Éditer
< >
Chapitre 1150

OVERGEARED – Chapitre 1150 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1150

– Votre sujet, Han Sokon, salue Votre Majesté.

Ancien seigneur de la Pangée, Han Sokon. Il était autrefois l’un des plus grands loyalistes du royaume de Cho et a été condamné à mort par son roi. Il n’y avait qu’une seule raison – il ne connaissait pas l’emplacement du fabricant du Red Phoenix Bow que les Yanbans recherchaient. Peu de temps avant son exécution, Grid l’a sauvé, et lui, avec sa famille, a déménagé au Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Maintenant, il était membre du Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Ça fait longtemps, Vicomte Han Seokon. Levez la tête.

Grid a couru vers Han Seokbon s’inclinant et a essayé de le soulever. Il a dit des dizaines de fois que vous ne devriez pas être aussi poli.

– J’ai entendu dire que vous avez apporté une grande contribution au développement du pays. Je vous suis toujours reconnaissant pour vos efforts.

– Vous me surestimez. Chacune de mes réalisations est une récompense pour la grâce que j’ai reçue.

-…

Il serait juste de dire que Grid était un bienfaiteur de Han Sokon. Cependant, la raison pour laquelle Han Seokon a été condamné à mort était parce qu’il protégeait Grid. Ainsi, leur relation pourrait s’appeler “vous à moi, moi à vous’. Cependant, Han Seokon considérait Grid comme son bienfaiteur de toujours et sa personne exceptionnelle. Grid était à la fois reconnaissant et gêné.

– Khum Khum, je visiterai bientôt le continent oriental. D’ici là, je veux obtenir le plus d’informations possible de votre part.

L’expression de Han Sokon se resserra.

– Votre Majesté a rencontré Garam il y a quelques années… Non, Garam n’était-il pas très en colère contre vous? Pourquoi voulez-vous risquer d’aller vers l’est?

– C’est à cause de Garam.

– Oui…?

– Garam est si insidieux et dangereux qu’il m’a fait tomber dans un piège, malgré le fait que je sois sur une terre lointaine. Je ne dors pas bien de son vivant.

– Allez-vous rencontrer Garam?

– Ce sera un long combat.

Grille posée sur un masque en cuir Braham le lui rendit temporairement et lui toucha le visage à plusieurs reprises. Bientôt, il s’est transformé en une personne complètement différente et a demandé:

– Pensez-vous qu’il serait difficile d’aller sur le continent oriental dans cet état?

Le continent oriental était sous le contrôle du royaume de Hwang. Ils étaient si puissants qu’un seul Yangban du royaume de Hwang était assez fort pour dicter le sort des autres royaumes. Grid était prudent car il est probable que son apparence ait été répandue par Garam sur tout le continent oriental.

Watching Grid, Han Seokon secoua la tête.

– C’est plus que des rumeurs. Vous ressemblez à une personne complètement différente. Ce n’est pas seulement votre visage, mais aussi votre voix et votre silhouette. Votre Majesté, si vous vous déplacez ainsi sur le continent oriental, personne ne saura qui vous êtes vraiment.

Bien sûr, il était difficile de cacher son énergie et ses habitudes. Cependant, tous les habitants de l’Est qui avaient des liens avec Grid ont déménagé au Royaume des Armés jusqu’aux Dents, la seule personne qui pouvait identifier Grid était Yanban Garam, mais ce n’était pas facile de rencontrer les Yanban.

– Je suis très heureux.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Tout d’abord, j’aimerais savoir ce que je peux obtenir du continent oriental. Il y avait un donjon souterrain dans le château de Pangea. Que pensez-vous pouvoir obtenir d’autre à partir de là?

– D’après les archives, la seule chose qui peut être obtenue du donjon du château de la Pangée est un fil d’argent. Néanmoins, Votre Majesté a atteint des profondeurs du donjon qui n’ont pas été enregistrées. Je ne suis pas sûr, mais ce ne serait pas surprenant s’il restait quelque chose d’autre.

“Je ne cherche pas un niveau supérieur pour le moment, alors je vais devoir chercher.”

Grid hocha la tête et a continué en posant la question suivante:

– Pensez-vous qu’il est possible pour moi de capturer le Blue Dragon Dao dans le royaume oriental de Kaya, la lance du tigre blanc dans le royaume occidental de Pa, et le gemme de la tortue noire dans le nord?

– Le royaume de Cho n’a-t-il pas perdu le Red Phoenix Bow?

Han Seokon, celui qui a perdu le Red Phoenix Bow, a répondu avec culpabilité:

– Ce sera difficile, mais pas impossible. L’arme des êtres sacrés est un moyen d’empêcher les fissures dans la barrière infernale. Ainsi, ils sont stockés à l’endroit avec le noyau le plus fort dans les quatre directions. Au sud, c’était la Pangée. Comme vous le savez, Pangaea n’est pas une ville géographiquement importante. Il y a moins de troupes.

– La situation à l’est, à l’ouest et au nord sera-t-elle la même?

– Exactement. Parce qu’une terre avec de fortes veines d’énergie a de nombreux effets secondaires… Cependant, si Votre Majesté s’empare des armes des êtres sacrés…

L’expression de Khan Sokon s’assombrit. Dès que les armes des êtres sacrés disparaîtront, une fissure en enfer s’ouvrira et le démon sortira. Le continent oriental va se transformer en enfer.

La grille l’a calmé:

– Avez-vous oublié que j’avais restauré l’arc rouge du phénix? Je ne condamnerai pas à mort des centaines de millions de personnes par cupidité. Si je peux obtenir l’original, alors je ferai des simulations pour éviter de briser la barrière.

– C’est merveilleux. Je vais vous faire une carte de l’emplacement des armes des créatures sacrées et une liste de contes populaires transmis par les gens.

La dynamique du continent oriental, que Grid voulait voir, sera clairement organisée. En effet, Han Seokon était une personne astucieuse. Grid acquiesça de satisfaction et passa à la question suivante.

– La personnalité du grand héros qui a tué le taoïste diabolique et sauvé Pangée de la crise est-elle un taoïste immortel?

Le nom du petit héros était Kruegel. Mais il était beaucoup plus difficile de découvrir l’identité du grand héros qui a vaincu le taoïste maléfique, que Kruegel et Han Sokon ne pouvaient pas vaincre. Même Idan, à qui le grand héros a volé la poêle, ne pouvait pas décrire les caractéristiques du grand héros.

Voici ce que disait Idan: “Le grand héros… Je pense souvent à lui ces jours-ci, mais mes souvenirs sont vagues, comme s’il y avait du brouillard devant moi. Je ne me souviens pas de son apparence, de sa voix ou même d’une courte conversation avec lui.”

Vraisemblablement, le grand héros a utilisé une sorte de technique mystérieuse. A l’est, une aura mystérieuse était l’un des signes d’un taoïste immortel.

– Oui, il est logique de le considérer comme un taoïste immortel.

– Quelle est la relation entre un taoïste immortel et un Yangban?

– Pour une personne ordinaire comme moi, il est difficile de voir un taoïste immortel au moins une fois dans sa vie. Je ne sais pas grand-chose des taoïstes immortels, mais je me souviens que les Yangbans discutaient des taoïstes immortels. Ils semblaient être des ennemis.

“Y a-t-il une confrontation entre les Yangban et les taoïstes immortels?”

Bentao, l’immortel taoïste qui a conduit Grid au Pays de Peach Blossom, a dit quelque chose. C’était un imbécile qui a réussi à atteindre le Pays de la Fleur de Pêcher mais qui n’a pas vu la réalité des Dieux. Il a affirmé qu’il était descendu sur terre pour faire la volonté des dieux de détruire sept saints méchants, et il a appris que sept saints méchants n’étaient pas vraiment méchants.

“J’éprouvais de l’antipathie envers les dieux.”

De plus, les Yanbans étaient les descendants des dieux exilés. On s’attendait à ce qu’ils n’aient pas de bonnes relations avec les taoïstes immortels, qui avaient un sens profond de bonne volonté envers les gens ordinaires.

“Je n’ai pas besoin de m’inquiéter que ma relation avec les Taoïstes immortels devienne hostile si je frappe les Yangbans.”

Grid a pu alléger un peu son fardeau et est passé à la question suivante. C’était la partie la plus importante.

– Que pensent exactement les habitants du continent oriental du royaume de Hwang et des Yangbans?

– Ce sont les dieux qui protègent le monde de toutes sortes de calamités et de grands démons. Les Yangbans nous ont donné les armes des êtres sacrés qui protègent le monde, c’est pourquoi tous les gens adorent les Yangbans. Cependant, les Yangbans ne sont que les habitants du royaume de Hwang. Ceux qui ont fondé et dirigé le royaume de Hwang sont les cinq anciens et Chiyu. On les appelle des dieux absolus.

– En doutez-vous?

– Non. Le royaume de Hwang est une nation de dieux, et le roi et le peuple de ce royaume sont tous des dieux. C’est ce qu’on a dit aux gens de l’Est et ce qu’ils ont appris.

– Hmm…

Lauel a fait une supposition. La raison pour laquelle les yangbans ont bloqué mais n’ont pas tué les grands démons était de préserver leur valeur. Grid était d’accord avec cela en raison de l’existence de la statistique de la “divinité”.

“Si nous supposons que les cinq anciens et Chiyu étaient de vrais dieux et que les Yangbans n’étaient qu’une imitation qu’ils ont créée, alors la position initiale des Yangbans devrait être sur le niveau des archanges du continent occidental. Cependant, les Yangbans ont une présence beaucoup plus grande et sont plus actifs que les archanges.”

Les yangbans ont-ils reçu le statut de divinité et sont-ils devenus de vrais dieux après que les gens les ont vénérés? Si tel est le cas, les cinq anciens et Chiyu ont formé une armée pour se venger des dieux.

– Combien de yangbans y a-t-il?

– Je ne sais pas avec certitude, mais ils utilisent souvent l’expression “les mains sont précieuses’. En fait, au cours des centaines d’années passées, peu de yangbans ont comparu devant les gens. Il n’y en avait que sept, dont Garam. Bien sûr, ce n’est qu’une supposition.

– Les mains sont précieuses… Impliquent-elles que l’amitié est profonde?

Il semble que ce ne soit pas le cas. Regardez Pagma. Tout était comme prévu.

– Non. Ils se sont souvent affrontés plutôt que de se reconnaître parce que leur ego était trop fort. Je viens de remarquer qu’ils sont absolument obéissants aux cinq aînés et à Chiyu.

– Ils préfèrent agir personnellement, pas dans une foule?

– Tout à fait raison.

“En effet.”

Grid n’a vu les Yangbans ensemble qu’une seule fois. Garam était toujours seul, sauf lorsqu’il visitait Pangea en tant que groupe pour enquêter sur la disparition du Red Phoenix Bow.

“Je n’ai pas à m’inquiéter de combattre plusieurs yangbans à la fois.

Au moins Grid a été épargné par le pire. La dernière question restait: est-il possible de piller Garam?

“Je dois récupérer toutes les armes des créatures sacrées du continent oriental, accomplir autant de quêtes que possible pour devenir plus fort, puis les combattre une par une.”

Grid était convaincu que Garam beaucoup plus fort que Fenrir. Garam avait au moins le niveau six cents et pouvait utiliser l’épée et le pouvoir d’un être sacré. Puisqu’il était classé comme un PNJ et non comme un monstre, il avait une faiblesse sous la forme d’une santé relativement faible. Cependant, la situation aurait pu être différente si Garam avait accumulé une statistique de “divinité” plus élevée depuis que Grid l’avait vu pour la dernière fois. Il n’y avait aucune garantie que le raid réussirait, même s’il était défié avec toute la puissance qu’il a utilisée dans le raid de Fenrir. En tout cas, il serait devenu perceptible si ses chevaliers commençaient à affluer vers le continent oriental, rendant son déguisement inutile. Dans le pire des cas, il pourrait perdre ses chevaliers.

“Je peux mourir une fois.”

Pour commencer, il voyagera seul sur le continent oriental et deviendra assez fort. Alors il pourra bien comprendre le pouvoir de Garam…

Grid, qui a même planifié la mort, n’a pas eu peur et a plutôt brûlé de motivation. Pour lui, la mort était une expérience – ce n’était pas la fin, mais le début.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1150 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1150 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*