Éditer
< >
Chapitre 1110

OVERGEARED – Chapitre 1110 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1110

Knock… Knock-Knock-Knock.

Ses mains tremblaient d’excitation. Il était difficile d’appuyer sur le bouton de commande de la capsule sur lequel il appuyait tous les jours depuis des années.

Www.

Après avoir erré pendant une minute, ses doigts se sont calmés. Le couvercle de la capsule s’est ouvert avec un son mécanique rappelant les effets sonores des films de science-fiction. C’était son port, le seul endroit où il pouvait se libérer d’une réalité pire que l’enfer.

– La lune…

Assis dans la capsule, Agnus se retourna.

“Bientôt… Cela arrivera bientôt…”

Agnus a été contraint de rester en dehors du système après deux décès consécutifs la veille. Il n’a pas pu dormir toute la nuit en raison d’une excitation et d’émotions intenses. Ses retrouvailles avec sa bien-aimée…

Le seul désir de son cœur sera bientôt exaucé.

“… Dans ce monde je te verrai.”

Avec une promesse vide, la conscience d’Agnus a été transférée à “Satisfaire”. C’était insupportable d’attendre qu’il se réveille dans les profondeurs de l’enfer…

– Êtes-vous enfin apparu?

C’était Baal, appuyé contre le trône. Son visage était obscurci par une ombre sombre et Agnus ne pouvait pas le voir. Même ainsi, il semblait savoir. Cet homme souriait. Il se moqua d’Agnus. Baal était présent ici, prêt à ridiculiser et à taquiner Agnus. Même s’il le savait…

– Création du défunt, – Agnus a utilisé sa compétence.

C’était la plus haute compétence, comme créer un élément de grille et créer l’art d’escrime de Kruegel. Agnus a traversé un processus de plusieurs requêtes système. Et à la fin…

– Je… Luna Caroline…

Power entra dans les mains sèches d’Agnus, tenant le portrait de sa bien-aimée. Sa vision était trouble et il ne pouvait pas parler. La réponse que le système exigeait n’était pas “résurrection’, mais “création’.

Oui, le système l’a constamment informé:

Vous ne ressuscitez pas votre ancienne bien-aimée. Vous créez simplement un corps qui emprunte l’image de votre amoureux de longue date. Ils sont complètement différents. Il ne restera aucun souvenir dans le corps. Son corps et son esprit seront froids. Ce sera de la saleté pourrie, pas du sang chaud qui coule à travers le corps. Ce sera la haine, pas l’attachement à vous, qui circule dans votre cœur.


Considérez ceci. Ce sont deux créatures complètement différentes.

Cet avertissement a frappé Agnus au cœur même.

– Je… Luna Caroline… Je vais la créer, – Agnus s’est battue avant de relier ces mots.

À ces mots, un miracle s’est produit. Sur l’autel tourbillonnaient ensemble la pierre de vie, le corps des elfes noirs, le sang et les os qu’il avait recueillis. Une lumière noire a explosé. La mort est née.

– Ah… Ahh… – Un vide complet régna dans la tête d’Agnus un instant. Sa rationalité était ébranlée. Il a seulement étreint le cadavre, qui ressemblait à un favori de ses souvenirs.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– La lune…

– …

[Parmi les matériaux utilisés pour créer le défunt, il y avait un objet dégradé …]


[Le défunt que vous avez créé aura une note inférieure à la norme normale.]


[Le défunt que vous avez créé, Luna Caroline, a une note rare. ]


[Une note faible entraîne une mauvaise intelligence de Luna Caroline.]


[Une note faible a conduit Luna Caroline à avoir un corps qui est facilement endommagé.]


Tous les types de fenêtres de notification sont apparus. Ils avaient tous un contenu désagréable. Mais Agnus s’en moquait.

“Sa Lune” était la chose la plus précieuse au monde.

Comment pouvez-vous discuter de sa valeur?

– Les gens s’enfuient vraiment facilement.

Baal rit sombrement, assis sur le trône.

* * *

Des tentacules étranges et étranges s’élevèrent au-dessus du sol. Les feuilles d’automne sont tombées hors saison et ont explosé. Les fleurs dégageaient une odeur terrible, dont les sens étaient engourdis.

– Dispersez-vous, si vous ne voulez pas être emporté par les tentacules! Spread out!

– Mais nous devons rester ensemble si nous voulons bloquer les flèches!

Les Chevaliers de l’Epée ont envahi la forêt de l’Arbre du Monde sur ordre du Dieu de la Foudre Kyle. Dès le début de la forêt, ils étaient en crise. Des centaines d’elfes cachés n’ont pas arrêté de tirer à l’arc, ils ont donc dû utiliser leurs boucliers et leurs épées sans arrêt.

– Ugh… Ugh…

Resh, qui n’était qu’un simple soldat, était déjà grièvement blessé. Les différences de haut rang n’étaient réparties qu’entre les joueurs. Il a effacé les quêtes cachées grâce à Grid et Cox, et son niveau a rapidement augmenté. Resh avait atteint le niveau trois cent soixante-sept, mais il n’était encore plus que des ordures. Les elfes, qui se cachaient dans un arbre géant, tirant une pluie de flèches suffisamment épaisse pour couvrir le ciel, étaient généralement à un niveau similaire ou supérieur à Resh.

“Le niveau de l’armée principale est complètement différent. À ce stade, Kyle doit paniquer.”

Resh a eu du mal à bloquer la flèche qui a volé dans ses yeux et a regardé autour de lui. Il a vu comment ses collègues étaient obligés de se défendre. Même les talentueux chevaliers de Dulandal étaient impuissants devant la World Tree Forest, qui était une forteresse parfaite.

“Nous ne pouvons pas percer.”

Des vignes épineuses entouraient la forêt et des buissons bloquaient la route. Il y avait aussi des murs géants imposants qui ont été créés après des milliers d’années. Les bêtes qui rampaient hors des murs étaient plus grandes que les monstres, et les elfes qui étaient assis sur les murs étaient des flèches bien ciblées. Qui pourrait percer ici par la force?

“L’ancien empereur n’a pas enfermé les elfes ici.”

Il serait plus approprié de dire que l’Empire n’a pas envahi cet endroit. Même les Chevaliers Rouges savaient que l’invasion était un acte de suicide. La bouche de Resh se tordit.

“Tu as des ennuis, Kyle.”

Les pensées de Kyle selon lesquelles les elfes devraient être piétinés par la force étaient une illusion stupide. Ils étaient des adversaires beaucoup plus forts et plus exigeants que le chevalier aîné qu’il avait tué. Il sera puni pour non-respect des conventions. Dulandal apprend son échec et…

Oui, tout ira dans le bon sens. Au moment où Kyle échouera, le pouvoir des elfes sera révélé au monde entier. Les autres royaumes n’essaieront plus de subjuguer les elfes. Au lieu de cela, ils s’associeront aux elfes et réaliseront une véritable unité.

Resh, qui est devenu chevalier pour défendre la justice, y a cru et espéré. Il espérait que l’ennemi qu’il devrait détruire à l’avenir ne serait que le mal. Il ne voulait sincèrement plus combattre ces magnifiques elfes. Cependant…

Resh n’a pas donné sa vie pour être déchiré par les flèches des elfes. Il balança son épée et son bouclier de toutes ses forces. Bien qu’il n’ait peut-être pas voulu se battre, il était déterminé à survivre jusqu’au bout. Il a dû tirer sur Kyle en utilisant la force brute et les chevaliers qui étaient ses victimes autant que possible.

Et à ce moment-là …

Un courant d’électricité a balayé la joue de Resh et a fait exploser l’arbre géant.

– Yik!

Trois elfes sont morts en un instant.

-…?! Resh regarda autour de lui et fut stupéfait. Kyle se tenait derrière lui sans le moindre signe d’agitation. Il prévoyait la force de la forêt, qui était comme une forteresse solide.

– Je voulais sauver ma force, mais je vais vous aider un peu.

L’électricité émanait du corps entier de Kyle. Les vagues d’électricité, rappelant la grande magie de la Magic Queen Goldhit, se sont répandues dans toutes les directions et ont instantanément percé toute la forêt. Des bêtes combattant des chevaliers, des plantes agitant des tentacules bizarres, des elfes tirant des flèches depuis des arbres géants – tout cela a été électrocuté et s’est écrasé au sol. La compétence à grande échelle a entraîné une paralysie massive. Cela rappelait le dragon bleu invoqué par Grid. Non, c’était beaucoup plus rapide et efficace que la foudre tombée du ciel.

– Pourquoi avez-vous l’air de regarder le coucher du soleil? Kyle appela les chevaliers en le regardant d’un air absent alors que des centaines d’elfes tombaient de l’arbre. “N’est-il pas plus facile de les tuer alors qu’ils sont paralysés?

“Kha… “Les chevaliers hésitèrent en s’approchant des elfes déchus. En tant que chevaliers, ils hésitaient à pointer leurs épées sur ceux qui ne pouvaient pas résister.

“Ce sont des ennemis.

“Si nous ne les tuons pas, nous mourrons nous-mêmes.

C’était drôle de parler de raison en temps de guerre. Les chevaliers n’avaient pas le choix. Ils attrapèrent leurs épées, évitant le regard venimeux des elfes déchus. C’était un prélude au carnage. En ce moment…

– Le chevalier doit agir honnêtement! – quelqu’un a crié une ligne du serment du vieux chevalier. “Chevaliers, vous ne devez pas tuer ceux qui ne peuvent pas résister! Même sur le champ de bataille!

Tels étaient les cris du chevalier Resh.

-…

De nombreuses parties des vœux des chevaliers n’étaient pas réalistes. La chevalerie était un idéal créé par des chevaliers qui mouraient et vivaient par elle, il était donc prudent de dire qu’elle contenait des extrêmes et qu’elle était inefficace et irréaliste. C’est pourquoi les gens se moquaient du code chevaleresque. Cependant, la plupart des chevaliers sont devenus des chevaliers parce qu’ils étaient fascinés par le code du chevalier.

-…

Les cris de Resh ont empêché des centaines de chevaliers d’agir. Cependant, ce n’était que pour un instant. Cela dura moins d’une seconde.

– Kyaak!

– Keok!

– Ung…

Les chevaliers hésitèrent un instant avant de commencer le carnage. Ils ont poignardé, coupé et tué les elfes qui ne pouvaient pas résister.

Cela faisait longtemps qu’ils ne sont pas devenus chevaliers. La réalité était plus chère que leurs idéaux. Ils ont vécu des dizaines d’expériences et de refus de manger, et ils avaient des familles à protéger. Plus que toute autre chose…

– L’ordre du maître est supérieur au code chevaleresque.

Le dernier verset du code chevaleresque leur a donné une raison de faire un compromis avec la réalité.

– Ah…

Agonie…

Du sang rouge a imbibé la terre et les arbres. Les larmes et la haine ont envahi cette puissante forêt.

Resh regarda fixement l’horrible carnage.

– Resh! Réveillez-vous! Nous mourrons si nous ne les tuons pas! – les chevaliers ont mis avec force leur épée dans la main de Resh.

Resh était un honnête homme. Ils ne détestaient pas le plus jeune chevalier, qui réclamait toujours justice comme ils le faisaient le premier jour. Au contraire, ils voulaient souvent qu’il reste le même. Cependant, les chevaliers ont dû faire des compromis avec la réalité. Ils ont dû forcer Resh à tuer les elfes. Si Resh ne change pas d’attitude, il sera exécuté par un Kyle en colère.

– Resh! Dépêchez-vous!

Kyle se rapprochait de plus en plus. Son regard brillant était fixé sur le dos de Resh. Les chevaliers alarmés ont exhorté Resh à continuer, mais il était toujours dans un état second. Il avait un profond sentiment de scepticisme.

Bon sang, il ne pouvait pas comprendre pourquoi il faisait quelque chose de mal ici. Il a commencé par vouloir vivre la vie des chevaliers dans des films dont il rêvait depuis l’enfance. De plus, Satisfy était un jeu. Les jeux étaient un moyen de divertir les gens. Alors pourquoi ça? Pourquoi a-t-il dû traverser cette merde à chaque fois?

“Peut-être que je devrais juste sortir?” Resh serra les dents alors que Kyle marchait derrière lui.

La main de Kyle, couverte de choc électrique, était pointée vers le cou de Resh.

– Après l’hérétique, un traître? C’est une organisation qui a besoin de réforme.

– Tais-toi! La rage de Resh explosa alors qu’il se souvenait du meurtre insensé de Geon par Kyle, le chevalier aîné qui s’était occupé de lui pendant des années. Il hurla de toutes ses forces, étirant sa force et rejetant l’épée en arrière. Bien sûr, c’était inutile. Il était clair que Kyle, qui était en dehors des ducs, ne permettrait pas à l’attaque d’un joueur de l’atteindre. Kyle esquiva légèrement l’épée de Resh et lâcha un choc électrique.

– La faiblesse est un péché.

C’était un fait que personne ne savait, mais Kyle était un adepte du dieu de la guerre. Kyle a pris la logique de la force pour acquise, et Resch l’a senti.

“Peut-être que Grid aurait pu identifier le côté faible de ce gars…”

Au départ, cette pensée n’a pas pu être menée à terme. Kyle était censé être électrocuté et Resh devait mourir.

-…?

Pourquoi est-il toujours en vie? Resch a été pris de court.

Puis il a vu un dos étrange et inconnu. C’était une femme aux cheveux blancs jusqu’à la taille. Elle portait une armure complète, portait un grand bouclier et tenait une épée dans une pose solennelle. Cette femme était aussi un chevalier, un chevalier plus vertueux que quiconque en cet endroit.

– Mercedes…?

– Ta conviction est merveilleuse, – sa belle voix résonnait à travers la forêt, peint avec une feuille rouge. Un courant électrique a traversé le bouclier alors que le légendaire chevalier balançait l’épée du tigre blanc, coupant les cheveux de Kyle.

– Vous…! Kyle était sur le point de contre-attaquer quand il s’arrêta soudain à la vue d’une armure rouge de deux ans, qui était maintenant antique. Trois chevaliers armés et un homme blond dans un manteau bleu apparurent à gauche et à droite de la Mercedes.

– Quoi, quoi? Vouliez-vous dire bonjour à l’arbre du monde en passant? Alors quels sont ces ennemis?

– Bébé Mercedes. L’avez-vous fait exprès?

– C’est juste une coïncidence.

Les chevaliers en armure rouge avaient une conversation normale au milieu du champ de bataille. Il n’y avait ni peur ni nervosité. Plutôt, Kyle était celui qui était un peu nerveux. C’était à cause d’une chose.

– Electric Eel Kyle. Vous avez beaucoup grandi depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés.

– Asmofel…!

Ce sont les anciens chevaliers rouges qui ont mené l’âge d’or de l’Empire – des chevaliers avec un seul numéro.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1110 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1110 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*