
OVERGEARED – Chapitre 1122 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1122
[Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et le clan elfe ont formé une alliance.]
– Quoi?
– Pourquoi cela se passe-t-il?
De nombreux joueurs et journalistes. Ils se figèrent tous comme des statues, fouillant la forêt de l’Arbre du Monde à la recherche du lieu de transmission de Resh, qui fut interrompu à un moment critique. La vue de dizaines de milliers de personnes à travers le continent s’arrêter en même temps a été une scène dont on parlera longtemps dans le futur entre les employés du groupe S. A. La scène s’appelait “statues d’imbéciles’.
– B-Déconnexion!
Les journalistes se sont dépêchés de sortir du jeu. Ceux qui se trouvaient “au combat’ et ne pouvaient pas se déconnecter étaient quand même obligés de se déconnecter, même si cela signifiait la mort. Tout le monde ne connaît-il pas la nature des elfes? La nouvelle que le royaume armé jusqu’aux dents était allié aux elfes était quelque chose à ne pas manquer.
* * *
– Wow, le royaume armé jusqu’aux dents fait de même bon comme toujours.
Pearl Island. C’était un endroit où il ne restait que les traces d’un pays perdu depuis longtemps. C’était l’étape PvP de la première compétition internationale, et un homme et une femme se sont battus côte à côte. Le surnom féminin était Jishuka, et le surnom masculin était Bondre. Ils ne semblaient pas avoir de bonnes relations.
– L’alliance avec les elfes n’est-elle pas hors de l’ordinaire? Le royaume des armes jusqu’aux dents a-t-il un génie de la diplomatie? Ou…
L’air a gelé. Les particules transparentes se sont réunies en un clin d’œil pour compléter la forme. Dès que la barrière de glace fut érigée, une épée de fer rouillé s’enfonça dedans.
“Merde.”
Le visage de Bondre se resserra. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale à la pensée que son visage se serait transpercé si sa réaction avait été un peu plus lente. L’épée de fer invoqua une tempête de lames d’énergie. La magie Bondre utilisée pour contrer cette glace contenue comme base.
Bondre a utilisé à plusieurs reprises la magie qui était simplement un acte de fabrication de glace et a frappé avec les lames d’énergie d’une épée de fer, ce qui était très efficace. La trajectoire précise de l’épée de fer était légèrement incurvée. Bondre a évité de graves blessures à plusieurs reprises, a pris une gorgée de potion et a continué:
– Ou est-ce que Grid est juste bon pour choisir les gens? Il pacifia le chef orc, pour que les elfes naïfs soient une proie facile pour lui. N’est-ce pas vrai?
Grid doit profiter de la communion avec les elfes en ce moment. C’était le point. Bondre se moqua clairement de Dzhishuka. Cela a été fait pour évacuer sa colère. C’est Jishuka qui l’a poussé vers la crise actuelle.
-…
Dzhishuka se tut. Ses mains tremblaient alors que la fille se concentrait à sa limite. C’était un processus de charge pour maximiser la puissance de sa flèche.
– Tts.
Il voulait calmer sa colère, mais Jishuka ne voulait pas le laisser se reposer. Irrité par le regard inébranlable de cette fille, Bondre fit claquer sa langue. Il a été poignardé à l’épaule et il a fait signe au chevalier de la mort de se précipiter.
– Absolute Zero.
Pearl Island est entrée dans une ère glaciaire. L’environnement a changé. Tout autour de Bondre était gelé, et il se tenait sur le dos d’une gigantesque montagne de glace.
– Huu, huu.
Avant le Bondre essoufflé, le chevalier de la mort s’arrêta, dans l’intention de balancer une épée. Mais ce n’est pas un phénomène qui pourrait durer éternellement. Bondre serra les dents.
“Ma mère, je n’ai pas de chance.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Il n’a jamais entendu parler de boss monstres sur Pearl Island. Ils s’étaient battus pendant une heure et toutes ses ressources avaient été épuisées. Il semblait qu’il n’y avait plus d’espoir. Il sera bientôt tué. C’est parce que la méchante femme Jishuka a poussé l’ennemi à ses côtés.
Et juste au moment où Bondre y pensait, ce qui suit s’est produit.
– Ne me regarde pas comme ça. Nous pouvons l’attraper si nous unissons nos forces.
Tatang!
Dans un monde qui s’est transformé en glace, Jishuka a échappé à la glace grâce au fait qu’elle était dans le même groupe avec Bondra, et elle a finalement tiré d’un arc. Puis une flèche rouge tournoyant violemment a commencé à détruire le monde de glace. Une flèche a percé la glace sur son passage, a atteint le chevalier de la mort et a instantanément brisé son crâne.
[Le fantôme du Château du Lion, Déodor a été détruit.]
[Vous avez gagné un nouveau niveau.]
[Vous avez monté de niveau.]
[Le chef du parti Jishuka attrape les guêtres de Phantom Knight.]
[Le membre du parti Bondre attrape le couvre-chef de Phantom Knight. Chevalier.]
[Le membre du groupe Bondre a récupéré le livre de compétences: Flèche de mana]
[Le chef du parti Jishuka a récupéré le livre magique: Frozen Trey.]
– Wow! C’est tout simplement génial! – s’écria Bondre sauvagement. Il était tellement agité qu’il frappa des mains devant Jishuka, à qui il avait été hostile jusqu’à présent. Il pensait qu’il allait bientôt mourir, et était donc ravi du succès de ce raid.
– Khek…
Bondre a rapidement repris conscience et a pris du recul. Il fronça les sourcils et grogna:
– Je suis un magicien ici. Pourquoi avez-vous eu le livre magique?
– Nous pouvons changer. Je vais vous donner un livre magique, et vous me donnez un livre de compétences.
– Je pense que le coût de la flèche de mana est beaucoup plus élevé.
– Êtes-vous obsédé par les valeurs matérialistes? Nous nous sommes battus ensemble, mettant notre vie en jeu, alors nous devrions nous entendre.
– Nonsense.
– Tts-tts, vous devez vivre en Corée du Sud.
– Corée du Sud? Euh, je ne reviendrai plus jamais dans le pays du Grid.
Bondre était autrefois le meilleur joueur de France. Cependant, il a commencé à perdre du terrain et à perdre de sa popularité après avoir perdu contre Grid en quatre secondes lors de la première compétition internationale. Sa guilde a été dissoute après que Faker ait tué tous ses membres, il a de nouveau perdu contre Grid dans la deuxième compétition internationale, et Agnus l’a frappé …
Il serait faux de dire que Bondre n’avait aucune rancune contre Grid et le Royaume des Armés sur les dents. Bondra ne voulait vraiment pas être ami avec Dzhishuka. Même ainsi, il le savait. Sa défaite contre Grid était purement hors de ses compétences et il était arrogant envers Faker. C’était dommage de garder rancune contre eux pour toujours. C’est plutôt l’incident où il a attaqué le royaume Armed to Teeth avec sept guildes, un acte qui pourrait être condamné.
– Eh… c’est tout. Prends-le et sors d’ici. Ne revenons pas à cette question deux fois.
Bondre a appuyé sur le bouton “Accepter” dans la fenêtre d’échange créée par Jishuka.
Trading Ice Trail et Mana Arrow, qui avaient une différence de valeur marchande de moins au moins trois fois, il a été terminé.
Jishuka a souri à sa chance.
– Je vous suis redevable. Je vous rembourserai votre argent plus tard.
– Pas besoin. Ne vous ai-je pas dit de ne plus revenir sur cette question?
– Vous faites preuve d’une attitude froide envers la gentillesse.
– Ce n’est pas de la gentillesse, mais des excuses. Et pour commencer, je n’aurais pas réussi sans vous.
– Oui, sans vous, je n’aurais rien accompli non plus. Alors merci.
-…
Ils se sont rencontrés ici par hasard. Naturellement, ils chassaient séparément, ne coopérant pas les uns avec les autres. Puis le chevalier de la mort apparut et Jishuka le conduisit chez Bondre. Naturellement, Bondre a commencé à jurer. Naturellement, il a refusé l’offre de Jishuki de rejoindre le groupe. Cependant, il a été contraint d’accepter après leur mort à plusieurs reprises. Dans le contexte d’un bon résultat, les souvenirs ne sont pas si mauvais.
– Bondre, vous êtes vraiment devenu fort.
Vous pourriez l’appeler en toute sécurité “The Magic Deceiver”. Le contrôle de Bondre allait bien au-delà du bon sens. En particulier, son contrôle tout en créant de la glace pour modifier la trajectoire d’une attaque en approche était incroyable même lorsqu’elle l’a vue de ses propres yeux. C’était presque un miracle.
– Il en va de même pour vous.
Bondre a également reconnu le talent de Jishuka. Ils avaient accumulé suffisamment de dégâts en une heure de combat, mais Deodor était toujours un chevalier de la mort de plus de quatre centièmes niveaux. Et pourtant elle s’est fait sauter le crâne…
Il ne connaissait pas la nature exacte de cette charge, mais une fois chargée pendant plus de dix secondes, elle dépassait même la puissance d’attaque de Grid. C’était une évaluation correcte, car il avait vu Grid combattre le chef orc à plusieurs reprises.
“Pouvez-vous charger pendant quelques minutes? Je ne peux pas imaginer à quel point le pouvoir destructeur augmentera…”
– Au fait, pourquoi êtes-vous venu ici pour chasser?
Juste avant que Bondre ne quitte le groupe, il s’est arrêté et a posé une question… Il est devenu curieux. Le plus grand avantage de la guilde Armed to Teeth était de pouvoir chasser dans les villes de vampires autour de Raidan. C’était facile de chasser, donc il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était seule dans cet endroit reculé. Il était difficile de croire qu’elle avait ciblé le raid Boss depuis le début.
Jishuka était une archer. Elle ne pourrait jamais attaquer le Boss seule. Si elle avait voulu faire un raid, elle serait venue ici avec ses camarades, pas seule.
Jishuka haussa les épaules:
– Je m’entraîne.
– Je m’entraîne… c’est tout bien.
Bondre rit. Il a ressenti une parenté avec elle, car il était dans la même position qu’elle.
– Pardonne-moi d’avoir dit ce non-sens avant. Je sais que tu aimes Grid, alors j’ai dit ça pour t’énerver.
Oui, en un mot, c’était complètement absurde. Il était impossible de transformer une alliance entre nations en une affaire purement masculine. Mais les pensées de Jishuka étaient différentes.
– Et si votre supposition est correcte? Il est très probable que Grid attire les elfes.
– … absurde.
– Je dis la vérité. Vous devriez savoir à quel point Grid est populaire.
– Si c’est vrai, n’est-ce pas mauvais pour vous? Peut-être que Grid s’amuse avec les elfes en ce moment.
– C’est juste un jeu.
-…?
– Peu m’importe qui Grid rencontre dans le jeu. Je salue plutôt l’expérience acquise.
Ce n’était pas du tout comme la réalité. En fait, Jishuka n’allait donner Grid à personne, mais elle ne voulait pas retenir Grid de satisfaction.
– … Vous êtes un sud-américain ouvert.
– J’aimais Grid quand il l’était déjà marié. Je ne suis pas en mesure de discuter.
– Je comprends…
Bondr a été étrangement convaincu et est parti. Jishuka resta seul et regarda la fenêtre de notification.
[Vous avez gagné le droit de surpasser le légendaire archer Povia.]
[Recommandé pour visiter la forêt de l’arbre du monde.]
[Douze Te ou le souverain des elfes vous donnera un indice important.]
– Enfin.
Jishuka est depuis longtemps prêt à devenir le successeur de Povia. Elle a refusé parce que Povia n’était pas la plus forte. Povia n’était qu’au milieu des classements des légendes précédentes. Jishuka voulait ouvrir une meilleure voie que celle du successeur de Povia.
Par cette nuit étoilée, les dix serviteurs vaillants dispersés à travers le continent ont évolué. Ils ont rencontré de puissants ennemis, éprouvé des frustrations, les ont vaincus et ont développé leurs compétences en développant de nombreuses relations.
* * *
– Irene! – Grid a serré Irene dans ses bras après son retour avec les chevaliers et Beniyara. En fait, il était doué pour exprimer ses sentiments, mais aujourd’hui c’était déjà trop. Il embrassa Irene, ignorant les joueurs habituels qui se promenaient toujours aux portes de la ville.
“Ke t’attend,” dit finalement Lauel.
Grid acquiesça puis demanda à Irène:
– Voulez-vous venir avec moi?
– Non, je ne veux pas m’immiscer dans vos affaires publiques, – répondit la femme.
– Vous n’intervenez pas du tout. Allons-y ensemble, – Grid prit Irène par la main et la conduisit dans le château.
Grid remarqua que les rides autour des yeux d’Irène devenaient un peu plus profondes, mais ne réagit en aucune façon. Il était effrayé et offensé à l’heure qui approchait, mais il fera tout son possible pour l’aimer à chaque minute.
– Incroyable.
Grid a été surpris quand il est revenu au château après un long moment. L’immense palais est devenu plus grand et plus magnifique qu’avant. C’était incroyable que l’intérieur soit à la fois axé sur l’esthétique et l’efficacité.
“C’est effrayant à quel point c’est devenu plus facile.”
C’était de l’architecture. Grid examina chaque centimètre carré et était sérieusement inquiet.
“Si j’apprends des compétences architecturales… puis-je utiliser le plan du palais impérial?”
Le plan du palais impérial, qu’il a reçu grâce à l’ancien empereur Juander. C’était un énorme objet caché qui pourrait être comparé à une version corrompue du livre rare de Pagma. La condition pour utiliser le plan était que l’utilisateur devait être un architecte et son ouverture donnait à l’architecture un niveau de compétence. Cela signifiait que si Grid étudiait l’architecture pour débutants, il pourrait rapidement devenir un maître.
Pourtant, Grid devait faire attention. Il ne pouvait pas sauter aux conclusions. Cela ressemblait à une version corrompue du livre rare de Pagma. Le dessin avait une valeur astronomique. Il ne pouvait pas être aveuglé par sa cupidité pour le moment. Cette valeur était trop élevée pour qu’il puisse la maîtriser. Il a dû l’utiliser comme une carotte lorsqu’il a recruté la bonne personne.
“Ce n’est pas normal pour moi de construire un bâtiment.”
Il a fallu plusieurs jours à un forgeron pour créer un objet et à un architecte de plusieurs semaines à plusieurs mois. Comment Grid pouvait-il agir en tant qu’architecte alors qu’il n’avait plus assez de temps pour l’artisanat et la chasse? C’était un luxe insensé.
“J’ai juste besoin d’en apprendre suffisamment pour construire une petite forge.”
Peut-il l’apprendre?
Grid déglutit nerveusement et se dirigea vers Ke, qui a taillé la pierre au loin. Puis il a demandé sans détour:
– Puis-je étudier l’architecture?
– On dirait que Votre Majesté a déjà trouvé un moyen.
Le nain Ke avait une personnalité étrange, mais il était intelligent… Il a déclaré qu’une forge portable était impossible. Au moment où il a entendu Grid parler de l’étude de l’architecture, il a vu que Grid avait une idée.
– Voulez-vous construire une forge à partir du minéral que vous avez créé vous-même?
“… D’accord.
La cupidité pouvait se déplacer d’elle-même et avait un pouvoir infini. Il n’y avait pas d’exigences de vol ou de mises à niveau nécessaires pour construire la Greed Forge. Ke secoua la tête.
– Malheureusement, c’est impossible. Un forgeron ne peut pas maîtriser rapidement l’architecture, car c’est un métier complètement différent.
– J’ai confiance en ma dextérité. Y a-t-il une possibilité basée sur cela?
– Construire nécessite plus que des compétences. C’est une approche très mathématique qui nécessite des talents différents.
À la fin, la vérité a été révélée. La raison pour laquelle Ke a pu faire ce travail de construction était parce qu’il était un nain et que cela n’avait rien à voir avec la forge.
– Je comprends…
Grid était très déçu… Une forteresse mobile et volante… non, une forge. Il pensait pouvoir faire le tour du monde sans avoir besoin de contrôle ou de puissance supplémentaire, mais ses fantasmes ont été brisés. Grid a ressenti un profond sentiment de perte lorsque Ke a prononcé des mots significatifs:
– Au fait, vous savez? Je ne pense pas que vous ayez besoin d’une technique architecturale pour faire une forge avec Greed.
-…?!
Grid dressé ses oreilles.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1122 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation