
OVERGEARED – Chapitre 1152 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1152
Annonce
[En mâchant soigneusement, on peut dire que la viande et la graisse piquante ont été vieillies de manière exquise. L’assaisonnement sucré et salé se mêle à la saveur subtile de la viande pour que vous ne vous lassiez pas de la manger. La saveur de noisette qui persiste dans la bouche ajoute de l’intérêt.]
Ceci était d’un guide Michelin.
Un plat de soixante ans de côtes de porc épicées dans un restaurant au carrelage bleu [1] a longtemps été élevé apprécié des gourmets. Avant même de recevoir trois étoiles au Guide Michelin, il était considéré comme un incontournable pour les décideurs étrangers en visite en Corée du Sud.
– H-Hyesu.
Kim Woosook a eu 70 ans cette année ans, et il était un historien vivant des côtes de porc salées dans un restaurant au carrelage bleu. Alors que le restaurant au carrelage bleu était encore petit et inconnu, Kim Woo-seok a travaillé comme chef et a développé un condiment secret pour côtes avec son ancien président. Il a également trouvé les conditions idéales pour la cuisson de la viande et a grandement contribué au développement des côtes levées.
Puis, lorsque l’ancien président est décédé et que son fils est devenu le nouveau président, Kim Woo-seok est devenu la cinquième roue d’un chariot. En effet, le nouveau président se sentait mal à l’aise avec Kim Woo-seok à bien des égards et prévoyait de le mettre à la porte.
La recette d’assaisonnement secrète originale et les conditions de vieillissement devaient être partagées uniquement entre le président Kim Woo-seok et son successeur. Néanmoins, le nouveau président a enseigné à sa femme et à ses enfants et a expulsé Kim Woosook de la cuisine, le forçant à gérer à la place des plaques de charbon et de fer. Transporter du charbon chaud jusqu’aux tables d’hôtes et essuyer de lourdes assiettes de fer des centaines de fois par jour était difficile même pour les jeunes d’une vingtaine d’années, alors le nouveau président pensait que Kim Woo-seok allait bientôt partir.
Cependant, contrairement aux attentes le nouveau président, Kim Woo-seok, a été persévérant. Il était reconnaissant pour le rôle sur le lieu de travail auquel il a consacré sa jeunesse et a travaillé en silence sans se plaindre. Bien sûr, c’était un secret pour ses enfants. Dès que ses enfants l’apprendront, leurs yeux rouleront et ils viendront au restaurant pour prouver leur point de vue.
Kim Woo-seok, qui voulait tranquillement se retirer, est resté silencieux et c’était un problème.
– Grand-père, pourquoi fais-tu ça?
Kim Woo-seok était assis au fond du restaurant en train d’essuyer une assiette en fer quand il est tombé sur sa petite-fille Hyesu, blessée par la vue.
– Grand-père, pourquoi essuyez-vous la plaque de fer au lieu de cuisiner?
Hesu est récemment entrée au lycée et a voulu montrer son grand-père à ses nouveaux amis. C’est son grand-père qui a fait le cadeau – il l’a invitée dans un restaurant aux carreaux de céramique bleue et lui a offert de savoureuses côtes de porc. Elle marchera le long du couloir où il a pris des photos avec d’anciens présidents, puis elle rencontrera son grand-père en train de préparer la nourriture dans la cuisine du restaurant.
Khesu s’est vantée auprès de ses amis et a secrètement visité un restaurant pour faire plaisir à son grand-père. Puis elle a été témoin de la situation actuelle. Ce fut le pire incident pour Kim WooSok et Hyesoo.
– N’avez-vous pas dit qu’il était le chef?
– J’ai entendu dire qu’il avait été invité à la Maison Bleue…
Kim Woo-seok avait un visage noirci par le charbon et des vêtements en lambeaux. Les amis de Hyesu fixèrent Kim Woo-suok, qui transpirait abondamment en essuyant les plaques de fer. Les jeunes enfants qui venaient d’entrer au lycée n’avaient aucun moyen de regarder les coulisses de la situation, ils ont donc traité Hyes comme un menteur.
Et puis, lorsque les yeux de Hyesu sont devenus rouges, ce qui s’est passé …
– Senior, je suis vraiment désolé d’être venu sans vous prévenir. J’aimerais que vous allumiez le feu vous-même. “Un homme fort est apparu et a salué Kim Woosook avec un arc à 90 degrés. Son visage n’était pas visible, mais sa voix semblait étrangement familière. Les yeux des adolescents confus s’écarquillèrent bientôt.
“Monsieur Yeonwoo”, Kim Woo Seok salua l’homme au nom que les adolescents connaissaient bien.
“Vous faites beaucoup la vaisselle à cause de votre forme physique, mais c’est dangereux pour votre santé. “L’homme qui s’inclinait toujours serra la main de Kim Woosok. Kim Woo-seok sourit maladroitement en serrant la main de l’homme. Il était reconnaissant à cet homme pour sa sollicitude.
– Wow!
– C’est vraiment Grid!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les garçons et les filles ont été ravis lorsque l’homme debout à côté de Kim Woo-seok s’est allumé. La méfiance qui était dans leurs yeux quand ils ont regardé Hesu a complètement disparu.
– Il connaît Grid! Pensez simplement que votre grand-père est si génial?!
– Je vous envie…
Grid, ou Shin Young Woo, était l’une des personnes les plus célèbres et les plus influentes au monde. En termes de renommée, il était une idole des jeunes et avait un statut égal à Lim Cholho de S. A. Groupe ou le président des États-Unis. Une personne aussi formidable est venue rendre hommage à grand-père Khes en personne, alors ses amis étaient heureux et fiers. Ils étaient fiers d’être amis de Hyesu.
– C’est difficile de venir à Gangnam chaque fois que je veux manger tes côtes. Tu ne peux pas ouvrir ton propre restaurant chez moi?
– Hoo-hoo… Ce jeune ami est très débrouillard, mais je suis vraiment désolé. Ce vieil homme devait élever ses enfants et aider à payer leurs mariages, donc je n’avais pas assez d’argent pour ouvrir un magasin.
– Senior, si vous voulez ouvrir un magasin, comment puis-je accepter de l’argent de votre part? Je vais couvrir tous les frais de construction, alors réfléchissez bien.
“Vous…” Le visage de Kim WooSok s’est transformé en pierre.
La faveur de Shin Young dans cette situation honteuse a été considérée comme une pitié. Pour être honnête, c’était très désagréable quand un jeune homme du même âge que son petit-fils aîné lui disait des paroles aussi pitoyables.
Cependant, Yeonwoo était sincère.
– C’est le souhait de mes parents.
-…
C’est arrivé quand Yeonwoo était à l’école primaire. Les parents de Yeonwoo qui cultivaient et vendaient du chou ont traversé une grave crise. Les clients existants ont baissé le prix du chou sous prétexte d’une bonne récolte. Alors les parents de Yeonwoo n’ont pas pu éviter d’être pris dans la zone rouge. Et pourtant, alors qu’il n’y avait que l’obscurité devant eux, Kim Woo-seok a tendu la main.
– Senior, n’avez-vous pas une fois donné une grande faveur à notre famille? Pensez-y comme une autre faveur et réfléchissez-y attentivement.
Yeonwoo l’a obtenu indirectement. Il voulait distribuer honnêtement les bénéfices, pas investir dans les affaires. Alors il a utilisé le mot “faveur”.
Kim Woo-seok était alarmé, mais a finalement hoché la tête.
– Nous en reparlerons plus tard. J’ai besoin de faire cuire de la viande pour ma jolie petite-fille et ses amis.
– Cette adorable amie est-elle votre petite-fille?
– Non, la fille n’est pas si jolie… Oups.
“Ah… je suis désolé…
“Vous êtes intervenu.
C’est arrivé après avoir arrêté le moment de honte de Kim Woook. C’était la femme qui attendait Yeon Woo pendant qu’il payait la viande que la petite-fille de Kim Woosook mangeait pendant que le président se tenait maladroitement à la caisse. La belle femme en veste de motard et en jean s’appelait Jishuka.
Yeonwoo secoua la tête.
– Ce n’est pas une interférence. Je payais un peu de courtoisie. Cela m’est également utile. La viande était délicieuse. Je serais très heureux d’avoir un tel restaurant à côté.
Jishuka n’avait pas d’interprète. Cela fait un an qu’elle a déménagé en Corée du Sud, la fille a donc l’occasion de mener des conversations quotidiennes. Les hauts gradés ressemblaient généralement à des génies.
“Bien sûr, il y a beaucoup d’idiots comme moi.”
Shin Young Woo se souvint des visages des autres officiers de haut rang et secoua la tête avant d’ouvrir la portière du passager. Puis il jeta un coup d’œil à Jishuka deux fois en s’asseyant.
– Au fait, tu es sérieux?
– Suis-je de ceux qui disent des bêtises?
– Hmmm…
Au moment où Shin Young Woo a pris le volant et a mis le contact, ses treize ont laissé échapper un rugissement de gaz d’échappement. Il a regardé dans le rétroviseur et a vu que la petite-fille de Kim Woosook et ses amis sont sortis en courant et l’ont salué. Au lieu d’être en admiration devant la voiture, ils étaient ravis de voir Jishuka et Yeonwoo manger ensemble puis monter dans la voiture.
En leur permettant de prendre une photo pour se montrer sur les réseaux sociaux, le jeune homme en sueur a commencé par une sorte de fatigue secouée à conduire. Son expérience dans la gestion de ses clones et des Hands of God in Satisfy signifiait que les compétences de conduite de Yeonwoo étaient presque à égalité avec celles d’un coureur professionnel.
– Donnez-moi l’une des médailles d’or…
La date d’aujourd’hui a été proposée par Jishuka. Puis, en mangeant, Jishuka a raconté une histoire inattendue. Elle a dit que l’une des médailles d’or qu’elle recevra au Concours international sera décernée à Yeon. Il y avait une excuse pour cela. Elle a dit qu’elle le rembourserait pour l’avoir décorée avec l’arc du phénix rouge. Jishuka lui avait déjà payé suffisamment d’argent pour ne pas avoir de dettes. Et pourtant, elle était obsédée jusqu’au bout.
– Bien. Si cela vous convient, je n’ai aucune raison de refuser, “fit un signe de tête à Yong.
Le visage de Jishuka s’éclaira.
– Bonne décision.
“Regarde Yura, c’est ce que je fais.”
Jishuka haussa les épaules et sourit lorsque les mots de Yeonwoo atteignirent ses oreilles.
– Je ne participe même pas à la compétition internationale, mais j’obtiendrai deux récompenses.
– Deux?
– Yura a dit qu’elle me donnerait le prix.
– Quoi? Les yeux de Jishuka se plissèrent. La forte impression qu’elle a faite a ajouté à son attrait. – Yura a dit qu’elle te donnerait une récompense? Mais pourquoi? Pour quelle raison?
– Si elle remporte trois médailles d’or, elle me donnera une récompense, et je devrai utiliser les deux autres récompenses pour fabriquer des objets pour elle.
Bien sûr, il a refusé. Yeonwoo était prêt à fabriquer des objets gratuitement chaque fois que ses camarades en avaient. En particulier, les médailles d’or étaient plus élevées que les récompenses matérielles et c’était l’occasion d’acquérir une expérience précieuse. Ainsi, il était avantageux pour lui de rendre ces articles gratuits. Cependant, Yura a déclaré qu’elle ne voulait pas porter ce fardeau et a proposé de les payer. Par conséquent, Yeonwoo ne pouvait plus refuser.
– En fin de compte, j’ai décidé d’obtenir une récompense pour toujours faire les choses de Yura gratuitement.
– Je vous donnerai les trois.
-… Quoi?
– Je vais gagner trois médailles d’or. Je vais vous donner une récompense, alors continuez à faire mes choses à l’avenir.
– Non, une seule me suffit…
– C’est une récompense pour le royaume du phénix rouge.
– Bow Phoenix rouge.
– O-oui, Red Phoenix Kkuk! [2]
“Elle a encore quelques difficultés avec la mauvaise prononciation.” Yeonwoo pensa que Jishuka était jolie quand elle rougit.
En voyant ses petits poings trembler, il tapota la fille sur le dos de votre main.
– Une seule suffit vraiment. Je te suis vraiment reconnaissant. Merci pour votre cœur.
– G-grid…
– Si vous pensez vraiment à moi comme à un ami, ne soyez pas offensé. Ouf!
Shin Young Woo a basculé à la hâte le mode de conduite en mode autonome. Il doit être prudent dans son choix de contacts tactiles et de mots. Les treize ont laissé échapper un grand grondement alors qu’elle conduisait sur la route.
Yeonwoo rentra chez lui épuisé et connecté à Satisfy, où il reçut un chuchotement de ses camarades. High Sword, Chris, Wantner, Pon et les dix autres serviteurs distingués, ainsi que Cox, Zednos, Laella et Tun… que Yura et Dzhishuka.
“On dirait qu’ils n’en ont pas discuté entre eux”, tout le monde était également préoccupé par Grid. Ils ont regretté que Grid soit absent de la compétition internationale en raison de son emploi du temps chargé et manque de récompenses. Ainsi, les membres de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents voulaient être un peu d’aide à Grid.
C’était inutile, peu importe combien Grid refusait. Tout le monde dans la Guilde des Armés jusqu’aux Dents était têtu. Au final, Grid a mis en avant les conditions.
– Premièrement, je choisirai ceux qui ont trois médailles d’or. N’importe qui avec deux médailles d’or ou moins conservera ses récompenses.
En fait, même un membre de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents a eu du mal à gagner trois médailles d’or. Le Concours international grandissait chaque année, mais seules quelques dizaines de personnes ont remporté la médaille d’or. Est-ce qu’il sera difficile de percer des centaines de concurrents? Il n’était pas rare que les membres de la Guilde Armés jusqu’aux dents se disputent, et il y avait aussi de nombreuses personnes fortes dans le monde qui ne faisaient pas partie de la Guilde Armées jusqu’aux dents. Étant donné que des médailles d’or peuvent être remportées dans les compétitions par équipe, il n’y a pas beaucoup de membres de la guilde Armed to Teeth qui pourraient remporter trois médailles d’or.
“Cette condition suffit.”
Grille soupira. Cependant, il a manqué un fait. La raison pour laquelle les membres de la Guild of Armed to Teeth avaient un faible pourcentage de médailles d’or était à cause de leur esprit de compétition.
Exactement. Jusqu’à présent, la plupart d’entre eux ont participé à des événements dits magiques tels que le PvP ou le traitement de cibles. Ils se sont affrontés ou ont affronté des monstres comme Kruegel et Zybal. Et s’ils ne ciblaient clairement que l’or? Le taux de victoire des membres de la Guilde des Armés jusqu’aux Dents aurait au moins doublé leurs médailles d’or.
________________________________________
1. Jishuka continue de mal prononcer le mot “arc’.
2. Les carreaux de céramique bleue sont un signe de richesse depuis les vieux jours de la Corée du Sud. Ces bardeaux symbolisaient le pouvoir et la richesse et sont devenus les bardeaux traditionnels utilisés dans les palais coréens.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1152 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation