Éditer
< >
Chapitre 1129

OVERGEARED – Chapitre 1129 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1129

Bientôt les coqs devaient chanter. Il vaudrait mieux se dépêcher.

– Commençons.

– Oui.

Biban se leva, et Grid, revenu à lui-même grâce à l’attente de Biban, le suivit debout.

– L’art de l’épée de Mandra est extrêmement simple.

-…?

Jusqu’à présent, Biban a continué à faire l’éloge de Mandra. Le dernier compliment était qu’il a constaté qu’il ne pouvait pas reproduire pleinement le savoir-faire de Mandra. Mais maintenant, il a dit que c’était très simple. Biban a semblé comprendre la question et a ajouté une explication.

– C’est simple et complet. Elle est bien plus efficace et sophistiquée que votre danse du sabre, qui comporte de nombreux mouvements et trajectoires complexes.

-…

Grid ferma la bouche. Il ne savait pas à quel genre de confrontation il ferait face s’il répondait sans rien savoir, alors il décida que le silence était la meilleure option. C’était la sagesse d’une personne ordinaire.

– C’est un coup écrasant.

Biban a saisi l’épée avec ses doigts et a pris la bonne position. Il se redressa de toute sa hauteur et regarda en avant, puis tourna le dos et baissa la main. Dans cette position, il a essayé de mettre de la force dans sa taille. Une position particulière qui faisait douter les gens était la forme de base de la technique des cent mille épées.

– Un coup est l’essence même de l’épée de Mandra. Cela s’applique à la fois à la technique des cent mille épées et à la technique du million d’épées.

– Un coup…?

La grille a été prise de court. Probablement pour la technique des cent mille épées et la technique des deux cent mille épées qui avaient du sens. Ils auraient peut-être eu l’effet séparé d “”action dissuasive” et d’ “habileté à écraser”, mais ils avaient quelque chose en commun – l’épée n’a traversé toutes les cibles en vue qu’une seule fois. L’exception était la technique du blocus des cent mille armées. La technique du blocus des cent mille armées est une technique d’épée qui frappe toutes les cibles à moins de dix mètres pour un total de trente fois. Elle était plus puissante que les deux autres. Cela signifiait qu’il n’y avait aucun moyen de définir l’épée de Mandra comme un seul coup.

– Vous voulez discuter?

– Oui, professeur. Comme vous l’avez vu, la technique des cent mille épées n’est pas un coup, mais des dizaines d’énergies d’épées volantes.

– Elle a été modifiée. Il dissipe délibérément de l’énergie afin de réduire la charge sur l’utilisateur… Alors, arrêtez, pourquoi suis-je votre professeur?

– M’apprends-tu à utiliser une épée? Cela ne veut-il pas dire que vous êtes mon professeur?

– Cela n’a pas d’importance. Vous êtes qualifié pour étudier après avoir réussi le test. J’enseigne juste selon les règles de la tour.

– Oui…

Biban a tracé une ligne et Grid a été écrasée.

“Il doit penser que c’est dommage – prenez-moi comme étudiant.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grid a été forcée d’accepter cela. Naturellement, Biban a eu le temps de remarquer son talent. C’était absurde pour Biban de l’accepter comme étudiant. Puis il écouta les mots suivants de Biban et réalisa qu’il s’était trompé.

– Il y a trois professeurs qui ont joué un rôle dans la création du courant vous. Ne serait-ce pas impoli pour eux? Comparé à eux, je ne suis pas un enseignant juste parce que je t’ai un peu aidé.

-… Ah.

L’impression de Grid sur Bibana a changé. La première impression peut être trompeuse, en fait, il était une figure très profonde. Bien sûr, la réalité était différente. Biban a simplement respecté les forts.

Biban s’est tout de suite mis au travail:

– Comme je l’ai dit, l’art de l’escrime de Mandra est vraiment un coup. Cependant, comme vous le savez, la technique des cent mille épées a été transformée en trente énergies d’épée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux interpréter cela que comme une intention de minimiser la charge sur le corps de l’utilisateur.

L’interprétation de Biban s’est avérée correcte. Toutes les techniques d’épée de Mandra apprises par Grid ont été utilisées par le chevalier de la mort Mandra. Les os du chevalier de la mort Mandra étaient faibles au choc, et cela se reflétait dans sa compétence d’épée affaiblie. Il était clair que son corps serait brisé s’il utilisait tout l’art de l’épée.

– Regardez.

Biban a terminé ses paroles et a démontré sa technique d’épée. Trente épées d’énergie ont volé comme lorsque Grid utilisait cette technique, et cela ressemblait à la technique parfaite des cent mille épées. Trente lames d’énergie ont été gravées sur les murs de la barrière, qui est restée intacte malgré le fait que Grid a utilisé toutes ses forces. C’était une épée contrôlée uniquement par ses doigts, ce qui rendait la puissance de l’épée qui s’ensuivait encore plus choquante.

– Ha.

Biban inspira dans la même position qu’avant, et ses muscles gonflèrent légèrement… Mais quand il balança son épée, le mur de la barrière se brisa avec un rugissement assourdissant. Une partie du mur qui avait été coupée par la barrière est apparue.

Biban a reconstruit la barrière pour que personne ne puisse voir, et a déclaré:

– La même puissance a été utilisée ici, mais la différence est de savoir si elle est dispersée ou collectés à un moment donné. Si vous le récupérez à un moment donné, la vitesse et la puissance augmenteront naturellement, ce qui peut être considéré comme parfait. Bien sûr, c’est trop par utilisateur. En particulier, l’art de l’épée Mandra contenait une astuce qui maximise le flux d’air, de sorte que la consommation de force mentale, de force physique et d’énergie de l’épée est très élevée. Ceux qui ne sont pas entraînés au-dessus d’un certain niveau ne peuvent pas se permettre une telle réponse.

C’est pourquoi la version corrompue de la technique des cent mille épées a été divisée en trente lames d’énergie. La grille a bien compris, mais de nouvelles questions se sont posées.

– Alors pourquoi n’y a-t-il pas de réponse, malgré le fait que la technique de blocus des cent mille troupes et la technique de destruction des deux cent mille troupes sont d’un seul coup?

La raison de la consommation de santé lors de l’utilisation de la technique de destruction de la 200 000e troupe était le recul qui s’est produit lorsque la compétence de la cible a été rencontrée. Ce n’était pas un problème avec l’art de l’épée lui-même.

– La force même de ces deux techniques d’épée est très faible.

– …!

– Le blocus des troupes et la destruction des troupes sont des techniques dans lequel la volonté intangible est appliquée. En plus de renverser l’ennemi, il y a un effet supplémentaire, il n’est donc pas nécessaire de concentrer la puissance. D’autre part, la technique des cent mille épées est une technique qui se concentre sur l’abattage de l’ennemi, il est donc important de conserver tout le pouvoir.

Et puis il est devenu curieux de quelque chose. La question jaillit involontairement de la bouche de Biban:

– Si cela ne vous dérange pas, je demande, comment avez-vous appris à manier l’épée de Mandra? Il est mort sans abandonner sa technique secrète.

– C’est… – Grid a parlé de ce qui s’est passé dans l’archipel de Behen. Il a relayé l’ensemble du processus de conquête et d’obtention du journal de Mandra, devenu chevalier de la mort grâce à Pagma. – A cette époque, Mandra a souffert de nombreuses années passées et était dans un état très affaibli. Il a combattu une armée de démons et a également été blessé.

– Il était mentalement épuisé parce qu’il avait été forcé de devenir mort-vivant. La seule chose qui pouvait convenir à son corps était une compétence d’épée détériorée.

– Oui…

– En tout cas, Pagma ne fait rien à moitié. L’esprit sublime qui s’est battu pour la paix mérite le respect, mais il y a de nombreux domaines où c’était trop.

-… Pardonnez-moi, senior, – Grid a émis une question qu’il avait longtemps enfouie dans son cœur. – Qu’est-ce que la Tour de la Sagesse a fait alors?

Pourquoi la Tour de la Sagesse n’a-t-elle pas aidé Pagma, qui a été isolée par les Dieux et a combattu seuls les grands démons? C’était important, car l’existence de la Tour de la Sagesse était pour le bien de la paix mondiale.

Biban sourit amèrement.

– A ce moment, Goodjel se réveilla.

– Goodjel?

– Dragon. Il se remettait d’une grave blessure infligée par le Mad Dragon Nevartan et cherchait à absorber la magie des grands démons afin de finalement récupérer. Il a tenté d’intervenir dans la bataille de l’archipel de Bechen.

La force du dragon était trop grande. Il est probable que tout l’archipel de Bechen aurait été détruit s’il avait tiré un seul coup de feu sur l’armée démoniaque.

– Notre association s’est battue pour l’arrêter. Le but de la tour est d’éviter des catastrophes que l’humanité ne peut empêcher. Il s’agit d’arrêter les dragons.

-…!

Grid ne sentait pas la limite de la force de Biban. Contrairement aux autres PNJ, il était impossible de deviner son niveau. Maintenant, la raison a été révélée. C’était l’histoire d’un monde dans lequel les joueurs ne pouvaient pas interférer. C’était une organisation puissante qui régnait sur les dragons.

– Je n’ai jamais pensé que vous pouviez chasser un dragon.

– Quel genre de chasse? Nous n’avons aucune chance. Notre tâche principale est de protéger le territoire du dragon pour qu’il soit heureux et qu’il dorme le plus longtemps possible. Nous sommes en quelque sorte les gardiens de zoo. En ce sens, la propagation du fer du dragon fou ne peut jamais être autorisée. Le dragon fou est la cible de tous les dragons.

“Ah…” Grid savait clairement pourquoi la tour de la sagesse craignait le fer du dragon fou. La chair de poule coulait sur sa peau à la pensée de ce qui aurait pu se passer s’il avait laissé la cupidité continuer à se multiplier. En même temps, il a remarqué deux faits inquiétants.

– Tous les membres de l’association de la tour ne sont-ils pas aussi forts que l’ancien? N’est-il pas impossible de chasser un dragon, même si vous travaillez ensemble?

– Nous pouvons chasser un dragon blessé comme Gujel ou un bébé qui n’est pas encore adulte, mais c’est généralement impossible.

– Vous a dit que vous défendiez le territoire des dragons. Cela signifie-t-il que vous empêcherez toute invasion de cette région? Même si ce sont des gens?

La raison de cette question était la cité des nains, Talima. Grid devait rendre visite à Talima, qui se trouvait sur le territoire de Fire Dragon Trauk. Il peut devenir la cible de la tour.

Heureusement, Biban secoua la tête.

– Le pouvoir magique du dragon donne aux monstres de cette région une force et une sagesse accrues. Il y a de nombreux monstres sur le territoire du dragon. Cela devient une défense naturelle qui rend difficile pour les gens d’exercer une influence, même s’ils sont transcendantaux. C’est pourquoi nous n’avons pas à avancer pour arrêter les intrus.

– Ensuite, votre commentaire sur la protection du territoire des dragons…?

– Un type nommé Baal plaisante parfois. Il y a des moments où il essaie de réveiller le dragon en ouvrant les portes sur leur territoire. Nous les bloquons à chaque fois. Baal est un peu plus faible que le dragon, donc les gens ordinaires ne peuvent pas le supporter. C’est là que nous devons nous montrer.

– J’ai tout compris…

Le premier grand démon Baal. Grid a rencontré une fois l’une des parties de son Ego. Ce n’était certainement pas normal. Grid s’inquiète pour l’âme de Pagma dans les bras de Baal.

– Le temps presse. Maintenant, arrêtez de parler et concentrez-vous.

Biban a de nouveau pris position. Cette fois, c’était la pose de la technique de destruction des deux cent mille troupes.

* * *

La rue sur laquelle se déployait la barrière Bibana…

C’était le lieu qui reliait le Palais des Armées aux Dents avec une zone de forge et était à l’origine peu peuplée. Il n’y avait pas de maisons privées ou de centres commerciaux à proximité, donc peu de gens sont venus ici. Pour la plupart, seuls les forgerons et les soldats se déplaçant vers et depuis le château empruntaient cette rue.

Néanmoins, Mercedes était préparée à des événements imprévus. Des chevaliers et des soldats ont été appelés pour bloquer soigneusement la zone autour de la rue. Pas une seule fourmi ne pouvait voir la barrière dans laquelle se trouvait Grid.

-…

Cela a pris beaucoup de temps. Dans la barrière, Biban a essayé d’enseigner Grid autant que possible, et Grid a travaillé dur pour le digérer. Et puis c’était fini. Une barrière d’épées acérées, dont Mercedes n’a pas osé s’approcher, a été supprimée. Biban avait l’air fatigué et Grid avait une expression joyeuse.

Mercedes s’agenouilla devant Grid et demanda:

– Tuez-moi.

– Hein?

Quoi de neuf? Mercedes a honnêtement avoué la Grille déconcertée:

– J’ai regardé Votre Majesté à l’intérieur de la barrière et j’ai osé voler l’équipement de Votre Majesté. Ce n’était pas intentionnel, mais je l’ai naturellement compris. J’ai volé l’équipement de Votre Majesté et je mérite d’être exécuté.

– …!

– …!

Grid a compris ce qu’elle disait et a été ravie quand le visage de Biban est devenu blanc.

“Les yeux de cet enfant peuvent-ils même pénétrer la barrière?”

Puis une voix étrange est entrée dans les oreilles de Biban:

– C’est un regard perspicace. C’est un pouvoir qui inquiète même les dieux.

-…!

Biban se retourna et vit une femme au maquillage sombre, cachant les rides de son visage. Elle mesurait cent quatre-vingt-dix centimètres, assez grande pour que Biban et Grid lèvent les yeux.

– Et qui est cette personne exceptionnelle?

“Elle a réussi à traverser tous les gardes?”

Mercedes a dégainé son épée et s’est avancée pour protéger Grid. D’une manière ou d’une autre, Biban s’est aussi caché derrière Mercedes.

La femme gloussa:

– Cher enfant, tu n’as pas besoin d’être si vigilant. Je viens de chercher cette honteuse personne qui se cache là-bas.

-…

Biban a failli attraper le dos de Mercedes en retenant sa respiration. Même maintenant, il croyait pouvoir se cacher s’il s’essuyait le souffle. C’était très naïf.

– Senior… – Grid regarda Biban avec pitié. Il avait déjà entendu parler de la punition et éprouvait donc de la sympathie pour lui.

Biban se sentit offensé.

– Le fait que vous pouviez voir à travers la barrière…! Pourquoi as-tu dit ça tout à l’heure?

Avec ce cri, Biban est parti. L’adieu était aussi fort que lorsqu’il est arrivé.

-…

[Rendez-vous bientôt dans la tour.]

La transmission sonore d’une voix de femme remplit mon esprit La grille.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1129 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1129 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*