
OVERGEARED – Chapitre 1154 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1154
-Plus de cinq cent mille.
Le roi Nemesis était assis sur le rebord de la fenêtre. Le temps était bon. Le soleil était chaud et le vent rafraîchissant. Il faisait chaud dans le désert de Reidan, mais des fruits poussaient sur les arbres plantés dans le jardin.
– Comme prévu, les orcs ont un pourcentage élevé de participation à la guerre.
Le royaume de Gauss a conservé son histoire et traditions même à la frontière de l’empire. Leur longue histoire a prouvé qu’ils n’étaient pas un royaume à intimider.
Au cœur du royaume vivait une famille royale compétente. Le roi Nemesis était intelligent et ressentit un changement à partir du moment où la nouvelle impératrice commença les réformes. Il prévoyait et se préparait à la guerre de conquête par le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Dès qu’il apprit que le chef orc avait juré allégeance au roi armé jusqu’aux dents, il commença à se préparer à l’invasion de l’armée orque. Cela signifiait qu’ils avaient amplement le temps de s’y préparer.
– Ce serait très proche.
Le roi Nemesis agita la main, provoquant une petite onde de choc qui frappa les branches des cerisiers. Il ramassa à la hâte les cerises tombées, les essuya grossièrement avec sa manche et les fourra dans sa bouche.
– Hmmm.
Le goût et l’arôme des cerises se répandent dans sa bouche, laissant un arrière-goût filandreux.
“Le Royaume de Gauss pourrait-il aussi laisser une impression durable sur quelqu’un?”- Cette pensée est venue au roi Némésis quand il a parlé au Premier ministre debout à côté de lui:
– Ils sont sucrés, frais et délicieux. Les gens les aimeront.
– Je suis très heureux.
Pour la noblesse et les membres de la famille royale, le jardin était un symbole de pouvoir. La taille, la magnificence et la beauté du jardin ont été utilisées pour afficher leur puissance et leurs ressources financières. Cependant, le roi Nemesis était une exception. Son jardin était grand et luxuriant, mais pas beau. C’était plein d’arbres fruitiers comme un verger. L’ambassadeur de l’empire a raillé le roi à son goût. Cependant, les aristocrates du royaume de Gauss n’ont pas fait honte au roi Némésis, car il a planté des arbres fruitiers pour donner un peu plus au peuple.
– Cela a dû commencer.
Que ce soit à l’ouest ou non. ou à l’est, les royaumes géographiquement proches ont toujours eu de mauvaises relations. La relation hostile entre le royaume de Gauss et le royaume éternel a duré des centaines d’années, et le royaume des armes jusqu’aux dents en a hérité.
Le royaume de Gauss n’a pas oublié la tragédie de Bornéo, où trois mille jeunes soldats ont été tués. A partir du moment où Lauel, qui a tué trois mille soldats livrés, est devenu le premier ministre au pouvoir du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, les relations entre les deux royaumes sont devenues irréversibles.
Cette guerre est prévue depuis longtemps. Le royaume de Gauss avait six plans pour gagner cette guerre.
* * *
– Comme vous vous en doutez, nous ne pouvons pas baisser la garde.
Le détecteur était une collection d’alchimie où la magie et la science étaient combinées. Pour diverses raisons, les pays sans alchimie en avaient envie. On disait qu’il serait plus rentable d’utiliser l’argent qui aurait dû aller à la construction d’un institut d’alchimie pour acheter un détecteur.
Cependant, le détecteur était l’un des rares objets que même l’empire avait du mal à obtenir. En effet, ce produit ne pouvait être fabriqué que dans des installations alchimiques de haute qualité et le taux de réussite était terriblement faible. L’empire avait exactement vingt-trois détecteurs, dont la plupart ont été remis aux commandants en première ligne.
Et pourtant dans la capitale, Reinhardt…
– Maintenant, maintenant. Regardez ce qui s’accroche aux murs.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les soldats du Royaume des Armés jusqu’aux Dents se sont cachés derrière les colonnes des murs extérieurs et ont observé les intrus. C’étaient juste des soldats ordinaires, mais certains d’entre eux avaient des détecteurs. C’était un spectacle absurde qui ne pouvait pas être vu même dans l’empire.
– Ils sont plus lents qu’une tortue.
– À chaque pas, ils doivent ralentir pour reprendre leur souffle et regarder autour d’eux.
– Ils sont très prudents. Voici comment ils ont réussi à arriver ici tout en évitant les yeux des agriculteurs.
Le détecteur était un mélange de produits alchimiques capables de détecter visuellement des cibles, des cristaux polyédriques, un sort de détection de puissance magique et divers télescopes. La structure elle-même était relativement simple car elle n’était pas très différente d’un télescope, mais elle n’était pas facile à créer en raison de la correction des cristaux et de la faible probabilité d’attacher un sort magique.
Récemment, cependant, Grid a considérablement augmenté le niveau du Raidan Institute of Alchemy et a publié plus cinquante détecteurs. L’augmentation du niveau de l’objet augmentait temporairement les chances de succès des détecteurs, et ils ont produit un lot de détecteurs, visant à se rencontrer cette fois.
La plupart des cinquante détecteurs ont été déployés pour la première fois à la porte Reinhardt. Plusieurs soldats vétérans tenaient un détecteur. Ces soldats ont observé les envahisseurs depuis le début, attendant le bon moment pour les tuer. Ils prévoyaient d’apparaître au-dessus et en dessous des murs au moment où les intrus franchissent la moitié de l’ascension et ne peuvent pas s’échapper. Et pourtant les soldats n’avaient pas à agir.
– Hein?
Une puanteur leur a frappé le nez. C’était comme la puanteur des fleurs pourries que Piaro avait enfouies sous les murs il y a quelques mois. Pourquoi a-t-il enterré ces fleurs bizarres qui se fanaient et pourrissaient sous les murs? Les soldats ne savaient pas pourquoi, mais à ce moment-là, ils en ont découvert la raison. Les fleurs qu’ils pensaient mortes et enterrées étaient en fait vivantes. Les vignes ont été extraites du sol et déplacées secrètement, se tordant autour des chevilles des intrus à l’unisson.
– Puraaaaaaa! – des pétales grotesques ont émergé du sol avec un cri fantasque.
C’était un spectacle terrifiant non seulement pour les intrus empêtrés dans les vignes, mais aussi pour les soldats sur les murs.
– Salut!
– M-monstre!
Les intrus ont crié. Ils ont essayé de couper les vignes qui s’accrochaient à leurs chevilles, mais cette résistance était inutile. Avant d’avoir eu le temps de faire quelques pas, ils ont été engloutis par Rafflesia. Des dizaines de personnes ont été avalées en même temps, et le tronc élargi de Rafflesia a commencé à ressembler à l’œsophage du diable.
La vue était si terrible que les soldats ont eu la chair de poule et leurs visages sont devenus pâles.
Rafflesia a regardé les soldats avaler de l’air et s’est soulevé coins de la bouche, secouant les vignes. C’était comme un sourire de salutation. En voyant la fleur disparaître à nouveau dans le sol, les soldats ont murmuré:
– Que diable sommes-nous censés faire…?
“Ils auraient dû être découverts maintenant.
Burang se tenait calmement à la porte nord avant de continuer. Il s’est déplacé vers le sud – dans la direction opposée aux soldats.
“Je dois agir rapidement avant que les tueurs n’attirent l’attention des soldats.”
Burang était un réfugié du royaume de Rotemon, qui a été détruit par le grand démon Berith… Il a acquis la citoyenneté du Royaume des Armés jusqu’aux Dents même lorsqu’ils accueillaient des réfugiés à grande échelle. Depuis quelques mois, il est resté à Reinhard et a vécu parmi des gens ordinaires.
Cependant, la vie quotidienne de Buranga est terminée aujourd’hui. Maintenant, il devait restaurer son identité d’origine de “Sword of Nemesis’ ou “First Sword of Gauss’ et achever sa dernière tâche.
“Combien de temps il y a.”
La mission d’infiltration de Buranga a été conçue avec à partir du moment où Berith a attaqué le royaume Rotemon. Le royaume Rotemon était dans un état de confusion et de chaos. Ayant reçu un certificat d’un résident du royaume Rotemon pour quelques pièces d’or, Burang attendit calmement la destruction du royaume. Puis il est naturellement devenu un réfugié et a pu devenir membre du Royaume des Armés jusqu’aux Dents sans trop de soupçons.
“Mon grand roi.”
Étape. Étape. Étape.
Alors qu’il marchait silencieusement le long du boulevard très fréquenté, Burang, l’épée du roi Nemesis, était pleine de détermination.
“Je serai certainement à la hauteur de vos attentes.”
Look of Burang a été dirigé vers la forêt artificielle du centre-ville. Il y avait un petit plan d’eau dans la forêt. C’était l’endroit où la reine Irène rassemblait souvent les orphelins, leur distribuait de la nourriture et lisait des histoires. Burang surveillait Irène depuis plusieurs mois et savait qu’elle était une vénérable royale. Même ainsi, elle était l’ennemie. Il a dû la kidnapper et la remettre à un collègue qui l’attendait à la porte ouest. Finalement, il mourrait, mais cela n’avait pas d’importance. Il aurait pu sacrifier sa vie cent fois pour le bien de sa famille, de son royaume et de son roi.
Burang est entré dans la forêt et les feuilles fanées se sont effondrées. Les chevaliers cachés partout apparurent à l’unisson et l’entourèrent.
– Revenez. Aujourd’hui cet endroit est fermé … – le chevalier n’a pas pu terminer la phrase.
L’épée de Buranga ne leur a pas laissé le temps de parler.
– Cette compétence…! Faites attention! – les chevaliers ont reconnu le pouvoir de Buranga et ont riposté. Burang prévoyait de les détruire en un clin d’œil, mais…
“Pensez-y, la garde royale est-elle si forte?” Buranga. Ils étaient au moins deux fois plus forts que ce que Burang avait observé pendant des mois. Cela signifiait que les chevaliers cachaient leurs compétences.
– Incroyable! Les yeux de Burang tremblaient.
Lui, l’un des plus grands talents du royaume de Gauss, avait des difficultés avec des chevaliers de la garde ordinaires qui ne représentaient même pas le royaume des armes jusqu’aux dents, comme Piaro et Mercedes? Il était ravi quand la voix d’un enfant lui est venue:
– Que se passe-t-il?
-…! – Burang a regardé autour de lui et a vu un beau jeune homme aux cheveux noirs. C’était le prince du royaume des armes jusqu’aux dents, Seigneur. Il venait d’entrer dans la forêt et il n’y avait personne près de lui. Le seigneur, comme toujours, était avec plusieurs de ses copines.
– Votre Altesse! Est-ce dangereux! – les chevaliers hurlaient à la hâte, mais Burang se précipitait déjà vers le Seigneur.
“C’est une chance du ciel!”
Selon son emploi du temps habituel, le prince Lord était censé être dans un endroit différent, mais il est apparu ici. Burang a vu cela comme une chance céleste et a frappé le prince avec son épée. Mais il n’avait aucune intention de tuer le prince. L’otage doit être vivant pour avoir de la valeur.
– Vous osez agir contre le prince?!
– Quoi? – Burang était stupéfait. Au moment où il a attaqué le Seigneur, les femmes qui se tenaient à côté du Seigneur ont sorti leurs masses et les ont balancées vers lui. Leur vitesse était encore plus élevée que celle des chevaliers avec lesquels il venait de traiter. Comment se fait-il que ces corps minces possèdent un tel pouvoir?
Burang retira l’épée dirigée vers le Seigneur et bloqua les masses, s’arrêtant à peine après avoir reculé de quelques pas.
“Je Je savais que ce n’étaient pas des femmes ordinaires, mais je ne m’attendais pas à ce que tout se passe comme ça. “Burang serra les dents.
Les chevaliers étaient derrière lui, tandis que des femmes avec des masses se tenaient devant lui. Burang était encerclé.
Le seigneur regarda Burang et ordonna:
– Capturez-le, mais ne tuez pas. Nous devons savoir de lui combien il y a d’ennemis dans la capitale.
– Ha! Pensez-vous que vous pouvez me capturer sans me tuer? – Burang s’est rendu compte que la mission avait échoué et a révélé sa vraie force. Un air si puissant émanait de lui que les chevaliers et les filles de Rebecca devinrent nerveux.
Le seigneur pencha légèrement la tête.
– Vous avez travaillé dur, Maître.
– Maître? Qu’est-ce que tout d’un coup…
– … Hein? – La vision de Burang a changé.
Il a regardé autour de lui avec des yeux tremblants quand il a ressenti une douleur intense dans son cou. L’homme à la peau sombre s’assimila complètement à l’obscurité de la forêt et le regarda. Roi des ombres, Kasim. L’ombre de Buranga lui a longtemps obéi.
– … Comment…? – le Burang déchu est tombé dans un profond désespoir. Il avait un pressentiment…
Son pays va bientôt périr.
* * *
– Vous êtes né dans un grand pays fier de ses quatre mille ans d’histoire. Voulez-vous suivre le petit roi éhonté? N’avez-vous aucune fierté?
– Je suis sûr qu’ils lorgnent les récompenses. Tts, c’est vraiment dommage.
– La première place en Chine est un rêve qui n’est pas facile à réaliser. La Chine a une population importante, mais il y a aussi de telles ordures.
Le public chinois était divisé sur les 400 000 hommes de l’armée orque réunie à Reidan. Ils étaient désemparés de voir les joueurs orcs qui auraient dû être la fierté de la Chine se ranger du côté de Grid. Même les présentateurs, qui avaient besoin de continuer à diffuser, ont ressenti un inconfort évident.
– Le monde entier regarde maintenant cette scène. Comment le monde réagira-t-il quand il verra le petit géant sud-coréen dominer quatre cent mille joueurs chinois? Ils riront. Oui, ils riront certainement. Combien riront-ils lorsqu’ils verront que la nation chinoise au cœur du monde est gouvernée par un seul Coréen? Nous ne pouvons pas lever la tête avec honte. C’est vraiment le pire jour. L’événement d’aujourd’hui restera dans la longue histoire de la Chine.
-…
Tout en Chine a basculé, mais Reidan était calme. Six cent mille soldats et des dizaines de milliers de spectateurs se turent aux paroles de Grid. Des milliers de caméras de télévision du monde entier ont filmé cette scène. Devant la Chine et le monde entier, Grid s’est d’abord adressé aux soldats du Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
– Piaro et Asmofel seront aux avant-postes de l’armée, et le bouclier Mercedes vous protégera. Sans peur. N’hésitez pas à avancer et à détruire l’ennemi.
– Attention!
Le désert est rempli de sons. La poussière s’est levée du cri.
La grille a regardé l’armée orc.
– Vous ne le regretterez pas.
Ces mots étaient suffisants. Réalisant ce que signifiait Grid, les joueurs orcs hochèrent la tête et prirent une décision. Grid fit un bref discours, comme s’il n’y avait pas eu de grande guerre devant lui, puis tourna son attention vers l’autre côté du désert.
Des dizaines de milliers de soldats de Gauss sont entrés dans le désert sans entrave et se sont tenus au milieu de celui-ci. C’était la preuve que le royaume de Gauss était formidable. Le roi du royaume de Gauss savait que les orcs du crépuscule à la peau sombre étaient vulnérables à la chaleur. Même maintenant, le royaume de Gauss a envoyé des troupes ici. Ils avaient l’intention de transformer le désert en une arène de guerre afin de supprimer le plus possible le pouvoir des orcs. La clé de cette guerre était de percer le désert avant l’arrivée des troupes ennemies.
Grid a sauté à travers le désert et est entré dans un état de fuite alors que l’aura d’un dragon bleu entourait son corps. Il a ensuite utilisé Blackening et Swift Moves pour augmenter sa vitesse. Une tempête de sable a frappé le long du chemin parcouru par Grid. Il ressemblait à un dragon géant.
– Divinité. Combo d’objets.
Grid a fusionné deux épées en une devant son adversaire. Aux yeux de l’armée de Gauss, Grid était encore aussi petit qu’un point. Et puis…
La grille est soudainement apparue juste devant l’armée du royaume de Gauss. Le concept d’espace ne l’a pas retenu.
– Shunpo?
– Technique de Sta…
La taille de la grille s’est recourbée de manière significative.
– … Mille épées.
Un seul coup a couvert tout le champ de bataille.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1154 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation