Éditer
< >
Chapitre 1141

OVERGEARED – Chapitre 1141 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1141

Il a fait un long rêve. Comme toujours, c’était un cauchemar. Il voulait se réveiller, mais il ne pouvait pas. Le sommeil de la conscience ne permettait pas le libre arbitre. La malédiction de l’oisiveté, imposée à son âme, eut un effet terrible.

-…

Fenrir maudit Shizo Beriache, qui fut expulsé de l’enfer. Il détestait son destin. Bien qu’il ne l’ait pas montré devant d’autres membres de la famille, il en voulait à sa mère. Pourquoi cette femme lui a-t-elle donné naissance? Pour que Fenrir souffre…? Le vampire détestait son impuissance et son irresponsabilité …

– …

Son esprit sortit du cauchemar. Ses paupières, écrasées par le poids incommensurable, s’ouvrirent, et les contours de l’obscurité apparurent dans son champ de vision. Le froid tourbillonnait à l’intérieur du cercueil. Fenrir se sentit aliéné alors qu’il ouvrait les yeux là où la lumière ne pouvait pas pénétrer. Il sentait qu’aujourd’hui il avait fait un cauchemar extrêmement long et terrible.

Quoi qu’il en soit, c’était un peu troublant. Il devait se tromper.

Le visage de Fenrir se figea en se levant du cercueil. Devant lui se tenait un homme au corps mince couvert de sang. Sous ses pieds, le loup, qui était l’alter ego de Fenrir, mourait la langue sortie.

– Vous… Humain. Qu’avez-vous fait?

Une mère qui a passé malédiction et vengeance sur ses enfants, et des frères et sœurs qui aimaient aveuglément une telle mère…

Fenrir était furieux de la mort de la bête qui était liée à lui et n’aimait que lui, contrairement à ces misérables créatures. Il était en colère. Alors que le froid montait, le corps de la femme humaine tremblait. La bête se mordit les mains et un énorme trou béa dans sa poitrine. Malheureusement, ses yeux étaient toujours vivants.

– Tout est comme vous le voyez. J’ai chassé un chien qui essayait de protéger son maître endormi.

La tête de la bête, respirant fortement, a été coupée avec une hache. Avant de mourir, les yeux de la bête brillaient tendrement alors qu’il regardait Fenrir. Il aimait son maître et ne lui reprochait pas de dormir, même au moment de sa mort.

Fenrir serra les dents. Ses crocs acérés se sont cassés après avoir frappé ses dents inférieures et il les a mâchées et avalées.

– Pas besoin de sang sale. Je vais mâcher ta chair et tes os.

* * *

Le loup, qui a fendu le crayon pastel en deux à son arrivée, était très fort et féroce. Cependant, il avait l’habitude de garder le cercueil de Fenrir chaque fois que l’équipe d’Asuki s’approchait de lui. Il était obsédé par l’idée de protéger le cercueil même si l’épée était enfoncée dans son dos. C’était une faiblesse évidente. Grâce à cela, l’équipe d’Asuki a réussi à trouver un moyen d’attaquer. La loyauté du loup a été un grand outil de succès pour l’équipe d’Asuka.

Bien sûr, ils ne pourraient pas chasser le loup s’ils lui faisaient face seuls. L’équipe d’Asuka a fait de grands sacrifices. Dès le début, l’équipe a cherché à défier le donjon avec la capacité d’acquérir des exploits, et ils ont fait un investissement généreux.

Premièrement, ils ont risqué leur vie. Deuxièmement, ils ont pris des bonbons sucrés qui ne pouvaient être achetés que cinq fois dans un magasin de rep. Troisièmement, ils ont fait un usage somptueux des consommables qu’ils ont obtenus de diverses quêtes cachées. Des dizaines de joueurs ont épuisé toutes leurs capacités.

Le loup, qui était attaché au cercueil, se mettait de plus en plus en défense. Les armes des éleveurs, enrichies de toutes sortes de potions et de compétences, transpercèrent la peau de loup. La berserker Asuka s’est armée de diverses armes et a brisé les muscles et les os du loup. Après plusieurs heures d’une longue lutte…

– Huh-huh… Ha… – Asuka était la seule survivante et a réussi à tuer le loup à ses pieds.

Grr-ru. Grrr.

La bête la plus puissante qui a déchiré les trente-cinq classes supérieures et les a avalées, gardant toujours le cercueil, a crié au milieu de la mort. Ses yeux étaient fixés uniquement sur le cercueil dans lequel dormait Fenrir. C’était un chien qui s’inquiétait pour son propriétaire même quand sa vie s’épuisait.

-…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Asuka était une berserker. Chaque fois qu’elle se battait, la fille devenait furieuse. Alors que la folie s’accumulait, elle ne pouvait que baver ou cligner des yeux, mais elle n’était pas vraiment folle. Elle avait suffisamment de compétences en communication pour lire et sympathiser avec les émotions de la bête silencieuse.

“Tts…” Asuka claqua amèrement sa langue et leva sa hache. C’était une hache, remplie de la bénédiction du dieu de la chasse, Debirion, et infligeant d’énormes dégâts supplémentaires aux bêtes et aux monstres de type bête. Et puis Fenrir s’est réveillé. Le cercueil épais et lourd a été déchiré et élevé au plafond.

– Vous… Humain. Qu’avez-vous fait? – la colère du vampire marquis a fait peur.

Cependant, Asuka était calme, car elle était déjà prête pour la mort:

– Tout est comme vous le voyez. Je chassais un chien qui essayait de protéger son maître endormi.

C’était une accusation et une moquerie de lui. Affaibli par l’effet de la malédiction renforcée, il ne pouvait pas ouvrir les yeux à temps pour empêcher le massacre de sa fidèle bête. La hache a frappé le loup.

– … Je vais vous mâcher à fond, – Fenrir est sorti du cercueil et est allé à Asuka. Il bougeait très lentement. C’était une attitude avec le désir de créer un sentiment de peur et de profond regret le plus longtemps possible.

“Un monstre est un monstre.”

Elle était accompagnée de plusieurs effets de statut. Si Fenrir s’était réveillé à temps, l’équipe d’Asuka aurait été détruite. Ils n’auraient pas été capables de blesser correctement le loup, encore moins de le tuer. Asuka ouvrit son inventaire et les mains tremblantes jeta la hache à l’intérieur, tirant deux épées. L’une des épées était coincée dans un fourreau noir avec un symbole du soleil gravé dessus.

“Je ne peux pas attraper ce monstre.” sur Fenrir. L’escouade d’Asuki avait dépensé trop de ressources contre le loup gardant son cercueil, pas Fenrir, et avait connu trop de désespoir. Asuka était convaincu que Grid et les membres de sa guilde, Armés jusqu’aux dents, étaient la seule équipe qui pouvait attaquer la ville de Fenrir et atteindre sa chambre.

De plus, Asuka connaissait le pouvoir de Grid. Elle croyait que Grid tuerait le vampire d’une manière plus brutale qu’il ne l’avait tuée. Asuka sortit l’épée dans son fourreau et la jeta. Elle marmonna comme si les membres de l’équipage la regardaient devenir un cadavre:

“N’avons-nous pas eu beaucoup de titres de chasse au loup?” Nous serons heureux avec ça.

Asuka a été dévorée vivante. La pire forme de mort qui a traumatisé de nombreux joueurs a frappé Asuka. Néanmoins, elle n’a pas cligné des yeux et a accepté la douleur.

– Le dernier souper… Comment l’aimes-tu?

– Hoo-hoo-hoo.

– …!

Quand elle a quitté son testament, le sourire détendu sur le visage d’Asuka a disparu. L’épée du soleil, qu’elle a lancée pour le prochain challenger, a tendu la main de Fenrir. Fenrir a subi une terrible brûlure quand il a pris l’épée du soleil dans sa main. Cependant, son expression ne changea pas et il jeta l’épée du soleil au centre du haut plafond. Il était coincé derrière un lustre et n’était pas visible à l’œil nu. L’épée du soleil était, comme on dit, scellée. Avant l’intelligence artificielle du monstre super-nommé, Asuka est devenu le premier joueur à se faire voler un objet par un monstre.

[Pour votre acte stupide qui restera dans l’histoire, vous avez reçu le titre “Fool’.]


– @ # &! Asuka jura brusquement en mourant.

* * *

[La robe de Braham est terminée.]


[Vous avez réussi à créer un objet légendaire et votre artisanat de couture passera rapidement au niveau avancé 3.]


[Vous avez créé un objet légendaire, qui augmente de façon permanente vos statistiques de 25 et votre réputation continentale de 1 000.]


Bien!!

L’une des sources d’énergie de Grid était ses statistiques. Cependant, depuis que sa technique de forge a atteint un certain niveau, le taux de croissance de ses caractéristiques a ralenti. Bien sûr, cela ne concernait que la forge. La couture était différente. Dans le monde de la couture, Grid n’était pas de l’eau contaminée, mais une pousse verte. Par conséquent, les statistiques de synergie ont été appliquées en fonction de la qualité des produits fabriqués.

C’est pourquoi Grid était si heureuse du cadeau de Braham. Les chapeaux, les robes et les gants auraient également pu être confectionnés par la couture, donc pour le moment, les statistiques de Grid devraient augmenter rapidement. L’effet “toutes les statistiques +25” sera conservé pour les cinq premiers objets légendaires à produire.

“À l’avenir, je développerai mon métier de couture en fabriquant l’ensemble Braham.”

Le problème était avec les matériaux… Le tissu nécessaire à la fabrication de l’ensemble Braham était fabriqué à partir de fils repardo et n’était pas facilement disponible. Le produit spécialisé n’était fabriqué que dans une petite ville frontalière du royaume de Gauss et en petites quantités. De plus, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et le Royaume de Gauss étaient en désaccord avec les restrictions à l’exportation.

“L’heure du combat viendra bientôt.”

Historiquement, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est trop fort souffre de l’agression et de l’hostilité du royaume de Gauss. Pour le royaume armé jusqu’aux dents, qui était censé étendre son territoire, la guerre avec le royaume voisin de Gauss était quelque chose d’inévitable. La raison pour laquelle Lauel a augmenté ses dépenses militaires après avoir forgé une alliance durable avec l’Empire était parce qu’il se souvenait de la guerre contre le royaume de Gauss.

– Hmmm.

Braham était assis à côté de lui en robe… C’était une robe bleu clair avec des broderies d’argent sur les deux épaules. Vêtu d’une tenue très magnifique et luxueuse, Braham se leva. C’était un design qui ne correspondait pas à un visage extrêmement ordinaire, tout comme le masque en cuir actuel que portait Braham. Cependant, Braham s’en fichait.

– Apparence de rien… – il a exprimé sa déception avec la broderie moins gracieuse, mais quand il s’agissait de la capacité du manteau à améliorer la magie, il l’a vérifié plusieurs fois et a hoché la tête comme si c’était merveilleux.

– Je continuerai à coudre les mêmes vêtements et à les améliorer, alors soyez un peu patient.

Une fois que Grid aura atteint le niveau avancé de couture, il pourra fabriquer des articles avec une combinaison de forge et de couture vêtements. Ensuite, il fera un vrai set Braham. Grid sourit en se souvenant d’un devoir de cours qui n’avait pas été terminé depuis des années.

Plusieurs jours se sont écoulés.

– J’ai enfin eu mes bottes.

– Oui.

Il marchait sur la route de la forge. Grid accéléra son pas vers Braham, qui était vêtu de magnifiques vêtements et accessoires, mais avec un visage laid. C’était une tentative de ne pas ressembler à un terroriste à la mode (1) pour les autres. Pour être honnête, c’était embarrassant. Grid ne pouvait s’empêcher de se demander si Ah Hyun, qui ne sortait avec lui que pour une journée alors qu’il était un terroriste de la mode, avait un cœur de bonté inattendu.

Dès que Grid est finalement arrivé à la forge, de nouvelles questions se sont posées.

– Oh, au fait… A propos de la broche dont vous avez parlé. Est-ce quelque chose comme des dragons normaux, pas seulement un dragon gastronomique? Peuvent-ils être soudoyés avec ça?

– La nourriture que le dragon gourmet apprécie est un délice pour les autres dragons.

– Hoh…

Des informations précieuses ont été obtenues. S’il rencontre un dragon dans le futur, il peut survivre en le soudoyant avec un kebab. Cette fois, la broche devra être accrochée au chien que Fenrir a élevé.

“J’ai un nouvel endroit pour utiliser ma réputation. D’autres brochettes seront disponibles plus tard.”

Grid a élaboré un plan pour commencer à fabriquer les bottes Braham. Puis, exactement trois jours plus tard, le groupe de Grid est arrivé à l’entrée de la ville de Fenrir.

_____________________

1. Un Fashion Terrorist est une personne qui boycotte la mode en somme. Eh bien, c’est une personne qui absolument peu importe ce qu’il porte, même s’il a l’air ridicule, et parfois il habille lui-même spécialement des choses incompatibles. C’est une personne qui ne suit pas les tendances de la mode.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1141 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1141 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*