
OVERGEARED – Chapitre 1126 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1126
Rencontrer Kruegel il y a trois jours était une erreur évidente et un échec. Biban a agi avec prudence, car lui-même ne pouvait pas supporter deux échecs, et encore moins demander pardon à la tour.
“Tenez-vous en main…” – se répéta Biban, errant dans la Cité des Armés jusqu’aux Dents en dernier trois jours. Il pouvait difficilement contenir sa nature alors qu’il cherchait soigneusement quelqu’un de plus fort que Kruegel. Au final, c’est la Mercedes qu’il a trouvée. Biban a apprécié les capacités de la Mercedes et a été vraiment impressionné. Il était convaincu pourquoi Kruegel avait perdu. Dans chacun de ses actes, Mercedes a démontré la dignité d’un dirigeant, et un petit cercle sur sa tête prouvait son identité.
“Elle est la dirigeante de ce pays’, conclut Biban en regardant Mercedes. Il a essayé de la contacter, mais la fille n’a jamais quitté le palais.
“Quelle est la personnalité de la personne qui a créé cette barrière?”
Du coup, il a été difficile d’approcher calmement la Mercedes. En fait, il était presque impossible d’entrer dans le palais sans se faire remarquer. Ce n’était pas seulement à cause de la magie, mais aussi à cause de la protection des élémentaux. Biban n’a appris qu’à utiliser l’épée, il était donc faible en magie et en furtivité.
“Il est très facile de percer avec l’aide de la force.” … S’il voulait faire cela, il pourrait facilement percer et vaincre les soldats et les chevaliers gardant le palais. Cependant, il y avait une règle selon laquelle les membres de la tour ne pouvaient ni tuer ni laisser de traces dans ce monde. Biban n’a donc eu d’autre choix que d’attendre.
Et aujourd’hui, Mercedes a finalement quitté le palais. Biban, dont la vue était meilleure que celle d’un faucon, découvrit son regard perspicace.
“Ha”, – Biban regarda dans les yeux profonds de Mercedes et ressentit une sensation étrange dans tout son corps. Malgré le retrait de son esprit, Biban pouvait sentir ses yeux transpercer à travers lui.
“Un regard perspicace…”
C’était un exploit qui ne pouvait pas être atteint par l’entraînement. C’était une capacité innée. Ses yeux étaient remplis d’un certain pouvoir dès sa naissance. Même des centaines d’années d’entraînement ne pouvaient pas le faire.
“Quelle est la taille de cette personne?”
Le cœur de Biban s’est mis à battre. Il ne regrettait plus rien, mais s’intéressait à nouveau au monde qu’il avait quitté. A ce moment, toute son attention était concentrée sur la Mercedes. L’homme qui suivait la Mercedes et les Memphis qui tournaient autour était complètement insignifiant. L’enfer n’était qu’une partie de ce monde, donc même la meilleure bête démoniaque de l’enfer ne représentait rien de spécial pour Biban.
Biban a commencé à agir dès que Mercedes est sortie dans la rue déserte.
– Et qui êtes-vous?
– Ce n’est pas un endroit pour le public.
– Ya-ha-ha-ha-ha!
Biban n’était toujours pas intéressé par l’homme voisin ou Memphis, et il se concentra complètement sur Mercedes, la surveillant de près. L’épée légendaire et la dignité du souverain… Des yeux précieux et une respiration bien entraînée…
Mercedes n’a pas pu atteindre son statut transcendantal faute d’expérience, mais elle aurait bien pu y parvenir. Elle se serait sûrement fait un nom si elle était née à la même époque que Müller ou Mandra. Peut-être qu’elle serait encore plus forte que les deux… Mais probablement pas.
– Vous comptez sur les objets. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose qui ne soit pas luxueux de la tête aux pieds.
– Qui êtes-vous?
“Ah”, – un frisson parcourut la colonne vertébrale de Biban. Le regard de Mercedes était différent de ce qu’il voyait de loin. Il sentit la magie essayer de regarder en lui.
– Je suis venu de la tour pour vous rencontrer.
Tudum, tudum, tudum.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Biban n’avait aucun doute sur Mercedes… Il était convaincu qu’elle était la nouvelle Pioneer et qu’elle entrerait dans la tour avec un talent qui dépasse son imagination.
– Une seule fois! Montrez-moi les compétences d’un nouveau pionnier!
Pour la première fois depuis des centaines d’années, il a ressenti une poussée émotionnelle, comme s’il regardait Muller de loin. Un Biban agité ne pouvait pas se contrôler.
Un joueur avec un objectif, toujours à la recherche d’une percée, ignorant – telles étaient les évaluations de lui-même qu’il entendit, et Biban fut immédiatement capturé par ses émotions bouillonnantes. En d’autres termes, il a perdu son sang-froid.
L’apparence à la troisième personne a été ignorée. Il ne fallut pas longtemps avant que Biban n’ouvre la bouche:
– Je ne peux pas croire que vous ayez duré ne serait-ce qu’une seconde! Bien! Il y a deux génies sous le ciel!
Les yeux profonds qui lisaient son épée – ils étaient incroyables. Une fois sa maîtrise de l’épée bloquée, Biban est devenu prudent et s’est ressaisi. Il se précipita vers l’escorte, dans l’intention d’étourdir le témoin.
-…?!
Cependant, le serviteur s’est rapidement armé d’une épée, d’une armure, d’un manteau et d’une coiffe. Le serviteur l’a fait avec une vitesse incroyable que Biban s’est demandé s’il s’entraînait à s’habiller en mangeant.
“Incroyable!” – Les yeux de Biban s’écarquillèrent du fait qu’il ne pouvait pas atteindre le point douloureux, et il recula. – “Pourquoi est-ce que je viens de le remarquer?”
Légendaire et transcendantal…
La dignité d’un dirigeant…
La façon de respirer qui laissait supposer qu’il semblait avoir dépassé ses limites pendant l’entraînement…
Même faible énergie de combat…
Le calmar, que Biban prit pour un simple serviteur… Tardivement, Biban regarda droit vers cet homme. Il s’est rendu compte que cet homme, comme Mercedes, était une personne inhabituelle.
“J’ai fini.”
Les émotions s’accumulent constamment et les pensées négatives telles que “déception’ et ” la démence”. Biban resta silencieux un moment avant de crier:
– En effet…! Le souverain n’aurait pas de serviteur ordinaire!
Tout d’abord, c’était le déni. Il espère que toutes ses hypothèses sont fausses, et saisit la goutte d’eau.
– L’existence de la tour ne doit jamais être connue des étrangers. Renvoyez votre chevalier pour un moment.
– Qui êtes-vous?
– J’ai dit que j’étais de la tour.
– La tour de l’éternité?
– Ha, comment peux-tu comparer la Tour de la Sagesse avec une tour aussi insignifiante?
– La Tour de la Sagesse…? C’est la première fois que j’entends parler d’elle.
-…
La paille qu’il tenait dans sa main s’est cassée. La situation réelle était sombre. Il a été détruit. C’était une autre erreur, un autre échec. Biban l’a compris, mais a recommencé à le nier.
– Je t’ai vu quitter le palais. J’ai fait en sorte que tous les soldats et chevaliers du palais soient polis avec vous et j’ai trouvé que votre pouvoir est le meilleur de la ville. N’êtes-vous pas le dirigeant de ce pays?
“Alors, confirmez-le,” les yeux de Biban étaient pleins de désespoir.
“Non,” répondit résolument Mercedes.
– Pourquoi dis-tu ça tout à l’heure?! – s’exclama Biban.
Deux erreurs et échecs consécutifs – c’était vraiment grave. La punition, bien sûr, sera sévère…
Biban se sentit déçu lorsque la voix d’une personne qu’il avait mal comprise résonna dans ses oreilles:
– Si vous attrapiez quelqu’un dans la rue et vous le demandiez connaîtrait l’identité du roi.
-…
Ah, il a été trop longtemps loin du monde. Il a complètement oublié comment communiquer. En fin de compte, Biban a avoué:
– C’était mon erreur. Vous n’êtes coupable de rien, alors j’en assume l’entière responsabilité.
– De quoi parlez-vous…
– Un fou.
– …
L’homme et Memphis ont décidé que c’était absurde et ont fait claquer leur langue. Ces deux étaient parfaits l’un pour l’autre. Cependant, au lieu de se mettre en colère, Biban sourit largement. Quoi qu’il en soit, il a finalement trouvé le Pionnier.
“Vous êtes le roi”, dit-il avec une totale conviction dans sa voix.
Le regard de Biban était fixé sur Grid. Grid l’a nié jusqu’à présent:
– Pourquoi pensez-vous que c’est moi?
– Qui peut être roi sinon vous?
– …?
– N’essayez plus de le cacher. J’ai déjà vu Votre Majesté.
“Je ne l’ai jamais caché.”
“Plus…” L’expression de Biban s’approfondit. Les marques gravées dans le corps de Grid prouvaient qu’il avait dépassé les limites de ce qui était autorisé encore et encore. Le statut gravé dans l’âme de Grid prouvait à quel point le voyage était difficile. – Le chemin héroïque que vous suivez prouve que vous êtes un pionnier de cette époque.
-…
“Le chemin héroïque” sonnait bien. Grid sentit un étrange frisson et voulut prendre l’homme mystérieux par la main. Puis il a retrouvé sa présence d’esprit et a hésité.
“Je dois être sur mes gardes. Il est clair qu’il est venu à cause de la cupidité, “- la seule chose dont il pouvait être sûr était que le Pionnier et la Tour de la Sagesse n’étaient pas des ennemis.
Le Pathfinder avait le droit’ d’entrer “dans la Tour de la Sagesse… Cela signifiait que la Tour de la Sagesse était susceptible de soutenir le pionnier. En fait, la personne en face d’eux était capable de rendre Mercedes très nerveuse, mais il n’a montré aucune hostilité ou intention de tuer. Il les a seulement défiés en duel. Même ainsi, Grid ne pouvait pas se calmer. La relation entre la tour de la sagesse et le pionnier aurait pu être bonne, mais le fer du dragon fou était un concept distinct.
“Le système m’a définitivement averti.”
La tour de la sagesse a reconnu l’aura de fer du dragon fou de la cupidité et a commencé à l’étudier… Une fois qu’ils auront trouvé le fer du dragon fou, ils le détruiront.
“Très probablement, je serai privé de cupidité dès que je révélerai mon identité.”
Mais peut-il éviter la crise sans révéler maintenant votre personnalité? Ne pas. Cet homme avait déjà confiance en son identité. Il a réussi à trouver Grid au moment où il l’a examiné dans la rue.
“… Alors, arrêtez”, – le système nerveux a repris son sang-froid.
Il a noté que l’homme mystérieux n’a aucunement réagi sur les bottes du dragon bleu.
“Est-ce parce que l’aura du fer du dragon fou a disparu? Ne peut-il pas reconnaître Greed?”
Bien sûr, il est tout à fait possible que cette personne soit venue parce qu’elle a senti une” forme complète de cupidité “dans l’inventaire de Grid. Mais un tel alignement était peu probable. Sinon, il aurait su que le propriétaire de Greed est Grid.
“Alors il ne poursuit pas Greed?” – Grid est arrivé à cette conclusion et a hoché la tête.
– C’est vrai. Je suis le dirigeant de ce pays et un pionnier.
– Oh… – Biban a enlevé sa robe. Il sourit radieusement, tendant la main pour serrer la main et révélant fièrement son nom noir et or. “Ravi de vous rencontrer.
En même temps, il a envoyé une transmission audio à Grid parce qu’il craignait que Mercedes n’écoute.
[Pioneer. Premièrement, je dois vous donner une règle. La Tour de la Sagesse ne doit jamais être exposée au monde extérieur. Si vous révélez des informations sur la tour, vous serez sévèrement puni, alors soyez prudent. La raison de cela vous sera expliquée lors de votre prochaine visite de la tour. Éteignons d’abord l’incendie d’urgence.]
“N’avez-vous pas révélé des informations…?” Grid voulait le dire, mais se retint. Il avait le pressentiment que s’il l’interrompait ici, la conversation ne progresserait pas d’un seul pas.
Biban a fait une demande officielle.
[Pioneer. La Tour de la Sagesse cherche à coopérer avec vous. Il s’agit de quelque chose appelé le fer du dragon fou. C’est un minéral né sous l’influence du Mad Dragon Nevartan, et sera probablement la cible de tous les dragons ciblant Nevartan. Cependant, il existe des preuves qu’un homme a reçu le fer du dragon fou et a commencé à étudier avec lui. Il peut détruire le monde entier.]
-…?
[C’est une question concernant la paix mondiale. Pioneer, j’espère que vous pourrez utiliser votre position dans le monde pour le trouver. Toutes les dépenses, bien sûr, seront couvertes par la tour, et une compensation suffisante sera fournie.]
Déchirure ~
[La mission cachée de la mission de la tour a été générée!]
Quête / Description de la quête
[Mission de la tour]
* Quête cachée *
La tour de la sagesse est une organisation cachée qui se bat pour la paix dans le monde.
Leur rôle principal est freinez le fléau du dragon.
Veuillez coopérer avec la tour pour trouver le propriétaire du fer du dragon fou!
Récompense pour avoir accepté la quête: 1000 pièces d’or. 20 potions de buff de première classe.
Condition pour passer: prenez le fer du dragon fou à son propriétaire ou tuez le propriétaire du fer du dragon fou.
Récompense: écailles de dragon (attribut aléatoire)
– … – L’esprit de Grid était vide après avoir vu le contenu de la mission. Au bout d’un moment, il reprit ses esprits et cria avec colère: – Pourquoi me dis-tu ça maintenant?
-…?!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1126 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation