours impassible. Marie Rose et Fenrir, serrant les dents de honte, ont montré une réaction similaire.
Ils ont tous regardé le livre dans la main d’Agnus. C’était un livre qui décrivait le péché originel de Dieu. Le livre a été écrit par un criminel qui a donné un péché à Shizo Beriache et au sixième maléfique Zeke.
– La paresse…!
Fenrir et Zikfrektor ont tendu les mains à la hâte, mais il était trop tard. Agnus ouvrait déjà le livre.
– Ki-ha-ha-ha-ha!
La folie faisait rage dans la forêt. Marie Rose, Fenrir et Zikfrektor, qui ont à peine réussi à se débarrasser de la paresse à cause de son psychisme discipliné, se sont effondrés en même temps.
– Tout m’énerve. Dors… Hr-r, – Fenrir a abandonné et a déjà commencé à ronfler.
– La préparation de Baal est excellente… – Zikfrektor a enfoncé un poignard dans chaque cuisse pour empêcher ses yeux de se fermer.
Marie Rose secoua la tête et a commencé à lancer le sort.
– Je vais mettre cette histoire de côté à la prochaine fois.
Marie Rose a fini d’activer la magie, et Fenrir et elle ont disparu de la forêt. C’était une téléportation, assez rapide pour briser le bon sens. Les yeux rouge sang d’Agnus se tournèrent vers le Zicfrector restant.
– Kik, ki-ki-ki… Je vais lui arracher les membres et le tuer.
– …
C’était une déclaration ce qui n’aurait pas pu être fait au départ. La malédiction de l’oisiveté était effrayante. Dans un passé lointain, Zeke a commis le péché de négliger ses collègues parce qu’il ne pouvait pas surmonter la malédiction de l’oisiveté. Pendant la guerre avec les dieux, il s’est endormi sans aider ses camarades mourants.
Top. Haut. En haut.
Agnus se dirigea lentement vers le Zicfrector endormi. La vue d’Agnus tenant une épée, alors qu’il ne restait que les os, était comme une scène d’un film d’horreur. Mais juste en ce moment…
– Stop, – mouillé de sueur, Zibal se bloqua le chemin. Zibal, qui avait bloqué Zikfrektor au moment où le grand maître s’endormit, se tourna vers Agnus: – Cet homme ne doit pas mourir maintenant. Je ne sais pas comment il était coupable devant vous, mais cette fois, laissez les choses telles quelles.
Ses yeux étaient pleins de compassion quand il regarda Agnus. Il connaissait déjà le passé d’Agnus et sa blessure au cœur.
– Kik… ki-ki-ki… – L’expression d’Agnus était déformée. Le regard que Zibal lui lança, Agnus détestait ce regard plus que toute autre chose. – Allez mourir.
L’épée d’Agnus et l’épée de Zybal se sont heurtées dans les airs. Agnus est fatigué et Zibal a déjà épuisé ses compétences pour invoquer une machine magique. Tous deux se sont battus dans une forêt sereine sans témoins.
– Agnus! Quel est le sens de cette lutte? Vous savez que nous ne pouvons pas rivaliser dans notre situation actuelle!
– La ferme! Tais-toi!
– Oh merde! Calme-toi, espèce de connard fou!
– Kyaaaak!
– Salut!
Honnêtement, Zibal avait peur d’Agnus. L’homme fou se jeta sur Zibal comme un zombie, le faisant frissonner de froid. Il espérait juste que les Red Knights viendraient après avoir réglé la situation à l’extérieur. Et à ce moment-là …
– Tornade.
Une violente tempête a éclaté. Elle n’aurait pas dû blesser Agnus ou Zybala. Cette magie ne sépara qu’Agnus et Zibal.
-…?
Les yeux d’Agnus et de Zibal se tournèrent vers la source de la magie. Il y avait une fille blonde.
– Arrêtez-le… Arrêtez-le – c’était une fille avec une expression triste sur le visage. Elle s’appelait Efemina.
– Toi! Pourquoi me suivez-vous tout le temps? Le visage d’Agnus se tordit comme celui d’un démon quand il hurla, mais ferma immédiatement la bouche. C’était parce qu’une flèche a été soudainement tirée. La flèche transperça le cœur d’Ephémine.
– Ah…
Agnus sentit quelque chose se briser en lui.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1106 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation