Éditer
< >
Chapitre 1162

OVERGEARED – Chapitre 1162 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1162

Dans la tanière des tigres édentés…

De vieilles pierres se sont effondrées. C’était l’oeuvre de la Tigresse Bleue.

– Quelle personne absurde.

Garam se tira les cheveux longs, mouillés de sang et de sueur, derrière ses oreilles, et rit. Ses sourcils se haussèrent brusquement, et ses yeux regardaient maintenant la tigresse bleue blessée, maintenant les vieilles pierres en ruine.

– Cela ne s’est pas produit avant que les gens aient survécu face au ressentiment de Dieu. Même si vous attrapez mes chevilles jusqu’à ce que je brise le reste des douze zodiacs, Grid est voué à mourir. Il peut être ressuscité plusieurs fois, mais il dansera toujours dans la paume de ma main et souffrira des dizaines de milliers de morts.

Il n’y avait aucune valeur dans le sacrifice stupide…

La moquerie émanait du visage détendu de Garam. Il n’avait aucun doute qu’il pourrait retrouver Grid et le tuer, même s’il manquait maintenant. Pour être honnête, il a apprécié ce moment. Il voulait s’amuser, comme un chasseur qui fait un feu et attend que le raton laveur rampe hors de la grotte. Il prit en otage le royaume de Cho.

La tigresse bleue frissonna.

– Aheung. Je suis désolé pour toi, la création de Dieu, qui prétend être Dieu.

-…

Le visage de Garam se figea. Les humains et les yangbans ne sont pas différents les uns des autres, ils doivent donc prendre soin les uns des autres et se traiter de la même manière. La sophistique folle tournait autour de la tête de Garam. Pendant un moment, il regarda silencieusement la Tigresse Bleue, puis reporta son regard sur une douzaine de tigres édentés tremblants.

– Puisqu’il est impossible de tuer Dieu, je vais devoir les torturer et les tuer pour calmer ma colère.

– Pourquoi es-tu obsédé par un meurtre insensé?

Garam renifla alors que la Tigresse bleue bloquait sa manière.

– N’ai-je pas dit que j’allais calmer ma colère?

Garam a commencé à balancer son épée comme un fouet. Il frissonna de joie en se rappelant les jours où il torturait la tigresse bleue. Les blessures sur le corps de la tigresse bleue ont augmenté et elle a été forcée de se défendre. Et à ce moment-là, les tigres édentés ont crié.

– Aheung! Un autre yangban a poursuivi l’homme!

-…?

L’attention de Garam et Blue Tigress se déplaça simultanément. Les tigres expliquaient avec une expression confuse.

– E-ces deux-là se battent! Yangban est soudainement apparu à côté de la bergerie et l’a traversé à l’aide de pierres!

– Il n’y avait pas le temps de l’arrêter!

– …!

Les yeux de Garam et de la Tigresse Bleue s’illuminèrent ils ont vu que les tigres ne mentent pas. La Tigresse bleue s’inquiétait pour Grid et le Red Phoenix, tandis que Garam s’inquiétait de la découverte de son linge sale.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Les candidats déçus sont les seuls à pouvoir tromper mes sens.”

Candidats déçus – Cela fait référence aux Yangbans, qui se sont classés huitièmes ou moins au test de Chiyu. Ils ont été vaincus dans la compétition et n’étaient pas dignes d’être des objets de foi. Ils étaient beaucoup plus faibles que les sept, y compris Garam, mais restaient toujours Yangbans. Il leur était facile de subjuguer une personne. En particulier, Hanyeol était doué pour tromper les sentiments de Garam. Ce serait facile pour lui de chasser Grid et de passer inaperçu.

– Ce fils de pute…!

Grid aurait été supprimé maintenant. Ce type, comme d’habitude, s’est accroché à sa vie bon marché et a parlé à Hanyol du linge sale de Garam. Garam devint fou à cette pensée et se précipita. La tigresse bleue et les tigres édentés ne l’inquiétaient plus. Au moment où d’autres yangbans l’ont ridiculisé, sa position pourrait être affaiblie, et il pourrait être disqualifié des sept.

Garam devra fermer la bouche de Hanyeol quoi qu’il arrive. Puisque les pierres ont été brisées, il faudra du temps pour atteindre la fosse aux lapins. Il a été forcé de partir immédiatement.

La Tigresse Bleue s’assit. Elle ne s’est pas précipitée après le départ du Garam. Il n’y avait aucune raison de le retenir par la force. Grid était déjà mort. Il était trop tôt pour lui donner l’Arc du Phénix Rouge.

“Pagma… J’ai mis en danger votre récepteur…”

La Tigresse Bleue, tourmentée par la culpabilité, pleurait.

* * *

Grid n’a pas oublié le sentiment quand il a vu le yangban pour la première fois. Cette présence rappelait les légendes du continent occidental et Grid recula. Oui, les Yangbans étaient forts. Ceux en qui coule le sang de Dieu ne peuvent pas être faibles. L’énergie de combat qui a bouilli au moment où Hanyeol est apparu a prouvé la réalité de ce qui se passait. Cependant…

– The Killing Peak.

Grid prédit les chances de gagner. Contrairement à il y a quelques années, il n’a pas reculé. Yeonwoo était plus fort maintenant et comprenait les faiblesses de Yangban. Tout était comme prévu.

– Ouf!

Hanyeol a été touché deux fois de suite par Grid. La faiblesse fatale des yanban était qu’ils faisaient des erreurs par orgueil. Hanyeol a été humilié parce qu’il ne pouvait pas répondre rapidement à l’attaque surprise de Grid. Il ne pouvait même pas imaginer qu’un homme oserait attaquer un Yanban.

– C’est l’art d’utiliser une épée… Ku-ku-ku! Garam a-t-il été surpris comme ça? Maintenant, je comprends pourquoi ses yeux brûlent.

-…!

Après le Kill et le Murderous Summit, Grid a essayé de l’attacher avec Confinement, mais a reculé par réflexe. Il y eut une vague d’air là où Grid venait de se tenir. Elle a été causée par un coup de vent invisible.

“Cette puissance…”

C’était une technique qui pouvait faire taire Grid. Garam avait précédemment attiré Grid sur le continent oriental à l’aide d’une quête, et il a utilisé ce vent invisible pour transformer Grid en lambeaux. C’était l’une des raisons décisives pour lesquelles Grid avait peur de Garam. Comment un joueur peut-il vaincre un monstre qui a vaincu un adversaire en utilisant une attaque sans forme?

C’était une force qui a frustré Grid. Pourtant, à ce moment-là, il a vu la vérité. Un coup de vent invisible. L’essence de cette capacité, que Garam appelait “force”, était en fait une volonté sans forme. Volonté incarnée par ceux qui ont déjà éveillé le Cœur. Les Yangbans ont pu incarner cette capacité grâce à leur volonté innée et l’ont appelée “force”.

“Il s’avère que vous êtes plutôt bon,” marmonna Hanyeol. Évitez les vents intangibles? Cette personne n’était pas normale. On ne savait pas comment il maîtrisait l’art de l’épée Pagma, mais il a dû surmonter les limites humaines dans le processus.

L’attitude de Hanyeol est devenue un peu plus sérieuse. Il a commencé à utiliser sérieusement l’énergie du vent. La force du vent qui soufflait autour de Hanyeol devint progressivement plus rapide et plus violente. Yangban n’avait pas l’intention de retirer l’épée qui pendait à sa ceinture. Il regarda calmement Grid, malgré le fait qu’il avait déjà été touché deux fois.

Et pas parce qu’il était stupide. Les Yangbans ont régné sur les humains pendant au moins des centaines d’années. Ils étaient un désastre pour les gens ou sauvaient des gens selon leur humeur. Il était totalement impossible pour les Yangban de s’inquiéter pour les gens.

En fait, les blessures de Hanyeol guérissaient déjà rapidement. C’était le pouvoir du Souffle du Phénix Rouge. Non, il n’était pas nécessaire de parler du Souffle du Phénix rouge. Les blessures qu’il a reçues n’étaient pas très profondes. C’était la preuve qu’une personne ne peut pas nuire aux Yangbans.

– Haha, je vais d’abord te casser les jambes.

Hanyeol a ri joyeusement et sa personnalité était très différente de celle de Garam.

Garam, qui avait été déifié depuis longtemps, était possédé par chaque petite blessure Grid qui lui était infligée, car c’était un coup porté à son orgueil. Hanyeol, qui n’a pas été choisi comme objet de foi, a enduré longtemps et n’a pas été possédé par des blessures mineures.

Il est resté raisonnable et a calmement visé Grid. Un vent imperceptible a balayé la Grille. Éviter les attaques invisibles n’a pas été facile. C’était la puissance de celui qui deviendrait Dieu. Les gens devaient s’agenouiller devant une grande puissance…

-… Quoi?

Le visage souriant de Hanyeol se crispa. Les vents intangibles ont été déchirés avant d’atteindre la Grille.

[La forte volonté de la cible a neutralisé la Volonté Informe.]


La Volonté Informe était la volonté. C’était une force qui dépassait facilement les cibles avec relativement peu ou pas de volonté. Cela signifiait également que cela ne fonctionnerait pas du tout contre des objectifs volontaires. L’expansion de son noyau de mana a permis à Grid de déverrouiller la statistique de Volonté, et Grid a gagné Volonté sans forme, mais il était impossible de la contrôler directement. épée. C’était parce que la personne, enveloppée d’une profonde aura rouge-violet, se mit rapidement à danser au milieu de la tempête de vent. Cette danse n’était pas familière à Hanyeol.

– Transcendant!

C’était une danse de l’épée qui a créé l’énergie des épées. S’il ne ferme pas la distance, la situation sera désavantageuse pendant un certain temps. Hanyeol se précipita. Il avait besoin de se rapprocher de Grid avant que l’énergie de l’épée ne vole en avant. Cependant…

– The Transcendent…

Le temps qu’il a fallu à Grid pour terminer la danse de l’épée était inférieur à ce qu’attendait Hanyeol.

– … The Killing Summit Binding

Il n’y avait pas d’écart.

-…?!

Quatre danses de l’épée en même temps? Non, même pas Pagma…

Les pensées de Hanyeol n’ont pas duré longtemps. Les dizaines de lames d’énergie qui se sont déversées en avant ciblaient précisément ses zones vitales et contenaient une intention meurtrière à l’extrême, il n’y avait donc pas le temps de réfléchir.

– Kuek…!

Hanyeol prévoyait de déformer la trajectoire les mouvements de dizaines de lames d’énergie, traçant un grand cercle avec son épée douce, mais ont échoué. Une autre faiblesse des Yangbans était leur manque d’expérience. L’épée de Pagma s’est mélangée à la magie de Braham. Yangbanu, qui avait été paresseux toute sa vie, était incapable de faire face à la puissance combinée des deux légendes.

[La puissance de Fenrir maintient un esprit de combat invincible. Vous avez comblé l’écart avec la cible.]


Cent pour cent des dégâts de la grille renforcée ont complètement touché la cible, paralysant le corps d’Hanyeol. La puissance d’attaque de Grid a même pénétré les défenses du demi-dieu transcendantal.

– Kuaak!

Il ne pouvait pas s’arrêter de crier, et comme Hanyeol s’est effondré, du sang rouge a jailli. Grid était déjà en train d’utiliser le lien de fleur supérieure.

– Vous…!

Quelque chose n’allait pas. Cet homme n’était pas le successeur de Pagma. C’était un monstre qui surpassait Pagmu. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d’Haneyol alors qu’il s’envolait dans le ciel à une vitesse fulgurante. Il avait pensé à s’enfuir de cet endroit tout de suite, mais Grid ne le laisserait pas.

– Qui êtes-vous?

Le visage de Hanyol est devenu blanc. Il ne s’attendait pas à ce que Grid utilise également le Blue Dragon Power. Il a été attrapé par la grille de poursuite et Hanyeol a utilisé le pouvoir du tigre blanc. Le souffle de Red Phoenix était occupé à réparer sa blessure, alors il activa simultanément le pouvoir de trois des quatre bêtes de bon augure.

– Toux!

Du sang noir jaillit de la bouche de Hanyeol. Il ne pouvait pas mourir entre les mains d’un homme et a fait tout ce qu’il pouvait. Un bouclier de murs en pierre indestructibles s’éleva autour du yanban. Puis les murs ont disparu.

– Vous pouvez oublier le confort.

-…!

Hanyeol s’est effondré au sol.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1162 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1162 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*