Éditer
< >
Chapitre 1164

OVERGEARED – Chapitre 1164 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1164

– Voici Damian.

– Exactement. Voici Damian.

– Oui.

Actualités
[Papa Damian a annoncé qu’il ne participerait pas au Concours International.]

Médias tout au long le monde bourdonnait de nouvelles, mais la réaction des gens était calme. Ils avaient déjà prévu l’identité du roi démon cette année. L’annonce de Damian selon laquelle il ne participerait pas à la compétition internationale était simplement un aveu qu’il était le roi démon.

– Ah. Qui sera trompé? Si c’était moi, je serais simplement silencieux ou honnête. ㅋㅋ

– Il est fan de Grid, donc il va répéter après Grid. ㅋㅋ

– Damian est vraiment mignon.

Damian n’avait aucune raison de refuser de participer à la compétition internationale. Dans un monde divisé en systèmes céleste et terrestre autres que Grid et Kruegel, Damian était le principal prédateur appartenant au système céleste. Cette année, la compétition internationale sans grille a été une excellente occasion pour lui de montrer tout ce qu’il peut faire.

Premièrement, Conquérir le roi démon a été fait comme si c’était spécialement pour Damian. Damian possédait diverses compétences de buff et un pourcentage de guérison. Il avait de meilleures chances de devenir un roi démon immortel s’il obtenait un bonus de santé.

– De plus, Damian a beaucoup de gens talentueux.

Les filles de Rebecca – Les trois PNJ les plus puissants de Damian étaient équivalents aux Chevaliers de la Grille, et les membres supérieurs du Vatican possédaient des capacités de guérison qui surpassaient celles de Damian et étaient considérés comme les subordonnés de Damian. S’ils devenaient les quatre rois célestes et gardaient les portes, il serait difficile pour les joueurs d’envahir.

– De plus, les Templiers ont récemment commencé à opérer.

Les Templiers étaient des chevaliers secrets de l’église de Rebecca, et tout le monde en eux était secret. Selon des informations divulguées par des joueurs de l’église de Rebecca, les Templiers ont cessé d’agir en tant qu’organisation privée distincte et ont récemment commencé à soutenir Damian. Si le chef des Templiers, qui était probablement un PNJ nommé, est apparu comme l’un des quatre rois célestes, alors le roi démon de cette année, Damian, restera probablement invincible, tout comme le roi démon de l’année dernière.

– Il n’y a aucune raison de refuser. de participer au Concours International, à moins que Damian ne tombe dans la folie.

Telle était la conclusion du peuple. Personne ne doutait de l’identité du roi démon. Damian a été le seul à avoir souffert.

“J’allais surprendre les gens en apparaissant comme Grid l’année dernière!”

Pourtant, le plan a échoué. À proprement parler, c’était à cause d’Arès. À une époque où il n’y avait aucune nouvelle de la participation d’Ares à la compétition internationale, il y avait des spéculations selon lesquelles Ares serait le roi démon cette année. Puis il a confirmé de manière inattendue sa participation au Concours International, et tout s’est effondré.

“Ma surprise a échoué…”

Damian leva les yeux de la télé en parlant de lui et regarda par la fenêtre. Les journalistes ont encerclé la maison. La situation était la même lorsqu’il s’est connecté à Satisfy. Il y eut un “chuchotement’ avec des cris de demandes d’entrevue. Des journalistes déguisés en étrangers ont infiltré le Vatican. À ce moment-là, même Damian était fatigué.

“J’étais fatigué parce que j’attirais trop d’aggro.”

Damian a insisté sur le fait que le principal avantage d’un otaku est de ne pas s’égarer en aucune circonstance. Peu importe ce que les autres disaient, il s’en fichait. Même lorsque le Japon était au milieu d’un sentiment anti-réseau, Damian a ouvertement loué Grid. Cependant, ce niveau d’intérêt était pesant même pour Damian. Tout le monde regardait chacun de ses mouvements et tout était bien plus inconfortable qu’il n’aurait pu l’imaginer.

“Comme prévu, Grid sugoi [1] …”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Grid était un homme, qui a attiré l’attention tous les jours. Damian respectait profondément le fait que Grid restait concentré sur les projecteurs.

“C’est celui que j’ai reconnu.”

Damian se souvint de sa première rencontre avec Grid et devint déterminé. Son objectif était de devenir quelqu’un qui pourrait se tenir à côté de Grid. Pour ce faire, il avait besoin de succès dans Conquérir le roi démon.

“Pour cela, dans le mois restant, j’ai besoin de trouver l’anneau d’Orbis.”

La préoccupation de Damian pour la conquête du roi démon était de réduire la guérison et d’éviter les malédictions de guérison causées par des brûlures, des saignements, etc. sa résistance était de plus de quatre-vingt-deux pour cent. Cependant, il n’était pas complètement stable, contrairement à Grid. Il sera gravement affaibli au moment où il subira des affaiblissements qui réduiront sa résistance à des conditions anormales. En tant que tel, il ressentait le besoin de bloquer ce point faible.

Son seul espoir était l’anneau d’Orbis. Il avait une terrible chance de chute de la part de la reine Banshee, qui réapparaissait toutes les trente-six heures à Cryer Land. C’était un bijou légendaire qui donnait une immunité à la réduction des soins mais n’accordait aucune compétence de guérison. Damian essayait de récupérer la bague depuis trois mois.

Mais il ne savait toujours pas quoi faire. Il était honteux d’utiliser le pouvoir du Pape pour faire bloquer les paladins et monopoliser les terrains de chasse sous prétexte de “nettoyer les terres contaminées’. Mais s’il n’avait pas fait cela, il aurait été impossible d’obtenir l’anneau d’Orbis. De plus, il devra rivaliser férocement avec les éleveurs à la recherche de la reine Banshee. La reine Banshee renaissait trente-six heures après sa mort “quelque part sur le terrain’ et était à l’origine le type de chef de champ qui allait vers la première personne pour la retrouver.

“Si les journalistes continuent à me harceler, ils se rendront compte que j’ai monopolisé les terrains de chasse.”

C’était un problème grave. Les nouvelles se précipiteront comme un tsunami et il sera inondé de critiques publiques. Il était évident qu’un grand nombre de personnes sembleraient empêcher Damian de monopoliser la reine Banshee.

“Quand le nouvel article paraîtra-t-il?”

Il voulait que les nouvelles soient suffisamment importantes pour détourner l’attention des journalistes de lui très.

“… Eh bien, une telle grande nouvelle n’est pas si facile.”

Peut-être si un autre grand démon apparaît soudainement… mais c’était un désir qui ne pouvait être réalisé.

“Je vais devoir faire attention pendant quelques jours. Nous devons saisir cette opportunité et quitter le Vatican.”

Et quand Damian soupira et essaya d’ignorer le fait que la reine Banshee renaîtrait dans une heure, ce qui suit est arrivé …

[Un inconnu a tué un demi-dieu.]


-…?

C’était une annonce globale absurde en une seule ligne.

– Heok! Grande nouvelle!

– Seigneur? Que s’est-il passé cette fois? Est-ce encore cette Grille?

Les journalistes qui ont infiltré le Vatican ont fait des histoires et se sont dépêchés. C’était comme une procession de fourmis.

-…

Damian a perdu son âme. Il a été étourdi pendant un long moment avant de s’agenouiller et de crier:

– God Grid! Oh mon Dieu!

Papa Damian – il a commencé à adorer et à prier Grid, alors qu’il devait adorer et prier uniquement la déesse Rebecca. Il méritait vraiment d’être puni. C’était un péché qui aurait dû recevoir un avertissement sévère de la part des filles de Rebecca, qui étaient les gardiennes de la foi. Mais Isabelle faisait semblant de dormir – elle était à l’avant-garde de ceux qui ont déifié Grid.

Sur le continent oriental – un repaire de lapins…

– Haa… Ha…

Grid s’est sur-étendu dans la bataille qu’il a gagnée avec Hanyeol. Yeonwoo a ignoré les fenêtres de notification flottant d’un côté de son champ de vision. Il était épuisé mentalement et physiquement. Son corps devint mou et ses yeux s’assombrirent. Grid ne pouvait même pas lire le texte.

“C’est la limite.”

Ce n’est pas parce qu’il avait besoin de repos qu’il devait se reposer. Grid s’est concentré sur ses propres tests et sur l’observation de la bataille.

“Il semble qu’il soit temps d’utiliser mes statistiques et mes droits de compétence sauvegardés.”

Le nombre total de fois où le commandement divin a été déclenché dans la bataille contre Hanyeol, il y avait trois. En particulier, il a été activé lorsque la réflexion des fleurs a été utilisée, puis à nouveau plus tard lorsque la technique de destruction de la 200 000e armée a été appliquée. C’était suffisant pour affecter la bataille. Cela signifiait que la chance a joué un rôle important dans la victoire de Grid.

“Ce serait très difficile si je n’avais pas de chance.”

Au départ, Grid avait de bonnes chances de vaincre les Yanbans qui n’avaient pas créé leur divinité. Ils auraient pu hériter du sang de Dieu, mais la raison de leur naissance et le sens de leur existence est la consommation. Oui, consommable. Ceux qui n’ont pas créé leur divinité étaient complètement différents de Garam. C’étaient simplement des soldats ou des outils différents dans la guerre contre les dieux planifiée par les cinq anciens. Il y avait des limites claires car on ne leur avait pas donné une histoire ou un rôle particulier, contrairement à un grand maître du continent occidental.

Grid ne s’en est rendu compte que récemment, mais il était clair que Kruegel l’étudiait depuis longtemps.

“De cette façon, je peux combattre les Yangbans si je ne peux atteindre que le niveau 500.”

Les vrais PNJ se vantaient d’être plus grands que les utilisateurs. Si Kruegel considérait tous les yangbans comme des transcendants, alors Grid ne penserait même pas à les combattre. Cependant, à la fin de la troisième compétition internationale, Kruegel a clairement indiqué que les Yangbans n’étaient pas aussi absolus que le Bunchelier et que la condition nécessaire pour les combattre était le niveau cinq cents.

La grille actuelle était déjà suffisante pour remplir les conditions dont il parlait. Kruegel. Une fois que l’énergie de combat de Grid a atteint son apogée, il s’est vanté de statistiques dont même les joueurs de niveau cinq cents n’auraient jamais rêvé. Il y avait aussi une capacité qu’il avait acquise avec le titre de Blood King, qui lui permettait d’ignorer les différences de niveaux.

“Ce n’est toujours pas suffisant.”

C’était une vraie différence. Si le commandement divin n’avait pas encore fonctionné, il aurait peut-être perdu la bataille. Cela a permis à Grid de comprendre son but.

“Les ennemis sont trop puissants pour être ignorés.”

Grid avait six cent six points de statistiques après le raid sur Fenrir et atteignant le niveau quatre cent cinq… Le joueur moyen a gagné dix points de statistiques à chaque niveau. Exactement. Grid a sauvé près de soixante niveaux de points de statistiques. Il ignorait le cliché “le maître cache son pouvoir”. Au lieu de cacher sa force, Grid s’est débattu plus que nécessaire.

Grid faisait juste attention. S’il voulait un rapport de un pour un entre la force et la dextérité, il devrait investir quatre cents points dans la dextérité. Et s’il le regrette? Dans une position où il avait déjà suffisamment de dégâts et de vitesse, n’était-il pas plus résistant de viser une santé accrue? Doit-il augmenter son intelligence afin de maximiser la magie de Braham stockée dans ses danses à l’épée? Et ainsi de suite.

Les ennuis de Grid se sont poursuivis chaque jour, ce qui a naturellement conduit au fait qu’il a conservé ses points supplémentaires. Le plus gros problème était le manque de recommandations. La plupart des joueurs se tourneraient vers des joueurs de niveau supérieur pour trouver un moyen plus efficace de s’entraîner. Cependant, Grid était en tête et n’avait aucune référence notable.

Dans le passé, il pensait que Piaro et Mercedes étaient les meilleurs et auraient fait référence à leurs statistiques, mais il ne pouvait plus le faire. Les statistiques de Piaro après une longue période en tant que fermier étaient complètement différentes de celles de son temps où il était un grand épéiste. Pendant ce temps, Mercedes était proactive dans la gestion de diverses situations avec Discerning Gaze et était un chevalier lucide qui a augmenté presque toutes les statistiques. Elle était différente de Grid.

Grid devait juger et montrer la voie. C’était le malheur du suprême.

“Il vaut mieux utiliser la prémisse du rapport de force et de dextérité à un pour un.”

Grid n’a pas oublié Piaro à l’époque où il était un grand épéiste. Avec un équilibre idéal entre force et agilité, un contre un, Piaro a clôturé rapidement mais puissamment. En fin de compte, il était puissant. C’était embarrassant d’investir 400 points en agilité alors que sa vitesse était déjà au maximum, mais utiliser ces points au lieu de les stocker était une bonne idée.

“Mieux vaut les mettre en santé.”

Force L’attaque de Grid était déjà suffisante après qu’il soit devenu le roi du sang. Yeonwoo se souvint de tous les PNJ nommés avec lesquels il s’était battu. La raison pour laquelle ils étaient difficiles à gérer était plus pour leur santé que pour leurs dégâts ou leur protection.

“Mes compétences ne peuvent être utilisées que de mon vivant.”

L’odeur de la salive d’Armsman, qui lécha Grid avec sa langue pour restaurer l’endurance et la santé, devint plus terrible. Lorsque Grid a été plus ou moins récupéré, il a coché les cases de notification.

[Vous avez tué le Yanban de Hanyol.]


[Votre niveau a été augmenté.]


[ Vous avez ramassé le Souffle du Phénix Rouge.]


[Vous avez ramassé le Souffle du Tigre Blanc.]


[Vous avez ramassé le Souffle du Dragon Bleu.]


[Vous avez ramassé le souffle de la tortue noire.]


[Vous avez ramassé l’épée souple de Yangban.]


[Vous avez ramassé Doo Yanban.]


[Vous avez ramassé le chapeau de crin de Yangban.] [1]


-…!

Les yeux de Grid s’écarquillèrent. Il pensait que le yangban laisserait tomber quelques respirations, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il abandonne les quatre. At-il également laissé tomber des armes, une armure en tissu et un chapeau? C’était un vrai jackpot.

Le cœur de Grid était enthousiasmé par un résultat qui a dépassé les attentes et a commencé à battre comme un fou. Les fenêtres de notification ont été mises à jour.

[Panza vous a aperçu alors que vous vous teniez au-dessus du cadavre de Hanyeol.]


[★ Note ★ Votre chevalier Dante a noué une relation hostile avec le royaume de Hwang.]


-…?

[Vous avez gagné le haut fait “Tueur du demi-dieu’!]


[L’âme du demi-dieu a été consumée par l’étrange pierre de pouvoir magique. Le pouvoir magique de l’étrange pierre poudreuse magique a augmenté.]


[Le succès de la tueuse de demi-dieu a augmenté de un la stat de la divinité.]


[Les “lapins qui travaillent dur” qui ont été témoins de vos exploits déify Tu. Votre divinité a augmenté de un.]


[Votre divinité a atteint 10 points, ce qui fera que quelque chose de spécial se produira.]


-…?!

La lumière illuminait le corps de Grid – c’était une lumière divine qui rendait les lapins heureux.

________________________________________

[1] 凄 い [す ご い] [Sugoi] est traduit du japonais par: génial! cool! cool!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1164 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1164 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*