
OVERGEARED – Chapitre 1108 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1108
Dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, Reinhardt…
Les yeux de Lauel s’écarquillèrent lorsque Grid lui raconta ce qui s’était passé dans la forêt.
– N’est-ce pas Baal? Il ne fait aucun doute que c’est Baal?
“C’est impossible”, a nié les hypothèses de Lauel. – Baal est presque comme le dernier boss. Il est trop tôt pour qu’il apparaisse. De plus, pour Baal, il était assez faible.
La chaîne logique de Grid n’était pas si mauvaise. Les grands démons Belial et Berith se vantaient de redoutables pouvoirs. Mis à part les autres joueurs, même Grid pouvait voir à quel point ils provoquaient le désespoir. Si le grand démon qu’il a rencontré dans la forêt était Baal, le monarque absolu de l’enfer, Grid aurait ressenti un sentiment de peur difficile à supporter.
Cependant, Grid n’avait pas du tout peur.
– Il ne sert à rien que le boss final apparaisse dans le corps de l’utilisateur. C’est trop déséquilibré si un joueur en particulier peut emprunter la puissance du boss final. S. A. Le groupe hurle à propos de l’équilibre tout le temps et ne permettra pas une telle situation.
– N’avez-vous pas le droit d’emprunter le pouvoir de Braham?
– Braham n’est pas le boss final.
– Je pense que pour une personne ordinaire que Braham, que Baal – tous trichent.
– En tout cas, c’est autre chose. Ça n’a pas à être Baal, – répéta Grid, – Il était plus faible que le Grand Maître.
Il ne parlait pas avec désinvolture. L’énergie démoniaque émise par le corps possédé d’Agnus était inférieure à celle du grand démon Berith. Même avec Belial, il n’était pas à la hauteur. Si le grand maître n’avait pas dormi, il devrait très probablement se défendre contre le grand maître. Il était trop faible pour être le premier grand démon Baal, même si Baal était soumis à toute une série de pénalités lors de la capture du corps d’un joueur.
Bien sûr, le fait que l’énergie de combat de Grid se soit remplie si rapidement a confirmé que cela pouvait être grand démon. Le grand démon utilisait librement le shunpo et détruisit l’énergie démoniaque de Grid, ce qui indiquait que, très probablement, ce grand démon était d’un rang assez élevé. Cependant, cela ne voulait pas dire que c’était Baal.
– N’a-t-il pas dit qu’il était le maître du trône de l’enfer?
– N’y a-t-il vraiment qu’un seul trône en enfer? Il y a trente-trois territoires en enfer et trente-trois grands démons, chacun gouvernant son propre territoire. Naturellement, il y a trente-trois trônes.
– Agnus est l’entrepreneur de Baal.
– C’est loin d’être le fait qu’Agnus soit lié à Baal uniquement parce qu’il est son entrepreneur. Je n’ai pas de contrat avec Belial ou Berith, mais je peux utiliser leur pouvoir. Il n’y a rien d’étrange à ce qu’Agnus puisse emprunter le pouvoir d’autres grands démons en utilisant une méthode, par exemple les runes.
– Quel grand démon connaît si bien Pagma? Baal ne devrait-il pas connaître Pagma le meilleur des grands démons, puisque Pagma était l’ancien entrepreneur de Baal?
Pagma était le point clé. Le démon qui est descendu dans le corps d’Agnus avait une grande compréhension de Pagma et comparait Grid à Pagma. C’est pourquoi Lauel a vu Baal dans le grand démon.
Cependant, cela a été réfuté par Grid.
– Pagma seule a empêché l’invasion de l’armée de l’enfer dans l’archipel de Behen. Loin d’un grand démon combattu avec Pagma. Non seulement Baal, mais la plupart des grands démons qui ont combattu pendant la guerre connaissent Pagma.
“Hmm… en effet,” concéda Lauel. Grid était le roi des héros qui a nettoyé l’archipel de Behen et est allé directement à Asgard pour rencontrer les dieux. Sa compréhension des grands démons et des dieux dépassait celle de Lauel. La supposition de Lowell était moins probable que celle de Grid.
– Alors, qui pensez-vous est descendu dans le corps d’Agnus?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Peut-être Amorakt?
– Vous avez dans le premier serviteur du Yatan, dont Braham a parlé.
– Oui, il est le candidat le plus probable qui dans cette situation pourrait être prêt à intervenir.
– Mais il doit être très travailleur s’il dirige l’église de Yatana dans les coulisses…
– …?
– C’est un peu déraisonnable de dire que c’est une personne très libre qui regarde chaque jour avec plaisir les revendications des dieux et des gens…
– C’est donc quelqu’un d’autre. En général, quelle différence cela fait-il de qui il est?
En fin de compte, c’était un grand démon qui ne pouvait se manifester qu’à l’aide d’objets ou de compétences. Le pouvoir du grand démon, contenu dans la rune, ne pouvait être comparé au pouvoir des grands démons vivants, et l’assimilation avec Brahma avait des limites évidentes. On pourrait dire la même chose du grand démon qui a emprunté le corps d’Agnus. Il pouvait juste y penser comme faisant partie du pouvoir d’Agnus. Avait-il besoin de perdre du temps à régler ce problème?
Grid ne voulait plus en discuter. Même penser à Agnus était dégoûtant.
– Il y a un autre problème qui vaut la peine de s’inquiéter maintenant.
Grid a partagé des informations sur la quête. C’était la quête de l’arbre du monde.
Description de la quête / quête
[Mort prématurée]
Difficulté: SS
L’Arbre du monde veut la mort de l’elfe noir Beniyaru.
Aidez l’arbre du monde en tuant Beniyar.
Conditions de quête:
Mort à Beniyar.
Récompense:
Une légère augmentation de la proximité de l’arbre du monde.
Accès à l’étape suivante de la quête “Recherche”.
Pénalité pour échec à la quête:
Non.
* cette quête est déjà terminée.
-…? Lauel était également perplexe. L’arbre du monde a existé dès le début et a embrassé tout ce qui existe, comme une mère. La phrase qu’il ou elle veut tuer l’elfe était étrange.
Grid a expliqué:
– L’arbre du monde a déterminé que Beniyaru était la cause des ténèbres extérieures.
Les elfes étaient pur, mais plus têtu que nécessaire. Leur autodétermination signifiait qu’il n’était pas facile pour eux de se gâter. Si Grid n’avait pas sauvé les elfes…
L’arbre du monde a affirmé que dans la situation où Grid a sauvé les elfes de Cyrus, Beniyaru s’est volontairement assimilé aux ténèbres.
– Regardez la quête suivante.
La mort prématurée était une quête qui s’est terminée au moment où Beniyaru est mort. La grille affiche des informations sur une nouvelle quête liée.
Description de la quête / quête
[Recherche]
Niveau de difficulté: S
L’arbre du monde a déterminé que Beniyaru opérant dans la forêt du royaume de Gauss est un faux. L’arbre du monde soupçonne qu’une ancienne espèce de rafflesia en est responsable. La rafflesia a été la principale menace pour les visiteurs de la forêt et les tribus depuis l’Antiquité, car elle nourrissait l’obscurité dans le cœur.
Veuillez trouver l’emplacement de la rafflesia qui contient le vrai corps de Beniyar.
Conditions de quête:
Trouvez la Rafflesia.
Récompense:
Légère augmentation à proximité de l’arbre du monde. Proximité maximale de Beniyar.
Pénalité pour échec à la mission:
Non. Mort à Beniyar.
– Ah… l’Arbre du Monde sait que Beniyar n’est rien de plus qu’un faux clone. Sa perspicacité est unique.
– Les espèces anciennes ne vivaient-elles pas à l’origine uniquement dans la forêt de l’arbre du monde? C’est pourquoi il est extrêmement bien informé sur les espèces animales anciennes. Quoi qu’il en soit, y a-t-il quelqu’un avec de bonnes compétences en recherche parmi les Armés jusqu’aux dents numéro deux ou Armés jusqu’aux dents de l’ombre? Vous savez que je n’ai pas de compétences en recherche, je veux donc être soutenu par des explorateurs ou des assassins.
C’était juste une recherche de rafflesia, pas un combat contre eux. En fait, pour une quête de rang S, la tâche elle-même était assez facile. Grid n’avait aucune raison de refuser si l’occasion se présentait de sauver Beniyara sans se mettre en danger.
Pourquoi voulait-il sauver Beniyara?
Puisqu’elle est l’une des plus fortes parmi les douze Te, Grid a jugé important de construire une relation favorable avec elle et de conclure un contrat avec elle. Il s’est également battu aux côtés de Beniyaru et a partagé son chagrin et sa colère. Le désir de Grid d’aider l’elfe s’épanouit comme une fleur printanière.
Lauel le savait clairement et sourit:
– Ce n’est pas si facile d’organiser une recherche dans la forêt de l’arbre du monde. Malheureusement, la Guilde Armed to Teeth n’a pas le talent pour se spécialiser dans la recherche.
– Merde. C’est vrai? Pas étonnant que personne ne vienne à l’esprit.
– Mais il y a un outsider qui est juste pour ce travail.
– Un outsider?
– Oui, – a poussé Lauel doigt sur la poitrine de Grid, – Un homme qui est fasciné par Votre Majesté.
-…?
– C’est le top-1 des aventuriers, Skunk. Il aidera Votre Majesté.
* * *
“Depuis qu’il a Kyle, il se comporte de manière horrible.”
Soupir est devenu une habitude. Resh, un chevalier qui a servi le deuxième prince impérial Dulandal, avait l’impression de marcher sur de la glace mince tous les jours. Dulandal n’a pas renoncé à sa prétention au trône et a mené des négociations secrètes.
Lettre
“Je libérerai les forêts de votre peuple.”
Dulandal a envoyé des lettres à de nombreux royaumes. C’était une lettre disant qu’avec l’aide du pouvoir et de l’autorité du prince impérial, il récupérerait les forêts volées par les elfes. Ensuite, ils devront travailler en étroite collaboration avec lui à l’avenir. Il a jeté les bases de l’approvisionnement des militaires pour prendre le trône.
C’était une proposition très évidente, mais curieusement, de nombreux membres de la famille royale étaient d’accord avec lui. Non, toutes les familles royales qui ont reçu l’offre de Dulandal l’ont accepté et ont demandé le salut. Ils voulaient récupérer les forêts le plus tôt possible et étaient très mécontents de la situation actuelle du pouvoir.
Ils ont été forcés de ressentir un mécontentement et une anxiété grandissants car ils s’effondraient pendant que l’Empire et le Royaume des Armés suçaient du miel jusqu’aux dents. Ils détestaient l’Empire, qui ne favorisait que le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Ils détestaient l’Empire, qui libéra les différentes espèces au nom de l’unité, les négligeant. On soupçonnait même que l’Empire utilisait le prétexte de l’unité pour les détruire.
Puis Dulandal fit sa proposition. Il était tout aussi mécontent du nouvel Empire et avait le pouvoir de les sauver.
“La réaction des autres royaumes à leur place est logique. Cependant, la cupidité de Dulandal est trop grande.”
Dulandal avait encore de nombreux adeptes. Non, il y en avait encore plus que jamais. La noblesse corrompue, menacée par la volonté de Basara d’intervenir en politique et en économie, à la différence de l’ancien empereur, se rassembla autour du prince Dulandal. De plus, le récent retour de Kyle des Ruines du Dieu de la Guerre signifiait que les forces de Dulandal n’étaient plus inférieures à celles des ducs. S’il avait le pouvoir d’autres royaumes, il deviendrait un pouvoir que l’impératrice ne pourrait plus ignorer. L’empire pourrait faire face à un énorme conflit.
“Il se peut que l’impératrice Basara ne sache rien à ce sujet…”
L’idéal serait que Basara intervienne et lui coupe les reins. Pourtant, curieusement, Basara a négligé Dulandal. La rumeur disait que c’était la volonté de l’ancien empereur, qui lui avait demandé de s’occuper de ses enfants. Mais est-il utile d’essayer de protéger la volonté du défunt au prix de sa vie et d’être finalement tué?
“Non, du point de vue de l’impératrice, Dulandal devrait être une épine dans l’œil. Peut-être qu’elle laisse délibérément Dulandal sans surveillance afin d’obtenir une excuse pour briser la volonté.”
Il est temps de prendre une décision. Doit-il rester avec Dulandal, qui est sûr de devenir un traître et de subir toutes sortes de dangers et de destructions? Ou devrait-il considérer les avantages si la rébellion de Dulandal réussit et prendre le risque?
“C’est dégoûtant, l’amende que je reçois pour avoir enfreint le serment d’allégeance est si grande. Suis-je obligé de rester?”
La loyauté d’un chevalier est un devoir. Les chevaliers qui enfreignent leurs serments subiront de lourdes pertes. C’est pourquoi les joueurs chevaliers pouvaient être abandonnés par leurs maîtres, mais eux-mêmes ne pouvaient pas trahir leurs maîtres si facilement. Resh avait le cœur lourd quand une fenêtre de notification est apparue dans son champ de vision.
[Votre Seigneur Dulandal a donné de nouveaux ordres à tous les chevaliers.]
[Quête générée.]
Description de la quête / quête
[Reforestation]
Difficulté: S
Je ne peux m’empêcher de pleurer l’occupation illégale des forêts par diverses espèces sales.
Maintenant Il est temps de lutter pour la paix, les droits de l’homme et la dignité.
En travaillant avec des victimes innocentes, nous libérerons les forêts du continent.
Conditions de la quête:
Libérer trois forêts.
Récompense:
Médaille du mérite militaire.
Accès à la prochaine étape de la quête “Reforestation’.
Pénalité pour échec à la quête:
La confiance de Durendal en vous diminuera.
“Hoooooh…”
Il devrait attendre et regarder encore un peu. Sous la direction du chevalier senior, Resh quitta l’Empire le cœur lourd.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1108 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation