Éditer
< >
Chapitre 1160

OVERGEARED – Chapitre 1160 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1160

À courte distance, le physique de la Tigresse bleue était beaucoup plus grand que celui d’un tigre édenté. Grid, qui mesurait cent quatre-vingt-trois centimètres, a dû rejeter complètement la tête en arrière pour voir le signe “règle” sur le front de la Tigresse bleue. Cependant, Grid n’a pas été submergé par la tigresse bleue, mais plutôt fasciné.

La tigresse bleue était magnifique. La fourrure bleue, brillante de lumière blanche, semblait donner aux bijoux insérés dans la couronne de Grid un aspect frivole. Les rayures emblématiques du tigre noir mêlées à la fourrure bleue dégageaient un sens esthétique sophistiqué qui ne pouvait pas être reproduit avec la technique de la main de Grid.

– Pagma!

La tigresse bleue est soudainement apparue devant Grid et lui tendit les pattes. Tous les muscles majestueux tremblants et la fourrure bleue étaient menaçants. Cependant, Grid n’a pas balancé son épée. Les pétales bleus de l’énergie de l’épée, flottant avec les feuilles qui tombent, ont perdu leur but et se sont dispersés.

Sur le magnifique fond, Grid a regardé dans les yeux de la tigresse bleue. C’étaient des yeux familiers. Khan le rencontrait toujours avec le même regard quand il voyait Khan quelques mois plus tard. Aux yeux de la tigresse bleue, qui avait vu les montagnes et les rivières changer des dizaines, des centaines de fois, il y avait envie et joie.

– Pagma! La distance se rétrécit lorsque la Tigresse Bleue sauta et étreignit Grid. Grid s’est presque effondré sous le poids de la Tigresse Bleue, mais il a utilisé toute sa force pour rester debout. Il attendit que la Tigresse bleue finisse de se frotter contre ses joues.

– Pagma! Tu es en vie! Cria la tigresse bleue. Les yeux noirs, qui cachaient généralement l’abîme du temps, étaient pleins de larmes et la morve coulait d’un nez rose. Ses épaules, trois fois plus larges que celles de Grid, tremblaient.

Et puis, dans un instant…

– Sentez, sentez! Sniff sniff? Hyaaaak!

La tigresse bleue, qui pleurait, pleurnichait, respirait et se frottait contre Grida, a soudain eu peur. Elle l’a remarqué tardivement…

– Y-vous! Vous n’êtes pas Pagma! Aheung!

– … J’ai bien peur que vous ne puissiez plus me menacer avec de tels yeux.

Grid a rapidement retrouvé son équilibre et a regardé la tigresse bleue rugissante. Le corps de la tigresse bleue était couvert de cicatrices qui ne pouvaient pas être vues de près. C’étaient des cicatrices unilatérales – des blessures profondes qui dureraient pour le reste de la vie de la Tigresse Bleue. Les épaules de la Tigresse Bleue s’affaissaient.

– En effet… vous n’êtes vraiment pas Pagma.

Il était naturel de penser que cet homme était un Pagma. Contrairement aux autres yangbans, qui étaient impolis et vulgaires, Pagma a affiché une pose de danse calme. La même chose est venue de l’homme devant la Tigresse Bleue. Cependant, cette personne en face d’elle n’était pas Pagma. La tigresse bleue ne pouvait pas distinguer l’apparence humaine, mais elle remarqua rapidement la différence. Elle se souvenait clairement de lui – la voix de Pagma, douce et chaleureuse, comme la lumière du soleil, l’odeur quand Pagma lui tendit la main, pleurant dans une cage. La Tigresse bleue en rêve depuis des centaines d’années.

– Humain, pourquoi as-tu besoin de danser Pagma? – La Tigresse Bleue grognante a finalement posé la question.

– J’ai hérité des compétences que Pagma a laissé derrière lui après sa mort, – répondit honnêtement Grid. Le mensonge était plus une tromperie qu’une consolation.

– Aheung… Je comprends. Pagma est morte.

Étonnamment, la tigresse bleue n’a pas été choquée. Elle réagit calmement, comme si elle avait entendu la nouvelle à laquelle elle s’attendait déjà. Cependant, la tigresse ne pouvait cacher sa tristesse grandissante. Son museau rond, qui ne ressemblait pas à un physique fort, tremblait.

– M-peut-être que nous retournerons dans notre caverne?

– O-Oui, acheung. Nous devons aller manger de l’ail.

L’atmosphère est devenue bizarre et les tigres édentés ont commencé à se retirer. Ils avaient peur de la tigresse bleue à cause de leur expérience dans l’extraction dentaire.

La tigresse bleue a dressé ses oreilles et leur a crié:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Aheung! Ail? Comment mâcher de l’ail si vous n’avez pas de dents?

Les yeux de la tigresse bleue s’écarquillèrent et la gentillesse disparut immédiatement de son visage. La grandeur de la règle qu’elle montra lors de son apparition était de retour, et même Grid était au bord du gouffre. Les tigres sont devenus d’une pâleur mortelle.

– K-kkking! P-prothèses! Nous mâchons avec des prothèses dentaires!

– Des prothèses dentaires? – La Tigresse Bleue a été distraite par Grid et n’a découvert que tardivement les dents des tigres. – Aheung! Où avez-vous votre dentier?

– Euh, mec! Il nous les a donnés par pitié, Aheung!

-…!

La Tigresse Bleue a été très surprise. Elle contrôlait complètement la région du mont Bukdu et pouvait facilement repérer n’importe quel visiteur. Elle n’avait aucune idée que quelqu’un était apparu et avait des tigres prothétiques. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait tromper les sentiments de la tigresse bleue.

– Aheung. Peut-être que l’homme portait un chapeau en bambou?

– Y-exactement. Il portait un gros paquet, mais il n’y avait rien à l’intérieur, aheung.

– Cet idiot Hon Gildon…

“Hon Gildon!”

Il y a plusieurs années, il y a eu une crise à Pangei, que même Kruegel ne pouvait pas faire face. C’est le moment où l’identité du grand héros qui a sauvé Pangée de cette crise a été révélée. La grille s’est concentrée sur la conversation des tigres.

– Je l’ai donnée. Aheung.

– De quoi s’agit-il?

– Prothèse dentaire confisquée. Aheung.

-…

La tigresse bleue a pris les prothèses des dix tigres. Grâce à cela, les tigres sont devenus des tigres édentés et se sont dispersés dans un état déprimé. Grid a regardé cette scène et a demandé:

– Pourquoi l’ablation des dents chez les tigres est-elle liée à l’ail?

Peut-être parce qu’il était un descendant de Pagma, la tigresse bleue a répondu volontiers à la question de Grid:

– Pour être précis, il s’agit d’absinthe et d’ail. Il y a environ dix ans, un taoïste diabolique a saupoudré d’absinthe et d’ail autour du mont Bukdu et s’est enfui. J’ai arraché les dents aux tigres pour qu’ils ne les mangent pas. Aheung.

– Absinthe et ail? – Demanda Grid, rappelant une histoire que chaque Coréen connaîtrait.

– Se transformeront-ils en personnes s’ils en mangent pendant cent jours?

– Aheung. Ne pas. S’ils en mangent pendant dix ans, ils deviendront des taoïstes immortels.

– Des immortels D-Taoïstes? Quoi? Les taoïstes immortels sont-ils créés artificiellement?

– Cette histoire ne s’applique qu’aux êtres spirituels. Pour que les gens deviennent des taoïstes immortels, ils doivent constamment s’entraîner et grandir.

La tête de Grid est devenue encore plus lourde après avoir reçu de nouvelles informations.

– J’ai entendu dire que le taoïste pervers a transformé les animaux autour de Pangée en monstres féroces. Alors pourquoi essaie-t-il de faire des taoïstes immortels? Les taoïstes immortels ne sont-ils pas bons? Pourquoi un taoïste diabolique, qui a causé tant de mal, essaierait-il de faire des taoïstes immortels…?

Il y avait deux taoïstes méchants. L’un d’eux était une personne inconnue qui a été battue par le grand héros Hong Gildon. C’est lui qui a transformé les animaux sauvages autour de Pangée en monstres et a saupoudré d’absinthe et d’ail sur le mont Bukda.

Un autre homme, Arub, était celui qui se cachait dans le donjon du château de la Pangée. Arub était un taoïste maléfique qui voulait prendre le pouvoir sur la Pangée.

Grid croyait que le taoïste inconnu était un mercenaire engagé par Arub. Maintenant, il semblait que ce n’était pas le cas. Le taoïste non identifié visait une vue d’ensemble, et Arub était probablement la marionnette utilisée dans le processus.

La tigresse bleue a révélé un fait choquant.

– Il est vrai que les taoïstes immortels sont de bons êtres. Cependant, les taoïstes immortels deviendront dépendants de la société des dieux, qu’ils soient humains ou spirituels. Ils sont toujours en vue des Dieux et il leur est difficile de désobéir à leur volonté. Aheung. En particulier, les êtres spirituels ont souvent moins d’intelligence que les humains, et ne peuvent pas désobéir aux Dieux.

– … Alors cela n’a aucun sens d’appeler l’immortel taoïste bon, si seulement le Dieu qui les commande n’est pas si bon?

– Tout à fait raison. Aheung. Au fait, il se trouve que les dieux ne sont pas très gentils.

Grid le savait aussi. En particulier, les Yangbans étaient les dieux du continent oriental, qui traitaient les gens comme des chiens. Au moins d’un point de vue humain, ils ne pouvaient pas être considérés comme bons.

– Aheung. La personnalité du taoïste maléfique doit être un serviteur du royaume de Hwang. Il devait y avoir un plan pour transformer les animaux sauvages en monstres pour bloquer l’accès des humains à cette zone, permettant aux tigres de devenir des taoïstes immortels sous le commandement des dieux.

C’était la bonne supposition. Les dieux du continent oriental voulaient se venger des dieux du continent occidental et devaient augmenter leur armée. Il semblait clair qu’ils avaient l’intention d’élever des taoïstes immortels et de créer une armée. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange ici…

– Le taoïste maléfique n’a-t-il pas volé l’arc du phénix rouge…?

Les armes des créatures sacrées du continent oriental, y compris l’arc du phénix rouge, étaient une sorte de barrière qui bloquait l’apparition de grands démons. L’une des raisons pour lesquelles les Yangbans étaient vénérés en tant que dieux était due à cette barrière. La perte du Red Phoenix Bow a été un coup dur pour la déification des Yangbans. Ils doivent être possédés par les armes des êtres sacrés. Alors pourquoi le serviteur du royaume de Hwang a-t-il volé l’arc du phénix rouge? C’était trompeur.

La tigresse bleue secoua la tête.

– Aheung? J’ai volé le Red Phoenix Bow.

-…!

– Il semble qu’après la disparition soudaine de Red Phoenix Bow, les gens paniqués pensaient que c’était un taoïste diabolique.

La Tigresse bleue fouilla dans son énorme ventre et en sortit un arc orange qui ressemblait à un feu ardent. C’était un grand arc long, mais dans la grosse patte de la Blue Tigress, il ne ressemblait à rien.

– Red Phoenix L-bow!

Grid a été étonné quand il a jeté un coup d’œil aux informations sur l’arc en utilisant Pagma Gaze. L’arc du phénix rouge a-t-il été trouvé à cet endroit?

La tigresse bleue a regardé la grille étourdie et a demandé:

“Humain, Pagma m’a sauvé quand j’ai été capturé et insulté par les Yanban. Puis il a traversé la mer Rouge. Aheung. Pour être honnête, je pensais que Pagma était mort dans la mer Rouge. Et pourtant Pagma a traversé la mer Rouge et est arrivée sur le continent occidental?

– Oui.

– Là … Comment a vécu Pagma là-bas? A-t-il été ridiculisé pour avoir fait fondre le fer dans le feu et l’avoir frappé avec un marteau?

– Pagma… – il y avait beaucoup à dire sur Pagma. Pour certains, il était un traître, pour d’autres un méchant. Cependant, il était aussi un héros. – Beaucoup de gens adoraient Pagma. Il a également sauvé le monde.

– Je… comprends, – les yeux de la tigresse bleue se remplissent de larmes. Sa silhouette était si triste et charmante que Grid appela précipitamment Noah. C’était par étrange inquiétude que la position de Noé comme le plus mignon puisse s’affaiblir.

– Nya-ha-hat La meilleure bête démoniaque de l’enfer… nyaaaang! – Noah, qui est apparue avec des membres courts et grands ouverts, a senti sa fourrure se tenir debout et s’est cachée derrière Grid. Considérant que les seuls que Noé craignait jusqu’à présent étaient les grands démons et les dragons, cela signifiait que le descendant de l’être sacré, la tigresse bleue, n’était pas inférieur à eux.

– Ah, je ne m’attendais pas à cela vous serez tellement surpris. “Grid caressa la petite tête de Noé alors qu’elle tremblait dans ses mains.

Puis la Tigresse Bleue posa une nouvelle question:

“Pourquoi avez-vous traversé vers le continent oriental? Aheung.

Ses yeux étaient fixés sur Noah, mais Grid n’en connaissait pas la raison. Grid a répondu honnêtement:

– Pour devenir plus fort. Devenez assez fort pour tuer Garam.

Il ne pouvait pas oublier cet homme maléfique qui avait convoqué tous les forgerons du continent occidental à Pangée juste pour attraper Grid. Un tel type le visait. Grid devait se débarrasser de Garam. Il sera tué s’il ne se débarrasse pas de Garam. Il sera vraiment écrasé.

-… On dirait ça.

La Tigresse Bleue était submergée d’émotion en lisant la volonté dans les yeux de Grid. La Tigresse Bleue se souvint de l’ancienne image de Pagma, qui restait toujours forte et criait qu’il retournerait dans son pays. Elle ne pouvait pas se débarrasser de l’idée que c’était Pagma qui avait envoyé Grid.

Après réflexion, elle a remis à Grid l’arc du phénix rouge.

– Les gens pensent que créer une barrière avec les armes de créatures sacrées devrait empêcher la grande invasion démons. La vérité est que cette barrière bloque tous les côtés. Si vous retirez le sceau sur l’arme des quatre êtres sacrés, cela vous donnera la force de résister aux Yangbans… Aheung!

[Vous avez reçu l’objet mythique “Arc du Phénix rouge, où habite l’Esprit de l’Être sacré”!]


Un objet mythique avec le pouvoir des dieux. Grid se sentait confus quant à l’obtention du Red Phoenix Bow. Et à ce moment, la Tigresse Bleue rugit. Puis une voix inoubliable retentit.

– Ha-ha-ha, quels personnages se sont réunis.

De longs cheveux noirs et des vêtements bleus flottaient dans le vent. L’homme qui est apparu dans le ciel a rayonné l’énergie d’un dragon bleu et a secoué la forêt. Il connaissait Grid.

– Garam!

– B-run, le roi armé jusqu’aux dents… – il y avait aussi un bossu avec une apparence étrange. Nobuldam, qui examinait les joueurs arrivés du continent occidental en Pangée, a à peine réussi à prononcer un mot quand il s’est transformé en cendres.

Garam a saisi Nobuldam par le cou d’une main et l’a cassé. Garam secoua le sang de sa main comme si elle était sale et rit.

– Grille, mes yeux couvrent le ciel et la terre, et il n’y a aucun endroit au nord, à l’est, à l’ouest et au sud qu’ils ne couvrent pas. Votre mort était inévitable dès que vous avez traversé la mer Rouge. C’était peut-être parce qu’il était lié à Han Seokon, mais il essayait de vous aider. Le royaume de Cho, qui n’a pas réussi à le diriger sur la bonne voie, périra dans un proche avenir.

– Ah, salaud!

Grid a activé la vitesse de l’éclair attachée aux bottes du dragon bleu.

– Le pouvoir du dragon bleu?

Garam fronça les sourcils, et Grid était sur le point d’utiliser la fureur du forgeron, le noircissement et les mouvements rapides.

Cependant, la tigresse bleue était plus rapide.

– Descendant de Pagma, descellez d’abord l’Arc du Phénix Rouge.

La Tigresse Bleue attrapa Grid par la cheville et le jeta au milieu de la forêt.

– Ung…!

Un pouvoir terrifiant. Contrairement à ses intentions, Grid a volé des centaines de mètres dans les profondeurs de la forêt. Au loin, Blue Tigress et Garam se sont engagés dans la bataille.

Des tigres sans dents sont venus et l’ont poussé.

– Nous vous rembourserons le gâteau de riz que vous nous avez donné!

– W-quoi? Attendez!

La grille était introuvable. L’endroit où la tigresse bleue a jeté Grid ressemblait à des ruines de pierre. Puis, au moment où les tigres ont poussé Grid à un certain endroit, Grid s’est soudainement déplacé vers un nouvel emplacement.
________________________________________

1. L’histoire d’Unnyo, une ours qui s’est transformée en femme après avoir mangé seulement de l’ail et de l’absinthe pendant cent jours.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1160 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1160 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*