Éditer
< >
Chapitre 1121

OVERGEARED – Chapitre 1121 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1121

“J’ai entendu dire que les douze Tae sont les chefs de famille. Pouvez-vous quitter votre emploi?

Piaro était très différent de Grid. Naturellement, ils devaient être différents. Grid est né célibataire, tandis que Piaro était un héros aimé des belles femmes. Il s’est marié et n’a fondé une famille qu’après une longue relation.

– Depuis quelques années, je sillonne le monde, donc ma famille était en bonne santé même après que je sois tombé dans l’estomac de la rafflesia. Ma famille ne souffrira pas en mon absence.

– Vous avez élevé votre successeur.

– Euh, d’accord.

Chacun des douze Tae avait son propre successeur sauf pour le jeune Deruyaru. De plus, les capacités de leurs successeurs étaient supérieures à celles de Deruyaru, et tous les autres Te furent élevés par des “elfes mâles’. En attendant, Deruyaru et ses successeurs ont été éduqués par les “femmes elfes’.

– Alors je peux vous emmener en toute sécurité d’ici.

– Hein? – Beniyar sourit amèrement, pensant à ces gens méprisables qui vendent leurs proches parce qu’ils sont faibles et paresseux. Puis elle releva les oreilles.

Le regard profond de Piaro était fixé sur elle.

– Je t’aime bien. Je prendrai bien sûr votre cœur pour que vous puissiez vous installer pleinement dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

Piaro savait que Beniyar l’aimait. Elle avait juste du mal à l’admettre quand elle pensait à la nature des elfes. C’est pourquoi il a fait semblant de ne pas savoir ce qu’il y avait dans le cœur de Beniyar et a dit qu’il l’emmènerait avec lui.

– T-tu… – Beniyar rougit. Ses oreilles pointues battaient comme les ailes d’un papillon. Il semblait que c’était une habitude quand les elfes étaient excités. – Es-tu sérieux? Même si je suis un elfe et que vous êtes un humain?

– Quelle est la différence de race en matière d’amour? Je vous aime bien. Peut-être que ma vie sera plus courte que la vôtre, mais je vous valoriserai davantage parce que j’ai peu de temps. Je t’aimerai et je serai heureuse avec toi.

Piaro a vu les yeux tristes de Beniyar et a regardé dans l’obscurité qui est au fond de son cœur. Il apprit que les blessures de l’elfe étaient aussi profondes que celles qu’il avait autrefois. Piaro voulait lui montrer que même les blessures les plus profondes peuvent être effacées. Ils pourraient être heureux à nouveau. Ils méritaient d’être heureux. Ce n’était pas une émotion engendrée par une compassion bon marché.

– Mon cœur est si sombre que vous êtes tombé dans l’erreur. Je suis désolé.

Beniyar a été mangé par la rafflesia. Elle n’a pas blâmé la rafflesia pour l’avoir mangée. C’était naturel. Comment condamner et ressentir un comportement instinctif? De plus, elle avait un beau visage et son habitude de paraître forte était très douce.

Beniyar aimait beaucoup Piaro. Il voulait mieux la connaître et être heureux ensemble.

– Vous allez tomber amoureux de moi, – dit Piaro d’une voix chaude et calme. Cependant, la force de sa voix a secoué le cœur de Beniyar.

Les oreilles de Beniyar sont devenues rouges alors qu’elle baissait la tête, sans regarder Piaro.

– Très bien. Voyons ce qui se passe ensuite.

“Quoi?” – Grid secoua la tête, regardant Piaro et Beniyara. Alors, le royaume armé jusqu’aux dents et les elfes ont-ils formé une alliance ou non? Ils étaient en train de former une alliance, mais cela s’est transformé en proposition?

Oh, vraiment…

“N’est-ce pas trop cool?”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La fidélité de Piaro l’amour, quel que soit le temps et le lieu, a inspiré Grid. Grid pensait que Piaro était un gars vraiment cool. En particulier, il aimait le courage de Piaro de ne pas avoir peur, malgré le fait qu’il savait que lui et Beniyaru avaient des durées de vie différentes.

“C’est une période très courte, donc il le valorise encore plus…”

Grid était pleine de regrets. Sa vie était différente de celle d’Irène, alors il regrettait de lui montrer parfois une expression triste. Il se sentait désolé pour Irène, car il sentait qu’il la dérangeait plutôt que de la rassurer.

“Désormais, je serai le même que Piaro…”

Il ne doit pas être offensé à différentes périodes de sa vie. Au contraire, il devrait chérir chaque instant et aimer avec foi et vérité. Il a dû calmer Irene avec une expression claire sur son visage et l’aimer pour qu’elle n’éprouve même pas de chagrin.

Grid a jeté un coup d’œil à Mercedes.

-…

Étonnamment, une expression de fille apparut sur le visage de Mercedes. Elle n’était pas un chevalier légendaire quand elle regardait Piaro et Beniyara. Au lieu de cela, c’était aussi une fille qui rêvait d’amour. De plus, la personne à laquelle elle pensait n’était autre que Grid. Grid l’aimait aussi. Mercedes était un modèle pour tout le monde et un chevalier fort. Il ne pouvait pas détester cette belle femme fidèle à ses idéaux. Laissant tout cela de côté, Grid est tombé amoureux de Mercedes au premier regard.

– Mercedes.

– Oui, mon seigneur, – répondit Mercedes sérieusement étonnée.

– C’est… – Grid rougit. Il voulait dire quelque chose, mais sa bouche s’ouvrit difficilement.

-… – Mercedes attendit la Grille hésitante. Comme toujours, ses yeux étaient doux.

“Je…” Grid s’inspira du regard de Mercedes et brisa son hésitation. Il a étudié avec Piaro et est devenu honnête, fidèle jusqu’au dernier moment. – Je veux aimer Irene et ne regretter rien.

– Vous avez absolument raison, Votre Majesté.

Chérir et aimer votre compagnon était la bonne chose à faire. Mercedes hocha la tête avec un sourire satisfait. Puis elle a douté dans ses oreilles et a rougi.

– Je veux aussi te faire de même.

– … Hein?

– Mais comment puis-je partager l’amour entre deux personnes en même temps? Je ne suis pas encore sûr. Alors donnez-moi un peu plus de temps.

-…

Mercedes avait un caractère complètement différent de Sua. Elle a vécu de nombreuses expériences avec Grid et a adoré Grid, mais n’a pas osé confesser son cœur à son maître.

“T-C’est…” Mercedes bégaya un moment avant de reculer. Tout tournait dans ses yeux.

“Sait-il que je l’aime?”

Était-ce si évident?

“Je… je suis tellement gêné.”

Tudum, Tudum!

Son cœur semblait sur le point d’éclater. Mercedes n’a pas su quoi faire pendant longtemps et a regardé directement Grid. Plus précisément, pas tout à fait: son visage était tourné vers Grid, mais ses yeux regardaient dans l’autre sens. Elle était tellement inquiète et embarrassée qu’elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux.

– … je… j’attendrai. J’attendrai de mourir!

-…

Tellement mignon. Mercedes avait l’air très mignonne en serrant les poings et en fermant les yeux. De la vapeur chaude montait au-dessus des faces rouges de Grid et Mercedes.

D’un autre côté …

– Je… c’est un pays à la morale lâche.

– Appelons cela un esprit libre.

– …

Le chevalier et le roi ont échangé des aveux, négocié avec une autre nation…? Le groupe d’Amelda a été choqué car ils n’avaient jamais vu cela auparavant et ne l’avaient jamais imaginé. C’est arrivé au point qu’ils n’avaient rien à se dire.

Pendant ce temps, le groupe de Skunk souriait. C’était un sourire chaleureux et agréable, pas rempli de moqueries frivoles.

– La grille est étonnamment propre.

– Haha, exactement.

Le pouvoir a tenté les gens. Les gens ont crié que Grid, en tant que premier roi parmi les joueurs, utiliserait naturellement son pouvoir et jouirait de nombreuses concubines. Il n’y avait aucune raison de ne pas faire ça quand il pouvait faire ce qu’il voulait. Mais ce n’était pas du tout le cas. Grid cherchait une vraie relation sans se livrer au plaisir. Il était si pur qu’il était difficile de voir en lui le diable, qui à chaque fois qu’il se mettait en colère, il organisait un grand massacre.

“A cause d’une telle personnalité, beaucoup de gens le suivent.

Les gens qui connaissait la valeur d’une relation…

La sympathie de Skunk pour Grid a considérablement augmenté.

Les négociations avec Grid ont pris fin et les elfes ont organisé un grand festin pour le groupe de Grid. Des feux de joie brûlaient dans tout le village et des fruits, du vin de fruits et des légumes étaient servis. Grid a été traité avec une telle gratitude qu’il a perdu l’appétit.

– Désolé, mère, – Grid, qui était assise à côté de Mercedes et buvait, se dirigea tranquillement vers l’Arbre du Monde. Son ton par rapport à l’arbre du monde est devenu de plus en plus décontracté. Il savait qu’il y avait un lien étroit entre l’Arbre du Monde et les Dieux, mais il croyait que l’Arbre du Monde était fiable. Les dieux regardaient l’humanité du ciel, tandis que l’arbre du monde était toujours avec l’humanité et en prenait soin.

Selon Lauel, la faim était un châtiment des dieux et l’abondance était une bénédiction de l’arbre du monde. En fait, Grid était favorisé par l’Arbre du Monde, alors il lui faisait confiance.

– Oui, parlez.

– Pouvez-vous organiser un contrat avec les élémentaires pour mes chevaliers?

L’arbre du monde favorisait déjà Grid. En plus de Grid, tous les membres actuels de l’Armed to Teeth étaient bénis et capables de passer des contrats avec des élémentaires. Pourtant, Mercedes et ses autres chevaliers n’ont pas été bénis. A cette époque, Grid n’osait pas en demander plus, mais maintenant sa position a changé.

Asmofel, Mercedes et Amelda se sont battus pour protéger les elfes, tandis que Piaro a sauvé Beniyara et Rafflesia. Grid croyait qu’ils méritaient la bénédiction de l’arbre du monde. Et pourtant l’Arbre du Monde a soudainement reculé:

– Cela semble un peu compliqué.

– Mais pourquoi?

Une des branches de l’Arbre du Monde a bougé. La branche pointait vers Piaro.

– Il sympathise avec la nature elle-même. Les élémentaires qui font partie de la nature n’ont pas de sens devant lui.

– Et les rois des éléments?

– Les rois des éléments font toujours partie de la nature. Ils pourraient fournir un soutien maintenant, mais ce sera finalement inutile. Ils le savent et refuseront le contrat.

La branche de l’Arbre du Monde, qui continuait de pointer vers Piaro, pointe désormais vers Asmophel.

– Il a les qualités du “Roi de la Solitude” et ne peut pas communiquer avec les élémentaires. Le prérequis principal pour conclure un contrat avec les élémentaires est de ressentir leur présence, mais il ne peut même pas les reconnaître.

– Et qu’est-ce que le roi de la solitude? Peut-être parce qu’il était célibataire toute sa vie?

Grid n’était pas convaincu. Asmofel n’était pas seul car il avait déjà un lien avec Grid. Asmofel se remettait lentement des cicatrices sur son cœur. Parfois, une expression lumineuse apparaissait sur son visage. Grid a insisté là-dessus, mais l’Arbre du Monde était silencieux.

– Alors Asmofel, – demanda à nouveau Grid – … Es-tu prêt à mourir à tout moment?

– …

Encore et le silence retomba. C’était un oui, et Grid était désespéré.

– Je… Si j’essaye, Asmofel changera-t-il?

– Ce n’est pas ce à quoi je peux répondre.

-…

Grid y croyait. Asmofel va sûrement faire face à ses blessures. Grid s’en chargera.

– Alors qu’est-ce que cela signifie exactement d’être incapable de reconnaître les élémentaires? Cela signifie-t-il qu’Asmofel ne peut pas les voir?

La grille indiquait l’élément de lumière tournant autour de lui.

L’arbre du monde a confirmé ceci:

– Oui.

– Je pensais qu’il les voyait…

– Vous lui avez dit “il y a un élémentaire ici”, et il le croit.

C’est tout. Asmofel l’aurait cru si Grid avait dit que les graines de soja fermentées sont des haricots rouges. C’était très similaire.

La prochaine cible de la branche World Tree était Mercedes.

– Il lui est également impossible de contracter avec les élémentaires.

– Mais pourquoi?

– Parce qu’elle a le pouvoir que craignent les dieux. Les élémentaires créés par les dieux la rejetteront instinctivement.

– Le pouvoir que craignent les dieux? Une seule chose lui vint à l’esprit.- Voulez-vous dire le regard perspicace?

– Oui, c’est un pouvoir que les humains ne devraient pas avoir.

“En effet.”

Cela avait du sens. La capacité de voir à travers tout était proche de l’omnipotence, et cela convenait plus à Dieu qu’à l’homme.

“Je n’appellerai pas Mercedes si je rencontre un autre Dieu.”

Ce sera mauvais s’ils sont à elle. blesser. Grid réfléchissait encore quand la branche World Tree a pointé vers le groupe d’Amelda à la toute fin.

– Ils ne sont pas encore qualifiés.

– Je l’ai compris…

Ils avaient besoin d’augmenter votre contribution. Eh bien, il n’y avait rien à regretter, puisque la contribution pouvait être augmentée progressivement.

“Le problème, c’est Asmofel.”

Grille détournée de l’arbre du monde. Son regard glissa sur le village et trouva bientôt Asmofel. Il leva les yeux vers le ciel nocturne, ne communiquant ni avec ses anciens collègues ni avec les elfes.

“Le roi de la solitude…”

Pour une raison quelconque, il pensait que Lauel aimerait. À ce moment-là, Lauel a envoyé un murmure:

– Ke a dit que c’était impossible.

C’était la réponse à la question de Grid de savoir s’il est possible de faire une forge portable.

– Et pourquoi est-ce impossible?

– Le problème est le poids. Il faut au moins des centaines de chevaux pour voyager dans une telle voiture, mais vous n’utilisez pas toujours les routes principales. Les chevaux doivent être placés en rangées de deux ou de trois, mais ils ne peuvent pas courir. En premier lieu, il est difficile de réaliser des roues capables de supporter le poids de la structure.

– Et si la forge elle-même est plus petite? Ce sera tout à fait suffisant si la surface de la pièce est d’environ trois mètres carrés.

– Pour éviter d’endommager le chariot lorsque le four chauffe, la paroi extérieure doit être ridiculement épaisse. Le plafond doit être haut en raison de l’installation de la cheminée et des problèmes de ventilation. Votre Majesté ne devrait-elle pas mieux savoir combien de tonnes d’eau sont nécessaires?

– Vous dites que le poids sera grand quelle que soit la taille du chariot.

– Oui, c’est pourquoi. C’est mon opinion, mais que faire si Votre Majesté le fait toute seule?

– Que puis-je faire quand même Ke ne peut pas le faire? Comment puis-je faire de l’architecture?

– Ke est-il un forgeron?

-…!

– Ke peut facilement agrandir le château. Si la dextérité est élevée, le forgeron peut étudier l’architecture. Les caractéristiques raciales d’un nain ne sont pas mauvaises, il serait donc judicieux de les acheter avec le titre de roi des espèces diverses.

La caractéristique dérivée du titre de roi des espèces diverses était aléatoire et ne pouvait pas être directement sélectionnée par la grille. Il serait préférable de se rendre si la raison pour laquelle Ke pouvait maîtriser l’architecture était à cause de ses caractéristiques raciales. Cependant, Grid n’a pas perdu espoir.

“J’ai appris la technique de la couture. Qui a dit que je ne pouvais pas étudier l’architecture?”

Bien sûr, de nouvelles techniques ne pouvaient pas être apprises simplement parce qu’il était très adroit. Il a dû acquérir des compétences de base grâce à des quêtes. Et s’il peut obtenir une mission de Ke?

“Non, attendez une minute.”

“Même si j’apprends des techniques de construction, ne pouvez-vous pas créer une forge portable alors que même Ke ne le peut pas?

– Et si Votre Majesté s’en sortait par cupidité?

– Hein?

– Faisons une forge volante portable. Alors tous les problèmes soulevés par Ke seront résolus instantanément.

Hé, cet homme était un génie. Grid prêt à revenir immédiatement.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1121 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1121 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*