
OVERGEARED – Chapitre 1151 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1151
“N’est-ce pas déroutant?”
La raison pour laquelle Grid a choisi de ne pas participer à la compétition internationale était parce qu’il avait besoin de temps. Incapable de perdre une minute ou une seconde, il s’est dirigé vers la forge dès la fin de la conversation avec Han Seokon.
“Il n’y en a que sept?”
Cette déclaration lui a fait ressentir étrange. Han Seokon a déclaré que seuls sept yangbans étaient actifs au cours des centaines d’années passées, mais que le nombre de personnes que Grid a vues lorsqu’il a rencontré les yangbans pour la première fois était supérieur à dix. Il y en avait exactement treize. Ce n’était pas une distorsion de ses souvenirs. Grid a reconnu leur présence, semblable aux légendes du continent occidental, et s’est clairement souvenu de sa surprise que le nombre de Yangbans était plus grand que dans les légendes occidentales. Tout d’abord, il y avait des témoins.
– Braham, tu n’as pas vu treize personnes alors?
Au fond du passage secret…
Braham fronça les sourcils, marchant à côté de Grid sur le a créé un labyrinthe que le nain Ke a créé lors de l’expansion du palais armé jusqu’aux dents. Il a enlevé son masque après un long moment et a montré la beauté incroyable qui a fasciné tout le monde.
– Combien de fois m’avez-vous posé cette question? – L’âme de Braham s’est réveillée lorsque Grid a visité pour la première fois le continent oriental. À l’époque, lui et Grid n’étaient pas amis. Ils étaient au stade de la formation progressive de bons sentiments, et Braham observait et expérimentait indirectement le monde à travers les yeux de Grid. – C’est vrai treize.
– Cependant, le vicomte Han Seokon a dit qu’il n’y en avait que sept.
– Il doit mentir. C’est un gars agité qui vous poignardera tôt ou tard dans le dos.
– Ce n’est pas le problème.
Grid savait que Han Seokon n’était pas le genre de personne qui le tromperait ou le trahirait. Il n’y avait aucune raison à cela. Braham a lu la conviction dans les yeux de Grid et a réfléchi pendant un moment.
– Si Han Seokon ne ment pas, alors le peuple de l’Est peut être englouti dans la conviction de groupe.
– Croyance?
– Ceci la conviction de ne reconnaître personne d’autre que les sept comme Yangban.
– Mais pourquoi utiliser une telle conviction?
– Je pense qu’ils devraient être conscients des observateurs que les dieux occidentaux ont installés sur le continent oriental. Les cinq anciens et Chiyu étaient peut-être des dieux, mais ils se sont avérés être des chiens qui ont perdu et ont été bannis. C’est normal pour eux d’être prudents et de craindre les dieux occidentaux. Si tout est comme vous le pensez, et qu’ils construisent leurs forces pour se venger, ils devront peut-être cacher leur pouvoir.
– Ah…
Cela semblait très crédible. Dieu a des méthodes pour tromper des millions ou des dizaines de millions de personnes.
– En ce sens, le chiffre sept est très précis. Il y a exactement sept archanges. Si le nombre de yangbans est également de sept, alors les dieux occidentaux n’auront aucun doute.
Braham attrapa Grid par le poignet et le mit derrière lui. Le nain décida de jouer et créa un labyrinthe inutilement complexe. Ainsi, Braham devait personnellement guider Grid à travers lui.
“Je suis désolé, Braham,” dit Grid, quand ils l’ont attrapé par le col et l’ont traîné après Braham. “Si ma supposition est correcte, plus les Yanbans accumulent de Points de Divinité, plus ils seront forts. Par conséquent, ils doivent s’exposer au public autant que possible afin d’être vénérés. Sauf sept, les six autres ne seraient-ils pas incapables d’accumuler de la divinité parce qu’ils ne peuvent être reconnus, et encore moins adorer?
– Je pense que oui.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Cela signifie sauf sept, le reste des yangbans est plus faible que Garam?
– D’accord. Même s’il y en a des centaines ou des milliers dans le royaume de Hwang, ils ne sont pas aussi forts que vous le pensez.
“Ha…” Grid soupira de soulagement. Il craignait que tous les Yangbans soient aussi forts que Garam, mais maintenant il pouvait en être sûr.
Braham a lancé un avertissement.
Ne pousse pas un soupir de soulagement. Au moment où les cinq aînés et Chiyu se débarrasseront de l’attention étroite des dieux occidentaux, tous les Yangbans apparaîtront devant l’humanité et l’humanité commencera à les diviniser.
À ce moment-là, la grille, qui a marché sur Garama, ne sera pas en sécurité. Cela signifiait que pour sa sécurité et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, il devait empêcher la transformation du Royaume de Hwang en royaume des Dieux.
“Les Dieux actuels, qui n’ont commis qu’un seul péché, sont meilleurs que les Cinq Anciens et Chiyu, qui ont créé les Yangbans…”
“… Non, non “, il ne pouvait pas tirer de conclusions hâtives. Comme toujours, la vérité peut être différente.
– Nous sommes arrivés – pendant que Grid réfléchissait, Braham atteignit le bout du labyrinthe et s’arrêta devant une épaisse porte en fer. La porte en fer était gravée d’une âme, l’un des mécanismes des nains. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait ouvrir cette porte – Grid, en utilisant son âme.
Grid leva la main sur la porte en fer et l’épaisse porte en fer s’ouvrit d’elle-même, malgré le fait que Grid n’utilisa aucune force. Le paysage qui s’est ouvert s’est avéré être le sous-sol de la forge. Il y avait une autre porte en pierre avec une âme gravée. C’était un espace que seul Grid pouvait traverser.
“Très bien.”
Chaque fois que Grid faisait des allers-retours entre le château et la forge, il était toujours entouré d’une foule, et cela conduisait inévitablement temps perdu. Désormais, grâce à Ke, un passage secret lui a permis de se déplacer entre le château et la forge, gagnant du temps dans le futur. En cas de crise imprévue, il pouvait être utilisé comme issue de secours ou bunker, il était donc confiant en la sécurité d’Irene et de Lord.
“Les nains sont vraiment incroyables. Maintenant, je sais comment utiliser la brochette de manière flexible, donc après mon voyage sur le continent oriental, je visiterai rapidement Talima.”
Il était temps de se mettre au travail. Et au moment où Grid a quitté le sous-sol et rêvé de mettre à jour l’objet, c’est arrivé …
– G-grid! C’est sérieux!
-…?
Un message est venu de Zednos, Lord Reidan.
– Vous devez visiter la ville des vampires!
– Quoi?
Grid a utilisé la téléportation de masse de Braham et est arrivé à l’entrée de la cité des vampires.
– Votre Majesté!
– Hoo-hoo-hoo, un groupe de perdants a reconnu le roi du sang.
-… Braham, parle moins. J’ai peur que vous ne puissiez jamais vous faire d’amis.
Grid entra dans la ville des vampires et se sentit étourdi. C’était parce que tous les vampires étaient reconnus par le peuple du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. C’était similaire à ce qui s’était passé dans la ville des vampires de Knoll il y a longtemps.
Zednos avait l’air perplexe.
– Les vampires de toutes les villes, pas seulement ici, sont classés comme des PNJ, pas comme des monstres.
– Ne sont-ils pas hostiles aux membres de la Guilde Armés jusqu’aux Dents ou aux PNJ?
– Oui, ça ressemble aux vampires de la ville de Noll. J’ai essayé d’attaquer comme d’habitude et j’ai reçu une notification du crime de préjudice, activant le système PK conformément aux lois du pays.
Cela signifiait que la chasse dans les villes des vampires était impossible. Ce fut une perte douloureuse de terrain de chasse pour les membres de la Guilde Armés à Mi-Dents qui n’étaient pas assez forts pour aller au Temple de Galgunos. La grille a confirmé les informations de la ville.
Description de l’emplacement
[Underground Vampire City (6)]
[Rating: B (temporairement déclassé)
Boss (Lord ): Non
Population: 5987
Monstres: petits vampires, jeunes vampires, vampires adultes, vampires du True Blood Clan.
Le donjon a été restauré sous le contrôle du roi du sang.
Faute de seigneur permanent, le domaine n’est pas géré.
* Il n’y a pas de produits ni de spécialités.
* Vous ne pouvez compter sur aucun revenu immobilier.
* Les vampires plus petits et plus jeunes ont peu de chances de faire apparaître des familiers.
* Vous pouvez affecter un véritable vampire de sang ou un descendant direct d’un vampire à en tant que seigneur.
* Si un vrai vampire de sang devient un seigneur, il chassera les intrus et augmentera progressivement le nombre de vampires.
* Si un descendant direct d’un vampire devient un seigneur, il chassera les intrus et augmenter rapidement le nombre de vampires. Il y a très peu de chances de produire de vrais vampires de sang supplémentaires.
* Une capacité alimentaire est nécessaire de toute urgence pour soutenir la population actuelle.]
– Hmm…
– Tout d’abord, nous avons demandé à Noll de fournir nous les patates sanguines. Cependant, il y a douze villes et l’approvisionnement en pommes de terre de sang est insuffisant. Ces vampires mourront de faim.
“Je vais devoir demander à Piaro d’aller dans chaque ville et d’y créer un champ agricole”, marmonna Grid.
“Pourquoi ne pas relâcher les vampires dans le désert chaque nuit?
– Voulez-vous libérer les vampires?
– Les vampires peuvent satisfaire leur faim en absorbant le sang des monstres, ainsi que des personnes. Contrairement aux monstres, les PNJ peuvent grandir. Plus ils acquièrent d’expérience de chasse, plus le niveau de vampires est élevé. Cela augmentera la population et ils se transformeront en une armée. À ce stade, nous pouvons encourager les intrus à envahir, puis gagner un revenu avec le butin que les vampires obtiennent des intrus.
– C’est une bonne idée, mais…
La raison pour laquelle les vampires sont coincés leurs villes, était la malédiction de l’oisiveté. Noll a surmonté la malédiction après avoir passé un long moment avec Grid, et Tiramet a été libéré de la malédiction en étant libéré par le Blood King Grid. Cependant, d’autres vampires souffraient encore de la malédiction. Près de six mille vampires devant Grid retourneront dans leurs cercueils peu de temps après le départ de Grid.
– Je pense que ce sera possible si je fais un voyage nocturne à travers les villes et affaiblis temporairement la malédiction…
C’était en fait difficile. Les dégâts seraient trop importants pour Grid s’il devait passer des heures avec les vampires chaque nuit.
Zednos agita précipitamment ses mains.
– Non, oublie ce que je viens de dire. Les yeux des vampires sont si brillants que j’ai oublié qu’ils souffrent d’une malédiction.
– Je comprends.
Grid se retourna vers les vampires. Les yeux rouges des vampires brillaient de joie alors qu’ils regardaient Grid. Quelle est la malédiction de l’oisiveté?
– Pour l’instant, déplacez votre armée pour nourrir les vampires. Laissez-les capturer les monstres et nourrissez-les dans les villes.
“Je comprends.” Zednos hocha la tête et suivit immédiatement l’ordre.
-…
Braham quitta la ville avec Grid et regarda au loin. Ils regardèrent vers la ville où dormait Marie Rose.
Grid sentit quelque chose de sinistre et insista:
– Allons à la forge au plus vite.
Ce furent les derniers souffles. êtres sacrés. Grid a prévu de créer de nouveaux éléments avant de se diriger vers le continent oriental.
* * *
– Non. Suivant.
Archipel de Behen, grotte sous-marine de Kelen, tour de croissance et ainsi de suite. Le nombre de joueurs visitant le continent oriental a augmenté de manière significative à mesure que le nombre d’options de voyage continental augmentait. Sur le continent oriental, les joueurs n’étaient plus des étrangers.
– Non. Ensuite.
Pangea, la ville de départ du continent oriental, a accueilli des joueurs aux attentes élevées, les aidant à réaliser leurs rêves. L’endroit autrefois animé avait maintenant une atmosphère sombre. Ils commandaient des soldats, et non des villageois amis, qui saluaient les joueurs alignés avec consternation.
– Non. Le suivant.
Les soldats ont conduit les joueurs nerveux vers l’homme gros et bossu. Sa taille était complètement pliée et son gros ventre touchait le sol comme celui d’un cochon. Le bossu a étudié les visages des joueurs. Il a regardé dans leur nez et leurs pores comme s’il s’agissait d’un ORL, puis a secoué la tête.
– Non. Ensuite.
Chaque fois qu’il secouait la tête, un joueur retrouvait sa liberté.
– Maintenant que l’inspection est terminée, vous êtes libre.
Les soldats ont débattu les joueurs assommés et ont pointé leur menton vers les plaines à l’extérieur du checkpoint. Les joueurs qui ont passé le checkpoint plus tôt se sont battus avec jiangshi.
– Je-désolé. Je suis médecin. Je ne sais pas me battre, et là, dehors, je serai dévoré par le jiangshi. Y a-t-il un itinéraire plus sûr?
Une joueuse nommée Hera a montré sa classe avec une expression pitoyable sur son visage. Les médecins étaient incapables d’accomplir des miracles tels que la guérison instantanée avec la magie, mais ils étaient capables de guérir de très grandes blessures grâce à des processus tels que des points de suture ou une intervention chirurgicale. C’était une classe très appréciée sur le continent occidental, et elle croyait que ce serait la même chose ici, mais l’attitude apathique du soldat n’a pas changé.
– Pour aller dans une autre région, il faut passer inconditionnellement par ces plaines. Vous pouvez décider si vous souhaitez travailler avec d’autres étrangers pour percer les plaines ou retourner sur le continent occidental.
Les soldats, non, le continent oriental lui-même, n’ont pas accueilli les étrangers. Pourquoi? Hera doutait d’avoir été traitée différemment de ce à quoi elle s’attendait, et demanda d’une voix légèrement offensée:
– Pourquoi nous rejetez-vous?
– Pourquoi?
Le soldat renifla, a sorti un morceau de papier et l’a jeté sur Gera. C’était une affiche recherchée. Blasphème, enlèvement d’un prisonnier dans le couloir de la mort, tentative de renversement de l’État, enlèvement des habitants de Pangée, etc. Le chiffre sur l’affiche recherchée était accusé de crimes étranges. En particulier, l’enlèvement de dizaines de milliers de personnes était une accusation absurde qui n’apparaîtrait pas dans les films de science-fiction.
“Pensent-ils vraiment que les gens sont comme des chiens et des cochons? Personne ne le croira.”
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1151 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation