Éditer
< >
Chapitre 1170

OVERGEARED – Chapitre 1170 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1170

– Ce micro-organisme…! Vous êtes au-dessous des bêtes!

Le plan initial de Garam était simple: il allait déchirer Grid, le tuer, puis se rendre dans le royaume de Cho pour se venger. Nobuldam a essayé de protéger Grid. En tant que serviteur du roi, le roi Cho devrait naturellement être tenu responsable. Et pourtant, tout a mal tourné. Il ne pouvait pas apparaître devant d’autres personnes dans un tel état.

– …!

– G-garam?

Le chemin était bordé d’arbres au phosphore blanc qui fleurissaient autrefois dans mille ans. Un homme et une femme se promenant à l’entrée du royaume de Hwang ont été choqués de voir Garam approcher. Garam n’avait pas la même apparence que d’habitude. Ses cheveux longs, généralement épinglés ou bien brossés, étaient éparpillés dans le désarroi. Le dopo, qui était censé être propre sans un seul pli, était froissé, déchiré et taché de sang. La chose la plus surprenante était que le propre sang de Garam l’avait infusé. Son oreille était coupée.

Qu’est-ce que c’était? Quel genre de malheur a dû descendre pour endommager le corps de Dieu?

– Que s’est-il passé?

– Commençons par le traitement!

L’homme et la femme se sont précipités vers Garam et ont fait des histoires. C’étaient également des Yangbans du royaume de Hwang. Ils s’inquiétaient sincèrement pour leur frère Garam, né et élevé des mêmes parents. Cependant, ils semblaient insignifiants à Garam. Au lieu d’être ennuyés de ne pas pouvoir devenir des dieux, ils murmuraient toutes sortes de bêtises et l’aimaient comme un frère. Pagma, qui condamnait les Yangbans, était cent, non, mille fois mieux que ces gens…

– …!

Garam balança silencieusement son épée douce et frappa l’homme et la femme dans le cou. La fierté de Garam était trop forte pour les maintenir en vie après que les deux aient vu son visage laid.

– Merde… Merde! – Garam jura, rencontrant les regards indignés de ceux qui sont morts, ne sachant pas pourquoi. Il était rempli de peur et d’anxiété. Il était différent de son moi habituel. Pour être précis, à cause de Grid, qui a reçu la qualification de Dieu, des nuages ​​sombres planaient sur son avenir qui ne pouvaient être vus.

Puis une cloche sonna au-dessus de la tête de Garam.

– Vous avez vu le vrai Dieu. Une voix familière suivit. Les yeux de Garam s’écarquillèrent alors qu’il levait les yeux pour voir un homme planer au-dessus de lui. L’homme portait un masque et un collier en cuir avec de grandes cloches pendait autour de son cou. Son regard était féroce, faisant geler Garam.

– Chiyu…

L’expression de Garam était tendue. Il se sentait terriblement insatisfait car un adversaire qu’il ne pourrait jamais égaler le voyait dans un état pitoyable.

“Faites semblant de ne pas me voir.” Garam détestait l’idée de cette demande et changea de sujet… – Le vrai Dieu? Peut-être un faux Dieu? Dieu est Dieu. Et c’est un homme, pas Dieu.

Le mythe des dieux gardiens était connu de Garam. Contrairement aux trois dieux qui ont émergé du chaos et à la plupart des dieux qui ont été créés, les dieux gardiens étaient les êtres les plus purs nés des aspirations humaines. Chiyu avant lui appartenait à ce type – la cristallisation de “l’art martial’ né des aspirations de personnes assoiffées de pouvoir. Même le God of War Zeratul, créé par Rebecca, n’était qu’une copie de Chiyu.

– Vous avez peur et vous êtes inquiet. C’est dommage de voir comment vous le niez, – le masque que Chiyu portait tremblait, le visage derrière lui semblait exprimer un ricanement.

– La ferme! – en fait, Garam savait que c’était vrai qu’il avait des limites. Dieu qui est venu de la foi forcée ne peut pas être omnipotent. Cependant, étaient-ils si mineurs qu’ils pourraient être qualifiés de faux et ridiculisés? Non, Dieu est Dieu – le pouvoir peut être différent, mais la divinité est la même. “Même s’il devient Dieu, il sera au mieux au niveau des quatre bêtes de bon augure. Cette personne est comme les quatre bêtes de bon augure, nées pour des raisons abstraites. Je peux le faire. Je vais le sceller, tout comme j’ai scellé les quatre animaux propices dans un passé lointain!”

Chiyu, qui est né de la volonté spéciale de” pouvoir vaincre les dieux “ou’ l’indépendance des dieux “, était un monstre au-delà des normes mais les quatre bêtes de bon augure étaient différentes. Ils avaient des limitations comme les Yangbans, et la même chose s’applique à Grid.

Chiyu regarda Garam, essayant de le croire, et pointa quelque part au loin.

– Regardez.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


-…!

Une puissance équivalente à trois Dieux a été invoquée. Grâce au pouvoir de Chiyu, le regard de Garam s’est déplacé de la mer Rouge vers le continent occidental. Il a vu un homme aux cheveux noirs. C’était un homme qui communiquait avec l’épée. Les paroles de Chiyu étaient pleines de sens:

– Un enfant qui peut couper Dieu.

– …?

– L’enfant que vous avez rencontré aujourd’hui rivalisera avec cet enfant pendant longtemps, devenant peu à peu l’objet d’un désir du cœur beaucoup plus fort et plus distinct.

-…!

– Ne vous détournez pas. Ce sont les vrais dieux, et à la fin ils vous détruiront, les faux dieux.

– Vous! – Garam ne pouvait plus ignorer les remarques trompeuses et offensantes de Chiyu. Il a oublié le moindre respect pour Chiyu et la peur de l’enfer quand il a exprimé son intention de le tuer. En même temps…

-…?

Chiyu a disparu de tous les sentiments de Garam. Seule la sonnerie des cloches se fit entendre.

– Aha! – Garam a déterminé tardivement l’emplacement de Chiyu par le son et a changé la trajectoire de son épée. Mais avant que son épée n’atteigne sa cible, le doigt de Chiyu toucha le front de Garam. Le masque de Chiyu trembla à nouveau.

– Combattez si vous voulez éviter la destruction.

Chiyu a frappé le front de Garam avec son doigt, et le champ de vision de Garam s’est divisé en plusieurs parties. L’apparition d’une personne absurde qui voulait couper Dieu, et d’une personne pitoyable qui a vendu son âme à Baal, s’est croisée avec l’apparition de Grid, stimulant Garam.

– Tu sais, si tu les affrontes avec les mêmes sentiments que la bête piégée et essaye de résister, tu deviendras un vrai Dieu et tu auras le droit de me couper.

Dès qu’il sonna à nouveau les cloches sonnaient, Chiyu n’était plus là. Les yeux de Garam étaient injectés de sang. Grid, le maître des épées et l’entrepreneur de Baal – il savait qu’ils devaient être détruits.

Grid fixait l’horizon dans son champ de vision. Il a prié pour que la terre sur laquelle il arriverait bientôt soit toujours debout.

[Vous avez transcendé le concept d’espace!]


– … Kek!

Le vent a soufflé dans son visage, et Grid se tenait à l’horizon, qui avait été récemment au bord de son champ de vision. C’était une manifestation de l’habileté de se déplacer dans l’espace, Shunpo. En récompense de sa quatrième épopée, Grid avait créé sa transcendance, et ses chances d’invoquer Shunpo étaient maintenant de près de vingt pour cent. C’était un bond en avant par rapport au moment où la compétence était décrite comme ayant une très grande probabilité.

“… Plus je saute, plus je consomme de ressources.”

– Haa, haa.

Grid haletait alors que son mana et son endurance diminuaient de moitié. C’était le prix du saut “à distance maximale”. Le coût de mana pour sauter de cinq mètres était de deux mille et il n’y avait pas de réduction d’endurance. C’était juste un saut, mais après cinq mètres, la quantité de ressources consommées a augmenté de façon spectaculaire, comme un taximètre. Cependant, il semblait que ce problème pourrait être résolu après avoir accumulé plus de transcendance.

– Hmm?

Est-ce dû à son humeur? Plus il était fatigué, plus il se réjouissait du Red Phoenix. Yeonwoo sentit son endurance récupérer chaque fois que le cœur du Phoenix rouge battait. Puis il vit des bâtiments magnifiquement décorés sur un nouvel horizon. Le jeune homme est arrivé à Kars. Cela ne lui a pris qu’une demi-journée. Les mérites de Shunpo étaient élevés, mais le titre de “Gardien du pays des dieux anciens’, qu’il a reçu en récompense de sa quatrième épopée, était formidable.

Fiche de personnage
[Gardien du pays des anciens dieux]

[Avec une action active sur la terre des anciens dieux, la “volonté” est multipliée par 1,5 et l’adaptabilité du terrain est maintenue à 100%.]

L’adaptabilité du terrain était très importante. En fonction du changement de terrain, le comportement humain peut être limité et ralenti. Cependant, si l’adaptabilité du terrain est maintenue au niveau de cent pour cent, alors les limitations physiques disparaîtront.

“Y a-t-il trois autres endroits au pays des anciens dieux en plus de la Pangée?”

Comme la Pangée, les endroits où ont été scellés par le Dao du Dragon Bleu, la Lance du Tigre Blanc et le Gemme de la Tortue Noire, seront également classés comme le pays des anciens dieux. Grid pensait que son nouveau titre serait d’une grande aide dans le processus d’acquisition d’autres armes des créatures sacrées.

– Au fait…

La grille a utilisé la vitesse de l’éclair et est montée haut dans le ciel, plaçant Kars dans son champ de vision. Le paysage de Kars était paisible, contrairement à ce qu’il s’attendait à voir. C’était bien, mais Grid a été submergé par des doutes.

“Ce Garam insensé va-t-il dans le mauvais sens?”

Garam a dit qu’il trouverait et punirait toutes les forces amies de Grid, y compris le roi Cho. C’est pourquoi Grid est allé à Kars au lieu de chercher des sanctuaires cachés. Il n’avait pas l’intention de combattre à nouveau Garam et de risquer sa vie, mais il ne pouvait pas lui tourner le dos, sachant qu’il y a ceux qui l’aident secrètement.

“Compte tenu de mon retard dans le temple, il est très peu probable que Garam arrive plus tard que moi… Alors pourquoi Kars est-il si calme? ” Grid fronça les sourcils à cette pensée. – “Il est évident. C’est un piège.”

La première raison pour laquelle Grid avait peur de Garam était à cause de sa ruse. Son plan de capturer uniquement Grid, attirant tous les forgerons du continent occidental vers l’est, était un plan que Grid n’oublierait jamais.

-… non.

Est-ce vraiment un piège? Pourquoi tendre un piège quand il peut rapidement réparer l’emplacement et l’embuscade de Grid. Grid connaissait le caractère de Garam. Plus l’ennemi était faible, plus il levait le nez. Garam était un homme fier qui blessait facilement les gens, mais ne permettait jamais à une personne de viser une lame sur lui.

“Une telle personne n’apparaîtra jamais sous une forme aussi sale devant les autres.”

Ce type doit d’abord être retourné au royaume de Hwang. Il ira à Kars, se mettant correctement en ordre.

“C’est ma seule chance.”

Grid est arrivé à une conclusion et n’a pas hésité. Il accéléra son rythme. Yeonwoo s’est envolé pour le palais royal au centre de Kars.

– Quel bâtard?

– L’ennemi!

Il y avait des problèmes dès le début. Des talismans dispersés dans tout le palais royal ont détecté l’invasion de Grid et ont commencé à activer divers sorts lorsque les guerriers et les soldats se sont précipités.

“Le niveau est très élevé.”

C’était l’un des quatre royaumes représentant le continent oriental. Grid a été très impressionné par la défense du palais de Kars, qui était tout aussi bonne que le palais des armes jusqu’aux dents. Mais c’est tout. Grid n’a ressenti que de l’admiration lorsqu’il a réussi à s’échapper des soldats qui les poursuivaient et à entrer dans la salle royale.

– Immortel taoïste? – un homme avec les mains derrière le dos salua Grid. C’était le roi Cho. Ses yeux étaient aussi profonds qu’un lac sous la couronne d’or.

Grille calculait grossièrement le nombre et les niveaux des guerriers qui l’accompagnaient, des assassins cachés dans l’ombre et des taoïstes derrière le voile, avant d’ouvrir la bouche:

– Renvoyez les gens.

On ne savait pas de quel côté se trouvait le roi Cho. Il ne pouvait pas exclure la possibilité que des fanatiques de Yangban fassent partie des gardes du roi Cho. Il y avait plusieurs variables, donc Grid ne voulait enlever son masque que quand il était seul avec le roi.

– Vous avez perdu la tête! – les guerriers ont exprimé leur indignation face aux demandes absurdes de l’intrus et se sont précipités vers Grid. Les assassins dans l’ombre lançaient des poignards pour soutenir les guerriers, tandis que les taoïstes derrière le voile jetaient des sorts pour aveugler l’esprit de Grid. Certains sorts ont augmenté le courage et la force des guerriers.

Bien sûr, ils étaient une élite de l’élite. Il était clair que leur niveau moyen était d’au moins 400. En particulier, il y avait une personne que Grid trouvait difficile. Il n’a pas été facile de lire l’emplacement exact, même en utilisant Insight. Il semblait être le guerrier de l’ombre du roi Cho et possédait une force presque légendaire.

Cependant, ces personnes ne seraient même pas une poignée de proies pour Garam. Avec une expression amère, Grid activa la Rune de Gloutonnerie.

– Tempête du Dieu du Feu.

[Le Champ de Tempête de l’Énergie Démoniaque a été modifié.]


Une tempête dévastatrice a émis des flammes circulant du Cœur Red Phoenix, et n’était plus exposé aux intempéries. C’était plus destructeur que jamais.

-…?!

Les guerriers ont été surpris par le tourbillon des flammes et ont perdu leur élan. Ils étaient les plus grands guerriers du royaume de Cho, mais n’osaient pas se jeter dans le feu. Au milieu de leur choc et de leur confusion…

– La flamme du phénix rouge!

Le visage du roi Cho est devenu rose. La personnalité de l’attaquant était assez remarquable. Des cloches sonnaient des murs éloignés. C’étaient les cloches qui informaient les habitants de Kars de l’époque. C’était un signal que le temps, l’histoire et le destin du continent oriental, qui avait été suspendu au cours des centaines d’années écoulées, recommencaient.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1170 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1170 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*