Éditer
< >
Chapitre 1142

OVERGEARED – Chapitre 1142 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1142

– Si je le rencontrais en bon état, je le battrais sans même balancer l’épée.

Une mort terrible et une perte massive d’expérience et d’objets. C’était ok ici. N’importe quel joueur devrait accepter cela. Néanmoins, ce fut un grand choc que l’épée du soleil lui ait été enlevée et traitée comme un imbécile.

– De plus, il a réussi à démêler les intentions du joueur. Est-ce que ça a du sens? Il est le pire monstre du monde. J’attendrai jusqu’à ce jour jusqu’à ce que ce jeu se termine!

C’était la nouvelle habitude de boire d’Asuki. Elle répéta les mêmes mots, comme un perroquet.

L’Ours noir, avec un sourire impuissant la regardant vider le verre, sortit un mouchoir et essuya ses larmes.

– Jeune femme… Je regarde vous avez plus de vingt ans. Chaque fois que je vous ai vu voler comme un éclair, j’ai pensé à un cheval sauvage. Maintenant, cette fille ressemble à un poney malade. Mon cœur me fait mal de la faiblesse que j’observe maintenant, il n’est pas digne de vous.

– Ourson…

– Veuillez vous réveiller. Agis comme d’habitude et tue tous ces salauds! Vous devez secouer la frustration indécente avec une cigarette et brûler d’une soif de vengeance! Au lieu d’un poney malade, deviens un chien fou… non, un cheval sauvage!

– Ourson, il y a beaucoup de monstres dans ce monde que je ne peux pas tuer. Je ne suis qu’un poney qui a agi comme un cheval sauvage.

– Fille…! Pleure, pleure!

-… Ces fous le font encore maintenant.

– Est-ce qu’ils font un film?

Le pub Hayakan – le pub le plus célèbre du sud de l’Empire saharien – était un pavillon de sept étages creusé dans une petite montagne. C’était aussi grand et magnifique qu’un palais. Exactement. Ce n’était pas la réalité, mais Satisfaire. Il était impossible pour le joueur de se saouler et de pleurer à la morve.

Asuka et Black Bear n’étaient pas saouls, mais ils étaient ivres de l’atmosphère. Aux yeux des autres, ils étaient tout simplement fous.

– Au fait, qui sont ces gens?

– Je ne sais même pas. Ils ressemblent à des bandits, donc ils ne m’intéressent pas.

Asuka et Black Bear étaient des dignitaires et portaient le fardeau de leur position. Ils se couvraient le visage et les noms lorsqu’ils buvaient dans le pub. Cependant, les accessoires comme leurs boucles d’oreilles étaient clairement chers et ils ont été ciblés par de nombreux groupes en raison du bruit qu’ils émettaient en entrant dans la zone. Des criminels du PK jouant dans la région ont attaqué deux personnes. Le résultat, bien sûr, a été une victoire facile pour Asuka et Black Bear. Depuis, personne n’a touché le duo bruyant.

– Je vous demande pardon, jeune fille.

– Hein?

– Peut-être pouvons-nous contacter Grid et donner des informations sur l’épée Le soleil?

– Vous voulez nous avouer que nous avons envahi illégalement les terrains de chasse?

– Nous n’avons toujours pas attrapé le Boss. Nous n’avons pas ravagé les terrains de chasse, alors ne nous pardonnera-t-il pas si nous donnons des informations sur l’épée du soleil?

– Nous avons tué les soldats qui gardaient les terrains de chasse.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Même s’il apprécie le PNJ, il peut ne pas se soucier de certains soldats. D’ailleurs, les soldats n’ont pas été tués par nous, c’était un crayon pastel…

– C’est bon. Il n’est pas nécessaire d’agir imprudemment.

Asuka voulait la mort de Fenrir. La première raison était la récompense de la quête Fenrir, et la seconde était le désir de vengeance. C’est pourquoi elle a laissé l’épée du soleil derrière elle. Cependant, avant la crise de survie, toute compensation ou vengeance était un problème mineur.

Asuka se souvenait de l’incident avec Veradin.

– Veradin a tué son PNJ, alors Grid a convoqué une conférence de presse et a émis un ordre de meurtre infini.

La personnalité d’Asuka n’était pas non plus ordinaire. En tant que chaebol de troisième génération, elle affichait souvent des jugements ou des comportements difficiles à comprendre selon les normes des gens ordinaires. Bien sûr, remettre un objet légendaire à quelqu’un qui est venu plus tard juste pour se venger d’un monstre était complètement anormal. Même ainsi, elle ne pouvait pas gérer Grid. Elle a décidé qu’il valait mieux ne pas le rencontrer pour le reste de sa vie que de le conduire sous le mauvais angle.

“Ok… je dois croire en lui.

Asuka fixa le titre” Fool “, Ce qui a diminué la valeur des récompenses qu’elle a reçues pour chasser le loup de Fenrir. Puis elle vida la dernière bouteille restante et se leva de son siège.

– Allons à la chasse.

– Oui.

Une heure de gibier ivre lui fit perdre un peu de tension. En fait, la fille voulait vraiment se noyer dans l’alcool, mais elle s’est arrêtée à temps, car l’intoxication interférerait avec le jeu. Asuka était un professionnel. Comme d’autres personnages de haut rang, elle est devenue sans cesse plus forte.

* * *

– Il est toujours là.

Grid gloussa amèrement, regardant les visages des soldats gardant l’entrée de la ville de Fenrir. Les gens qui saluaient maladroitement étaient des prisonniers et non des soldats officiels du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. C’était l’idée de l’ancien Lord Reidan, Chris. Chris a fait valoir que monter la garde dans le désert était une punition en soi, alors il les a libérés de prison pour garder la cité des vampires. L’amende a été réduite trois fois, il y avait donc de nombreux bénévoles. Il y avait beaucoup de prisonniers de force appropriée parmi eux, donc ils pouvaient être utilisés comme sentinelles dans le désert.

Zednos se gratta la tête.

– Les soldats précieux ne doivent pas être considérés comme des consommables. Il y a encore de l’espoir, même si c’est cruel envers les prisonniers… c’est pourquoi nous adhérons à la politique que Chris a mise en place.

– Oui.

Grid ne prit pas la peine de réfléchir profondément. Quand lui et ses compagnons sont entrés dans la ville, une fenêtre d’avertissement est apparue.

[Le maître de la ville, le marquis de Fenrir, s’est réveillé en sentant votre présence.]


[Fenrir ne va pas vous reconnaître comme le roi du sang.]


[Votre sang est froid. Votre température corporelle baisse fortement, toutes les caractéristiques diminuent.]


[Vous avez résisté.]


Le Blood King Candidate était un titre qui effrayait les vampires ordinaires, confondait les vampires du vrai sang et avertissait les descendants directs des vampires. Le système décrivait le roi du sang comme “le roi de tous les sangs’, et en fait, Tyramet jura de servir docilement la Grille.

C’était un titre qui avait l’air très attrayant à première vue, mais en réalité ce ne l’était pas. Tout descendant direct de vampires qui rencontre la Grille sera temporairement libéré de la malédiction de l’oisiveté. La force de Marie Rose et Fenrir sera inégalée une fois libérée de la malédiction, alors Grid a été attrapé par la cheville avec son propre titre.

– Au fait, pourquoi suis-je candidat aux Blood Kings?

Grid a reçu le titre de candidat dans Blood Kings parce qu’il a combattu et vaincu un descendant direct de vampires. Cependant, il n’était qu’un humain, pas un vampire, alors pourquoi a-t-il été nommé candidat au roi du sang?

Braham a répondu à la question que Grid se posait depuis longtemps:

“Avant la naissance de Marie Rose, ma mère a développé la technique. C’était une technique conçue pour renforcer Fenrir, qui est né plus fort que les autres descendants directs. Son sang se renforçait à chaque fois qu’il battait ses frères et sœurs, ce qui lui donnait la force d’être à égalité avec notre mère. C’était le projet Bloody King. Son objectif ultime était de travailler avec le Fenrir fortifié pour briser la malédiction et se venger de Yathan et Baal.

– Pourquoi de telles difficultés…? Pourquoi n’a-t-elle pas rendu Fenrir fort dès le début?

– Qu’est-il arrivé à ma mère après avoir donné naissance à Marie Rose?

– …!

Beriace en échange de naissance Marie Rose est décédée. Avoir un enfant aussi fort qu’elle-même a pris sa vie. C’est pourquoi elle a créé le projet Bloody King.

– Oui, ma mère n’allait pas mourir seule dans un endroit reculé. Cependant, Fenrir n’a pas répondu aux attentes de notre mère. Il a utilisé la malédiction de l’oisiveté comme excuse pour dormir dans un cercueil sans rivaliser avec d’autres frères et sœurs. Je l’ai défié et même battu.

– …

– Ce Fenrir inutile a rendu obsolète la conception sophistiquée de Mother Bloody King.

– …?

Non, Fenrir était Fenrir, mais Braham avait également tort. Pourquoi a-t-il vaincu Fenrir? S’il n’avait pas gagné et simplement lâché prise…

“… La pêche à la traîne congénitale?”

Grid apprit un nouveau fait et regarda Braham avec un regard neuf. Braham, toujours déguisé en Lux, baissa la tête avec une expression sinistre.

– Ma mère était bouleversée par l’échec du projet “Bloody King” et a finalement donné naissance à Marie Rose. Elle-même a renoncé à la vengeance et a plutôt créé une existence plus forte qu’elle-même, confiant la vengeance à cette existence.

– C’est une triste histoire.

Les mains de Grid brûlées par ses mensonges. Grid n’a pas signalé à Braham ses lacunes et a écouté en silence. Cependant, il y avait des doutes qui n’ont pas pu être effacés.

– Qu’est-ce que cela a à voir avec la raison pour laquelle je suis maintenant la candidate Blood Kings?

– On dirait qu’elle a apporté des modifications au système Bloody King avant sa mort. Elle a retiré la qualification de roi du sang de Fenrir et l’a appliquée à ceux qui ont combattu et vaincu les descendants directs des vampires.

– …!

– Au nom des Fenrir déchus, quelqu’un d’autre pourrait devenir le roi du sang et travailler avec Marie Rose. C’était le dernier accord de la mère. Mais vous vous êtes avéré être une variable inattendue.

-…

“Quelle est cette absurdité?” – Grid a souri maladroitement quand il a découvert la vérité.

– Est-ce que je deviendrai le roi du sang aujourd’hui si je batte Fenrir?

– Peut-être.

– Si je deviens le roi du sang, alors faut-il venger les vampires ou quelque chose?

Grid n’était pas un vampire. Il n’avait aucune obligation de venger les vampires. Tout pourrait être différent si la cible de vengeance du vampire était une limace, mais la cible était le premier grand démon Baal et le dieu maléfique Yatan. Grid, qui avait juré depuis longtemps de ne pas s’associer à des entités absolues comme Dieu ou un dragon, s’inquiéta et Braham lui sourit.

– Bien sûr que non. La vengeance ne concerne que notre clan. Les gens n’ont rien à voir avec elle.

– Je suis très content. Au fait, pourquoi évitez-vous de me regarder dans les yeux?

– Quand ai-je fait ça?

En ce moment même…

– L’odeur du sang humain!

– Nourriture! C’est le déjeuner! Yo-ho-ho-ho-ho.

Les vampires ont senti les intrus et sont sortis de leurs cercueils. Grid recula parce qu’il ne pouvait pas dépenser son buff pendant que la Guilde des Armés jusqu’aux Dents s’avançait. Les vampires de la ville de Fenrir étaient de niveau quatre cents, même s’ils étaient des vampires ordinaires, mais les membres de la Guilde Armés jusqu’aux Dents avaient toutes les chances contre eux.

– Combattez et gagnez par vous-même, autant que possible! Nous ne savons pas quand Fenrir apparaîtra, alors ne laissez pas le pouvoir des chevaliers être détruit!

– Oui!

– Ce sera un combat difficile! Tout le monde, gardez le moral!

Devant, Zednos a crié et a commencé à faire de la magie à grande échelle. Il prévoyait de ralentir le mouvement de centaines de vampires pour créer une bataille de bon augure pour ses alliés, mais avant même de pouvoir libérer sa magie, tous les vampires se sont épuisés et sont morts. se tourna vers Braham. Braham avait l’air satisfait alors qu’il se tenait dans une mer de feu qui ressemblait au feu de l’enfer Gao.

– Savoureux.

[Votre chevalier Braham a été amélioré.]


[Votre niveau de chevalier Brahama a été promu.]


-…

Piaro, le reste des Chevaliers de la Grille et les membres de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents ont été stupéfaits. Ils ne pouvaient pas croire que Braham était tellement plus fort qu’il y a à peine quelques jours.

Grid se gratta l’arrière de la tête.

– A ce moment-là, il était nu, et maintenant il est armé jusqu’aux dents.

Braham était d’accord.

– Vos paroles sont vraies. À l’époque, mon équipement laissait beaucoup à désirer.

En fait, Braham était encore debout les mains vides. Il n’avait pas encore sorti le bâton de Belial. Les membres de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents voulaient revenir en arrière de deux secondes.

“J’ai bu les potions de buff juste comme ça.”

Au milieu de ce silence, quelqu’un a fait un pas en avant. C’était Jude. Il se dirigea vers l’endroit où il y avait juste des centaines de vampires et commença à ramasser quelque chose.

– Objet. Ramasser. Pour. Grid.

– Jude… – Le cœur de Grid tremblait.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1142 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1142 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*