
OVERGEARED – Chapitre 1107 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1107
“Ton lent et lent…”
“Un corps maigre sans muscles…”
“Après un court trajet, un essoufflement est apparu…”
“Un cœur fragile qui pouvait piétiner ne serait-ce qu’une fourmi…”
“Les gens détestaient chaque aspect de moi. A cause de ceux qui m’ignoraient et de ceux qui se moquaient de moi parce que j’étais pathétique, je me suis toujours senti coupable. Je pensais que j’étais une erreur. Je pensais que mon existence n’était qu’une nuisance.”
“Et puis je l’ai rencontrée.”
“Vous n’êtes pas une erreur.”
“C’est ce qu’elle m’a dit. “.
“Vous êtes prudent, pas lent. Vous n’êtes pas du tout un faible. Vous êtes simplement différent des autres. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas nuire à une fourmi est que vous savez être prévenant et respectueux.”
“Vous n’êtes à blâmer pour rien. C’est juste que les gens autour de moi sont en colère.”
“Elle était mon phare. Elle était ma seule maison. Je comptais sur ses mains et elle m’a protégé. Même lorsque ces animaux l’ont humiliée, elle a souri et m’a assuré que tout allait bien pour elle. Cent fois, mille fois…”
“Non, elle était un million de fois plus effrayée et blessée, mais elle…”
– Ah…
Il ne pouvait plus l’atteindre… Ses bras et ses jambes bougeaient trop lentement, incapables de l’empêcher de voler par la fenêtre. Ses lèvres émoussées ne bougeaient pas et il ne pouvait pas s’excuser auprès d’elle – celle qui était triste. Comme son cœur, la flèche avait déjà transpercé le cœur d’Ephémine. Extérieurement, elle ressemblait à son ancien amant tombé par la fenêtre.
– Aaaa…!
Il savait déjà tout. La réalité et le jeu étaient très différents. La mort dans le jeu était triviale et différente de la mort en réalité. Et il n’était plus ce qu’il était avant. Mais malgré cela…
Mais même si c’est le cas, alors pourquoi exactement…?
– Kuaaaaa! Le cri d’Agnus résonna dans la forêt en feu. Il se souvint de la fin de son ancien amant à travers la chute d’Éphémine et a complètement perdu la raison.
– Mec… Je ne te pardonnerai pas cela, – c’est celui qui a tiré la flèche sur Ephemina. La voix de l’elfe noir Beniyar, qu’Agnus cherchait si désespérément, pénétra dans ses oreilles.
– Vous…! C’est toi! – Les yeux d’Agnus, pleins de haine, étaient fixés sur Beniyara. À ce moment-là, Agnus s’est blâmé, pas n’importe qui d’autre. Pourquoi répète-t-il la même erreur? Pourquoi lui a-t-il laissé libre cours? Même s’il savait que personne ne devrait se sacrifier pour des ordures comme lui, mais pourquoi?
Agnus était un véritable fléau. Personne ne devrait s’approcher de lui.
– Meurs! – Agnus rugit comme une bête alors qu’il volait vers Beniyar. Cependant, le statut actuel d’Agnus était inférieur à celui du joueur moyen car il atteignait sa limite en affrontant alternativement Marie Rose et Zybala. Beniyaru a esquivé sa lente attaque et a tiré une flèche qui a brisé les côtes d’Agnus.
Shah.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Le corps laid d’Agnus s’est penché en avant. Le poignard de Beniyar visait son visage.
– Agnus!
Agnus tira le poignard coincé dans son front et grogna à Zibal:
– Sortez d’ici!
Il voulait être seul. Il n’y avait pas besoin d’une nouvelle relation. Il voulait juste ressusciter sa vieille bien-aimée et expier sa culpabilité. Alors que sa vision devenait rouge, il se souvint d’une compétence qu’il avait toujours ignorée.
Fiche de personnage
[Assimilation]
Une partie de l’ego du premier grand démon, Baal, va pénétrer votre corps.
À ce moment, votre classe deviendra un grand démon et le pouvoir sur le corps passera à Baal.
Conditions d’activation de la compétence: conclure un nouveau contrat.
Durée de l’action: 2 minutes
Temps de recharge: se réinitialise à chaque fois que 3000 vies humaines sont enlevées.
Agnus a dû lui tourner le dos. Il ressentait une grande réticence à donner aux autres le contrôle de son corps. Qui dans ce monde peut transférer son corps à quelqu’un d’autre? Seule une personne très stupide ou folle pouvait le faire. De plus, il y avait un problème plus grave. Le vrai problème était le contenu du “contrat’ requis pour activer la compétence.
Fiche de personnage
(Tuez 100 personnes par jour pour le reste de votre vie. Chaque fois que le contrat est rompu, votre niveau chutera de un. )
Frapper 100 personnes chaque jour n’a pas été une tâche facile. En particulier, plus l’ennemi était fort, plus il était difficile de lui faire du mal. Par conséquent, il n’avait pas le temps de courir et de chasser les gens tous les jours. Bien sûr, il y avait une solution au problème. Il pouvait tuer les relativement faibles. Visitez un petit village et détruisez-le ou lancez un sort sur les terrains de chasse où les joueurs novices se sont rassemblés. Cela prendrait une centaine de vies en un instant.
Cependant, Agnus n’avait aucun passe-temps pour intimider les faibles. En particulier, il était extrêmement réticent à faire du mal à des enfants innocents. Et pas parce qu’il était particulièrement gentil, mais parce que telle est la nature humaine. C’était la raison décisive pour laquelle Agnus a tourné le dos à la compétence Assimilation.
Maintenant, tout a changé. Agnus a perdu son sang-froid et n’était plus lié par sa vieille conscience. Il a tout perdu parce qu’il était faible. Même le dernier mérite a été foulé aux pieds. Il avait le droit de rembourser le monde entier en nature.
Agnus s’est réveillé dans un but négatif et a crié:
– Baal!
[Assimilation activée.]
[Baal, maître absolu de l’enfer, rit joyeusement.]
– Heh? Agnus, qu’est-ce que c’est? Je ne savais pas que tu ferais ce choix.
“Ne sois pas si sarcastique!”
– Ku-ku-ku, je ne suis pas du tout sarcastique. J’essaye de te complimenter. Très bien fait. En de rares occasions, vous prenez la bonne décision.
[Une partie de l’ego de Baal est entrée dans votre corps.]
Le ciel était couvert. C’étaient des nuages rouges comme du sang. Toutes les plantes de la forêt ont rapidement pourri et la zone est devenue noire. L’air désagréable a blessé non seulement les blessés et effondrés Efemina, mais aussi Zibal et Beniyar. Chaque bouffée de poison qu’ils prenaient faisait couler le sang.
– Quoi…
Quel est ce changement soudain? Les regards confus d’Efemina et de Zibal se tournèrent vers Agnus. Ils pouvaient voir que tout le corps d’Agnus était couvert d’énergie démoniaque. Le blanc noirci de ses yeux faisait ressortir encore plus les pupilles dorées froides.
– Ku-ku-ku, ku-ha-ha-ha! Agnus éclata de rire. Une partie de l’ego de Baal qui est descendu dans le corps d’Agnus a tiré la corne de son front et l’a tenue comme une épée. Au même moment, Beniyaru est tombé. Il y avait un énorme trou dans sa poitrine. La corne que Baal tira et tint dans sa main transperça soudain la poitrine de l’elfe.
– Tombé? Pouvez-vous vous appeler tombé lorsque vous vous cachez comme un rat dans la forêt? Baal se moqua de Beniyara, réduisant la distance entre elle et lui. Il saisit fermement les cheveux de Beniyar et lui murmura à l’oreille: – Souviens-toi, l’elfe, qui est timide comme un adolescent. Le seul devoir que les morts doivent accomplir est la vengeance, la destruction et le chaos.
Bang!
– Mais vous n’aurez aucune chance de le faire.
– …
Baal a battu Beniyara avec ses poings et elle a frissonné. Ses yeux sanglants et exorbités étaient si terribles que Zibal ne pouvait pas les regarder. Efimina, abasourdie par un coup critique à son cœur, a finalement crié:
– Agnus, calme-toi! Je vais bien!
– Hmmm.
Baal regarda Efemina:
– Alors c’est toi.
Top-top.
Baal sourit en approchant d’Efemina. C’était un sourire vraiment rafraîchissant, mais ses doigts se sont transformés en poignards:
– Celui qui a souvent montré une bienveillance ridicule à mon jouet.
– Agnus…?
Dagger était coincé dans le cou tendre d’Efemina. Ses yeux bleus se sont éteints, et le petit corps est tombé dans les bras de Baal, comme une poupée cassée.
– Ma tête sonne. Arrete de crier. Maintenant. Relax. A partir de maintenant, je réaliserai votre rêve”, dit Baal en jetant Efemina, qui avait déjà commencé à devenir grise. Puis il poussa un poignard imbibé du sang d’Efemina dans Beniyara, qui gisait toujours près de l’énorme arbre.
Soudain, une main sombre et dorée apparut devant son visage. Le poignard a frappé le bras, mais il y avait toujours trois des mêmes membres, chacun utilisant une technique d’épée. Bond, Assassination, Summit – cette clôture était familière à Baal, elle provenait de son ancien entrepreneur.
– Ku-ha-ha! C’est amusant! Baal remarqua qui était apparu et était très heureux. Il tourna la tête vers le ciel, bloquant avec son poignard trois techniques d’épée des Mains de Dieu. La foudre a frappé.
– Agnus!
– Descendant de Pagma!
L’épée des lumières et le poignard de Baal sont entrés en collision et ont provoqué une onde de choc. Les yeux de Grid, visibles derrière sa frange, étaient pleins de colère et de haine:
– Fils de pute! Qu’es-tu…! Qu’avez-vous fait à Efemina?
La raison pour laquelle Grid est venu ici était due à la demande de l’Arbre du Monde. On lui a demandé de sauver Beniyara. La première chose que Grid a vue après son arrivée ici a été la mort d’Efemina. Son compagnon a fait face à une mort solitaire pendant qu’il s’occupait des autres.
Grid a de nouveau balancé l’épée de l’illumination. C’était un joueur transcendantal. Grid pensa qu’Agnus, qui était relativement faible en combat rapproché, pouvait être facilement vaincu. Mais Agnus a tout simplement bloqué les attaques de Grid avec un petit poignard. Les flammes noires explosives et les éclairs rouges ont été facilement neutralisés par l’énergie démoniaque.
“Si fort?”
L’heure était juste pour tout le monde. Au fur et à mesure qu’il grandissait et se développait, d’autres personnes grandissaient et se développaient. Grid le savait naturellement. Et pourtant, n’était-ce pas un trop grand écart? Grid n’était pas sûr que cela ait quelque chose à voir avec l’ascension d’Agnus, étant donné qu’il n’avait même pas encore convoqué ses chevaliers de la mort et sa liche.
– Noircissement!
“Peut-être qu’il a une compétence spéciale, comme la provocation de Bentao? ” – Grid était en train de réfléchir, rassemblant son énergie démoniaque. Malgré le fait qu’il était rempli d’une colère intense, il était étonnamment sobre. Il décida de sauver Beniyara gravement blessé et d’y terminer la bataille.
-…?
L’énergie démoniaque créée par le Blackening a été détruite comme si elle n’avait jamais existé. Le noircissement a été interrompu et l’effet de compétence ne s’est pas produit. Baal gloussa devant la Grille perplexe:
– Il est insensé de compter sur l’énergie démoniaque en ma présence.
-…?
– Haha! Vous ne l’avez même pas remarqué? Contrairement à Pagma, vous êtes plutôt stupide.
“Qu’est-ce que c’est que ça?” – le sombre Grid, qui ne comprit pas le babillage absurde d’Agnus, comprit tardivement quelque chose. Avec une peau blanche et de longs crocs, et des yeux au blanc noirci, l’apparence d’Agnus était différente de son apparence habituelle. Cela rappelait Grid dans son état noirci…
[L’énergie de combat a atteint son apogée!]
– …?!
Son énergie de combat était-elle déjà pleine…? C’était la vitesse la plus rapide du monde.
– Qui êtes-vous?! – Grid avait la chair de poule. La sensation de sueur froide coulant dans mon dos était désagréable.
Baal répondit à la question tremblante de Grid:
– Je suis assis sur le trône de l’enfer. Je regarde avec intérêt les revendications des dieux et des hommes. Ah, je suis une personne très libre.
C’était assez pour une explication. À quoi ressemblera le descendant de Pagma lorsqu’il découvrira qui est Baal?
– Ku-ku-ku…? Baal s’attendait à voir le désespoir sur le visage de Grid, mais à la fin il se tendit. L’expression de Grid n’a pas changé. D’abord, il n’avait pas l’air trop surpris.
“Il n’a pas peur de moi…?”
Grid se tourna vers Baal, qui pour une raison inconnue était dans un état d’inconfort:
– Alors qui es-tu?
– … – Baal était quelqu’un d’impressionnant. Il ressemblait au boss final dont les personnages principaux ont toujours rêvé. Baal a rencontré de nombreux héros et a vu quelque chose en commun entre eux. Ils étaient sages quelle que soit leur capacité. Les héros de l’époque de Baal étaient aussi intelligents que lui. Dans une conversation, dix significations pouvaient être échangées, de sorte qu’il y avait parfois même une compréhension mutuelle.
“Mais pourquoi exactement cette personne…?”
Confus par la réaction inattendue, Baal se figea un instant avant shout:
– Vous êtes vraiment un descendant de Pagma! Plus intelligent et plus méprisable que n’importe quel héros que j’ai jamais vu. La même chose que Pagma.
– …?
– Vous avez tout de suite remarqué que je n’ai pas le temps et avez décidé de le gaspiller… Heu, c’est un peu décevant. Je vais devoir reporter la découverte de vos compétences à la prochaine fois.
-…?
“De quoi parle ce gars tout le temps?” -Grid inclina la tête de confusion, et à ce moment-là, cela arriva. Baal s’est déplacé avec une vitesse difficile à capturer même avec les sentiments transcendantaux de Grid, et en un instant il était à côté de Beniyaru.
– Je suis heureux d’avoir encore le temps de terminer ce travail.
– Attendre! Grid se précipita avec une danse d’épées. La fusion des quatre danses de l’épée fut achevée en un instant, menaçant Baal.
Cependant, Baal récoltait déjà le souffle de Beniyar.
– Haha, nous nous rencontrerons la prochaine fois.
Cela le moment où l’épée de Grid fut enfoncée dans le torse de Baal…
[La durée de l’assimilation prit fin.]
L’ego de Baal retourna en enfer, et Agnus reprit le contrôle de son corps physique. La mort était juste devant lui. Agnus, qui a tenté par réflexe d’utiliser la provocation de Bentao, s’est rapidement arrêté et a pris le corps de Beniyar dans son inventaire de cadavre. Et puis Agnus s’est transformé en cendres.
– On m’a dit que Beniyar devait mourir de toute façon. Alors quel était le sens de cette tentative de salut…? ET? – Grid est resté dans la forêt pourrie et a soudainement fermé la bouche. Il découvrit tardivement Zibal.
Zibal l’admirait de bien des manières.
– Vous êtes vraiment un grand homme.
– Quoi? Non, attendez, ” dit Grid. – Grand maître? Pourquoi est-il ici?
Est-ce un prince qui dort dans la forêt? Pourquoi dort-il ici? Grid a cliqué sur sa langue et a essayé de tendre la main vers Zikfrektor, mais Zybal l’a empêché.
– Il ne sert à rien d’essayer de le réveiller, car cela ne fonctionnera pas. Ne devrait-il pas être votre priorité de l’éviter? Les nouveaux Chevaliers Rouges arrivent bientôt et il vous sera difficile de vous en occuper seul.
– Oui, j’appellerai Piaro.
– Ce malheureux homme… En tout cas, le moment venu, le grand maître rendra visite vous.
– Hmm… Jouez-vous avec le grand maître?
– Exactement.
– Vous avez choisi le bon côté, – Grid sourit. Les Chevaliers Rouges avaient terminé leur travail et approchaient déjà. Puisqu’ils étaient épuisés, la bataille contre l’Église de Yatana a dû être dure. “Puisque vous l’avez dit, je vais prendre du recul aujourd’hui. Je suis très occupé.
Grid a sorti le rouleau de retour et l’a déchiré sans hésitation. Avant de revoir l’Arbre du Monde, il voulait jeter un coup d’œil sur le statut d’Ephemina.
Quand Grid a disparu, Zybal a secoué la tête.
– Quel type terrible…
C’est peut-être ça et pas le corps principal, mais il était étonné que Grid soit si calme malgré sa rencontre avec le premier grand démon Baal.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1107 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation