Éditer
< >
Chapitre 1116

OVERGEARED – Chapitre 1116 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1116

“Les sept saints mauvais ont échoué parce qu’ils ne se sont pas appuyés sur les dieux exilés’. il se cachait dans les Abysses pour les rencontrer. Qui étaient les dieux exilés? Grid était rempli d’une intense curiosité. Il a juré d’explorer les Abysses dès qu’il aurait eu l’occasion d’attaquer Hydra.

– Parlez-moi des dieux exilés!

Puis l’un des adeptes du dieu de la guerre, qu’il a rencontré par hasard, a mentionné les dieux exilés. Il a même agi comme s’il les connaissait bien. Contrairement au grand maître, cet homme les a regardés négativement.

Grid a tiré Bond avec la plus grande force possible. Des dizaines de lames d’énergie ont frappé, mais Lee Chong a utilisé une méthode de défense mystérieuse et les a toutes bloquées. Non, il pensait avoir tout bloqué.

“Quoi?”

Lee Chong a été surpris, le couteau poignardé dans le coin de sa l’œil, caché par un bandage. Plusieurs autres égratignures ont été éparpillées sur tout son corps, faisant saigner l’adepte. C’était l’effet de chaque coup généré par l’activation de Wind Slash de Braham. Bien sûr, le Wind Slash amélioré était encore faible. On ne pouvait pas du tout me faire souffrir. Cependant, Lee Chong a été étonnamment choqué.

“C’est quelque chose que je n’avais jamais imaginé.”

Pensez simplement que la maîtrise de l’épée et la magie peuvent être si harmonieuses…? C’était quelque chose qu’aucun grand artiste martial ou archimage ne pouvait reproduire.

“Est-ce le pouvoir d’un homme lourdement armé?”

Il devait l’admettre. Ce serait sans aucun doute l’un des meilleurs mouvements de combat. L’adepte aurait beaucoup souffert si la puissance avait été plus élevée.

“Pour entrevoir une telle technique sans l’aide du Dieu de la guerre…”

Lee Chong est devenu sérieux, se souvenant des paroles de Mercedes selon lesquelles son roi est déjà comme Dieu.

“C’est un homme très dangereux.”

Grid doit être tué ici. Si Lee Chong ne coupe pas complètement tous les reins ici, cela deviendra un jour une énorme menace. C’est à ce moment que le confiant Lee Chong a tenté de contre-attaquer après une série de coups de poing. Il avait chaud. Ensuite, une douleur intense a traversé le dos de Lee Chong. Asmofel a démontré ses talents d’épée florissants, et son attaque surprise a été couronnée de succès.

– Khek…!

[Vous avez uni vos forces avec des personnes en qui vous avez absolument confiance!]


Dans la chaleur qui lui a brûlé les entrailles et évaporé le sang, Lee Chong a serré les dents et a lancé une nouvelle technique. Il parvint instantanément à Grid et enfonça ses doigts dans son cou. Le bouclier, créé par le titre du premier roi, s’est brisé en mille morceaux en un seul coup.

– Merde!

Mais d’où vient ce type? Grid a eu la chair de poule en réaffirmant une fois de plus la force de Lee Chong. Même ainsi, il n’avait pas peur. Après tout, il n’était pas seul.

– Kuaaak!- cria Lee Chong, essayant de maîtriser Grid. Et tout cela parce que l’épée du tigre blanc Mercedes lui a transpercé le côté.

[Vous avez réussi à débloquer la compétence secrète Coordination des capacités!]


– Maintenant! – Grid n’a pas manqué le temps que Mercedes a gagné pour lui.

Il pouvait à peine contrôler sa vision floue et a utilisé une danse de l’épée.

– Tuer le haut de fleur de liaison!

[ Grâce à la coordination des capacités, la puissance des compétences de vos coéquipiers a augmenté de 240%!]


La collaboration était un élément caché dans l’association des compétences avec des personnes en qui il avait confiance. Grid a connu cet effet dans le passé avec Piaro, Asmofel et Maxong. Il a également eu le succès que Yeonwoo a été le premier à découvrir.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


[Vous êtes la première personne à découvrir la compétence secrète de coordination des capacités.]


[Ce succès augmente la puissance de votre compétence de 260%!]


L’effet principal du pic de fleur de liaison meurtrière a infligé mille huit cent cinquante pour cent de dégâts physiques. C’était une puissance d’attaque qui ne pouvait être ignorée, même par de grands démons avec une défense et une santé élevées. Désormais, les dégâts montèrent en flèche à plusieurs reprises en raison de l’effet de la compétence Coordination des capacités, et c’était des dégâts que Lee Chong ne pouvait pas se permettre puisqu’il était classé comme PNJ et non comme monstre Boss.

-…! – Lee Chong ne pouvait même pas crier. Il s’est effondré au sol et sa barre de santé a rapidement coulé vers le bas. Il a déjà été grièvement blessé lors d’une collision avec une Mercedes.

– Khe-khe…! Lee Chong cracha du sang. Il a esquivé la prochaine attaque liée de Mercedes, puis a secoué Asmofel. Ses yeux étaient fixés sur Grid alors qu’il versait la potion dans sa bouche avec des mains tremblantes. – Tu ne sais pas vraiment?

– Les dieux bannis? Je ne sais pas. Je ne demanderais pas si je savais.

– Hah…! Ha ha ha ha…! Lee Chong a éclaté de rire. Il ne riait pas du tout de sa position. Il se moqua de Grid. L’héritier de l’art de l’épée Pagma ne savait pas qui étaient les dieux bannis. Quoi de plus drôle que cela dans ce monde?

En tout cas, il en était content. Cet homme ne semble pas avoir été un favori des dieux exilés. Lee Chon rit et ouvrit la bouche pour continuer à parler jusqu’à ce que la patience de Grid s’épuise:

– Savez-vous qu’il y a un autre continent au-delà de la mer Rouge?

Grid hocha la tête:

– Si c’est le continent oriental, alors j’y suis déjà allé.

– Il y a un endroit appelé le Royaume de Hwang.

-…? – Grid a sauté de surprise.

– C’est une nation gouvernée par des gens immortels.

Yanbans. Peut-être…?

Lee Chung sourit, regardant dans les yeux écarquillés de Grid.

– Oui, ce sont les dieux bannis.

– Attendez une minute – Grid a déjà expérimenté eux-mêmes que les Yangbans traitent les gens comme rien. Ainsi, il l’a nié. – Pourquoi tout à coup? C’est impossible.

La raison pour laquelle les sept méchants saints ont renoncé aux dieux et se sont rebellés était les péchés originels des dieux: jalousie, trahison, tromperie, etc. Précisément parce que les péchés des dieux blessent l’humanité, les sept saints mauvais se sont battus. En fin de compte, ils se sont battus pour protéger l’humanité. Espéraient-ils les Yangbans?

… Les Yangbans, qui ont facilement asservi et tué des gens, contrairement aux dieux modernes, qui ont donné l’illusion de bénir et de prendre soin des gens? Les oreilles de Grid sonnaient constamment. Il était dans une confusion totale et regarda Lee Chong d’un air vide:

– Qu’est-ce que tu… Tu mens?

– Ha…! Ha ha ha ha! Lee Chong rit à nouveau. Mercedes vit le visage rouge de Grid et vola en avant. Lee Chong, qui s’est débarrassée des contraintes, a bloqué son attaque. Maintenant, ses deux mains étaient libres, ce qui le rendait beaucoup plus fort.

– Je n’ai pas dit ça? Les dieux exilés ne sont pas les guides de l’humanité.

-…

– Ils ont été simplement expulsés et privés de leurs droits, parce qu’ils étaient faibles. Ils ne sont pas bannis par des êtres nobles qui protégeront l’humanité des dieux actuels.

– Alors pourquoi ces sept saints maléfiques… Sept saints maléfiques recherchent leur aide…

– Bien sûr, ils recherchent de l’aide. Les Seven Evil Saints auraient pu gagner la dernière guerre contre les dieux s’ils avaient emprunté le pouvoir des dieux bannis.

-…?

– Vous avez dit que vous vous appeliez Gulda?

– N’appelez pas le nom de mon maître avec tant de désinvoltureTout d’abord, son nom est Grid, pas Guldu.

“J’ai une mauvaise prononciation’, a déclaré Lee Chong, repoussant une attaque de Mercedes en colère. – Gulda, je ne sais pas lequel des sept saints maléfiques tu as rencontré, mais ne perds pas de vue l’essentiel.

– …?

– Ont-ils dit que les dieux bannis étaient gentils?

-…!

Il n’y avait rien de tel. Le Grand Maître a simplement déclaré qu’il pouvait renverser les dieux actuels en empruntant le pouvoir des dieux bannis. Il n’a jamais parlé des inclinations des dieux bannis.

– Tous les dieux sont mauvais. Ce n’est que d’un point de vue humain. Si vous faites pousser une fleur dans un petit pot et que vous enviez parfois la paix de cette fleur ou sa beauté, êtes-vous maléfique? Les gens sont-ils en colère lorsqu’ils utilisent des plantes comme engrais? L’histoire de ce monde et les événements que nous vivrons dans le futur ne sont que de la providence.

– …

– Mais une chose est sûre.

Lee Chong est né le Continent oriental. Comme tout le monde ici, il adorait les Yangbans comme des dieux. Il se souvenait de sa vie quotidienne, qu’il dirigeait il y a des centaines d’années. Les émotions qu’il a ressenties après avoir atteint la fin n’étaient que colère et indignation.

– … Les dieux actuels sont meilleurs que les dieux bannis. Une analogie peut être faite pour y penser comme la différence entre un propriétaire qui est parfois doué pour faire pousser des plantes et un propriétaire qui abuse constamment de la fleur qu’il cultive.

-…

C’est était une métaphore désagréable. Néanmoins, cela s’est avéré si approprié que c’était un problème.

Lee Chong regarda Grid, mais il ne répondit pas.

– Maintenant, je suis convaincu… Vous n’êtes pas un serviteur des dieux bannis. Alors il n’y a aucune raison pour nous d’être des ennemis.

-…

– Je m’appelle Lee Chong. Je fais partie de la Triade qui a exploré les mystères présentés par le Dieu de la guerre. Je vais certainement vaincre les dieux bannis avec des arts martiaux supérieurs. Certainement…

Qu’a-t-il souffert à cause des yangbans? Un profond ressentiment émana de Lee Chong. Eh bien, cela avait du sens quand Grid pensait à la personnalité de Garam.

Le Silent Grid a finalement demandé:

– Les Sept Saints Maléfiques sont-ils bons?

Le Grand Maître a besoin de connaître les tendances Yanban. Néanmoins, il voulait coopérer avec eux. Son seul objectif était de renverser les dieux actuels. Était-ce vraiment un acte pour l’humanité? N’était-ce pas un acte qui menaçait l’humanité?

Lee Chong renifla à la question de Grid.

“N’avez-vous pas écouté tout ce que j’ai dit? Dans tous les cas, c’est une question de votre propre jugement.

La distinction entre le bien et le mal a changé en fonction de la position. Grid était d’accord. Premièrement, les tendances des sept saints mauvais n’avaient rien à voir avec lui. Il avait déjà fait son choix une fois. C’était son choix – de ne pas être en hostilité avec les dieux.

– Oui, je comprends. Suivez votre propre chemin. “Il ne perdrait pas de temps à courir après Lee Chon. En fin de compte, Grid n’était pas sûr de pouvoir combattre Lee Chong et gagner sans aucun sacrifice. – Oh, laisse Kyle.

-…

Lee Chong hésita, sur le point d’emmener Kyle. Cet homme allait se mettre en travers de son chemin, malgré le fait qu’au cours de la conversation, il a confirmé qu’ils ne devraient pas être des ennemis…?

– Vous êtes étonnamment déraisonnable.

Grid sourit à l’hostile Lee Chong.

– Nos positions sont différentes, non?

Grille lisez les yeux des elfes survivants. Il y avait une poignée de survivants. Ils ont de nouveau été piétinés par les humains et ont concentré leur colère sur Kyle plutôt que sur les adeptes du God of War. Kyle était le coupable, alors Grid a dû traduire Kyle en justice.

Lee Chong a décidé qu’il ne pouvait pas parler à Grid et a regardé Mercedes:

– Dis à ton maître. Je ne sais pas comment dans un avenir lointain, mais pour le moment, vous ne pouvez pas me vaincre.

Il s’est débarrassé des contraintes. Le discernement aigu de Mercedes pourrait mesurer son niveau. Ce combat était inutile. Lee Chong en était sûr.

– Appel aux chevaliers. Piaro, Knoll, Terukhan.

– J’ai répondu à l’appel de mon maître, – le fermier tenait une charrue à main…

– Ah! J’étais endormi! Dormir! – un vampire avec des pommes de terre rouges dans la bouche, ressemblant à un écureuil…

– Grruk. Sous-vêtements. Je n’ai pas pris de photos. Grruk, un orc en sous-vêtements jaunes…

– … – L’apparition soudaine de ces nouveaux personnages a fait changer d’avis Lee Chong. Il se méfiait particulièrement du fermier.- Je l’ai compris… Je vous laisse Kyle.

– Bonne décision.

– Tz, – a-t-il déjà ressenti ce genre d’humiliation depuis qu’il a quitté le royaume de Hwang? Lee Chong a cliqué sur sa langue et était sur le point de partir sans Kyle quand Grid l’a arrêté.

– Enfin, je veux vous poser deux autres questions.

– Quoi d’autre?

– Connaissez-vous les Abysses?

– Parlez-vous de la fin du monde? Naturellement je sais. Vous devez vous y rendre si vous voulez accéder au Royaume de Hwang sans permission.

“Alors voilà,” Grid acquiesça et posa la dernière question.

Envisagez-vous d’opérer sur le continent occidental?

C’était la question la plus importante. Les adeptes du Dieu de la guerre étaient trop forts. En particulier, Lee Chong était au moins au niveau de grand maître. Il y avait un risque que le royaume armé jusqu’aux dents soit balayé si Lee Chung était actif sur le continent occidental.

Lee Chong secoua la tête à la grille prudente:

– Je n’ai pas le temps jouez ici. Si nous nous revoyons, ce sera probablement sur le continent oriental au-delà de la mer Rouge.

Il n’y a plus eu de discussion. L’attention de Lee Chong pour Grid s’est arrêtée là. Il est entré dans les airs et a rapidement disparu du champ de vision de Grid.

Pendant ce temps, Knoll et Teruhan se battaient.

– Y-vous…! Cet orque a osé emporter ma nourriture?

– Foie cru. Gr-gr-gr. Elle a le même goût. Gr-gr-gr. Très savoureux!

– Hé! Aujourd’hui je vais me nourrir de ton sang!

-…

La grille est très fatiguée. Il serra la tête pendant que Piaro retrouvait ses anciens collègues. Puis le groupe épuisé de Skunk est arrivé tard sur les lieux.

Kyle a agité sa main à la vie et s’est figé. S’il essaie de courir, ce sera inutile, car il a été rattrapé par une Mercedes avisée.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1116 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1116 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*