
OVERGEARED – Chapitre 1120 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1120
– Pourquoi le capitaine tient-il une charrue à main?
– Piaro est un agriculteur.
– Y-vous êtes déjà à la retraite…
Au cours des dernières décennies, Amelda seule J’ai été convaincu par l’expérience à quel point la vie d’un fugitif est terrible et dangereuse. Les membres cassés étaient courants et elle a croisé le chemin de la mort à plusieurs reprises. Piaro était le principal traître, donc sa vie a dû être encore pire que la leur…
“Il était probablement gravement blessé. Il ne peut plus tenir l’épée…”
Les larmes montèrent aux yeux d’Amelda. Elle était scandalisée par les mensonges bienveillants de Mercedes, dans lesquels elle affirmait que Piaro était en bonne santé. Mercedes devait être honnête, peu importe à quel point la vérité était dure. Alors elle aurait été mentalement préparée.
Frissonner.
Amelda a temporairement perdu la tête au milieu de cette situation absurde. Elle versa des larmes amères alors que la rafflesia sur l’épaule de Piaro remuait. Elle a commencé à résister désespérément.
– Puraaaaaaa!
– Wow!
Rafflesia a brillé en criant, et le visage de Grid est devenu pâle. Le cri lui a déchiré les oreilles et la terrible puanteur a provoqué toutes sortes de débuffs.
“Elle s’est réveillée entourée de gens laids, il est donc naturel qu’elle ait eu peur.” Knoll claqua la langue comme s’il comprenait la réaction de la rafflesia.
À ce moment-là, Knoll s’était déjà enfui loin, très loin. Les vampires étaient une race avec un odorat très développé, et il ne pouvait tout simplement pas supporter la puanteur de la rafflesia. Grid et Mercedes étaient à l’avant-garde du groupe. Un homme aux cheveux noirs aux yeux féroces et une femme aux cheveux blancs au regard calme ont simultanément tiré leurs épées, semblant étrangement bien assorties.
– Consacrez-vous à votre rétablissement. Terukhan, retraite à Noll.
– Grruk. Un guerrier ne s’enfuit jamais… Kvek.
– Teruhan a perdu connaissance!
– Mon seigneur, laisse-le moi et concentre-toi sur l’ennemi devant toi.
– Je te ferai confiance, Asmofel.
Grid fixa la rafflesia et laissa ses collègues confus derrière elle.
“C’est notre chance.”
Comme l’a dit Piaro, il a creusé dans le sol pendant que la rafflesia dormait. Knoll a dit qu’elle était inquiète quand elle a vu la belle Grille après son réveil. Exactement. Rafflesia était relativement sans défense. Il est maintenant temps de décider du gagnant et du perdant.
Mercedes hocha la tête en lisant le regard de Grid. Ils se souvenaient de leurs instincts de combat et étaient en même temps prêts à bondir en avant.
– Hoo-hoo, tu es surpris, – Piaro sourit gracieusement et caressa la rafflesia sur la tête (?). Et puis quelque chose d’étonnant s’est produit.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Pura…? – Rafflesia a arrêté de crier. Une bouche pleine de dents acérées s’ouvrit et elle pencha la tête (?) D’une manière perplexe alors que Piaro la caressait.
– Un gars sympa. Ne t’en fais pas. Personne ne vous offensera. ET? – Le visage de Piaro se crispa. Il a constaté que l’épaisseur de la tige de la rafflesia était inégale et qu’une partie était enflée. – Oh, tu as mangé quelque chose?
– Pura? Rafflesia était confuse par le toucher chaleureux qu’elle avait ressenti la première fois et secoua la tête. Elle ne comprenait pas du tout le langage humain. Mais la rafflesia pouvait se sentir. Cet homme s’inquiétait pour elle… Non, il a essayé de la tuer.
– Kieek! – hurla Rafflesia vigilante. C’est parce que Piaro lui a soudainement serré le cou (?).
– Sois juste un peu patient. Kuun! – chuchota Piaro résistant désespérément à la rafflesia, en tenant sa tige. Il mit de la force dans ses bras et son dos, se battant au point de rougir. Piaro se pencha en arrière et posa la rafflesia à l’envers sur le sol. C’était un supless allemand impeccable.
-…?
-…?
Piaro a traité la rafflesia avec gentillesse, alors Grid et Mercedes ont arrêté leur attaque dans la stupéfaction. Faire une soupe allemande après lui avoir assuré que personne ne lui ferait de mal…?
“Est-ce une nouvelle stratégie pour chasser les monstres?”
Bien sûr, cette méthode a fonctionné car elle était un monstre de type végétal. Piaro était un fermier légendaire et pouvait interagir avec les plantes, donc il pouvait utiliser cette capacité.
“Est-ce efficace?”
Grid devrait essayer de le faire aussi. Au moment où il y pensait…
– Khe-khe!
Des vagues ont commencé à apparaître dans le coffre de la rafflesia à l’envers. La substance étrangère dans la tige bougeait petit à petit et atteignit les pétales de rafflesia.
– Bravo. Vous l’avez bien supporté, “Piaro fit l’éloge de la rafflesia et étreignit de nouveau la tige, la tirant hors du sol. Puis la tige s’est resserrée et quelque chose d’extraordinaire s’est produit.
– Pururururur! – Rafflesia a crié et a commencé à vomir. Une entité étrangère et vomi a émergé de la tige. L’identification de l’entité extraterrestre était exactement comme Grid l’attendait.
– Beniyar!
Beniyar des douze Te a été mangé par la rafflesia. Quand elle s’est réveillée, elle était recouverte d’un liquide blanc collant.
– Oui…
Piaro a enlevé ses vêtements et en a couvert Beniyara nu. Puis il a posé la stupéfiante rafflesia, qui avait perdu ses nutriments, sur son épaule et en même temps soutenu Beniyar.
– Ça va?
– Vous…
L’odeur de la terre chaude, forte une voix comme les racines d’un arbre géant, et des yeux aussi tendres que le soleil dans le ciel…
Beniyaru, bien sûr, connaissait la personnalité de cette personne.
– Piaro…
“Réel un homme “, contrairement aux elfes faibles et méprisables… Un homme qui montre les choses par l’action, non par les mots. Il l’a sauvée à nouveau. Beniyaru serra la large poitrine de Piaro dans ses bras et fondit en larmes. Elle n’avait pas honte qu’un des douze membres de Tae ait été sauvé par un humain. Très probablement, elle voulait juste s’appuyer sur quelqu’un au moins une fois.
-… – Piaro tapota silencieusement Beniyar dans le dos. Une femme qui a souffert plus d’une fois au fil des ans. Elle faisait semblant d’être forte, mais aujourd’hui devant Piaro elle semblait extrêmement pitoyable.
Pendant ce temps, Grid se tenait devant la fenêtre de notification.
Description de la quête / quête
[La quête “Recherche” est terminée.]
[En récompense pour avoir terminé la quête, votre l’affinité avec l’arbre du monde a légèrement augmenté. On a le sentiment que très bientôt vous recevrez une nouvelle bénédiction de l’Arbre du Monde.]
[Vous avez atteint une intimité maximale avec Beniyar en récompense pour avoir terminé la quête. Beniyaru écoutera toutes vos demandes. La seule exception est l’offre.]
“D’accord?”
Qui lui propose quoi que ce soit? Peut-être qu’elle était trop méfiante à cause de son apparence. Elle était un peu moins jolie que la Mercedes. Grid grogna intérieurement à cause de sa fierté avant d’éclater de rire.
“Pourquoi est-ce que j’emmènerais même la fille loin de Piaro?”
Grid vit Piaro tenant Beniyara fermement dans ses bras.
“Maintenant vraiment… Maintenant tout va bien.”
Un sourire chaleureux apparut sur le visage de Grid, et son cœur était rempli d’émotions et de bonheur sans fin. Piaro, qui avait été lié par la vengeance dans le passé, voulait recommencer à aimer. Grid soutiendra Piaro comme son roi, ami et apprenti.
“Khan’.
Grid leva les yeux vers le ciel bleu. Cela a été fait pour cacher ses larmes actuelles.
“Vous regardez?”
Ils vivaient avec la chaleur du cœur que Khan a laissé derrière eux.
Dans le village elfique, il y a toujours pieds nus les elfes étreignirent Beniyara, qui revint sain et sauf. En particulier, une elfe au visage rond a pleuré de morve. C’était Deruyaru. Contrairement aux autres membres des douze Tae, elle ne se souciait pas de sa dignité.
– La raison pour laquelle la rafflesia n’apparaît dans le monde que lorsqu’elle attrape sa proie est qu’elle est c’est dangereux pour elle. Ils sont forcés de vivre profondément dans la terre. Leurs possibilités de chasse sont faibles, ils passent donc autant de temps que possible à digérer leurs proies. Il est sûr de dire qu’ils sont toujours en hibernation, sauf lors de la capture de proies.
Deruyaru a expliqué pourquoi Beniyaru a pu survivre malgré le fait d’être mangé par la rafflesia.
– La fleur n’est pas est mort il y a longtemps seulement à cause de sa prudence et de son habitude d’hibernation.
– Oui, pauvre enfant.
– Pura…
Grid était convaincu par de nouveaux faits, tandis que Piaro avait l’air détendu. Il caressa la rafflesia sur son épaule.
… Non, va-t-elle vraiment mourir? Grid remarqua que les feuilles de rafflesia étaient visiblement fanées. Après la mort, le monstre a récompensé l’expérience et a laissé tomber des objets. C’était bien pour Grid, mais qu’en est-il de Piaro? Au moment où Grid y réfléchit…
– Mon seigneur, – dit Piaro sérieusement. – J’ai une demande pour vous.
– Quel type de demande? Grid renifla comme un taureau. C’était une demande de Piaro, qui s’est toujours sacrifié. Grid était heureux et excité parce qu’il prenait cela comme une preuve que Piaro avait complètement ouvert son cœur. – Dis le. J’écouterai toutes vos demandes.
Gulp. Beniyaru ne savait pas pourquoi, mais elle avala sa salive. On dirait qu’elle attendait quelque chose.
Piaro a longtemps hésité avant de dire:
– Je veux emmener cet enfant au royaume des armes jusqu’aux dents et l’élever.
– … – L’expression de Beniyar se figea.
La grille était agitée.
– Une plante qui mange les gens?
– C’est un enfant très intelligent. Il ne fera pas de mal aux gens si je l’éduque bien.
– Pourquoi avez-vous besoin de le faire grandir?
– C’est… Hum, euh, c’est un enfant fort qui vit sur la terre. Cet enfant a évidemment la capacité de s’adapter au sol dans lequel il est enraciné, et le changement est sûr d’être positif. Ceci est démontré par le fait que la forêt de l’Arbre du Monde est appelée la terre la plus grande et la plus fertile du monde.
– Cette terre n’est-elle pas fertile grâce à l’Arbre du Monde?
– … D’ailleurs, si j’élève ceci enfant, il peut agir contre les intrus. Ce sera le protecteur des fermiers.
– Oui.
– … Hein?
– Le lever.
– M-Le capitaine peut-il vraiment élever un monstre?
– Vous ne lui apprenez pas bien? Je crois en vous.
– Mon seigneur…!
Les véritables intentions de Piaro ont déjà été révélées. Doux. C’est pourquoi il a voulu faire pousser cette fleur. C’était assez pour Grid. Pour être honnête, Grid ne pouvait pas comprendre le goût de cet homme, mais il voulait écouter les souhaits de Piaro. Il voulait que Piaro soit désormais heureux. Juste à ce moment-là …
– Cela peut paraître moche d’un point de vue humain, mais Rafflesia est un bon enfant, contrairement à son apparence. Premièrement, il protège la forêt des intrus malveillants, – fait écho à la voix de l’arbre du monde. La voix chaleureuse a restauré l’esprit et l’endurance du groupe de Grid, qui avait traversé de nombreux incidents. “Il est seul depuis longtemps, mais c’est bien qu’il ait maintenant rencontré un gentil propriétaire.
– Ah.
“C’est pourquoi l’Arbre du Monde voulait trouver de la rafflesia. Le meurtre n’était pas la raison. “Grid s’est sentie éclairée lorsque l’Arbre du Monde a parlé.
– Merci. Le roi des héros sauve mes enfants à chaque fois. J’ai de grands espoirs pour vous.
-…
Des mots qui auraient été un compliment dans le passé n’ont fait qu’ajouter du poids aux épaules de Grid. La déesse de la lumière a créé cette terre au-dessus des racines de l’arbre du monde. Dans quelle mesure l’éloge de la Mère, impliquée dans la création du monde, le rendrait-il heureux? Cependant, Grid d’aujourd’hui était calme.
“Mes chers camarades ont failli mourir,” Grid voulait me dire quelque chose. “Je sais que vous chérissez les elfes avec un amour maternel. Je suis naturellement reconnaissant de pouvoir aider Mère et les elfes. Malgré cela, je refuse d’être sacrifié par les actions des elfes.
-… – tous les elfes qui ont crié de manque de respect pour leur mère se sont tus.
Ils ont remarqué ce que Grid essayait de dire.
– Les elfes ont occupé toutes les forêts du continent, et les forces humaines ont commencé à riposter, nous entraînant dedans. Bien sûr, je sais pourquoi les elfes ont envahi les forêts. Vous vouliez protéger la nature, qui a été exploitée par les humains pendant de nombreuses années humaines, et faire appel aux droits des elfes. Vous vouliez créer un lieu pour parler aux gens. Mais quel est le résultat?
La violence exige plus de violence. Le manque de sociabilité des elfes était quelque chose qui n’aurait jamais dû passer inaperçu.
Remiyaru, l’un des douze Te, s’avança:
– Notre héros et bienfaiteur, que voulez-vous dire?
La question a été posée par pure curiosité plutôt que par antipathie. La réponse de Grid était simple:
– À l’avenir, les elfes doivent me faire rapport avant de faire quoi que ce soit.
– C’est… – les elfes étaient très inquiets. Ce n’était pas différent de l’esclavage. C’était comme l’attitude de l’Empire saharien dans un passé lointain.
– Allez-vous établir une politique pour les elfes?
– Non, je veux juste vous donner des conseils. Il y a beaucoup de gens intelligents autour de moi. Ils pourront vous donner la meilleure direction.
-…
Les elfes ont déjà rencontré une fois le travail avec Grid et l’ont immédiatement compris. La grille actuelle ne mentait pas. Il n’y a eu aucune plainte. Il l’a fait pour les elfes. De plus, il leur a juste donné des conseils.
Deruyaru a hoché la tête en réponse:
– Je pense que c’est bon!
Beniyaru a accepté:
– On ne peut plus se comporter comme ça.
Les autres elfes ont eu la même réaction.
– Nous ne connaissons pas les humains.
– Ne vaudrait-il pas mieux établir des relations diplomatiques officielles?
– Je veux s’installer au Royaume des Armés jusqu’aux Dents pour un échange mutuel.
– Etes-vous sûr de Beniyar?
– Oui, c’est exactement ce que je veux.
– …
– Grid avait le pressentiment qu’il aurait de nouveaux collègues.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1120 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation