Éditer
< >
Chapitre 1145

OVERGEARED – Chapitre 1145 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1145

Il y avait une raison pour laquelle Shizo Beriache a choisi Fenrir comme candidat pour le roi du sang – Fenrir a hérité d’elle les traits de “combat’ et de “domination’. Beriace croyait que le trait de “lutte” développerait Fenrir et ses proches, tandis que le désir de domination le forcerait à unir ses semblables. Elle a décidé que les talents de Fenrir étaient bien adaptés à la vengeance.

Le résultat a été désastreux et n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Un accident s’est produit lorsque les caractéristiques de la lutte et de la domination sont entrées en conflit.

Fenrir était mécontent du fait qu’un dirigeant nommé Bériache se tenait au-dessus de lui, et brûlait avec un esprit combatif contre sa mère, qui n’était pas l’objet de vengeance. Il se sentait également désespéré en réalisant que même s’il battait tous ses frères et sœurs et devenait le roi du sang, il ne pourrait jamais surpasser sa mère ou sortir de son étreinte pour le reste de sa vie.

C’était la raison. C’était un sentiment de rébellion qui le fit se détourner de la vengeance sous prétexte de la malédiction de l’oisiveté et dormir dans un cercueil pour le reste de sa vie. Cependant, c’était trop pour l’humilier ou le condamner. Le principal problème était que le personnage de Fenrir ne comportait que deux traits.

C’était la limite de la création. Les descendants directs de vampires qui pouvaient créer de vrais vampires de sang à travers la chaîne de sang croyaient sans aucun doute qu’ils étaient une grande créature, mais en fait, ils n’étaient pas différents des vrais vampires de sang. Seuls deux étaient des exceptions – Marie Rose, pour la création de laquelle Beriace a sacrifié son âme, et Braham, qui s’est développée indépendamment avec un esprit curieux.

“… le roi du sang!”

Chaque fois un homme aux cheveux noirs balança son épée, le vent semblait souffler sur son visage. Il n’eut pas le temps de céder à la douleur du bras coupé. Fenrir devait constamment bouger les yeux pour garder un œil sur la personne qui se déplaçait à une vitesse que le vampire aurait ratée s’il n’avait pas été vigilant.

Il y eut un son. Était-ce le bruit de l’eau aspirée dans un trou dans le sol? Fenrir a échappé de peu à une autre attaque de Grid, qui a déchiré les airs et a de nouveau démontré son pouvoir de domination. Puis il fut convaincu.

“Il est le roi du sang.”

Fenrir n’avait que deux créatures qu’il ne pouvait pas contrôler par le pouvoir de sa domination. C’étaient Beriace et Marie Rose. Seuls ceux qui avaient un statut plus élevé que lui pouvaient être libérés du pouvoir de domination. En d’autres termes, la personne en face de lui est allée au-delà de son effet. Seul le roi du sang pouvait être une telle créature. Les légendes et les transcendants, que les gens soutenaient fièrement, ne pouvaient pas le rattraper.

“Comment est-ce arrivé?”

Un flot de chaos a troublé l’esprit de Fenrir. La naissance du roi de sang signifiait la victoire. Seuls ceux qui ont vaincu tous les descendants directs, à l’exception de Marie Rose, pouvaient devenir Blood Kings. Jusque-là, ils n’étaient que des candidats.

Fenrir n’a pas encore été vaincu. L’homme en face de lui était peut-être un candidat pour Blood Kings, mais cela signifiait qu’il était physiquement incapable de se déplacer au-delà de Fenrir. Alors qu’est-il arrivé à cet homme…?

– Communication.

– …!

Fenrir a raté le coup de Grid pendant un moment. Grid, qui brandissait une épée à inertie capable de couper les montagnes et les tsunamis, a soudainement changé la forme de l’escrime, et l’épée s’est déplacée délicatement, atteignant sa vitesse maximale.

– Keok!

Le corps de Fenrir, semblable à belle œuvre d’art, instantanément transformée en chiffon. Il a reçu des dizaines de blessures et du sang s’est répandu autour de lui. Pendant ce temps, le feu inextinguible brûlait toujours. Il a rapidement pénétré les blessures de Fenrir et a commencé à brûler ses organes internes.

“Wow…”

Grid, qui était concentré sur la bataille en plein état de buff, a été brièvement distrait. La technique des cent mille épées utilisée deux fois, trois danses à une seule épée et neuf attaques de base consommaient moins d’un dixième de la santé de Fenrir. Le cœur et la force de Fenrir étaient terrifiants et dignes du super-nommé Boss et de la présence associée à la figure cachée du “Roi du sang”.

Cependant, en ce moment, la magie de Braham consommait la barre de santé de Fenrir en temps réel. Fidèle au nom de “feu inextinguible”, cette flamme ne s’éteindra jamais tant que Fenrir n’aura pas été brûlé au sol.

“Cette magie ne peut-elle pas vaincre le dragon?”

– Ugh!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ravi, Grid leva à la hâte son épée. Les poings de Fenrir sont entrés en collision avec l’épée.

[Vous avez subi 11530 points de dégâts.]


C’est la puissance d’attaque qui a éclipsé vos défenses. Au départ, la défense contre une attaque utilisant une arme autre qu’une épée signifiait que tous les dégâts ne pouvaient pas être reflétés. Et pourtant, ça faisait trop mal. Le corps de Grid ne put résister au coup et flotta légèrement. Puis Fenrir se retourna comme un haut et lui sauta dessus par la gauche.

Ce n’était pas le domaine des arts martiaux. C’était comme des tigres chassant des herbivores avec leurs capacités physiques naturelles et leur instinct. Fenrir contrôlait simplement instinctivement son corps puissant. Le poing gauche de Fenrir frappa Grid à la cuisse. L’instinct lui a dit qu’avec ce coup il briserait la jambe d’un homme, puis l’attraperait par le cou.

Malheureusement, les jambes de l’homme n’ont pas bougé. Il a été définitivement frappé par Fenrir, qui était assez fort pour écraser l’acier comme le tofu, mais l’homme n’a pas volé en arrière. Le visage de Fenrir était stupéfait.

“Vraiment le roi du sang…! Je suis dépassé non seulement par son statut… mais aussi par sa chair!”

Comment une personne qui ne l’a pas vaincu pourrait-elle devenir le roi du sang? Fenrir pouvait à peine résister aux questions croissantes et à la confusion alors qu’il reculait. Pendant ce temps, Grid avait l’impression d’avoir perdu dix ans.

[Les bottes du dragon bleu arrogant ont absorbé les dégâts!]


Fiche de personnage
* Si une attaque ennemie touche la moitié inférieure du torse, il y a une petite chance que tous les dégâts reçus soient ignorés.

Peut-être que cela a fonctionné dans certaines conditions, mais dans au moment où l’effet a été activé, il a eu un effet fou. Sinon, dans son état actuel, lorsque sa santé maximale serait réduite par le noircissement, ce serait très dangereux.

Grid claqua sa langue alors qu’il regardait Fenrir en retraite, au lieu de lancer une nouvelle attaque.

– Agriculture gratuite, style supérieur! Pâte de patate douce!

Piaro, qui a utilisé le temps que Grid a acheté pour faire pousser le champ, a créé une surprise impressionnante. Fenrir fut surpris de voir Piaro agripper une tige épaisse à deux mains et balancer des dizaines de patates douces en forme de roche. Il essaya d’esquiver, mais fut incapable d’esquiver les lames d’énergie volant soudainement sur lui depuis Grid. Un bombardement de patates douces a atterri sur le dos brûlé de Fenrir. Fenrir a été durement frappé, bloquant les lames d’énergie de Grid, et a craché du sang.

Grid essayait de reproduire la fusion de quatre danses de l’épée quand il a entendu la voix de Mercedes:

– Recule!

-…?

Grid arrêta par réflexe la danse de l’épée, et la main de Fenrir s’enfonça dans son cou. C’était une menace sophistiquée pour Grid, qui a ouvert un trou par inadvertance. Même ainsi, Grid ne sentit pas le souffle de la mort. Mercedes a volé en avant sur des ailes argentées et a claqué son épée contre le dos de la main de Fenrir, le forçant à se pencher en avant. Grid et Fenrir se regardèrent, trempés de sueur et de sang. La différence entre les deux…

– Grid! Gur-rr! Le grand guerrier que j’ai reconnu! Je te protègerai! Grrrr!

– Jude! Protect!

– Grid!

C’était la présence de collègues. Teruhan et Jude faisaient la queue derrière Grid, qui pouvait à peine se lever. Ce furent les épées de Teruhan et Jude qui rencontrèrent Fenrir, qui se leva presque en même temps que Grid.

– Kha!

L’épée de Teruhan était plus puissante que Grid et fit trembler l’épaule gauche de Fenrir arrière. Jude, à peine capable d’élever ses forces pour égaler Grid, coupa Fenrir à la taille. Fenrir leva les jambes dans une contre-attaque et sembla frapper exactement les visages des deux hommes. La magie du sang de Noll a protégé les deux camarades.

Grid a été témoin d’une série de processus se déroulant en un instant, et soudain une étrange sensation l’envahit.

“Pourquoi n’utilise-t-il pas la magie?”

Grid a combattu de nombreux descendants directs de vampires. À l’exception d’Elfin Stone, maître de Yarugt, la plupart des descendants directs ont préféré s’appuyer sur la magie du sang plutôt que sur le maniement de l’épée ou la capacité physique. En fait, Fenrir a utilisé la magie pour surmonter la crise face à une collaboration entre Mercedes, Piaro et Asmofel. Maintenant qu’il était dans une crise plus grave, il n’utilisait plus la magie.

Il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas avec ça…

Cela s’est produit à ce moment-là où Grid a ressenti une inquiétude inconnue.

– Danger…!

Mercedes invoqua une lueur ressemblant à des ailes d’ange et vola devant lui avec son bouclier. Elle-même a défendu Grid, Teruhan, Jude et Noll. Dans le même temps, un bruit étrange a été entendu des blessures qui ont couvert le corps de Fenrir. Comme une cigale qui perd sa peau, le corps de Fenrir se divise en deux et un nouveau corps en émerge. Le nouveau corps de Fenrir était lisse et propre, comme de la porcelaine fraîchement fabriquée et peinte.

– Quoi…

Le groupe de Grid était excité par le retrait de la peau, ce qui était contraire au bon sens, ils ont tous remarqué quelque chose d’anormal… La lumière émanant de l’épée de Grid, qui contenait l’élémentaire de la lumière et des armes sacrées, illumina le nouveau corps de Fenrir. Étrangement, seul le centre de la poitrine de Fenrir n’était pas affecté par la lumière et était complètement obscurci par l’obscurité. C’était comme une flamme qui s’épaississait.

Les mains de Mercedes appuyées sur Grid. Son cri résonna à travers le territoire:

– Tout le monde se disperse!

L’obscurité tourbillonnait comme une flamme qui explosa. Le feu se répandant dans toutes les directions était une flamme inextinguible. C’était la magie utilisée par Braham. C’était l’utilisation du pouvoir de domination. Fenrir a maîtrisé les flammes qui collaient à son corps. C’était à cause de cela qu’il ne pouvait pas se permettre d’utiliser la magie. Il a décidé d’utiliser une arme cachée que Braham ne connaissait pas, mais cela en valait la peine. La flamme s’est répandue comme de l’eau tombant sur des pierres et a brûlé les corps de tous ceux qu’elle atteignait.

– Non!

La grille a sauté. Les mains de Dieu ont bloqué une partie de la flamme. Noah et Randy sont sortis des airs et ont utilisé la défense et la réflexion majestueuses pour protéger autant de chevaliers et de membres de guilde que possible.

Tsok tsok! Cliquez – cliquez – cliquez!

Jude et Teruhan, qui ont jeté Mercedes et pourchassé Grid, ont été saisis par les chevilles par d’énormes squelettes qui ont surgi du sol.

– Tiramet! Laisse moi partir! – Knoll a combattu un frère aîné qui est apparu et l’a serré dans ses bras pour l’empêcher de poursuivre Grid.

– Réflexion – Juste avant la fin du Blackening, Grid est arrivé à Ruby et l’écolière sexy et a commencé une danse de l’épée. pour les protéger.

– Oppa…

C’était un jour où il pleuvait beaucoup. Les yeux de Ruby sont devenus rouges alors qu’elle se souvenait de l’ancien temps où son frère la couvrait d’un parapluie les jours de pluie. Grid sentit la chaleur des flammes au-dessus de sa tête et sourit simplement, caressant sa sœur sur la tête.

Il voulait protéger Sehi. C’est tout.

Grid serra les dents et ferma les yeux, se préparant à la douleur. Cependant, il n’a ressenti aucune douleur. Au-dessus de sa tête… non, un voile de magie tendu sur la tête des membres de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents et des Chevaliers comme un dôme. J’ai entendu la voix irritée de Braham.

– Vous êtes toujours plus faible que moi. N’essayez pas de tout porter sur vos épaules.

– Braham! L’expression de Grid se resserra.

Les flammes provoquèrent des explosions. La trajectoire était difficile à prévoir. Ce n’est pas seulement une chute du haut. Grid se tenait juste devant le voile et criait quand il vit les débris de flammes tomber aux pieds de Braham, mais il resta immobile. Il était protégé par des dizaines de cultures issues de terres transformées en champs agricoles. Et pas seulement Brahama. Les cultures ont également fleuri aux pieds des Armés jusqu’aux dents et ont bloqué les flammes. Noé, Randy, Armé jusqu’aux Dents et Tiramet, qui se sont sacrifiés pour protéger les membres de la Guilde Armés jusqu’aux Dents et Chevaliers, ont également été étreints et protégés par des feuilles géantes de patate douce.

– Piaro…!

Grid était ravi lorsqu’il a entendu l’explosion. Les épées de Singel et d’Asmophel ont blessé le corps renaître de Fenrir. Grid s’en rendit compte au moment où il vit deux personnes qui supprimaient Fenrir, comparable à un grand démon. A quel point était-il béni?

– Grid, il n’y a aucune raison de prolonger le combat.

La magie de Braham se figea sous les pieds de Grid. La force émanant de la glace était si forte qu’elle a secoué la pièce.

– Allez.

La fente de la terre était un signal de Braham. La tête du dragon, taillée dans la glace magique, monta en flèche avec Grid. La vue de Grid exécutant une danse de l’épée sur un dragon rugissant a attiré l’attention de toutes les personnes présentes.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1145 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1145 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*