Éditer
< >
Chapitre 1124

OVERGEARED – Chapitre 1124 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1124

– La prise de conscience que la respiration est plus lente que l’épée du cœur…

Kruegel a atteint le point où il pouvait lire et utiliser le souffle de la cible. La technique de base du Sword Master vient d’être acquise.

– C’est tout simplement incroyable. Vous avez appris à courir avant de pouvoir marcher, donc vous ne saviez pas que c’était possible.

Les PNJ n’étaient pas au courant du système et ne pouvaient pas comprendre les joueurs qui en bénéficiaient. Kruegel fut forcé de sourire amèrement à son mentor, qui tinta la langue. C’est dommage qu’il ne puisse rien dire.

“Grid.”

Plus sa relation avec Kirinus devenait profonde, plus il pensait à Grid.

“Il a été lutter contre ce fossé?”

Les PNJ étaient de l’intelligence artificielle, pas des êtres humains vivants. Cependant, Kruegel respectait le PNJ. C’était une sorte de jeu de rôle, un moyen d’augmenter sa concentration et son endurance en maximisant son immersion dans ce monde. Cependant, depuis qu’il a rencontré Piaro et a étudié avec Kirinus pendant plus de deux ans, la perception de Kruegel a subi des changements importants.

Au moins dans ce monde, les PNJ étaient perçus comme de vraies personnes. Ils se sentaient précieux. Maintenant, il comprenait parfaitement la colère de Grid qui résonnait dans le monde entier après la perte d’un forgeron nommé Khan.

“Cela a dû être vraiment difficile pour lui à ce moment-là?”

Kruegel pendant un moment perdu dans ses pensées, puis son visage se figea. Soudain, une personne suspecte inconnue est apparue juste derrière lui.

– C’est juste une honte.

“Cette personne?”

Avant que Kruegel ait même eu le temps de tourner la tête, il a entendu un son dans ses oreilles voix: C’était une voix qui est restée dans la mémoire de Kruegel il y a six ans. Kruegel a utilisé sa mémoire ingénieuse pour identifier immédiatement cet ennemi.

“Underground Tower Association!”

– Je m’attendais à ce que vous deveniez un maître de l’épée, mais vous n’avez même pas atteint l’entraînement de base, encore moins déjà sur la transcendance. N’est-ce pas dommage de se qualifier de maître de l’épée dans un tel état?

– Qui êtes-vous?

Surpris Kirinus s’avança. Même le meilleur lancier du continent a remarqué tardivement la présence de cet homme suspect. L’homme tenant la lance dégageait de l’hostilité, et Kruegel essaya de dire: “Il n’est pas l’ennemi”. Cependant, il a échoué.

– Ho-ho, vous avez une grande base.

L’homme mystérieux s’est intéressé à Kirinus et a pointé du doigt une certaine partie du corps de Kruegel. Et puis…

[Vous êtes sous l’effet du “silence”!]


[La résistance a échoué. Le debuff dure 3 minutes.]


– ?!

Kruegel ne pouvait pas dire un mot. Dans le même temps, la plupart des compétences ont été interdites. Kruegel fut surpris de voir cela, mais son calme revint bientôt. Il était le personnage suprême car il n’était pas gêné par les différentes situations auxquelles il était confronté.

“Maître, je vais bien.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La forte volonté de Kruegel était cachée dans ses yeux. Il avait l’intention de transférer sa volonté pour apaiser Kirinus, mais elle n’a pas été transférée. Les Kirinus n’avaient pas les moyens de regarder Kruegel. Ses pieds s’enfonçaient profondément dans le sol de pierre alors qu’il bloquait l’épée de l’homme suspect.

– Pourquoi faites-vous cela?

– Ne dites pas de bêtises et concentrez-vous sur la bataille. Je veux mesurer le niveau de cette époque.

L’homme a ignoré la question de Kirinus et l’a averti d’une voix plutôt inquiète. Sa bouche, ouverte sous le capuchon de sa robe, était clairement souriante.

“Vous n’aurez aucune chance!

La colère de Kirinus a atteint sa limite. Il était naturel de se mettre en colère lorsqu’une personne apparaissait soudainement et blessait votre élève et le traitait comme un enfant. Contrairement à sa colère, sa lance ne montrait aucune émotion. La lance de Kirinus avait la même flexibilité exceptionnelle qu’elle a toujours eue. La poignée de la lance a tourné autour de l’homme mystérieux des dizaines de fois.

-…?!

L’homme mystérieux a été frappé. Il n’a pas été surpris par la technique de la lance de Kirinus. L’homme mystérieux recula de Kirinus, bloqua son chemin avec l’épée venant de derrière, et poussa un cri d’admiration. Son épée tremblait follement de choc.

– Le cœur de l’épée?

Les yeux de l’homme mystérieux étaient fixés sur Kruegel.

– Vous avez ouvert votre cœur avant même d’avoir terminé votre compétence et corps?

-…

Le sang de Kruegel bouillait à cause de l’impact sur le point de pression, mais il ne put répondre. L’homme mystérieux voulait qu’il n’utilise aucune compétence, encore moins parler.

– Comme c’est intéressant. Vous ne suivez pas le chemin de Mueller, mais vous vous éduquez. Par conséquent, il est impossible d’achever la “maîtrise” et le “corps’, mais vous avez atteint le “cœur” avec votre talent.

L’intérêt de l’homme mystérieux est revenu de Kirinus à Kruegel.

Il pensait que cet homme était devenu un maître des épées trop tôt, car il pensait que Kruegel suivait les traces des progrès de Mueller, mais comment était-ce vraiment? C’était peut-être un talent égal à celui de Müller.

“Un talent qui apparaît une fois tous les mille ans.”

Il confirmera si c’est vrai.

– Stop! Votre adversaire, c’est moi!

Kirinus tendit sa lance alors que l’homme mystérieux s’approchait de Kruegel. Sa lance se balançait dans le vent comme du bambou et était rapide et imprévisible. Cependant, cela n’a pas fonctionné contre l’homme mystérieux. L’homme mystérieux a tourné son épée, et le fer de lance était coincé dans le sol.

– Ne me dérange pas.

L’intérêt de l’homme mystérieux pour Kirinus s’est refroidi très rapidement. C’était une personne très capricieuse.

“De quel genre de pouvoir s’agit-il?”

Kirinus fut surpris par son talent d’épée et tira à la hâte la pointe de sa lance hors du sol. Il utilisa sa force répulsive pour le balancer comme un fouet, dirigeant la lance dans la moitié inférieure du corps de l’homme mystérieux. L’homme mystérieux a agi plus vite.

– Cela a déjà été confirmé.

L’homme a marché sur la lance de Cyrinus et a attrapé la tête de Kruegel. Il sourit et inséra le point de Kruegel sur l’acupuncture.

– Kruegel! – Kirinus a crié, parce qu’il avait tout mal compris, décidant que ce monstre avait causé du tort à son élève.

Étonnamment, celui qui l’a calmé s’est avéré être Kruegel:

– Je vais bien. Ce n’est pas mon ennemi.

Kruegel a finalement réussi à ouvrir la bouche et a salué poliment l’homme mystérieux.

– Maître, je vous salue.

– Vous savez, qui suis-je?

– Je me souviens de vous il y a six ans.

Kruegel a délibérément évité les mots “tour” et “association souterraine” parce qu’il savait que la Tour de la Sagesse était extrêmement réticente à briller dans le monde.

– Vous êtes vraiment intelligent et vous remarquez rapidement tout, – l’homme mystérieux était content, et Kirinus a crié:

– Kruegel! Le connaissez-vous?

– Oui, cet étudiant lui a une dette.

– Khe!

Le Kirinus au visage rouge renifla. Il n’aimait pas le fait qu’un homme mystérieux qu’il ne connaissait pas était le bienfaiteur de Kruegel. L’homme mystérieux fronça les sourcils.

– Apprenti? Êtes-vous devenu l’apprenti d’un lancier?

– Exactement.

– Ha! Le maître de l’épée est-il devenu l’apprenti d’un lancier?

C’était absurde. Qui devrait être en colère maintenant?

Le visage de Kirinus est devenu rouge. Maintenant, cela ressemblait à un fruit très mûr. Cependant, Kirinus ne pouvait pas blâmer cet homme mystérieux.

“Il est un maître de la génération précédente.”

L’homme mystérieux était au niveau de la transcendance. De plus, Kirinus s’est souvenu de quelque chose sur les transcendants.

“Un transcendant peut vivre des centaines d’années. Malgré son apparence, il doit être un vieil homme.”

Cela signifiait qu’il n’était pas quelqu’un devant qui Kirinus pouvait se montrer. L’homme semblait avoir eu une sorte de relation avec Kruegel, il était donc plus sage de regarder en silence au début. Kirinus a essayé de calmer son cœur pendant que Kruegel parlait poliment à l’homme mystérieux.

– Comme l’a noté le maître, j’étais autodidacte et je suis venu ici. Il y a beaucoup de compétences que je n’ai pas encore éveillées, alors j’ai demandé à devenir son élève. Heureusement, il m’a accepté.

– Ne vaut-il pas mieux suivre les succès de Mueller?

La mort du héros était directement liée à la crise mondiale. C’est pourquoi le héros a laissé derrière lui ses techniques secrètes avant de partir. Ils voulaient que quelqu’un protège le monde en leur nom. C’était la même chose avec l’homme mystérieux. La technique secrète qu’il a laissée derrière a été transmise à Müller et développée par Müller, protégeant le monde.

– Mon objectif est de surpasser Müller afin que je puisse dépasser sa progression.

– Oui…

Son talent était comparable à celui de Mueller, mais il avait une personnalité complètement différente. Eh bien, l’environnement était différent, donc ça ne peut pas être aidé. Müller s’est rapidement rendu compte qu’il était le plus puissant de tous les âges et qu’il ne pouvait pas rivaliser avec les autres. Cet enfant a été caché par l’ombre de Mueller et a dû passer beaucoup de temps à prouver le droit à cette position.

– Malgré tout, pour que le maître-épéiste demande de l’aide au lancier…

C’était un événement important, cela écraserait l’orgueil d’un épéiste. Tous les tireurs du monde seraient bouleversés. Cependant, l’homme mystérieux ne dit rien de plus. C’était parce que la Tour de la Sagesse n’était pas connectée au monde. A partir du moment où il est entré dans la Tour de la Sagesse, il a juré qu’il n’interférerait plus avec ce monde. Il était un peu énervé et anormal quand il pensait que Kruegel était son successeur, mais il s’est avéré qu’il ne l’était pas. Par conséquent, il a dû tracer clairement une ligne.

– Eh bien, super. Ce n’est pas mon affaire ce que tu fais.

L’homme mystérieux lança un regard étrange à Kirinus, comme s’il était sur le point de le manger. Le Kirinus se pencha légèrement en arrière et ne remarqua pas qu’à ce moment, une personne mystérieuse envoyait une transmission audio à Kruegel.

[Pioneer. La Tour de la Sagesse sollicite votre coopération.]


Maintenant, cet homme mystérieux n’a pas traité Kruegel comme des êtres humains. Il a appelé Kruegel un “pionnier” plutôt qu’un “maître de l’épée” et lui a donné l’emplacement du seul pont reliant la Tour de la Sagesse au monde.

[Cela s’appelle le Fer du Dragon Fou. C’est une mine née sous l’influence du Mad Dragon Nevartan, et sera probablement la cible de tous les dragons ciblant Nevartan.]


“Comme on peut s’y attendre, c’est la Tour de la Sagesse.

La Force ne regardait que les dragons et faisait défaut quand il s’agissait d’autres nouvelles. Non, il serait plus juste de dire qu’ils n’avaient aucun intérêt. La Tour de la Sagesse n’était pas intéressée par le monde et ne savait pas que le pionnier avait changé.

– Désolé, maître.

Kruegel n’a pas encore appris à envoyer des signaux sonores aux PNJ. Il voulait dire qu’il n’est plus un pionnier, et que l’homme mystérieux est allé au mauvais endroit, et qu’il doit donc revenir.

[Wow! Avez-vous oublié que seul le chef de la tour peut confier les affaires de la tour à des étrangers? Surveillez votre langage, même si cette personne est votre professeur!]

– Ce n’est pas le but… oof oof!

[Écoutez simplement en silence! Votre professeur a déjà remarqué quelque chose de suspect! Vous ne pouvez pas échapper à la punition si vous parlez de la tour à l’extérieur!]

– Oof oof!

[Calme!]

– …

Ah, cet homme… Il avait exactement le même caractère quand Kruegel l’a vu dans la tour il y a six ans. Cet homme était tellement ravi que Kruegel était un maître d’épée qu’il a attaqué malgré la frustration des autres membres de l’association. C’était un homme au tempérament chaud, contrairement à ses collègues.

“La tour a envoyé la mauvaise personne.”

L’évolution des circonstances était évidente. Cet homme a probablement prétendu qu’il pouvait bien parler avec une épée. Kruegel ferma la bouche et eut l’air d’avoir perdu son âme. Il ne pouvait pas résister même s’il le voulait, alors pour l’instant, laissez cette personne faire son propre truc. Kruegel s’est calmé et l’homme content a continué:

[En tout cas, le fer dangereux du Dragon fou a été découvert et est utilisé imprudemment par les humains. Pioneer, j’espère que vous pourrez utiliser votre position dans le monde pour le trouver. Toutes les dépenses, bien sûr, seront couvertes par la tour, et une compensation adéquate sera fournie.]

Finalement, l’homme mystérieux retira la main qui couvrait la bouche de Kruegel. Il avait l’air sérieux et déterminé, comme un homme en mission pour protéger le monde de la peste des dragons.

“Hmm…” Kruegel regarda Kirinus avec inquiétude. Le Kirinus devina qu’il y avait une conversation secrète entre eux et recula. Kruegel a eu le droit de parler et a révélé la vérité. – Maître, je ne suis plus un pionnier.

-…?

– J’ai perdu la compétition avec un autre et j’ai été privé du titre de pionnier.

-… C’est une situation grave quand non savoir ce qui arrivera au monde. Ne plaisante pas avec moi.

– C’est vrai.

-… – le silence a duré longtemps. L’étranger resta immobile pendant plusieurs minutes, puis une veine gonfla dans son cou. – Pourquoi tu dis ça tout à l’heure?!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1124 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1124 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*