
OVERGEARED – Chapitre 1127 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1127
– Pourquoi tu me dis ça maintenant?
Pensait-il qu’il y avait de bonnes nouvelles pour lui? C’était une perte de temps et d’énergie. Il n’y eut qu’un moment de soulagement avant que la colère ne monte. La grille a explosé et Biban a demandé avec perplexité:
– Pourquoi vous disputez-vous avec moi? Vous ne me donnez même pas la chance de parler?
– N’avez-vous pas eu assez de temps pour parler?
– Je ne savais pas qui vous étiez, donc je n’ai pas pu choisir ceci question.
– Je pense que vous avez très bien parlé depuis le tout début.
– C’était une erreur que j’ai faite parce que j’étais un peu inquiet.
– Oui une loi que vous ne pouvez pas vous tromper deux fois?
– Vous ne semblez pas savoir qui je suis. Pensez-vous vraiment qu’une personne aussi formidable que moi répètera la même erreur?
– Une personne aussi formidable ne savait même pas qui j’étais!
– Ah, les petits enfants ne devraient pas se disputer.
– Je suis désolé.
– Ha… – Biban fit claquer sa langue. Il était déjà ennuyé par la conversation avec Grid.
“J’en ai marre d’avoir affaire à de vilains enfants.
C’était comme du dégoût pour quelqu’un qui lui ressemblait.
La tête de Grid battit en secouant la tête:
“Je ne m’attendais pas à obtenir cette mission.”
Se retrouver – c’était une quête absolument facile. Il pourrait recevoir une récompense en créant la cupidité, puis en donnant le fer du dragon fou restant à la tour. La récompense était même la balance d’un dragon.
“Hoo-hoo-hoo.”
Les dragons étaient des créatures absolues qui régnaient sur toutes les espèces de ce monde et possédaient un pouvoir comparable à celui de Dieu. Dragonscale était un matériau de production majeur qui allait au-delà du souffle d’un être sacré ou des sous-produits d’un grand démon. Il l’a ignoré car il n’y avait aucun moyen de l’obtenir, mais maintenant une nouvelle voie d’acquisition a émergé. Grid était rempli de joie quand il s’est présenté comme un ensemble Dragon armé.
“À ce moment-là, je peux facilement vaincre Garam.”
En fait, Grid s’est senti désespéré au début lorsque Biban est apparu. De nouvelles personnes fortes sont apparues à l’infini. Il se demandait si cela valait vraiment la peine d’augmenter votre force alors que des personnes aussi fortes ou plus fortes que Garam apparaissaient constamment. S’il a travaillé à chaque instant de sa vie pour devenir plus fort juste pour rester faible, alors pourquoi a-t-il fait de son mieux?
Puis, à ce moment-là, Grid a retrouvé sa motivation. Il a découvert qu’il avait eu un étrange destin avec Biban, et que le désespoir a été remplacé par l’espoir.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Et il ne soupçonnera pas que quelque chose n’allait pas si je lui donne le Fer du Dragon fou ici?”
Pas de temporaire il n’y avait aucune restriction sur les recherches. Il serait plus sage de le terminer au bon moment. La détermination a brillé dans les yeux de Grid alors qu’il s’inclinait poliment.
– Merci pour cette mission. Je vais résoudre ce problème au plus vite et répondre aux attentes de la tour.
– La Tour de la Sagesse et le Pionnier ont une relation de coopération. Il n’est pas nécessaire d’agir comme si vous étiez en dessous de moi. Eh bien, merci d’avoir été poli avec votre aîné. “Biban, qui venait d’avoir une mauvaise expression, souriait maintenant. C’était un homme simple et la colère ne faisait pas partie de sa personnalité.
– J’ai bien écouté. Je partirai pour terminer la mission, donc je vous verrai dans la tour la prochaine fois.
– Je suis très heureux d’une attitude aussi active. Je ressens vraiment l’esprit du héros.
– Merci pour le compliment. Alors je vais y aller…
– Attendez, – appela Biban à Grid, qui était sur le point de partir. “Ne devriez-vous pas découvrir où se trouve la tour avant de partir? Prenez ceci.
[Vous avez la carte de la Tour de la Sagesse!]
– Merci.
– En plus…
– …?
[Je dois mesurer la force du pionnier selon la tradition de la tour. C’est ce que vivra le Pioneer en gravissant la tour, mais maintenant que c’est la situation, je vais en donner une version abrégée. Vous êtes un épéiste, donc vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous entraîner avec moi.]
– J’ai tout compris…
Grid ne savait pas qui était Biban. C’était parce que la deuxième génération de Sword Master n’était pas bien connue du peuple. Il était une figure d’un passé lointain, et peu étaient intéressés par la deuxième génération de Swordmaster lorsque Swordmaster Muller était connu comme “le plus fort de tous les temps’.
Néanmoins, Grid savait instinctivement que c’était une belle opportunité. C’était parce que son statut transcendantal lui disait que Biban est aussi transcendantal. En fait, Biban était plus fort que Mercedes.
“Je ne peux pas refuser l’opportunité d’étudier.”
“Alors je commence”, l’énergie vive de Biban commença à se répandre comme une tente. La petite rue de Reinhardt a pris une forme sphérique. En les regardant nerveusement, Mercedes et Noah ont disparu du champ de vision de Grid.
“Une barrière?”
C’était un espace complètement bloqué de l’extérieur. C’était définitivement un obstacle. Certains des monstres nommés par le Boss avaient cette capacité, et Biban l’avait certainement aussi. Biban sourit comme s’il aimait la réponse surprise de Grid et expliqua gentiment:
– Cet espace est fait d’énergie d’épée.
– Wow. Est-ce possible avec l’énergie de l’épée?
– C’est facile pour une personne aussi formidable que moi.
-…
La grille a touché le mur extérieur de la pièce. C’était net au toucher. Il semblait que son poignet serait coupé au moment où il aurait appuyé dessus. Il était clair que cette immense tente était composée de milliers ou de dizaines de milliers de lames.
Un homme obsédé par les épées…
Une maîtrise de l’épée supérieure à celle d’une Mercedes…
Une utilisation flexible de l’énergie de l’épée que les gens ordinaires ne pouvaient pas imaginer…
Grid a vaguement deviné qui était Biban et posé cette question:
-… Senior, qui êtes-vous?
Biban a répondu facilement:
– Je m’appelle Biban. Je suis un maître des épées de deuxième génération.
-…! Grid a été choqué comme s’il avait été frappé avec un marteau. Swordmaster Müller a vécu il y a des centaines d’années. Quel âge avait le Swordmaster de deuxième génération? – Êtes-vous vivant?!
– Ne traitez pas une personne vivante comme un cadavre.
– La Tour de la Sagesse est-elle vraiment une collection de légendes anciennes et transcendantes?
– Tout à fait raison. Il s’agit d’une organisation de personnes âgées qui se sentaient seules et ont décidé de quitter ce monde. Eh bien, cela ne veut pas dire que nous sommes comme des personnes âgées ordinaires. Nous nous battons pour protéger le monde, donc chaque jour est féroce.
– Peut-être… y a-t-il des légendes d’autres générations? Par exemple, Pagma.
Grid n’aimait pas beaucoup Pagma. Ce n’était que naturel, puisque Pagma a trahi son ami Braham pour la paix dans le monde et a insulté d’autres légendes, les transformant en chevaliers de la mort. Malgré tout, Grid était reconnaissant envers Pagma. La raison de l’existence du “Je” actuel de Grid était le rare Livre de Pagma. De plus, Grid sympathisait avec Pagma. Son image d’être trahi par les dieux et de se battre pour le seul monde est restée vivante dans l’esprit de Grid. Grid voulait rencontrer Pagma. Il voulait au moins dire à Pagma qu’il avait fait son travail.
Malheureusement, Biban secoua la tête.
– Comment quelqu’un qui est mort peut-il entrer dans la tour?
– … Vous êtes sûr qu’il est mort.
– Absolument. Quoi? Vouliez-vous vous venger après qu’il vous ait poignardé dans le dos?
– Khek…
La Tour de la Sagesse devrait bien connaître Pagma, puisqu’elle parle de vous poignarder dans le dos.
– C’est parce qu’il a signé un contrat avec Baal. Il n’aurait pas pu entrer dans la tour même s’il était vivant. L’entrepreneur de Baal ne pourra pas se libérer du regard de Baal, donc la tour se gardera de lui. “L’expression de Biban était amère. “Eh bien, ne le blâmez pas trop. Il le paie déjà.
– Et quel est le prix?
– C’est une âme tourmentée qui errera à travers l’enfer dans une souffrance éternelle. C’est le sort de ceux qui concluent un accord avec Baal.
-…!
C’était le karma généré par la signature d’un contrat avec Baal. Pagma ne le savait-il pas avant de signer le contrat avec le démon? Non, il aurait dû savoir. Il était au courant et a conclu un traité avec Baal, partant de ses propres convictions.
“C’était exactement le genre de personne que Pagma était…”
À partir du moment où il a trahi son seul ami Braham, Pagma était déterminé à prendre tous les péchés sur lui-même et à se battre seul, même dans la vie et la mort. Plus Grid apprenait, plus Pagma semblait pitoyable.
“Je dois faire confiance et compter sur mes amis,” Grid serra les dents. Il essaya de faire en sorte que son visage ne s’effondre pas en poussière.
Biban ne le comprit pas.
– Etre furieux au point de serrer les dents… Votre rancune contre lui doit être très profond. Et pourtant, quel est l’intérêt d’être offensé par les morts? Restez calme et retrouvez votre sang-froid.
“… je comprends,” dit Grid, apaisant l’expression de ses yeux. Puis il a posé la question: – N’as-tu pas dit que tu allais mesurer mes compétences? Si vous pensez que mes compétences sont en dessous du niveau nécessaire, je serai disqualifié du poste de Pioneer?
– Non, le pionnier n’a pas besoin de démontrer ses compétences, car vous l’avez déjà prouvé. La tour fait entièrement confiance à Pioneer. Nous voulons juste aider Pioneer.
– Aide?
– Vous savez déjà que l’archipel de Behen est un lieu de continuité de légendes. Vous pouvez considérer la Tour de la Sagesse comme un lieu de succession pour le Pionnier. À l’avenir, les membres de la tour évalueront vos capacités et vous donneront des compétences qui correspondent à vos capacités. Cependant, ne soyez pas trop déçu. Il n’y a personne sans valeur.
– …!
– Et maintenant je me mets au travail.
La quête a commencé au moment où Biban a dégainé son épée.
[L’épreuve du neuvième a commencé!]
[Mode d’entraînement activé!]
Description de la quête / quête
[Épreuve du neuvième]
Difficulté: ???
Biban, classé neuvième dans la Tour de la Sagesse, évalue vos compétences.
Faites de votre mieux pour obtenir une bonne note.
Condition de réussite: spar pendant une minute. La défaite est attribuée lorsque vous entrez dans l’état immortel.
Récompense:
– défaite dans les 10 secondes – pas de récompense
– tenez plus de 10 secondes – recevez la pilule du dragon
– tenir plus de 30 secondes – pour obtenir la technique du cœur incomparable.
– Faites tout ce qui est en votre pouvoir. Dragon Pill est un médicament miraculeux fabriqué à partir du cœur du Dragon. Vous n’avez qu’à tenir pendant dix secondes, et vous l’aurez compris.
Pagma, Braham et Mandra ont montré des expressions folles quand ils l’ont rencontré. Mais Grid n’a pas montré beaucoup d’intérêt pour la pilule du dragon.
– Qu’est-ce que la technique Peerless Heart?
– C’est ma technique. Si vous continuez à l’aiguiser, vous gagnerez une énergie d’épée qui ne s’épuisera jamais.
-…!
– Alors concentrez-vous sur l’obtention de la pilule du dragon. Je n’ai jamais eu un Pioneer qui aurait tenu contre moi pendant plus de dix secondes.
– Combien de secondes le dernier Pioneer a-t-il duré?
– Huh, vous connaissez Kruegel. C’est bon d’être jeune. Malheureusement, il n’a pas duré plus de deux secondes.
“J’ai deviné.”
À ce moment-là, Kruegel était au niveau deux ou trois cents. La grille actuelle était au-dessus du niveau quatre cents.
– Qu’est-ce que j’obtiendrai si je tiens une minute?
– Je ne sais pas, car je n’y ai jamais pensé.
– Il faut y penser maintenant.
Les Mains de Dieu sont apparues autour de Grid. Chacun tenait une épée ou un marteau.
– …?
Cet homme n’était pas un simple épéiste…?
“Il a caché quelque chose. Qui est-il?”
Un chevalier qui peut manier une variété d’armes? Tueur? Un magicien qui peut déplacer des objets sans les toucher? Cela n’avait pas d’importance, cependant. Il serait difficile de tenir dix secondes contre Biban, même s’il avait quelques compétences.
“Je vous laisse attaquer en premier”, a déclaré Biban, prenant la position de Peerless Sword. Cette pose signifiait qu’il se battrait pendant une minute de toutes ses forces. C’était justifié. C’était le test officiel qui restera dans l’histoire de la tour. Ce n’était pas un jeu, contrairement au combat avec Mercedes.
– Blacksmith”s Fury. Mouvement rapide. Blackening – Grid n’a pas manqué l’occasion d’attaquer en premier. Il s’est enveloppé dans tous ses buffs dès le début et a activé les Blue Dragon Boots, invoquant une vitesse fulgurante. – Lien de fleur supérieur!
La distance entre la grille et le Biban s’est rétrécie alors que les lames d’énergie volaient et que les pétales flottaient. Grid accéléra et un son déchirant résonna sans cesse dans les oreilles de Grid. Tout flottait devant ses yeux. Grid a continué à changer de position, balançant son épée et tenant Biban au centre de son champ de vision. Cela a été fait pour forcer Biban à suivre un certain chemin et provoquer le baptême avec des pétales flottants.
Biban soupira:
– J’ai tout compris. Vous êtes un descendant de Pagma. Ces mains sont vos artefacts.
D’une main, Biban tenait la Main de Dieu, obstruant sa vue, et de l’autre il tenait le fourreau. Son épée n’était que légèrement poussée vers l’avant.
“Savez-vous pourquoi Pagma a passé un contrat avec Baal?” Parce qu’il savait qu’il y avait des limites à ses compétences.
-…?!
L’épée de Biban a été tirée en diagonale. Des dizaines de lames et de pétales d’énergie noire ont été temporairement dispersés. L’énergie de l’épée de Biban a détruit la danse de l’épée de Grid, séparant les lames d’énergie et les pétales.
– La danse de l’épée est un moyen de mettre en scène une cérémonie lors d’un rituel corporel. C’est une technique enseignée par un prêtre, pas un épéiste.
-…?!
– Cela peut avoir une signification spirituelle profonde, mais on ne peut pas l’appeler l’art de l’épée sans une forme appropriée. Il ne peut jamais surpasser l’art de l’épée…? – Les yeux de Biban s’écarquillèrent alors qu’il expliquait à regret la danse de l’épée de Grid.
C’était parce que les lames d’énergie noire, qui avaient perdu leur chemin et se sont dispersées dans toutes les directions, ont soudainement changé de trajectoire, comme si elles avaient eu libre cours, et se précipita vers Biban. C’était un phénomène dû au pouvoir révélateur de Braham, qui contenait de la magie de poursuite de cible.
– Magie? – Biban, qui a tiré son épée pour détruire l’énergie de l’épée, a été frappé à nouveau lorsqu’il a vu le vent violent émanant de l’épée.
“Est-ce un sort qui ignore ma résistance magique?”
Yeux Bibana trembla. Le sang coulait d’une joue légèrement coupée par le vent. C’était la première fois qu’il saignait à mort depuis des décennies.
“Un sort qui ignore la résistance… Ça ne peut pas être!”
Le regard de Biban se déplaça dans les airs. La grille, qui a été absorbée par la lumière blanche, a été vue voler dans le ciel.
– Es-tu un descendant à la fois de Pagma et de Braham?
– Je n’ai reçu que des connaissances grossières.
L’humble Grid tordu vos hanches. Biban décida que l’énergie magique de l’épée volerait à nouveau sur lui, alors il rassembla l’énergie de l’épée sur la pointe de son arme. Il était destiné à couper les lames d’énergie et la magie de Grid en même temps.
“Cela fait déjà dix secondes.”
La pilule du dragon pouvait être administrée facilement, mais pas la technique du cœur sans égal. Biban était déterminé à y mettre fin. Pendant ce temps, Grid préparait une technique d’épée, pas une danse de l’épée. La danse de l’épée était susceptible d’être détruite, il n’avait donc pas le choix.
Grid utilisait l’art de l’épée.
– La technique des cent…
L’art de l’escrime du roi invincible Mandra – sa force était faible car c’était une version dégradée, mais Grid était convaincu que l’art de l’escrime de Madra ne pouvait pas être écrasé même par le maître de l’épée… Le monde ne connaissait peut-être pas Mandra, mais Grid connaissait sa grandeur.
– … Mille épées.
– …!
Une puissante explosion a éclaté et Bibana a été secoué.
Pendant ce temps, à l’extérieur de l’espace isolé …
“Renforcez vos forces, Votre Majesté.”
Mercedes a applaudi Grid. Son discernement a permis à la fille de regarder à travers le sortilège et de voir la situation intérieure. Exactement. Biban a constamment divulgué des informations sur la tour à des étrangers.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1127 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation