Éditer
< >
Chapitre 1136

OVERGEARED – Chapitre 1136 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1136

“Si vous ne travaillez pas dur pour vaincre la malédiction, vous n’êtes qu’un ver.

“Travaillez dur… putain!”

Noll ne pouvait pas le réfuter. La contemplation magique, qui niait le pouvoir hérité de sa mère, était le résultat des propres efforts de Braham. Knoll, qui comptait sur une force innée, avait honte de lui-même. Il était désolé d’avoir perdu autant de temps à utiliser la malédiction comme excuse.

– Braham, arrêtez-le maintenant.

La tête de Noll tomba, et Braham continua de le narguer et de le calomnier… Grid craignait que la relation entre eux ne se détériore de manière incontrôlable, alors il s’avança pour intervenir.

Puis Knoll gonfla ses joues avec colère et cria à Braham:

– Je vais prouver que je peux l’être plus fort que toi si j’essaye! Alors je te traiterai comme un ver!

– Bah.

Braham agita la main, comme s’il chassait une mouche. Il l’a traité comme si cela ne l’intéressait pas du tout. Knoll était indigné, mais Grid le remarqua – un léger sourire apparut sur le visage de Braham dès qu’il tourna la tête.

“Frère et frère…”

Grid se demanda pourquoi Braham détestait ses proches et utilisait comme outil expérimental. Il était déçu que ses frères et sœurs, qui devaient surmonter la malédiction et aider leur mère, s’endorment tous les jours et nourrissent la haine par désespoir. Il croyait qu’il n’aurait pas d’avenir si cela continuait et prenait l’entière responsabilité, sacrifiant son ascendance. Il savait probablement que c’était le mauvais choix, mais il n’avait qu’une seule option. Cependant, maintenant tout était différent – Braham n’était plus seul et il avait plus d’opportunités.

Grid y réfléchit et se sentit soudain mal à l’aise. Il se demanda s’il était juste de chasser Fenrir.

– Désolé.

Grid appela Braham. Cela fit froncer les sourcils de Brahama. Il regarda le visage de Grid et réalisa ce qu’il pensait. Il a vécu à l’intérieur de Grid pendant de nombreuses années et a compris la personnalité de Grid.

Braham a transmis sa voix à la tête de Grid.

[C’est différent de ce que vous imaginez. Avez-vous oublié que vous avez personnellement scellé ma sœur Latina? Il n’y a pas de parenté entre nous.]

– Alors pourquoi souriiez-vous?

[J’étais juste content d’avoir un bon pion à long terme. Plus le pion est utile, mieux c’est.]

-…

[Tout d’abord, Fenrir doit être éliminé. Seulement alors Marie Rose… non, tu peux tuer Marie Rose.]

Braham n’a plus ressenti le besoin d’expliquer et détourna les yeux de Grid. Piaro le regarda avec une expression joyeuse. Il était impatient de se battre.

La main de Braham lui fit signe.

– Viens.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pour Piaro, Braham était la seconde venue de la légende, mais Braham aimait aussi beaucoup Piaro. Il observait cet homme depuis longtemps. Braham a vivement rappelé l’apparition de Piaro se battant pour Grid. Il ressentait également une faible sympathie, car Grid partageait avec lui ses sentiments pour Piaro.

Asmofel ne savait pas ce que ressentait Braham et est intervenu.

– Pourquoi ne me fais-tu pas concurrence avant défier Piaro?

C’était une déclaration très provocante. Il était très mécontent que Braham ait traité Piaro comme un subordonné.

– Bien. Alors viens toi. Braham rit. Il connaissait Asmofel, donc il sentit que le comportement de l’homme était doux. “Je ne refuserai pas.

Braham était un ami de son maître et une légende de la génération précédente, il doit donc être respecté. Cependant, il ne pouvait pas accepter le fait qu’il ignorait les autres chevaliers de son maître, en particulier Piaro. Asmofel est tombé en panne et a sorti son épée. Des étincelles brillantes traversèrent la table ronde en direction de Braham. Cependant, le sol sur lequel Asmophel se tenait s’est effondré avant qu’il ne puisse atteindre Braham.

-…!

La position d’Asmophel a cassé et tordu la trajectoire de ses étincelles volantes. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire un pas vers Braham, il a été renvoyé par la fenêtre, et Braham n’a pas bougé.

“A-t-il jeté un sort avant?”

Asmofel a tordu son le corps est tombé et est remonté dans la salle de conférence. Comme prévu, des dizaines de missiles magiques le ciblaient déjà. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d’Asmofel alors qu’il voyait des éclairs devant lui.

– Je dois agir pour qu’il ne puisse pas prévoir.

Braham claqua un doigt, et des dizaines de missiles magiques se précipitèrent vers Asmofel. Asmofel, qui a essayé de ne pas y prêter attention, a été touché à l’épaule et s’est précipité pour se défendre. Cependant, se défendre n’a pas été facile. Chaque pas sur le sol était glissant, comme s’il était recouvert d’huile, tandis que l’obscurité bloquait complètement sa vue.

“Ce ne sont pas des sorts pré-préparés…!”

Même le grand magicien Ashur avait besoin temps pour la sorcellerie quand il a utilisé la magie. Pendant ce temps, Braham avait dépassé ce niveau et pouvait utiliser sa magie instantanément, sans sorts. Asmophel a échoué lorsque quatre, cinq et six sorts ont été liés si rapidement qu’ils ont semblé être simultanés. Il était déterminé. Il ne peut pas continuer à se défendre, il a donc subi des dégâts pour utiliser cette compétence.

– Ras…!

Son épée a été levée au-dessus de sa tête et le corps nu d’Asmophel a été touché par une série de projectiles magiques.

-… couleur!

Asmophel a réussi à activer sa compétence. Une fleur rouge transparente d’énergie d’épée se déplia autour du corps éloigné de Braham. Si c’était une vraie bataille, on la qualifierait de “destruction mutuelle”.

“Il a une immense volonté.”

Les yeux de Braham brillaient alors qu’il utilisait le téléporteur. Cependant…

“C’est inutile.”

Asmofel n’a pas été choqué. Son talent était ciblé. Cela signifiait que la compétence ne pouvait pas être repoussée de cette façon.

– Ho?

Braham est apparu ailleurs et a montré une réaction intéressante. Il aurait pu bouger avec le téléporteur, mais les fleurs enroulées autour de son corps tremblaient encore légèrement. Cela lui a fait de nouveau utiliser la téléportation.

– Tu ne sais pas que c’est inutile?! – cria Asmofel et balança son épée. C’était un signal, un signe pour que les fleurs entourant le corps de Braham explosent en pleine floraison.

-…!

Et puis Braham est apparu juste devant Asmofel. L’emplacement du téléport était complètement différent des attentes d’Asmofel. Un Asmophel agité a tenté de dégainer son épée, mais les fleurs autour du corps de Braham avaient déjà explosé.

Asmophel a hurlé alors qu’il était emporté par l’explosion et s’est effondré au sol. Cela ne s’est pas terminé par une seule explosion. C’était extrêmement intense et a consommé toute la salle de conférence. Ce n’était pas un pouvoir où ils pouvaient s’asseoir et regarder. Mercedes a utilisé son bouclier pour protéger Grid tandis que les autres chevaliers utilisaient leurs propres compétences de défense. Une seule personne, Jude, a été emportée par l’explosion, et Grid lui tendit la potion à la hâte.

– Khe-khe…!

Lorsque l’explosion se termina, Asmofel cracha du sang plusieurs fois et regarda l’ennemi d’un air incrédule. Braham plana au-dessus du plafond ouvert. Peu de temps après l’explosion des fleurs d’Asmophel, il a de nouveau utilisé la téléportation pour minimiser les dégâts. Si le téléporteur avait été utilisé juste avant l’explosion, les fleurs auraient continué à le hanter. Ainsi, il a arrangé la situation, tout en prenant quelques dégâts.

-… J’ai perdu.

Asmofel était absolument sûr du résultat. Comment a-t-il pu vaincre le monstre qui a continué à sauter dans l’espace, en utilisant constamment la téléportation? Il a estimé qu’il ne pourrait pas vaincre Braham, même s’il mourait.

-…

Pendant ce temps, Braham était sans voix. En fait, il était sous le choc. Pour la première fois de sa vie, il a été blessé par une personne ordinaire, pas par un transcendant ou une légende. Une main était baissée. Braham fixa son bras blessé et marmonna d’une voix que personne ne pouvait entendre:

– … Il a réussi à rassembler ces personnes.

En fait, il y avait de nombreuses personnes influentes ici qui pouvaient lutter contre lui. Il y avait au moins quatre de ces personnes ici. Braham a regardé à tour de rôle Asmofel, Piaro, Mercedes et Teruhan et est descendu au sol.

Il voulait crier: “Qui est le prochain adversaire?” – mais son mana a été épuisé après avoir utilisé plusieurs téléports d’affilée. Une téléportation améliorée de style Braham, contrairement à une téléportation classique, consommait des dizaines de fois plus de mana en échange d’un manque de recharge. À son apogée, il lui restait encore du mana après s’être téléporté pendant une journée entière, mais pas maintenant.

-…

À ce moment difficile, un puissant sauveur a été trouvé pour Braham.

– Quel est ce bruit?! – c’était l’administrateur Rabbit. Il fit irruption dans la pièce après le bruit et fut stupéfait de voir que la salle de réunion était devenue cendrée et qu’il y avait un trou dans le plafond. – OMS …? Qui a fait cette chose terrible?!

-…

Il ressemblait à un grand démon qui est sorti de l’enfer. Le visage déformé et les yeux rouges de Rabbit étaient en colère alors qu’il cherchait le coupable. Asmofel a été contraint de battre en retraite parce qu’il savait à quel point le lapin est terrible en matière d’argent. Les autres étaient les mêmes. Même Noll évitait le regard de Lapin.

Seuls Teruhan, le frivole Jude et Braham, qui venaient de rejoindre la Guilde Armés jusqu’aux dents, regardaient le lapin. Rabbit ne pouvait pas plaisanter avec Braham, alors il a crié à Teruhan et Jude:

– À l’avenir, je demanderai des dommages-intérêts, alors préparez-vous!

– Jude. Compris.

– J. Gruruk. Pourquoi?

-…

Le groupe a déménagé vers un autre emplacement. Les chevaliers qui vivaient à Reinhard, comme Piaro et Mercedes, se dirigèrent naturellement vers la grande salle d’entraînement militaire, mais Braham désigna un autre endroit.

“C’est un bon endroit.” Braham désigna les champs agricoles à l’extérieur. Château. Il l’a suggéré parce qu’il est entré dans l’essence de Piaro, et Piaro n’a pas refusé.

– Je vous suis reconnaissant de votre concession.

– Bah, je veux juste prendre l’air.

En ce moment.

– Grruk. Je suis le premier. Battez-vous “, intervint soudain Terukhan. Il tira son épée, rendant hommage au guerrier le plus puissant, et grogna à Braham. – Si je gagne. Rendez-vous à l’administrateur. Grruk.

On dirait qu’il a pensé que c’était complètement injuste. La raison pour laquelle il n’a pas parlé à l’administrateur du coupable était due au sens de la loyauté de Terukhan. Il devint le chef des Orcs, un exemple pour les jeunes et ne voulait pas vendre ses collègues.

– Garçon…

Les narines de Braham s’évasèrent, et il était prêt à accepter l’offre d’un duel de Teruhan.

– Ne le fais pas. Vous devez rivaliser avec moi “, intervint Piaro cette fois. Piaro aimait depuis longtemps combattre les forts et voulait vraiment rivaliser avec tout le monde ici. De plus, il voulait reporter le combat avec Brahm, car il vaut mieux laisser la nourriture délicieuse pour la fin.

Comme il sied à un guerrier, Teruhan n’a pas hésité à se battre. Il a complètement oublié sa rancune contre Braham.

– D’accord! Grruk!

Braham n’arrêtait pas de regarder Jude et Teruhan avant de se tourner vers Grid dans son esprit.

[En fait, n’êtes-vous pas le plus intelligent de tous?]

-…

Grid fit semblant de ne pas entendre. Il a jugé nécessaire d’organiser une hiérarchie pour le bien de la discipline future, alors il a observé silencieusement la situation.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1136 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1136 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*