
OVERGEARED – Chapitre 1111 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1111
Après le couronnement de l’impératrice, la première tâche de Basara fut de reconnaître et de s’excuser pour les erreurs passées de l’Empire. Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourraient avancer. Ils n’étaient pas l’empire du passé. Toutes les atrocités, insultes et erreurs du passé Empire n’ont pas été commises par lui. Pour elle, c’était juste de l’histoire passée…
Si elle utilisait ces excuses pour ignorer les erreurs des générations passées et ne pas prendre ses responsabilités, qui consolerait et réconforterait les victimes de l’Empire? Qui pourrait effacer les blessures qui ont pris racine chez eux et leurs descendants? Peut-elle discuter de l’avenir avec eux?
Basara savait qu’elle devrait être pleinement responsable de l’unité et de la paix sur le continent.
– Incroyable…
Les yeux des chevaliers L’épée trembla. Il y avait une femme avec trois cicatrices d’épée au centre de son visage, un homme petit sans oreille gauche et un homme âgé aux yeux multicolores. Les chevaliers connaissaient ces gens, qui étaient armés de vieilles armures rouges.
Amelda, Kentrick et Dante étaient les seuls chevaliers qui ont mené l’âge d’or de l’empire avec Piaro. C’étaient les idoles des Chevaliers de l’Épée.
– Merci… Merci, Déesse de la Lumière.
Les Chevaliers ont soudainement commencé à prier. Ils tremblaient. Grâce à la vérité révélée par l’impératrice Basara, les chevaliers savaient que Piaro et les chevaliers rouges n’étaient pas des traîtres. Non, ils étaient toujours des héros. Les chevaliers s’agenouillèrent et crièrent à l’unisson:
– Lady Amelda! Sir Kentrick! Sir Dante! Nous sommes honorés de vous revoir!
Leurs yeux étaient rouges et humides. Les héros, injustement accusés de trahison, ont été trahis par le pays auquel ils ont consacré leur vie et ont même perdu leurs familles. Les chevaliers n’osaient pas imaginer la colère, la haine et le chagrin éprouvés par les héros au fil des ans. Cependant, les chevaliers leur étaient reconnaissants d’avoir survécu et d’honorer leurs cœurs blessés, en espérant qu’ils pourraient récupérer au moins un peu.
Amelda a ri:
– Quoi, quoi? Est-ce vraiment vrai? Sommes-nous encore complètement nettoyés?
“Ceux qui nous ont poursuivis pour nous tuer il y a plusieurs années nous honorent maintenant’, dit Kentrick sombrement.
“…” Dante se tut.
Les trois ne l’ont pas aimé. C’était plutôt ridicule et désagréable. C’était une réaction naturelle. À quoi bon restaurer leurs noms alors qu’ils avaient déjà tout perdu? Ils n’avaient plus de parents ou de collègues avec qui ils pourraient être heureux ensemble. Il ne reste plus que la vengeance. Leurs sentiments sincères étaient le désir de diriger leurs épées sur les soldats et les chevaliers des Empires qui avaient fait du mal à leurs familles.
“Calmez-vous’, Mercedes garda l’intention meurtrière d’Amelda. Elle a déjà compris la situation.
“L’impératrice Basara s’est excusée et a payé des réparations à tous les peuples et personnes qui ont souffert de l’Empire. Le trésor de l’Empire est vide. Les forces modérées l’ont blâmée et sont restées fidèles à Dulandal. Pendant ce processus, Dulandal a ordonné à Kyle de punir les elfes afin de négocier avec les autres royaumes.”
Mercedes en était bien consciente, car elle connaissait bien le caractère de Dulandal. Quand elle était le premier chevalier, elle rencontrait souvent la famille impériale, et sa connaissance de Basara et Dulandal lui permettait d’entrer facilement dans l’essence de la situation.
“La bataille ne peut être évitée.
Dans le passé. Grid, son maître, s’est battu pour protéger les elfes. C’était son devoir de les protéger pour son maître.
Mercedes regarda Kyle. Parmi les cinq piliers, il était immensément aimé par Huander. Il pouvait être considéré comme le plus faible des piliers, mais son potentiel était grand.
“Il doit être beaucoup plus fort qu’avant. Je vais devoir faire très attention avec lui.”
L’Empire et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents construisaient l’Union. Cela signifiait qu’ils n’avaient pas à se battre. Cependant, le royaume armé jusqu’aux dents a signé une alliance avec l’impératrice Basara, et Dulandal a voulu prendre le trône de Basara. Même si elle combattait les sbires de Dulandal, il était peu probable que ce soit un incident international. Au moment où Mercedes a terminé ses calculs…
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Arrêtez de parler d’un ton comme si vous me regardiez de haut, – Kyle, qui observait la situation, comme Mercedes, ouvrit la bouche. Il a également bien compris la situation. – Vous me traitez toujours comme un enfant, bien que vous languissiez depuis plus de dix ans.
L’expression de Kyle était tendue. Il a émis un courant électrique alors qu’il se tournait vers Asmofel avec une expression sévère sur son visage.
Asmophel sourit amèrement.
– Je ne vous ai jamais méprisé et ne vous ai pas traité comme un enfant. Je t’ai juste admiré parce que tu as vraiment grandi.
– Hehe, – Amelda l’interrompit. – Exactement. Kyle avait l’air d’un nain comparé à ses pairs. Maintenant, il est tout à fait un adulte. Au fait, quelque chose ne correspond pas. Kyle n’était-il pas un élève modèle? Vous avez toujours été poli et respectueux envers tout le monde. Alors quel est ce ton et cette expression faciale? Hein? Êtes-vous devenu une personne imposante?
– Vous me traitez comme un enfant. Amelda, tu n’as pas du tout changé. N’avez-vous pas honte de parler sur un ton si enfantin quand vous êtes si vieux? Ou vous êtes-vous blessé à la tête pendant que vous étiez en fuite?
– Quoi? J’ai un peu plus de trente ans, plus de trente ans! Je ne suis pas grand-mère!
– Hu…! Hoo hoo hoo! Kyle éclata soudain de rire. Il a ri de lui-même d’être nerveux récemment. Kyle se souvenait de son passé.
Asmofel, qui était le chef adjoint des Red Knights dirigés par Piaro et le pilier de l’Empire, le cinquième chevalier Amelda, le septième chevalier Kentrick et le neuvième chevalier Dante… Dans le passé, ils étaient d’une force éblouissante. Ils se tenaient à côté de l’empereur, et Kyle n’osait même pas les regarder.
Cependant, c’était il y a plus de quinze ans. Au fil des ans, Asmofel a été ensorcelé et drogué, tandis que les trois autres étaient épuisés mentalement et physiquement en fuyant l’Empire. Ce n’était pas étrange qu’ils aient perdu les compétences de leur apogée.
Non, ce n’était pas un problème, même s’ils retrouvaient leurs compétences dès leur apogée ou se développaient encore plus. Actuellement, Kyle était incroyablement fort. Il a travaillé sous l’ancien empereur pour devenir un pilier des Chevaliers Rouges et a été récemment élu Dieu de la Guerre.
Kyle est entré dans le royaume de la transcendance. À son avis, le légendaire chevalier Mercedes était le seul à craindre parmi les intrus. Même elle n’a pas encore complètement mûri dans les années qui se sont écoulées depuis qu’elle est devenue une légende. Il n’y avait pas besoin d’être nerveux pour les affronter.
“Asmofel,” Kyle rit un long moment avant de parler. – Je pense que tu es le pire de tous. Vous ne m’avez pas seulement appelé “anguille électrique”, mais vous avez trahi votre ami Piaro par sentiment de votre propre infériorité et vous l’avez mis en place. Mais je n’avais aucune idée que tu pouvais être aussi impudique. Vous parlez à présent à vos anciens collègues qui ont été qualifiés de traîtres et qui ont perdu leurs proches à cause de vous. Je n’aurais jamais rêvé de les retrouver, même si j’étais vraiment désolé.
Dans le passé, Kyle détestait Asmophel. A cette époque, il ne connaissait pas encore la vie dans le palais impérial. De peur, Kyle haleta et agita ses bras chaque fois qu’il rencontrait le regard de quelqu’un, c’est pourquoi il s’appelait l’anguille électrique. Kyle se souvenait encore très bien des gens autour de lui qui se moquaient de lui. Il aspirait à la vengeance.
Par conséquent, à ce moment-là, il s’est moqué de la personne qui bloquait son chemin, au lieu de le tuer immédiatement. La réaction d’Asmofel n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait. Il n’était ni en colère ni honteux. Au lieu de cela, il a juste souri amèrement.
– Je les ai réunis pour prendre la responsabilité de mes péchés. Je devais les rencontrer. D’ailleurs, la façon dont je vous traitais autrefois… – Asmofel ne put terminer son explication. La foudre a frappé l’endroit où se tenait Asmofel. Le regard d’Asmophel baissa alors qu’il sautait sur le côté pour esquiver.
Kyle parla depuis le sol:
– C’était pourri. Choisissez maintenant. Allez-vous partir d’ici ou mourrez-vous de mes mains?
La réponse est venue immédiatement.
– C’est la terre que King Grid protège. Je ne partirai pas et ne mourrai pas.
– Super. Alors essayez de survivre, – Kyle a libéré une vague de courant électrique. C’était un sortilège massif qui paralysait les elfes. L’électricité était la seule propriété avec laquelle Kyle était né. Dans l’enfance et l’adolescence, Kyle avait peur de cette qualité, mais maintenant il ne l’est plus. Il était capable de contrôler et d’utiliser pleinement son pouvoir. C’était grâce à Juander, à son propre héritage et au dieu de la guerre Zeratul.
[Aucune protection physique possible.]
[Vous avez subi 15900 dégâts.]
[Vous êtes paralysé pendant 5 secondes.]
– Ugh…!
Le courant a eu un effet terrifiant sur ceux que Kyle considérait comme des ennemis – Mercedes, Asmofel, Amelda, Kentrick, Dante, Resh et les elfes. Resha a été électrocuté, malgré le fait qu’il ait soulevé son bouclier, d’où il s’est effondré, se tordant de convulsions. Son regard tremblant se tourna vers Mercedes.
Et puis il la vit. Le courant électrique qui a été tiré sur le groupe Mercedes a été dévié par l’énergie de l’épée.
Kentrick était furieux:
– En utilisant une attaque aussi faible contre nous, il nous a vraiment pris pour des retraités.
Amelda a gonflé ses joues aussi:
– Exactement, exactement! Combien nous avons fait pour survivre!
Dante a parlé pour la première fois:
– Ne riez pas du malheur que nous avons vécu.
– …! Les yeux de Resh s’écarquillèrent de surprise.
Les trois chevaliers s’approchaient rapidement de Kyle et l’attaquaient. L’un d’eux avait de la rapidité et du discernement, et le commandant des Chevaliers de l’Épée appelait ce chevalier “un génie qui apparaît une fois tous les cent ans’. Les deux épées d’Amelda ont coulé dans Kyle, mais le courant électrique de Kyle a bloqué l’attaque. Kentrick se précipita en avant et visa Kyle. Kyle a alors frappé une pierre au sol pour bloquer le chemin de l’épée. Au même moment, la masse de Dante a percuté la poitrine de Kyle.
– Ah…
Resh et tous les chevaliers de l’épée ont perdu leur âme. Le nombre de coups échangés par Kyle et les Lone Knights en une seconde dépassait leur bon sens, il était donc difficile de ne pas être surpris. Les explosions se sont poursuivies sans interruption. Kyle a continué à utiliser l’électricité comme une arme pendant sa retraite, et les trois chevaliers l’ont poursuivi.
“Il est incroyablement fort.”
“C’est un style de combat basé uniquement sur ses qualités innées.”
“Il ne peut surpasser nos dix ans d’expérience dans les batailles à mort et à vie.”
Les trois chevaliers ont estimé leurs chances. Kyle a utilisé des chocs électriques pour faire face à n’importe quelle situation, et n’a pas utilisé d’arts martiaux ou d’épée. Si les éclairs étaient comme ses membres, cela suffirait à les couper. Trois chevaliers ont fendu la foudre comme s’il s’agissait d’un monstre à neuf têtes.
Trois épées acérées d’énergie remplissaient l’air et déchiraient les décharges électriques en lambeaux. Kyle était ouvert et les trois chevaliers n’ont pas manqué cet écart. Des armes de différentes formes et trajectoires ont transpercé Kyle de part en part. Non, ils pensaient l’avoir percé.
– Papa, – Le haut du corps de Kyle s’est effondré en arrière et a bientôt touché le sol. Toutes les attaques des chevaliers ne menaient nulle part. Puis le poing de Kyle se leva comme un ressort et frappa Dante exactement dans la poitrine. À ce moment-là, les éclairs dispersés se sont à nouveau concentrés sur le poing de Kyle.
Il y eut le bruit d’un ballon qui explosa. Dante cracha une poignée de sang, perdit son élan et tomba au sol.
– Pas mal…! Hurla Amelda, plongeant le couteau dans les cuisses de Kyle. Le courant tourbillonnait et montait dans les airs. L’épée large de Kentrick a fait irruption dans la brèche! Cependant, il a été attrapé par les mains de Kyle et s’est arrêté.
Ce n’était pas du tout ce à quoi les trois chevaliers s’attendaient. Kyle a non seulement formé et renforcé ses qualités. Il a également acquis un niveau incroyable de prouesses physiques. Pas étonnant qu’il était un adepte du Dieu de la guerre.
– Quel monstre…
Il était plus habile que les ducs. Son talent absolu était si terrible qu’il ne serait pas étrange qu’il reçoive le modificateur “le plus fort du continent’.
“Rien n’a changé.”
Les chevaliers de l’épée tueront les elfes, tout comme c’était prévu…
Resh sentit le désespoir.
“Floraison’, résonna la voix claire d’Asmophel dans la forêt. Un gros bouton floral est sorti du corps de Kyle. Il était transparent et rouge, composé d’énergie d’épée.
-…! – Le visage de Kyle est devenu blanc. Il saignait du nez et des oreilles.
“Je ne te tuerai pas,” déclara Asmofel avant de balancer à nouveau l’épée. De belles fleurs fleurissaient sur le corps de Kyle alors que son sang trempait la forêt.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1111 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation