Éditer
< >
Chapitre 1119

OVERGEARED – Chapitre 1119 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1119

– Huh… Huh…

Resha explosa simplement hardiment. Au moment où il a été ressuscité, le gars a couru vers la forêt de l’arbre du monde. Naturellement, il savait qu’il ne pourrait pas aider même s’il y allait. Peut-être que lorsque le chevalier reviendra, il sera trop tard.

“Cependant…”

Resh ne se souciait pas de son endurance. Son travail consistait à entrer dans la forêt, alors il a continué à courir.

“Je dois distraire Kyle pendant un moment pour faire un écart.”

Ce serait un très petit écart. Néanmoins, cette variable peut aider quelqu’un de fort à renverser la situation. Bien sûr, cette pensée était trop optimiste. Mais c’était correct, même s’il n’y avait qu’un centième de pour cent de chances de succès. C’était un vrai chevalier.

– Grille!

Quand Resh est finalement arrivé à la forêt de l’arbre du monde, il s’est mis à crier.

– Mercedes!

Sa voix devint de plus en plus fort alors qu’il suivait la piste de la destruction et approchait de la bataille.

– Asmofel!

Resch était désespéré. Lee Chong et Kyle étaient des monstres. Cela aurait pu être différent si la bataille n’avait eu lieu qu’entre Lee Chong et Mercedes, mais Kyle était là. Ils ne seront jamais des adversaires faciles pour Grid.

– Grid…!

Resh priait dans son esprit. Il n’arrêtait pas de demander et de supplier pour que ces personnes soient en sécurité. Et puis tout d’un coup…

– Ah…

Il est arrivé sur les lieux et puis l’a vu…

– Je vais m’en souvenir!

Kyle s’inclina devant Grid.

-…?

– Hein? Nous sommes en décembre.

Que se passait-il ici? Le groupe de Grid était intact, les adeptes du God of War ont disparu sans laisser de trace et Kyle était couché. Grid fit signe à Resh, qui fut stupéfait par la vue inattendue.

– Resh, as-tu agi avec eux?

Grid savait que Resh était un chevalier de Dulandal. Il avait entendu l’histoire personnellement, et après avoir exploré les Abysses avec Resh et Cox, Grid savait que Resh avait découvert une affinité avec Dulandal dans le cadre d’une récompense de quête.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Exact. Et moi aussi, les elfes…

Resh a dit quelques mots. Ce fut l’ordre de Dulandal et la coercition de Kyle qui le poussèrent à envahir la forêt. Il ne pouvait pas se permettre de blesser les elfes. Mais Resch n’a pas trouvé d’excuses. Il décida de devenir chevalier de Dulandal, et il était vrai qu’il tua les elfes dans d’autres petites forêts avant d’arriver ici dans la forêt de l’Arbre du Monde.

-…

Resh baissa la tête. Il eut le cœur brisé quand il vit les visages malheureux des elfes survivants, qui n’avaient plus que 10 personnes. Puis quelqu’un de complètement inattendu s’est approché de Resh. C’était un elfe, l’un des survivants. Une fois de plus, elle a perdu ses chers amis et sa famille au profit des gens. Elle détestait et maudissait les gens, mais tenait toujours les mains tremblantes de Resh.

– Merci, mec.

– … Quoi?

La tête de Resh est devenue vide. Pourquoi le remercie-t-elle?

“Je… j’ai blessé votre famille avant de venir ici”, admit Resch. Il était prêt à être accusé et offensé, mais l’elfe ne fit que serrer ses mains plus fort.

– Vous devez avoir mal. Es-tu triste. Vous nous avez aidés parce que vous ne vouliez plus ressentir le même regret.

-…

C’était une consolation inattendue.

Mercedes se tourna vers le très excité Resh:

– J’ai entendu votre cri de loin. C’est ainsi que nous avons pu remarquer et venir en courant ici. Après tout, c’est vous qui les avez sauvés.

Les Twelve Tae ne sont apparus sur scène qu’à la toute fin. La forêt de l’arbre du monde pouvait être large et le nombre d’elfes petit, ce qui signifiait qu’ils ne pouvaient pas réagir rapidement à certaines situations. Cependant, il avait maintenant atteint le stade où toute excuse devenait inutile. Les bienfaiteurs des elfes survivants étaient des humains, pas leurs compagnons elfes. Et Resh était parmi eux.

-…

Les yeux de Resh sont devenus rouges et il ne pouvait pas ouvrir la bouche. Il était reconnaissant d’avoir pu aider un peu les elfes et a été touché que Mercedes lui ait rendu cet exploit.

– Vous avez beaucoup souffert, chevalier.

Grid sourit. Il comprit à peu près ce qui s’était passé et serra la main de Resh. Resch sentit une variété d’émotions faire rage dans son cœur. Il serra la grosse main de Grid et se mit à sangloter.

– Merci… Merci…

Il réussit à garder ses convictions de chevalier. Ses croyances ont aidé quelqu’un. Resh fut réconforté par ce fait et son cœur fut progressivement guéri.

– Je suis désolé …

Une nouvelle personne est venue chez Resh. Resh était horrifié quand il le vit. Un assassin qui était profondément ivre de la providence du pouvoir, mais malgré cela, ses capacités redoutables étaient indéniables. Kyle, le dieu de la foudre, s’approchait de Resh.

– Cuck…!

Resh sortit son épée par réflexe.

– Je suis désolé, – Kyle avait une longueur d’avance et s’inclina tête. “Je… je ne savais pas que vous étiez un ami de King Grid et j’ai osé être impoli…

L’attitude de Grid envers Resh était très amicale. À première vue, il était clair que Grid avait de la sympathie pour Resh. Kyle, qui a tué Resh comme un bug, a dû faire face rapidement à ce problème.

“Quelles choses terribles il a traversées…”

Resh était choqué. En peu de temps, l’attitude et le ton de Kyle ont complètement changé. Kyle regarda Grid:

– C’est… King Grid, est-ce que je peux vraiment partir?

– Hmm…

Grid se retourna rapidement vers les elfes. Il se sentit un peu désolé pour les elfes s’il renvoyait Kyle comme ça. Et pourtant, que pouvait-il faire? La rancune des elfes contre Kyle devait être remboursée par eux-mêmes. Grid acquiesça après un moment de confusion. Il réalisa la présence et l’influence des Chevaliers de l’Épée et murmura secrètement à l’oreille de Kyle:

– Regardez la dynamique des Abysses et Dulandal. S’ils veulent un jour nuire au royaume des armes jusqu’aux dents… Me comprends-tu?

– Bien sûr. Je viendrai immédiatement faire un rapport à Votre Majesté.

– Bien joué.

Grid acquiesça et Kyle partit sans se retourner. De l’extérieur, c’était presque comme une évasion.

Grid a ordonné aux Chevaliers de l’Épée de revenir et, finalement, son attention s’est portée sur Resh.

– Resh, je suis prêt à vous accueillir à tout moment dans notre Guilde des Armés aux dents.

– Il me manque encore beaucoup.

Resh a poliment refusé. Il était très reconnaissant et flatté de l’offre de Grid, mais le roi, armé jusqu’aux dents, ne l’avait-il pas testé aujourd’hui dans les Abysses? Il était trop faible. Il ne méritait pas d’être là où le rugissement fort.

“De plus…” Un sourire amer apparut sur le visage de Resh. “… J’ai déjà un maître.

Le prince Dulandal était un homme sans caractère. Cependant, il était dangereux à cause de sa grande puissance. Il fera sûrement un énorme émoi. Il pourrait même renvoyer Resh pour une mission aussi terrible. Cependant, Resh ne pouvait pas trahir son maître. Et tout cela parce qu’il était chevalier.

– A partir d’aujourd’hui, je me concentrerai sur ma croissance, – Resch était déterminé. “Je vais certainement devenir plus fort et pouvoir parler à Dulandal. Je pense que si je reste avec le prince Dulandal, cela profitera certainement au Royaume des armes jusqu’aux dents.

– J’attends avec impatience.

“Vous le ferez certainement parce que votre talent et votre volonté sont formidables.”

Grid a avalé ces mots. Il pensait que ça pourrait fatiguer Resh.

– Alors je vais partir tout de suite, – Resh les a finalement quittés.

– Pourquoi personne n’est venu à la rescousse?

Mercedes s’est immédiatement mise au travail. Elle connaissait les circonstances de la vie des elfes. Leur population était petite, ils étaient fidèles à leurs devoirs et n’intervenaient pas si facilement dans les affaires des autres. En particulier, 12 Te devaient protéger leurs parents. Ils n’ont pas interféré avec les événements se déroulant à l’orée de la forêt, mais ils ne sont toujours pas arrivés, malgré le fait que cette fois, tout est devenu très grave. La bataille durait depuis longtemps, toutes sortes de blessures ont été infligées et les gardes ont été sacrifiés, mais 12 Tae ne se sont jamais présentés.

L’expression de Mercedes était sombre.

– Est-ce qu’il leur est arrivé quelque chose?

“Ce n’est pas du tout’, Grid pourrait en déterminer la raison. – Je suppose qu’ils ont peur.

– Ont-ils peur?

Peut-être que ça ne ressemblait pas à ça, car ils étaient piétinés à chaque fois, mais les elfes étaient une race forte. En particulier, les douze Te étaient suffisamment remarquables pour que même Mercedes ne puisse les prendre à la légère. Pourquoi se cachent-ils au plus profond de la forêt et ignorent leurs proches?

Et quand Mercedes a posé des questions à son roi, c’est arrivé …

“Les douze Te ne sont pas des lâches’, les elfes ont fait un pas en avant et ont décidé de renverser la situation éclat. – Ils sont simplement restés à l’écart sur les ordres de la mère de l’arbre du monde.

– Je comprends. C’était l’ordre de l’Arbre du Monde.

– Votre Majesté … si cela ne vous dérange pas, j’aimerais connaître les détails.

– Oui, cela a à voir avec pourquoi je suis venu ici. Parmi les espèces anciennes, il y a quelqu’un appelé rafflesia, qui a mangé Beniyara.

– Beniyara fait-il partie des douze Te?

L’ont-ils mangé? Alors les douze autres Tae étaient également en danger?

“Cela signifie qu’ils ne pourront pas se battre même si les douze Tae sont unis…”

Cela signifiait que la rafflesia était plus forte que le crabe des cavernes. Mercedes déglutit convulsivement. Elle était à peine capable de combattre le crabe des cavernes, pour cela, elle devait épuiser son énergie primordiale. Combien de sacrifices devra-t-elle faire pour se retrouver face à face avec la rafflesia? Elle était vraiment nerveuse et effrayée.

– Votre Majesté, l’arbre du monde vous a-t-il demandé de combattre la Rafflesia? Veuillez refuser cette demande. Je ne veux pas que Votre Majesté meure.

Mercedes a exprimé sa colère. Elle en voulait et blâmait l’Arbre du Monde d’avoir demandé à Grid de combattre un monstre que même douze Te ne pouvaient pas tuer. Grid a agité ses mains à la hâte.

– On m’a simplement demandé de la retrouver, pas de me battre. C’est pourquoi j’ai fait venir ces gens.

Grid a présenté le groupe de Skunk. C’était un groupe de centaines d’aventuriers centré sur l’aventurier numéro un, Skunk. Ils ont été éblouis par la beauté de la Mercedes, mais ont rapidement repris conscience pour la saluer.

– C’est un grand honneur pour moi de vous rencontrer, Mercedes.

Grille expliquée:

– Rafflesia Est une race qui séduit les gens qui ont les ténèbres dans leur cœur. Mercedes, tu sais qu’il y a une profonde obscurité dans le cœur des elfes.

Skunk a ajouté:

– Dans l’ancien livre botanique, que nous avons découvert au cours des recherches précédentes, la rafflesia est appelée “la fleur qui fleurit dans le sol. ” Il chuchote secrètement à sa victime, les manipule et les attire avant de les avaler.

C’est pourquoi les douze Tae ont été enfermés. Rafflesia est une adversaire idéale pour les elfes, car elle peut cacher son apparence et les dévorer.

– C’est pourquoi… – Grid tourna son attention vers Asmofel et Amelda. Ils étaient comme des elfes. Ils étaient blessés et avaient autant de ténèbres dans leur cœur que les elfes, ce qui signifiait qu’ils étaient inévitablement vulnérables à la rafflesia. – Asmofel, je suis désolé, mais d’abord tu dois retourner dans la capitale.

-… Oui, je comprends, – Asmofel pouvait à peine répondre. Non seulement il a perdu contre Kyle. Cette fois, il n’a pas aidé son maître de quelque manière que ce soit, et cela l’a fait se sentir coupable.

– Noll, et vous aussi.

– … Tz, je sais.

Knoll suivit également l’ordre.

– Et enfin…

Grid chercha Piaro avec le dernier. Piaro a été blessé plus que quiconque et ne pouvait pas accompagner Grid dans sa recherche de rafflesia. Mercedes et le chef orc Teruhan étaient les seuls à pouvoir être utilisés. Grid a essayé de trouver Piaro et s’est rapidement alarmé.

– Quoi? Où est-il allé?

Piaro était introuvable. Il semblait qu’il était absent depuis très longtemps.

– Ne me dis pas…

Les gens ont commencé à trembler. Et c’est arrivé juste après avoir appris le terrible pouvoir de la rafflesia, alors ils ont imaginé le pire.

– N-Ne pourrait-il pas être, le capitaine a été attrapé?

– N-non! Piaro! Piaro!

Le groupe d’Amelda a paniqué. Leur capitaine, qu’ils viennent de retrouver, a été kidnappé? Ils n’avaient même pas compris leurs pensées confuses. Et quand le groupe d’Amelda a failli pleurer…

– Mon seigneur! Mon seigneur!

Piaro hurle au loin.

– Huh!

Heureusement, il était toujours en sécurité. Après un certain temps, en exécutant Grid et les autres ont trouvé Piaro. Piaro était couvert de boue et portait sur son épaule une énorme et étrange fleur de cinq mètres.

– Mon seigneur! J’ai trouvé une plante étrange!

-…

La grille est sans voix.

Rafflesia. C’est le nom de la plante que Piaro portait. Exactement. Après la mort de l’empereur Juander, il n’y avait plus d’obscurité dans le cœur de Piaro.

– Il y avait quelque chose d’étrange avec la terre, et je l’ai déchirée avec une charrue à main. Et puis j’ai trouvé ce type endormi. N’est-il pas mignon?

-…

– Pourquoi le capitaine tient-il une charrue à main?

La question d’Amelda a rendu l’atmosphère encore plus gênante.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1119 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1119 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*