Éditer
< >
Chapitre 1171

OVERGEARED – Chapitre 1171 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1171

La magie du champ a rendu une certaine gamme de l’environnement bénéfique pour le lanceur de sorts. C’était la magie qui établissait injustement des conditions anormales et était reconnue comme le pouvoir ultime et le seul domaine des monstres Boss.

Le champ d’énergie démoniaque de la tempête était un domaine magique. C’était un pouvoir absolu qui ne bénissait que le lanceur de sorts, causait divers affaiblissements et attaquait tout le monde sauf le lanceur de sorts. Il ne serait pas exagéré de dire que le pouvoir reçu du grand démon avait le plus grand potentiel parmi les compétences associées à la Rune des Ténèbres.

Oui, potentiel. Le potentiel était le meilleur. Cependant, le champ de tempête d’énergie démoniaque avait ses inconvénients. La foudre était incontrôlable, les alliés n’ont pas pu être identifiés, il n’y avait que dix mille unités de dégâts fixes, et le temps doit être nuageux pour une utilisation immédiate.

Les inconvénients pourraient être attribués à l’incomplétude de la compétence, mais la conclusion était que il y avait beaucoup de limitations pour le champ d’énergie démoniaque de la tempête. En tant que tel, le nombre de fois où Grid a bénéficié du champ d’énergie démoniaque de la tempête en combat réel a été faible.

Maintenant, l’histoire a changé. En raison de l’influence du cœur du phénix rouge et du duc de feu, la rune de Grid a survécu à un coup d’État et est devenue la puissance idéale pour Grid. Le champ d’énergie démoniaque de la tempête renaît sous le nom de Fire God Storm, et son utilisation est sans fin.

Fiche de personnage
[Tempête du Dieu du feu]

Vous avez réalisé la dignité du Dieu du feu nouveau-né.

Effet de champ 1:

[Flamme divine]

Libérez les flammes cachées dans le neuvième cœur du phénix rouge pour former une tempête de flamme divine.

La tempête contrôlera une zone de 200 m de rayon autour du lanceur de sorts, augmentant ainsi l’effet de guérison de tous les alliés (sauf pour les cibles telles que les morts-vivants ou démon), y compris le lanceur de sorts, de 20%. Cela réduira également l’effet de guérison de tous les ennemis de 50%. Aucune résistance n’est possible.

Une fois qu’une cible avec un effet de guérison réduit tente de se soigner, Fury of the Fire God infligera 15 000 dégâts fixes et inversera potentiellement l’effet de guérison.

Si la race est morte-vivante ou démon, elle sera soumis au maximum de dégâts de Stormrage.

Effet de champ 2:

[Flame of Willpower (1)]

Fortifiez la tempête du dieu du feu avec la volonté sans forme du duc de feu.

Tous les ennemis dans le rayon de la tempête subiront des dégâts cardiaques proportionnels à la Volonté et à la Force. Les dégâts de feu seront ajoutés proportionnellement à la Volonté et à l’Intelligence. L’attribut de double dégâts ignore la défense et la résistance de la cible, mais il ne peut pas infliger de dégâts de Volonté à la cible. La cible a une forte probabilité d’être enflammée et de souffrir d’une baisse de Volonté.

Effet de champ 3:

Se déverrouille lorsque le neuvième cœur du phénix rouge se développe.

Effet de champ 4:

Se déverrouille lorsque le neuvième cœur du phénix rouge se développe.

Effet de champ 5:

Se déverrouille lorsque la volonté atteint 2000 unités.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Effet de champ 6:

S’ouvre lorsque la race se transforme en demi-dieu ou en Dieu.

Ressources consommées lors de l’activation du terrain: 1000 mana par seconde.

Temps nécessaire pour appeler le champ: instantané.

Temps de recharge des compétences: 20 minutes.
Il fallait trente secondes pour utiliser le champ d’énergie démoniaque de la tempête lorsque le temps n’était pas nuageux. Il y avait aussi une limitation selon laquelle la compétence ne pouvait être déclenchée qu’avec Storm, ce qui entraînait une faiblesse fatale – elle ne pouvait pas être utilisée à l’intérieur. Cependant, le Fire God Storm était différent. Il pouvait être invoqué à tout moment, n’importe où.

Malgré son attribut ardent, il n’y avait aucune pénalité pour la pluie ou l’eau. Étant donné que les flammes du Phénix Rouge et du Duc du Feu n’étaient pas des flammes régulières, ils n’étaient pas vulnérables à la règle selon laquelle le feu est faible contre l’eau. S’il devait choisir quelque chose de triste, c’est que le champ d’énergie démoniaque de la tempête augmentait la vitesse de déplacement du lanceur de sorts et donnait à l’ennemi plus de types d’affaiblissements.

“La vitesse de déplacement est facile à augmenter avec les mouvements rapides, et Fire God Storm en a beaucoup types d’affaiblissements basés sur le feu, ce qui le rend bien supérieur en puissance.”

La chose la plus importante au combat était la gestion de la santé. Il serait absurde de prétendre qu’une personne qui ne peut même pas faire face à sa santé gagnera la bataille. Grid a regardé des vidéos de combat de joueurs comme Hao, qui ont été félicités pour leurs compétences en gestion. Les méthodes et le calendrier utilisés pour gérer leur santé étaient incroyables. Mais avant la Tempête du Dieu du Feu, tout le monde était égal.

Quoi Hao, même Kruegel ne pouvait pas faire face à sa santé dans la Tempête du Dieu du Feu. Et s’il pouvait connaître le moment de la prise de potion ou quand la compétence de récupération était utilisée? Ils ne pourront pas récupérer normalement, et s’ils sont malchanceux, ils perdront encore plus de santé.

Étape.

– Ugh…!

Étape.

– Kha!

Grid était vêtu d’une tempête de feu intense et s’avança, faisant souffrir les guerriers du royaume de Cho. De leurs yeux tremblants, ils étaient clairement terrifiés. Ils ont senti qu’ils voulaient prendre du recul. Cependant, ils ne reculent plus et leurs visages sont déterminés. C’était de la bravoure et de la loyauté, qui rappelaient les soldats et les chevaliers du Royaume des armes jusqu’aux dents.

“Ne sont-ils pas comme mes enfants qui ont laissé tomber leurs armes pendant la guerre?”

Grid se souvient de ses collègues ignorants et secoua la tête, s’arrêtant brusquement sur place. La plupart des guerriers et le roi étaient déjà à portée de la tempête. Heureusement, ils étaient tous en sécurité comme avant. En effet, Grid a arrêté l’effet de champ dans la première phase.

Plusieurs sorts tirés secrètement sur Grid ont explosé dans les airs. C’était une manifestation de la Volonté Informe. La Grille actuelle a facilement coupé le charme de la Volonté Informe, car c’était une attaque qui pouvait être suivie de sa vision.

-…?! réussi. Grid se détourna d’eux et regarda le roi. Les vertus nécessaires pour fidéliser les personnes de statut inférieur sont plus que du pouvoir et de la force. Grid a déduit le caractère du roi à travers l’attitude de Han Sokon dans le passé et l’attitude des guerriers actuels. Alors il a donné une chance au roi. Grid a prédit la réaction du roi Cho. Tout était comme prévu…

– Éloignez-vous, tout le monde! – ordonna le roi Cho.

– Tout le monde s’éloigne! – ordonna le roi Cho. Ce n’était pas un acte pour contraindre Grid à baisser sa garde. Les vibrations des assassins de l’ombre et des taoïstes derrière le voile ont été clairement enregistrées par la Grille. Les guerriers qui se tenaient à côté du roi ont résisté.

– Voulez-vous rencontrer un intrus qui a traversé les murs du palais et ne s’est même pas nommé?

– Comment pouvons-nous battre en retraite? Votre Majesté, veuillez comprendre!

Le roi Cho soupira, regarda en l’air et annonça:

– Muyeon, vous revenez aussi.

– …!

Muyeon était le guerrier de l’ombre du roi Cho. Pendant des décennies, il n’a jamais quitté le roi et a assuré sa sécurité. Muyeon apparut à côté du roi. Désormais, il n’y avait plus d’experts dans la salle, et seule Grid pouvait voir l’endroit d’où venait Muyeon.

Muyoung regarda silencieusement Grid, puis inclina la tête devant le roi et partit. Le reste des guerriers ne pouvait plus refuser. Même Muyeon, qui avait été avec le roi toute sa vie, reçut l’ordre du roi de partir. Quels droits et qualifications avaient-ils pour rester? Les guerriers se sont indignés de l’intrus inconnu et ont suivi Muyong avec les assassins et les taoïstes.

Il ne restait plus que deux dans la salle – Grid et le roi.

Le roi Cho ouvrit la bouche en premier:

– Malice souterraine profonde qui aspire à la terre. Les cinq anciens étaient inquiets à ce sujet et ont rassemblé les yangbans en leur disant: “bloquez le passage en enfer avec vos os et votre chair. C’est un moyen d’apporter la paix sur terre.”

Tel était le contenu de l’un des mythes les plus célèbres du continent oriental. Yubo, poète du royaume Cho, a écrit ce poème en l’honneur de la faveur et de la dévotion des cinq aînés aux yangban. C’est grâce à ce poème que l’humanité a respecté les cinq anciens et les Yangbans.

Il en était de même avec le roi Cho. Il est né et a grandi sur le continent oriental avant de devenir membre de la famille royale. Il était également reconnaissant aux cinq anciens et aux Yangbans, ayant un profond respect et une profonde affection pour eux. Puis, après être monté sur le trône, le roi a lentement commencé à éprouver des doutes.

– Ce ne sont pas que des poèmes de Yubo. Tous les mythes du continent décrivent les sacrifices des Yanban. De plus, ce sacrifice était un acte de miséricorde. Cependant, je n’en sais rien. Les Yangbans sourient, agitent leurs mains et rendent de nombreux services aux croyants, mais… je les ai vus de près et je sais qu’ils n’aiment pas et ne comprennent pas les gens.

La flamme qui entourait l’intrus flottait magnifiquement. Le roi Cho était aveuglé et toucha le feu avec sa main, se sentant chaud. C’est la chaleur qui l’a involontairement fait fondre en larmes.

– On m’a appris que les cinq anciens ont donné naissance à quatre bêtes de bon augure. J’ai appris que les êtres sacrés acceptaient la volonté des cinq anciens et aidaient les Yangbans à bloquer le passage vers l’enfer. C’est tout.

Il n’y a pas eu un seul mythe qui ait mis en évidence les réalisations des quatre bêtes de bon augure. Tous les mythes faisaient l’éloge des cinq anciens et des Yangbans, tandis que les quatre bêtes de bon augure jouaient des rôles secondaires. Mais quelle est la réalité? Toutes les armes des êtres sacrés, y compris l’arc du phénix rouge, contenaient le souffle des quatre bêtes de bon augure. Le principal obstacle sur le chemin de l’Enfer n’était pas les Yangbans, mais les armes des êtres sacrés.

– J’ai vu les Yangbans hypocrites obsédés par la foi, et j’avais des pensées terribles. En fait, ce sont les quatre bêtes de bon augure qui se sont sacrifiées, pas les yangbans…

Le roi Cho espère que non. Il craignait que si ses doutes s’avéraient vrais, la plupart des mythes seraient déformés. Je me demande s’il pourra endurer le sentiment de perte qu’il ressentira s’il découvre que le monde dans lequel lui et ses ancêtres sont nés et ont vécu était faux? A ce moment, la flamme de la grande salle s’éteignit. Le roi Cho compta sur la chaleur de cette flamme pour parler avec audace, et soupira avec regret alors que l’étranger touchait son propre visage.

-…!

Les yeux du roi s’écarquillèrent. Le visage étrange de l’intrus a été remplacé par ce que le roi Cho savait. Les yeux tendus de l’oiseau de proie et la mâchoire étroitement serrée ressemblaient tous exactement à la description des habitants de Pangée.

– … On m’a dit que le roi d’Occident qui avait emmené mon vieil ami et ses ne sera jamais vaincu. C’était vrai.

– Je suis le roi Grid armé jusqu’aux dents.

Le roi Cho était embarrassé mais accueillant, tandis que l’attitude de Grid était impolie. C’était naturel. Pourquoi le roi Cho a-t-il eu l’impression que lui, Grid, ne serait jamais vaincu? Qu’y a-t-il de mal à dire qu’il est beau?

“… C’est juste une blague.”

La raison pour laquelle Grid avait une vague impression du roi Cho était simple: il était un roi Cho a ordonné l’exécution de Han Sokon et a mis Sua en prison. Grid savait que c’était parce que le roi ne pouvait pas résister à la pression de Garam et faisait de son mieux pour protéger Han Sokon et Sua du mieux qu’il pouvait, mais Grid se sentait toujours blessé. Les choses empirent maintenant. Il doutait des yangbans, mais n’essayait pas de résister…

“Eh bien, il n’y a rien à faire.”

En fin de compte, le roi Cho était faible. Contrairement à Grid, qui pouvait ressusciter après la mort, le roi s’occupait des autres avec une seule vie. Grid réussit à peine à se contrôler et parla d’une voix plus douce:

– Je vais commencer par le plus important. Les quatre bêtes de bon augure étaient les gardiens de la terre avant que les cinq anciens ne viennent ici. Ce sont les vrais dieux, pas les cinq anciens et les Yangbans.

-…

Une ombre sombre est tombée sur le visage du roi Cho. Ses yeux s’assombrirent alors que les doutes qu’il ressentait devenaient réalité.

“J’ai entendu dire qu’il y a un pouvoir dans le royaume de Cho qui me protège. Le saviez-vous?

-… Bien sûr. Je suis celui qui ne voulait pas que vous tombiez entre les mains des yangbans après avoir protégé et pris mon ami et son peuple.

-…

C’était un homme à ne pas haïr. Non, c’était une personne à ne pas détester. Grid prévint le roi, dont le visage semblait s’être éclairci:

– Garam va bientôt se diriger ici. Il traquera et exécutera toutes les personnes qui m’ont protégé. Vous ne serez pas en sécurité non plus.

-…

“Je suis prêt’ – voulait dire le roi Cho, mais il ne pouvait pas ouvrir la bouche. Il espérait sincèrement que rien de tout cela n’arriverait.

Le roi baissa la tête avec une expression sombre quand Grid suggéra:

– Travaillons ensemble.

– …?

– Si vous et moi unissons nos forces, nous pouvons surmonter la crise.

– …!

Le roi Cho a été étonné quand il a vu l’arc que Grid a sorti. L’Arc du Phénix Rouge, perdu depuis longtemps, est revenu avec une force beaucoup plus grande qu’auparavant.

– Ressuscitons le Phénix Rouge et faisons de lui le Dieu Gardien de cet endroit.

Auparavant, Grid pensait qu’il faudrait beaucoup de temps pour accomplir la tâche du Gardien du Phénix Rouge. Il pensait que ce ne serait possible qu’après la compétition internationale. Cependant, tout a changé. Le souffle amélioré du phénix rouge était plus puissant que prévu et le roi Cho, l’une des plus grandes puissances du continent oriental, l’a favorisé.

– Ne vous inquiétez pas. Nous n’avons pas à travailler dur, nous devons juste tout remettre à la normale.

En fait, Grid était celui qui avait le plus peur. Il connaissait la réalité du royaume de Hwang et craignait les souffrances auxquelles il serait confronté à l’avenir alors qu’il devenait hostile à leur égard. À ce moment, il réalisa qu’il n’avait pas besoin d’être seul. Il avait juste besoin de ressusciter le Red Phoenix. Le mythe des cinq anciens et des yangbans sera déformé, et tout dans le monde se mettra en place. Contrairement à Garam, les gens ici n’étaient pas stupides.

– Le Phénix rouge nous protégera, nous et cette terre. Donc, si vous avez le Souffle du Phénix Rouge, venez me le donner.

-…?

La tête du roi Cho s’est remplie d’excitation alors qu’il la sentait perplexe. C’était absurde, car Grid a soudainement demandé le trésor national. Du point de vue du roi Cho, on aurait dit qu’il ne savait pas ce qui se passait et qu’il avait rencontré un voleur.

_____________________________________

1. Cette compétence est très similaire à la compétence Willpower Fire générée à partir du titre de Duke of Fire. Il n’est pas encore clair si la compétence du duc de feu s’est améliorée après la fusion avec la rune, s’il s’agit d’une version active de la compétence passive du chapitre 1168 ou s’il s’agit encore d’une nouvelle compétence distincte. Donc pour l’instant, son nom différera jusqu’à plus amples éclaircissements en mécanique

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1171 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1171 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*